Dyna FXDX --> Black-Bobber
Page 2 sur 24 • Partagez
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24
Re: Dyna FXDX --> Black-Bobber
grungeman a écrit:Sympa tes pots!!! Gaffe si c des drag pipes de bien mettre des venturis d'echappement pour éviter les retour d'air froid l'hiver venu.... sinon ca a dla gueule!!!
je fait toujours bien gaffe de garder de la contre-pression pour les pots d'echappement.
de toute façon , sans , ça se sent tout de suite (trop de bruit et plus rien dans le coffre )
plus libres ( pour les pots) c'est sur que ce n'est pas --> plus mieux , oh que non !
Jallie- Full Member
EUREKA ce matin !!!
bien m'en a pris , de ne pas jeter tout de suite ... ce qui pourrait servir ... demain :!
et ben ce matin ... je tombe sur les reste de mon vieux échappement d'origine Civic Honda Type-R
la sourdine du tube de celui qui m'avait prêté ses tubes pour la rallonge de l'échappement de "Bob" ( Bob ... c'est mon Dyna )
bref .. deux coups de scie plus tard ...j'avais cela :
je l'essaye sur ma modif :
et ça tombe pile-poil avec les embouts découverts chez mon mécano le semaine dernière
et vue de derrière ...ça va lui donner un petit air fini (type SE ) qui va lui aller à ravir avec les pots droits ...
seule question au tableau --> je coupe de combien les tubes de rallonge ?
--> est-ce que je laisse le côté court des pots
ou est-ce que je rallonge un peu pour que l'échappement de devant , vienne lécher celui de derrière ( comme les SE )
la suite demain donc ... je démonte donc les pots demain matin , pour finir la modif
--> et vous ? qu'en pensez-vous sur la longueur ?
Pour "Bob" ... je vais essayer d'en faire un max moi-même , c'est marrant , comme la trouvaille d'une idée "géniale" ... va me faire passer un bel après-mide cool [i]
bien m'en a pris , de ne pas jeter tout de suite ... ce qui pourrait servir ... demain :!
et ben ce matin ... je tombe sur les reste de mon vieux échappement d'origine Civic Honda Type-R
la sourdine du tube de celui qui m'avait prêté ses tubes pour la rallonge de l'échappement de "Bob" ( Bob ... c'est mon Dyna )
bref .. deux coups de scie plus tard ...j'avais cela :
je l'essaye sur ma modif :
et ça tombe pile-poil avec les embouts découverts chez mon mécano le semaine dernière
et vue de derrière ...ça va lui donner un petit air fini (type SE ) qui va lui aller à ravir avec les pots droits ...
seule question au tableau --> je coupe de combien les tubes de rallonge ?
--> est-ce que je laisse le côté court des pots
ou est-ce que je rallonge un peu pour que l'échappement de devant , vienne lécher celui de derrière ( comme les SE )
la suite demain donc ... je démonte donc les pots demain matin , pour finir la modif
--> et vous ? qu'en pensez-vous sur la longueur ?
Pour "Bob" ... je vais essayer d'en faire un max moi-même , c'est marrant , comme la trouvaille d'une idée "géniale" ... va me faire passer un bel après-mide cool [i]
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Jallie a écrit: MODIF ECHAPPEMENT
les pots livrés avec "Bob" , ne m'inspiraient pas trop ... en plus , ça faisait un son de "BMW" à l'accel !!! vraiment trop pour un seul homme LoL
( qui connait la marque de ces pots , qui ressemble à des SuperTrapp dedans , avec les rondelles de réglages dedans)
ce sont des supertrapp, j'avais les mêmes sur ma sport et je les aimais bien ces pots (d'ailleurs si tu ne sais pas quoi en faire ... )
Sinon et puisque tu demandes l'avis, je trouve que c'était mieux avec les mufflers, au pire tu aurais pu enlever les embouts coniques
Là personnellement je trouve que ton échappement ne ressemble à rien, je ne mettrais pas ça sur ma bécane et ça tombe bien, c'est la tienne
bref, j'adhère pas du tout
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Ben si tu veux mon avis aussi : Pas terrible tout ça !!!
En ce qui concerne les pots, je trouve que ça rend bizarre et que ça casse le style "Harley"...
Mais bon le principal c'est que tu aimes et que tu prennes du plaisir sur ta machine!!!
Pour le reste
Skulletor
En ce qui concerne les pots, je trouve que ça rend bizarre et que ça casse le style "Harley"...
Mais bon le principal c'est que tu aimes et que tu prennes du plaisir sur ta machine!!!
Pour le reste
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Goofy a écrit:
ce sont des supertrapp, j'avais les mêmes sur ma sport et je les aimais bien ces pots (d'ailleurs si tu ne sais pas quoi en faire ... )
Sinon et puisque tu demandes l'avis, je trouve que c'était mieux avec les mufflers, au pire tu aurais pu enlever les embouts coniques
Là personnellement je trouve que ton échappement ne ressemble à rien, je ne mettrais pas ça sur ma bécane et ça tombe bien, c'est la tienne
bref, j'adhère pas du tout
Merci de l'info ... ils sont au fond du garage maintenant .
--> attend de voir fini ... , ça va grandement changer le look
j'ai essayé sans les embouts des mufflers Supertrapp ... ben ça m'a pas inspiré du tout !!!
et pis ...
y-avait toujours ce bruit de "BM" à l'accelération, qui me branchait pas non plus !!!
comme tu le dis ... les gouts et les couleurs aussi .
c'est ça HD
Jallie- Full Member
moi perso, j'enleverai les par chaleurs qui ne sont PAS DU TOUT adaptés à tes modifs et je mettrai de la bande thermique
OLIER- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : dtc
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
La bande thermique, ça c'est une bonne idée!!!
Skulletor
Skulletor
Skulletor- Full Member
Skulletor a écrit:La bande thermique, ça c'est une bonne idée!!!
Skulletor
J y pense aussi
J y viendrais prochainement certainement ...
Avec la bande ( noire) , le côté bomber va transpirer ...
Jallie- Full Member
OLIER a écrit:moi perso, j'enleverai les par chaleurs qui ne sont PAS DU TOUT adaptés à tes modifs et je mettrai de la bande thermique
et bien , merci de vos remarques , ce matin impossible de monter le tout !!!
ça finissait par être aussi long que les SE !!!
du coup , comme je n'avais pas de bande , mais de la peinture haute T° sous la main ... je me suis essayé à voir ce que cela donnerait
je trouve le résultat qui va dans le bon sens , du coup je garde (^pour l'instant)
j'ai reaccourcis les chicanes faites maison de qq 5cm ...
je vais rouler comme cela un petit moment
Pour l'instant , c'est impec comme j'aime bien .
A+
Jallie- Full Member
Ah là je dois dire que c'est mieux...
En tout cas comme je t'ai donné mon avis hier (pas fière d'avoir été critique ) je te le donne aujourd'hui... Bien joué.
Je trouve que ça rend vraiment mieux et que ça ressemble à quelque chose... Pots noir, embouts alu = presque des Vances
Et au passage belle maison derrière
A+
Skulletor
En tout cas comme je t'ai donné mon avis hier (pas fière d'avoir été critique ) je te le donne aujourd'hui... Bien joué.
Je trouve que ça rend vraiment mieux et que ça ressemble à quelque chose... Pots noir, embouts alu = presque des Vances
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
Skulletor a écrit:Ah là je dois dire que c'est mieux...
A+
Skulletor
thanks ... et le toutou qui va avec
arghhh ... bientôt la fin de l'hiver ; et le retour des bonnes T° (au dessus des 28°) , vivement le mois prochain !
le colis avec les amortos en 11" est annoncé
mais quand on voit ici la rapidité du dédouanement !!! (plus long que la durée pour venir en moyenne ... , ) faut pas être pressé
Jallie- Full Member
MODIFS deSEPTEMBRE
deux jours de travail plus tard !!!
--> la solo-selle
presque autant de temps ... à réfléchir sur la faisabilité, qu'à construire le support du Solo-seat
merci à Huguy974 (qui vient de s'inscrire sur le fofo pour le prêt,
c'est une selle qui arrive tout droit de son Shovel 1982, qu'il est en train de démonter , pour le remettre sur la route
Selle montée sur des ressorts en 2" , que j'avais commandé et mis de côté .... des fois que !!!
supports de ressort faits maison et montés directement sur la tige des amortisseurs .
--> les amortos , 11" reçu cette semaine aussi ...ça tombait bien aussi
manquait les vis dans le paquet ... j'ai du courir chez " Vis et Boulons" du coin , heureusement ils avaient pil poil ce que j'avais besoin .. mais 22 €uros les 4 vis , avec leur rondelles !!!
der
--> le rigidificateur de fourche , plus pour le look d'ailleurs ! car je n'avais rien à lui reprocher, à cette narrow glide
AVANT le chantier
APRES :
et voilà pour cette semaine .
j'avais trop envie d'aller l'essayer comme cela, trop tard , ça sera pour demain
--> la solo-selle
presque autant de temps ... à réfléchir sur la faisabilité, qu'à construire le support du Solo-seat
c'est une selle qui arrive tout droit de son Shovel 1982, qu'il est en train de démonter , pour le remettre sur la route
Selle montée sur des ressorts en 2" , que j'avais commandé et mis de côté .... des fois que !!!
supports de ressort faits maison et montés directement sur la tige des amortisseurs .
--> les amortos , 11" reçu cette semaine aussi ...ça tombait bien aussi
manquait les vis dans le paquet ... j'ai du courir chez " Vis et Boulons" du coin , heureusement ils avaient pil poil ce que j'avais besoin .. mais 22 €uros les 4 vis , avec leur rondelles !!!
der
--> le rigidificateur de fourche , plus pour le look d'ailleurs ! car je n'avais rien à lui reprocher, à cette narrow glide
AVANT le chantier
APRES :
et voilà pour cette semaine .
j'avais trop envie d'aller l'essayer comme cela, trop tard , ça sera pour demain
Jallie- Full Member
Elle a pris un sacré coup cette semaine...
Les amortos sont terribles et en plus en 11" y a rien à dire elle a le cul bas!!!...
Ta selle est belle aussi et le tout rend bien...
Pour le rigidificateur, ben il est pas trop visible sur tes photos mais bon, j'aime bien aussi...
Alors bien joué et je dois dire qu'elle prend vraiment forme ta meul
PS : t'es sur que le chien va bien il est toujours à la même place que les dernières photos
A+
Skulletor
Les amortos sont terribles et en plus en 11" y a rien à dire elle a le cul bas!!!...
Ta selle est belle aussi et le tout rend bien...
Pour le rigidificateur, ben il est pas trop visible sur tes photos mais bon, j'aime bien aussi...
Alors bien joué et je dois dire qu'elle prend vraiment forme ta meul
PS : t'es sur que le chien va bien il est toujours à la même place que les dernières photos
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
merci Skulletor ... je vais en profiter comme cela , le temps que le prochain colis arrive des US
next --> un kit de rabaissement de la fourche avant
puis pour Noël ...
un APE en 14" avec poignée de gaz interne ( pas encore décidé entre deux modèles !!!)
et
embrayage kit hydraulique Magura ( comme faudra rallonger les cables pour le nouveau guidon ... j'ai choisi cette préférence , pour à peine plus cher que l'option new cables )
AVANT ( d'origine avec les amortos en 13" et selle de Iron883) _____________________ APRES ( avec les amortos en 11" et la selle solo )
-
finalement ... y-a que le chien et les cocotiers ...qui n'ont pas changé ! ! !
A+
next --> un kit de rabaissement de la fourche avant
puis pour Noël ...
un APE en 14" avec poignée de gaz interne ( pas encore décidé entre deux modèles !!!)
et
embrayage kit hydraulique Magura ( comme faudra rallonger les cables pour le nouveau guidon ... j'ai choisi cette préférence , pour à peine plus cher que l'option new cables )
AVANT ( d'origine avec les amortos en 13" et selle de Iron883) _____________________ APRES ( avec les amortos en 11" et la selle solo )
-
finalement ... y-a que le chien et les cocotiers ...qui n'ont pas changé ! ! !
A+
Jallie- Full Member
Modifs simples mais efficaces....
PEPELRIDER- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Saint Jean De Luz 64500
Harley-Davidson : Street Glide 2024
PELPELRIDER a écrit:Modifs simples mais efficaces....
J'aime bien cette bécane de bandit mais les amortisseurs c'est quoi?
Merci de ta réponse!!!
labaroude75- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : STREET BOB 2011-48 de 2015
labaroude a écrit:J'aime bien cette bécane de bandit mais les amortisseurs c'est quoi?PELPELRIDER a écrit:Modifs simples mais efficaces....
Merci de ta réponse!!!
MERCI ! moi aussi j'aime bien cette bécane de bandit ... enfin , de ... FLIBUSTIERS devrais-je dire
pour les amortos , pris chez KCINT (ebay)
plus d'infos là:
CHROME SHOCKS LOWERING KIT 11" FOR HARLEY DYNA FX/WG (290598468393)
ça rabaisse de 1.5" ils disent , c'est sur les dyna standard , sur la FXDX , ça rabaisse de 2" (vu que les amortos "course" font 13" d'origine !!!)
Jallie- Full Member
Solo-seat
--> la solo-selle
slt
pas mal ek cette selle, tu vois je vais finir par te la vendre
sinon pour info le shovel est de 79
slt
pas mal ek cette selle, tu vois je vais finir par te la vendre
sinon pour info le shovel est de 79
Huggy974- Qualified
Ville et C.P : Le Tampon 97430
Harley-Davidson : FXE 1200 - FXD 1340
Salut Jimmy
A priori, tu n'as pas encore reçu les commandes avancées????
@+
@+
looping92- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : Neuilly Sur Seine
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
looping92 a écrit:Salut Jimmy
@+
nen : ... pas encore .
j'ai averti le facteur ... le livreur de colis et la voisine du bas (100 numéros plus bas )
pour l'instant ... RIEN ( mais je sens que ça va le faire bientôt )
A+ Looping
ps : comme tu le vois ... on s'éloigne de la ligne du brélon de Jax ...
Jallie- Full Member
TRAVAIL de ce MATIN
juste une petite modif ... pour ne plus avoir ces "gros" compteur sous le nez !!!
- suppression des compteurs donc ... ( j'ai fait ma liste au Pêre Noël pour avoir un compteur digital Motorsport directement incrusté dans le riser ...)
- descente du capotage de phare ... justement , pour descendre le phare vers le bas du té de fourche( du bas )
--> le look Bobber s'intensifie , peu à peu !!!
A+ et bon week-end à tous ...
- suppression des compteurs donc ... ( j'ai fait ma liste au Pêre Noël pour avoir un compteur digital Motorsport directement incrusté dans le riser ...)
- descente du capotage de phare ... justement , pour descendre le phare vers le bas du té de fourche( du bas )
--> le look Bobber s'intensifie , peu à peu !!!
A+ et bon week-end à tous ...
Jallie- Full Member
Oté la Réunion commen i lé? Joli ta moto! Moi j'installe un dragbar sur mon street bob mercredi, on verra ce que ça donne, j'ai peur que les rétros ne passent pas!
bigben728- Newbie
- Son Age : 52
Ville et C.P : Crépy en valois 60800
Harley-Davidson : street bob
bigben728 a écrit:Oté la Réunion commen i lé? Joli ta moto! Moi j'installe un dragbar sur mon street bob mercredi, on verra ce que ça donne, j'ai peur que les rétros ne passent pas!
que les rétro ne passent pas ... dans quel sens ?
Jallie- Full Member
Bonjour, je voulais dire les clignotants car j'ai peur qu'ils touchent le réservoir avec le dragbar!
bigben728- Newbie
Ville et C.P : Crépy en valois 60800
Harley-Davidson : street bob
dommage que tu laisse la casquette sur le phare
King- Full Member
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200
King a écrit:dommage que tu laisse la casquette sur le phare
bien vu ...
eh ! eh ! ... pour l'instand seulement !
comme l'ancien proprio s'est vautré à l'arrêt avec , il a cassé le ponté de blocage sur le té inférieur
j'ai déjà trouvé un té en alu billet d'occase en 39mm de diamêtre et en format wide ( de toute beauté ... look vintage )
j'en profiterai pour mettre des roulement tous neufs ... c'est donc notre "gris" ( qui a tous les outils pour) ... qui le fera bien mieux que moi.
ça sera ... next , certainement début 2012 , en profitant d'une révision.
ps : le fait que le capotage soit descendu de quelques 5cm ... c'est le fait pas trop mal pour l'instant , enfin , ça change quand même du look d'origine avec capotage Harley
Jallie- Full Member
j aime bien
je la prefererais avec des t large et des jantes a rayons
mais question de gout
la selle par contre je te la piquerais bien
je la prefererais avec des t large et des jantes a rayons
mais question de gout
la selle par contre je te la piquerais bien
atila- Full Member
Ville et C.P : mulhouse 68
Harley-Davidson : 1340 fxd dyna suprglide
Rhrrr
la selle par contre je te la piquerais bien [/quote]
Pas touche à ma selle sinon Huggy mordre... Rhrrrrr
Pas touche à ma selle sinon Huggy mordre... Rhrrrrr
Huggy974- Qualified
Ville et C.P : Le Tampon 97430
Harley-Davidson : FXE 1200 - FXD 1340
fin de montage de la plaque latérale.
branchement fait ( le fil bleu sur la bobine bleue ... le fil Yellow-red , sur la bobine Y-R ... etc , merci le manuel HD pour la bonne planche de câblages, non seulement on y gagne un temps fou , mais un évite tout soucis électrique !!!)
et quand on a deux mains gauches comme moi ... ce n'est pas négligeable
cette A/M Steff est passé boire le café , et il n'avait pas encore vu " BoB " ...
branchement fait ( le fil bleu sur la bobine bleue ... le fil Yellow-red , sur la bobine Y-R ... etc , merci le manuel HD pour la bonne planche de câblages, non seulement on y gagne un temps fou , mais un évite tout soucis électrique !!!)
et quand on a deux mains gauches comme moi ... ce n'est pas négligeable
cette A/M Steff est passé boire le café , et il n'avait pas encore vu " BoB " ...
Jallie- Full Member
Installer un reservoir standard sur un modele EFI
Hello,
avez-vous des liens ( ou des astuces) , pour installer un réservoir sur un modele injecté ? ( Dyna 2005 )
j'ai bien trouvé une pompe custom sur Ebay ... mais à 500$ ... c'est plus cher que le réservoir lui-même
et
cela demande d'avoir un réservoir à fond plat ( ce que n'a pas mon réservoir custom que j'aimerai installé sur mon Dyna2005)
qui a déjà essayé des pompes autres ( modele jap par exemple comme celle du Transalp qui est extérieure au réservoir) ...
Merci d'avance
toute vos astuces sont le bienvenue ...je sèche sur le sujet pour l'instant !!!
avez-vous des liens ( ou des astuces) , pour installer un réservoir sur un modele injecté ? ( Dyna 2005 )
j'ai bien trouvé une pompe custom sur Ebay ... mais à 500$ ... c'est plus cher que le réservoir lui-même
et
cela demande d'avoir un réservoir à fond plat ( ce que n'a pas mon réservoir custom que j'aimerai installé sur mon Dyna2005)
qui a déjà essayé des pompes autres ( modele jap par exemple comme celle du Transalp qui est extérieure au réservoir) ...
Merci d'avance
toute vos astuces sont le bienvenue ...je sèche sur le sujet pour l'instant !!!
Jallie- Full Member
Salut JALLIE
T'as regarder dans "recherche" ???
T'as regarder dans "recherche" ???
hdmarcel- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : sportster 883 carbu