Dyna FXDX --> Black-Bobber
Page 3 sur 24 • Partagez
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24
Re: Dyna FXDX --> Black-Bobber
Salut JALLIE
T'as regarder dans "recherche" ???
hdmarcel- Full Member
C'est peut être la bonne occasion pour passer au carbu
Ta moto sera plus facile à customiser
Ta moto sera plus facile à customiser
WRANGLER- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
un post qui va faire plaisir à Looping :)
le paquet est ( enfin) arrivée à bon port
aussitôt reçu ... je n'ai pas pu attendre , surtout qu'aujourd'hui, il y a une ride de prévu pour la journée.
une petite heure de montage plus tard
AVANT --> post juste au dessus
APRES -->
j'ai trop hâte d'aller rouler avec ...
le paquet est ( enfin) arrivée à bon port
aussitôt reçu ... je n'ai pas pu attendre , surtout qu'aujourd'hui, il y a une ride de prévu pour la journée.
une petite heure de montage plus tard
AVANT --> post juste au dessus
APRES -->
j'ai trop hâte d'aller rouler avec ...
Jallie- Full Member
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
hdmarcel a écrit:Salut JALLIE
OUI ...
*
EFI
fuel pompe
gas pompe
pompe
reservoir
--> RIEN de concret
si tu as un lien , je suis preneur ...
mis à part celui là
http://www.passion-harley.net/t18441-reservoir-custom-avec-une-injectee?highlight=reservoir
en date d'il y a 1 an 1/2 ... pas de solution
je suis à la recherche d'un sytème comme le RSD , mais accessible .
RSD système :dispo chez W&W à 462 €uros !!!
http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?page=!42692
ps : mon reservoir est custom goutte d'eau ( pas à fond plat) ... domage pour moi !!!
Jallie- Full Member
Encore un colis!!!
Ben encore heureux que parfois tu attends noël
Sinon vraiment bien vu les commandes avancées, c'est cool et dans la lignée de ta brêle...
Profite de ton "ride" et fait nous part de ton retour d'expérience...
A+
Skulletor
Ben encore heureux que parfois tu attends noël
Sinon vraiment bien vu les commandes avancées, c'est cool et dans la lignée de ta brêle...
Profite de ton "ride" et fait nous part de ton retour d'expérience...
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
merci ...merci ...
ça y est je viens de rentrer .
250 km pour la petite ride de la journée .
SYMPA comme tout , avec les fréros du Club
juste eu le temps de voir la France et les 10 dernières minutes du rugby ( quel stress, j'ai vraiment eu l'impression que les deux équipes étaient vraiment très proches !)
et viva la finale
Pour ce qui est des commandes avancées --> Pil Poil COOL
la position est impec pour mon 1,84m, vraiment , je très bien , et la solo selle LePera , y est aussi pour quelque chose.
On pourrait croire que le confort avec les amortos en 11" serait moindre ( certe !!!) , mais les ressorts de selle en 2" ... rajoute juste l'amortissement qu'il faut , pour ne pas sentir la talonnement
donc --> IMPEC là aussi.
dernière news : je viens de recevoir le dernier colis ( d'ici Noël ) ... les risers droits en 4" ( en provenance direct d'un deal du fofo ... merci le fofo )
je les monterai demain ... et ça sera la touche finale , pour cette première tranche de modifs.
Et on va se calmer un peu ... ce n'est pas l'envie ( comme beaucoup de Biker avec leur brêle ... mais comme les impôts étaient cette semaine ... on va y aller un peu en roue pendant qq semaines !!!
Les prochaines modifs étant plus "lourde" ... je vous en reparlerai plus tard ( genre nouveau réservoir , passage en té large , ( je suis d'ailleurs à la recherche d'une CALE pour décaler le disque droit ), en fait la même en double , qui est livré avec le kit té large ... mais comme j'ai deux disques de frein avant , il me faut trouver sa soeur
A+ et bon dimanche à vous .
et
ce soir on fête un anniversaire au Local des Flib ...
ça y est je viens de rentrer .
250 km pour la petite ride de la journée .
SYMPA comme tout , avec les fréros du Club
juste eu le temps de voir la France et les 10 dernières minutes du rugby ( quel stress, j'ai vraiment eu l'impression que les deux équipes étaient vraiment très proches !)
et viva la finale
Pour ce qui est des commandes avancées --> Pil Poil COOL
la position est impec pour mon 1,84m, vraiment , je très bien , et la solo selle LePera , y est aussi pour quelque chose.
On pourrait croire que le confort avec les amortos en 11" serait moindre ( certe !!!) , mais les ressorts de selle en 2" ... rajoute juste l'amortissement qu'il faut , pour ne pas sentir la talonnement
donc --> IMPEC là aussi.
dernière news : je viens de recevoir le dernier colis ( d'ici Noël ) ... les risers droits en 4" ( en provenance direct d'un deal du fofo ... merci le fofo )
je les monterai demain ... et ça sera la touche finale , pour cette première tranche de modifs.
Et on va se calmer un peu ... ce n'est pas l'envie ( comme beaucoup de Biker avec leur brêle ... mais comme les impôts étaient cette semaine ... on va y aller un peu en roue pendant qq semaines !!!
Les prochaines modifs étant plus "lourde" ... je vous en reparlerai plus tard ( genre nouveau réservoir , passage en té large , ( je suis d'ailleurs à la recherche d'une CALE pour décaler le disque droit ), en fait la même en double , qui est livré avec le kit té large ... mais comme j'ai deux disques de frein avant , il me faut trouver sa soeur
A+ et bon dimanche à vous .
et
ce soir on fête un anniversaire au Local des Flib ...
Jallie- Full Member
pour les entretoises tu trouves ça chez bigjack dans la rubrique tés larges
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
new bequille après rabaissement
j'ai déjà remplacé les amortos d'origine de 13 " par des 11 " sur mon Dyna FXDX
la béquille passe avec difficulté à l'arrêt , et surtout elle est déjà trop longue maintenant.
Je viens de recevoir le kit de rabaissement pour l'avant ( afin de garder une bonne géométrie à l'ensemble )
mais ...
justement , tant que je n'aurai pas trouvé de solution ( une nouvelle béquille ) , pas possible d'installer les nouveaux ressorts sur la fourche !!!
j'ai installé les commandes avancées ,
--> existe-t-il des béquilles custom pour aller avec les kit de rabaissement ?
j'ai trouvé ... un seul lien .
http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&detail=MCS504069
en avez vous d'autres ? ( en choix )
la béquille passe avec difficulté à l'arrêt , et surtout elle est déjà trop longue maintenant.
Je viens de recevoir le kit de rabaissement pour l'avant ( afin de garder une bonne géométrie à l'ensemble )
mais ...
justement , tant que je n'aurai pas trouvé de solution ( une nouvelle béquille ) , pas possible d'installer les nouveaux ressorts sur la fourche !!!
j'ai installé les commandes avancées ,
--> existe-t-il des béquilles custom pour aller avec les kit de rabaissement ?
j'ai trouvé ... un seul lien .
http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&detail=MCS504069
en avez vous d'autres ? ( en choix )
Jallie- Full Member
tu la démonte et tu la cintre un peu plus , le chrome va s"écailler mais c'est pas grave parce que tu vas la poncer et la repeindre en noir
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Proxo a écrit:tu la démonte et tu la cintre un peu plus , le chrome va s"écailler mais c'est pas grave parce que tu vas la poncer et la repeindre en noir
merci ... je vais commencer par là ;)
Jallie- Full Member
Proxo a écrit:tu la démonte et tu la cintre un peu plus , le chrome va s"écailler mais c'est pas grave parce que tu vas la poncer et la repeindre en noir
trés bonne idée , j'ai un pote qui a le meme probleme je vais lui le dire
King- Full Member
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200
les news de la semaine :)
le colis est arrivé ... merci a Pepelrider du forum ( tous sur la photo , sauf le disque , pas encore assez usé à 11000km sur mon Dyna)
un BRAVO , pour le petit mot qui accompagnait , c'est bien sympa , et ça m'a fait bien plaisir.
Comme quoi , parfois , une petite attention , et votre journée s'illumine. c'est ça aussi le forum HD-Passion
je mécanique donc demain matin , pour monter le tout
et j'en profiterai pour faire des pics du changement de risers.
j'avais acheté des riser droits en 4" ... mais une fois montés, ils ne m'ont pas plus , avec le guidon du Iron ... du coup, , vous verrez bien demain la solution-BIS
pour la tige alu-billet de selecteur de vitesse , j'ai besoins de rallonger car elle est juste en longueur
en fait :
j'ai deux solutions et j'aurai besoins de votre avis ?
A- dois-je rallonger de façon symétrique , autant à gauche qu'à droite ? ( mais dans ce cas , le dessin n'est plus à l'aplomb des cylindres )
ou
B-dois mettre le dessin bien à l'aplomb de l'embase des cylindres , et dans ce cas , avoir une tige de 4 cm plus long du côté de la boite ?
A+
le colis est arrivé ... merci a Pepelrider du forum ( tous sur la photo , sauf le disque , pas encore assez usé à 11000km sur mon Dyna)
un BRAVO , pour le petit mot qui accompagnait , c'est bien sympa , et ça m'a fait bien plaisir.
Comme quoi , parfois , une petite attention , et votre journée s'illumine. c'est ça aussi le forum HD-Passion
je mécanique donc demain matin , pour monter le tout
et j'en profiterai pour faire des pics du changement de risers.
j'avais acheté des riser droits en 4" ... mais une fois montés, ils ne m'ont pas plus , avec le guidon du Iron ... du coup, , vous verrez bien demain la solution-BIS
pour la tige alu-billet de selecteur de vitesse , j'ai besoins de rallonger car elle est juste en longueur
en fait :
j'ai deux solutions et j'aurai besoins de votre avis ?
A- dois-je rallonger de façon symétrique , autant à gauche qu'à droite ? ( mais dans ce cas , le dessin n'est plus à l'aplomb des cylindres )
ou
B-dois mettre le dessin bien à l'aplomb de l'embase des cylindres , et dans ce cas , avoir une tige de 4 cm plus long du côté de la boite ?
A+
Jallie- Full Member
Skulletor- Full Member
C'est un rehausseur de reservoir + 50mm...
PEPELRIDER- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Saint Jean De Luz 64500
Harley-Davidson : Street Glide 2024
Merci Pepelrider,
Heureusement que je n'ai pas dit à quoi je pensais car j'étais à côté...
A+
Skulletor
Heureusement que je n'ai pas dit à quoi je pensais car j'étais à côté...
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
hey jimmy il est beau ton bob ça prend forme bien bien bien j'ai hâte de transformer mon night
chadream- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : ste Marie 97438
Harley-Davidson : night rod special 2008
--> CLAMPS
facile , y-en n'avait pas encore sur "BoB", maintenant , ça tient bien le câble d'embrayagej'ai monté l'autre clamp , sur son frère le softail
--> TIGE du SELECTEUR de VITESSE
bon finalement ... j'ai préféré la symétrie visuelle, à celle de longueur de tige filetée ...
la tige filetée arrière se retrouve donc un chouyâ plus longue, pour garder une bonne symétrie avec les cylindres
ça tombait bien !!! je n'ai pas eu besoins de dépense sup chez "Vis et Boulons" du coin ... j'ai ré-utilisé la tige des commandes centrales que j'ai démontées la semaine dernière
Rien ne se perd ... tout se conserve
here is the pics :
on voit un bout du repose pied standard d'origine.
Je ressort du carton de pièces de l'ex prorio , des repose pieds passagers , dont l'un s'est pris la gamelle sur le côté ( quand il est tombé avec !)
et comme j'ai acheté la semaine dernière des poignées (trop petites !!!)
je me dis que je pourrai peut-être adapter les deux , et en faire un mod reposes pieds qui tienne la route :
Repose pied pax , sans leur garniture ( de toute façon , usée et pourrie !!)
les deux ensembles
1- avant rachitique et d'origine
2- après --> grandiose
il a bien fallut trouver un systèle-D ... pour remplacer le bout qui manquait ... heureusement des clips écrous , restaient encore dans ma boite à outils ( faudra que je pense à en refaire le plein, car c'est fou ce qu'ils peuvent me rendre service ....( l'abaissement de la casquette de phare , grâce à eux aussi !)
MONTES :
donc ....
AVANT :
APRES :
A+
facile , y-en n'avait pas encore sur "BoB", maintenant , ça tient bien le câble d'embrayagej'ai monté l'autre clamp , sur son frère le softail
--> TIGE du SELECTEUR de VITESSE
bon finalement ... j'ai préféré la symétrie visuelle, à celle de longueur de tige filetée ...
la tige filetée arrière se retrouve donc un chouyâ plus longue, pour garder une bonne symétrie avec les cylindres
ça tombait bien !!! je n'ai pas eu besoins de dépense sup chez "Vis et Boulons" du coin ... j'ai ré-utilisé la tige des commandes centrales que j'ai démontées la semaine dernière
Rien ne se perd ... tout se conserve
here is the pics :
on voit un bout du repose pied standard d'origine.
Je ressort du carton de pièces de l'ex prorio , des repose pieds passagers , dont l'un s'est pris la gamelle sur le côté ( quand il est tombé avec !)
et comme j'ai acheté la semaine dernière des poignées (trop petites !!!)
je me dis que je pourrai peut-être adapter les deux , et en faire un mod reposes pieds qui tienne la route :
Repose pied pax , sans leur garniture ( de toute façon , usée et pourrie !!)
les deux ensembles
1- avant rachitique et d'origine
2- après --> grandiose
il a bien fallut trouver un systèle-D ... pour remplacer le bout qui manquait ... heureusement des clips écrous , restaient encore dans ma boite à outils ( faudra que je pense à en refaire le plein, car c'est fou ce qu'ils peuvent me rendre service ....( l'abaissement de la casquette de phare , grâce à eux aussi !)
MONTES :
donc ....
AVANT :
APRES :
A+
Jallie- Full Member
super beau
King- Full Member
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200
Ça le fait!!!
A+
Skulletor
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
ça commence à avoir une bonne gueule ! , perso je rabaisserai aussi la fourche
tahitijah- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Where u wanna be : TAHITI
Harley-Davidson : Heritage FLST 1340 carbu de 1990
tahitijah a écrit:ça commence à avoir une bonne gueule ! , perso je rabaisserai aussi la fourche
yep ... --> c'est prévu
j'ai même déjà reçu le kit de rabaissement de chez "Progressives suspensions" ( 100 €uros en tout)
reste juste à arriver à défaire cette p.... de béquille pour la tordre parce que là ...c'est déjà limite sur la béquille
et puis ,
je pourrai enfin rabaisser aussi l'avant.
Jallie- Full Member
Oui j'ai eu le même problème quand j'ai rabaissé mon sports du coup j'ai commandé une béquille courte sur ebay pour 3 fois rien et depuis nickel !
tahitijah- Full Member
tahitijah a écrit:Oui j'ai eu le même problème quand j'ai rabaissé mon sports du coup j'ai commandé une béquille courte sur ebay pour 3 fois rien et depuis nickel !
je suis hyper preneur de ce genre de lien
voir même des qq pics de ta nouvelle béquille ( même si ce n'est pas le même modèle , ça donne des idées ...)
Jallie- Full Member
Apparement celle là devrait être ok pour toi , c'est une béquille 1 pouce plus courte que celle d'origine : http://www.ebay.com/itm/1991-05-HARLEY-DYNA-FXD-1-SHORTER-CHROME-KICKSTAND-/230683771436?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item35b5d3022c
ou là : http://www.jpcycles.com/product/5300345 ....
bref cherche shorter kickstand dyna tu devrais trouver ton bonheur !
ou là : http://www.jpcycles.com/product/5300345 ....
bref cherche shorter kickstand dyna tu devrais trouver ton bonheur !
tahitijah- Full Member
merci des infos ...
pris sur le lien EBAY , un grand choix d'autres choses ( j'en ai un peu profité)
tous les prix ne sont pas forcément moins chers (mais il y a quelques affaires à faire )
A+ .... en attendant que la béquille arrive
pris sur le lien EBAY , un grand choix d'autres choses ( j'en ai un peu profité)
tous les prix ne sont pas forcément moins chers (mais il y a quelques affaires à faire )
A+ .... en attendant que la béquille arrive
Jallie- Full Member
la selle par contre je te la piquerais bien
une bonne occase à 75$ ( <55 € !!!) elle est en vente ici sur Ebay
http://www.ebay.com/itm/Harley-Parts-New-Vinyl-K-Model-Solo-Seat-/380373799040?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item58900b9080
plus de raison de ne pas se faire plaisir.
Jallie- Full Member
un bon coup ...
alors que je pensais bien commander de la bande pour mes pots
je suis allé faire qq emplettes électriques au Centre-Auto Carrefour du coin ( enseigne SPEEDY pour ne pas la nommer )
j'y ai trouvé une mine d'or de connecteurs électriques ... ceux qu'on a toujours besoins aux moments où justement on se dit qu'on devrait en avoir d'avance !!!
bref , pour 35 euros , j'ai fait une réserve qui va bien me tenir longtemps
et ...
qu'est-ce que je vois avec les produit pour pneus ... de la bande en fibre de verre pour réparer les pots ( 7 €uros la bande !!!)
on est loin des 70 ou 80 euros qu'on voit pour un produit estampillé " custom " , en plus porté Réunion ( avec les taxes et frais divers qu'on voit pour les îles !!!)
bref :
--> du coup j'en ai pris deux ( un pour chaque pot ) et c'était pil-poil la longueur nécessaire qu'il fallait.
installée hier
photos ce matin (j'ai profité que ma bikeuse favorite passait par là avec sib iPhone de dernière Gen , qui fait des meilleures photo que mon antiquité iPhone-3 ( même pas GS !!!
Pour la droite de la machine
ça le fait donc un peu plus encore :)
du coup ...pour la gauche
--> vous remarquerez aussi : le changement de Klaxon. Il ne me gène plus quand je serre le bidon , et côté vintage , pour les 20 roros ça me plait bien
A+
alors que je pensais bien commander de la bande pour mes pots
je suis allé faire qq emplettes électriques au Centre-Auto Carrefour du coin ( enseigne SPEEDY pour ne pas la nommer )
j'y ai trouvé une mine d'or de connecteurs électriques ... ceux qu'on a toujours besoins aux moments où justement on se dit qu'on devrait en avoir d'avance !!!
bref , pour 35 euros , j'ai fait une réserve qui va bien me tenir longtemps
et ...
qu'est-ce que je vois avec les produit pour pneus ... de la bande en fibre de verre pour réparer les pots ( 7 €uros la bande !!!)
on est loin des 70 ou 80 euros qu'on voit pour un produit estampillé " custom " , en plus porté Réunion ( avec les taxes et frais divers qu'on voit pour les îles !!!)
bref :
--> du coup j'en ai pris deux ( un pour chaque pot ) et c'était pil-poil la longueur nécessaire qu'il fallait.
installée hier
photos ce matin (j'ai profité que ma bikeuse favorite passait par là avec sib iPhone de dernière Gen , qui fait des meilleures photo que mon antiquité iPhone-3 ( même pas GS !!!
Pour la droite de la machine
ça le fait donc un peu plus encore :)
du coup ...pour la gauche
--> vous remarquerez aussi : le changement de Klaxon. Il ne me gène plus quand je serre le bidon , et côté vintage , pour les 20 roros ça me plait bien
A+
Jallie- Full Member
Bon et les jambes de fourche noires alors ? Eheheheh oui je sais je suis un peu préssé de la voir évoluer !
tahitijah- Full Member
tahitijah a écrit:Bon et les jambes de fourche noires alors ? Eheheheh oui je sais je suis un peu préssé de la voir évoluer !
ben moi aussi mais !!!
le porte monnaie , il dit que maintenant que tout ce qui n'était pas cher a été lancé
il veut attendre que les fêtes soient passées , pour voir ce qu'il lui restera !!!
Jallie- Full Member
Jallie,
Elle devient top ta brêle... Franchement
Elle va bientôt tenir toute seule debout tellement elle est prêt du sol...
Allez comme tu dis, attend le père noël (qui est quand même passé environ 15 fois chez toi cette année )
A+
Skulletor
Elle devient top ta brêle... Franchement
Elle va bientôt tenir toute seule debout tellement elle est prêt du sol...
Allez comme tu dis, attend le père noël (qui est quand même passé environ 15 fois chez toi cette année )
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
chouette le klaxon, c'est quoi?
pelelo- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 45570 dampierre en burly
Harley-Davidson : RoadKing / WL 1944 / Z90