ESSAI du ROAD KING SPECIAL POLICE 2011
Page 3 sur 34 • Partagez
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: ESSAI du ROAD KING SPECIAL POLICE 2011
Manquerait plus que les cops prennent leur pieds sur des RK pour aller pruner les autres !
Mais ou va t-on ?
@+ Fred.
Mais ou va t-on ?
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Mon voisin à la même depuis quelques mois, c'est une jolie brele, mais apres les égouts et les douleurs ... Ce qui est sur c'est qu'avec mon fat, il est plus souvent derriere que devant moi, ce qui emplifie le phénomène gendarme et le voleur non ?
Sinon, oui équipé, des Phares bleus et rouge, giro sur piqué, sirene 2 tons, public adresse, et systeme de selle pneumatique assez incroyable pour les petites fesses de la marechaussé ...
That's all folk
Sinon, oui équipé, des Phares bleus et rouge, giro sur piqué, sirene 2 tons, public adresse, et systeme de selle pneumatique assez incroyable pour les petites fesses de la marechaussé ...
That's all folk
DEF- Interested
- Son Age : 57
Ville et C.P : 33000 BORDEAUX (Sous mon casqu
Harley-Davidson : FXDF
flhr73- Qualified
- Son Age : 79
Ville et C.P : dans le 73
Harley-Davidson : plus de HD
putain si on pouvait patrouiller avec un rk le pied les bm ça va un moment
yetiveve- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : MURET 31600
Harley-Davidson : road king classic 1999
mais non vous ete bo en BM surtout avec votre regard qui porte loin, vos lunette a la chip, et vos petite bottes de cavalerie façon YMCA
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Je me suis toujours demande si les gyneco en avait pas marre de
Remettre le nez dedans le soir et les weekend avec maman .
moi faut pas me demander d usiner des
Pièces sur ma cn après le boulot.
Visiblement les bleus en deux roues refont des bornes quand il sont en congé ,c plus cool de
les voir sans leur carnet a pv quand même .
Remettre le nez dedans le soir et les weekend avec maman .
moi faut pas me demander d usiner des
Pièces sur ma cn après le boulot.
Visiblement les bleus en deux roues refont des bornes quand il sont en congé ,c plus cool de
les voir sans leur carnet a pv quand même .
steelboy- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
Oui, tout à fait
Je suis surpris de voir le nombre de bleu ou blanc rouler perso sur des Harley, alors que dans la journée ils sont sur des BM ou Yam.
C'est bien c'est très bien, cela démontre déjà qu'ils font un boulot c'est vrai, mais qu'avant tout ils ont la passion de la moto.
Ceci expliquant peut-être le fait que bien souvent (si on est correct et si l'infraction n'est pas trop importante), ils se montrent cool avec nous lors des contrôles.
Maintenant qu'un bleu veuille continuer sa journée de travail, par un délire avec un Road-King Police et la tenue du Shériff, pourquoi pas.
Il y a une dizaine d'années en arrière j'avais vu à Roanne des CRS rouler avec une Kawa, une Yam, une Bm et une Road-King. Cette dernière était magnifique dans sa livrée blanche police. J'avais demandé aux CRS si c'était leur dernière dotation, ils m'ont répondu qu'ils avaient ces machines à l'essai en vue de passer un marché national. Ils m'ont précisé que Harley ne convenait pas à leurs missions, même si c'était la plus plaisante à piloter et celle qui permettait le contact le plus facile avec les gens, sans parler du côté classieux qui posait "son homme".
Je suis surpris de voir le nombre de bleu ou blanc rouler perso sur des Harley, alors que dans la journée ils sont sur des BM ou Yam.
C'est bien c'est très bien, cela démontre déjà qu'ils font un boulot c'est vrai, mais qu'avant tout ils ont la passion de la moto.
Ceci expliquant peut-être le fait que bien souvent (si on est correct et si l'infraction n'est pas trop importante), ils se montrent cool avec nous lors des contrôles.
Maintenant qu'un bleu veuille continuer sa journée de travail, par un délire avec un Road-King Police et la tenue du Shériff, pourquoi pas.
Il y a une dizaine d'années en arrière j'avais vu à Roanne des CRS rouler avec une Kawa, une Yam, une Bm et une Road-King. Cette dernière était magnifique dans sa livrée blanche police. J'avais demandé aux CRS si c'était leur dernière dotation, ils m'ont répondu qu'ils avaient ces machines à l'essai en vue de passer un marché national. Ils m'ont précisé que Harley ne convenait pas à leurs missions, même si c'était la plus plaisante à piloter et celle qui permettait le contact le plus facile avec les gens, sans parler du côté classieux qui posait "son homme".
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
RONE a écrit:mais non vous ete bo en BM surtout avec votre regard qui porte loin, vos lunette a la chip, et vos petite bottes de cavalerie façon YMCA
Oh oui j'ai été méchant......matraque moi grand fou!!!!!
FamousPepper- Full Member
- Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
moi perso je suis toujours tombé sur des bleu (motard) sympas si des le depart on reste correcte en general il le sont egalement et si en plus ils roulent en harley la je dis ce qui nous permets de ne plus transpirer avec le bruit que fond nos brelons
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
vous allez attiré" mickey !!!!!!!!!!
y va encore gueuler
y va encore gueuler
RONE- Full Member
....mais c'est qu'il serait JalouseRONE a écrit:mais non vous ete bo en BM surtout avec votre regard qui porte loin, vos lunette a la chip, et vos petite bottes de cavalerie façon YMCA
Bison56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : pays de Port-Louis 56 ...
Harley-Davidson : FLHTCU 2008
RONE- Full Member
merci patriceWebMaster a écrit:Oui, tout à fait
Pour étoffer , je n'ai fais que poser à l'intérieur du H P. pendant ma pause....pas autorisé à sortir en patrouille avec ...ce n'était que le cadre d'un essai privé....et pour étoffer ma fiche technique rempli après l'essai pour le concessionnaire j'ai rajouté des photos ....
pour confirmer le contact avec le public....A Lorient nous étions en plein Festival Inter Inter-celtique...En quittant le midi je boulot Le H.P. étant noyé dans le festival....bon nombre de personnes m'ont interpellé pour prendre des photos.. Comme quoi
Bison56- Full Member
RONE a écrit:
Bison56- Full Member
Road King Police
J'en ai vu une chez Harley à Rouen, elle est top. équipée de pot AKRA, si tu sors en groupe tu peux faire SAFETY ça impose quand même.
elle a vraiment de la gueule!!!!!!
elle a vraiment de la gueule!!!!!!
VIKING14- Discoverer
- Son Age : 78
Ville et C.P : Auberville 14640
Harley-Davidson : Road King Classic
Réponse à RONE
On prend son pied ou on veut ! Pourquoi faire de la démago avec les "Cops", y 'en a qui roulent H.D aussi, et qui sont habillés en bleu pour bouffer ! Quand on bosse, que se soit pour un patron civil ou pour l' Etat, on est bien obligé de suivre ses directives, sinon, tu prends la porte ! Saches, que parfois, on est bien content de les trouver les "emmerdeurs en bleu" surtout quand certains confondent leur services avec "Compagnie d' assurance !".
harley84- Interested
- Son Age : 63
Ville et C.P : LE PONTET 84130
Harley-Davidson : FLHTCU / ELECTRA GLIDE ULTRA C
Il te faut encore de la pratique du Forumharley84 a écrit:REPONSE à RONE : On prend son pied ou on veut ! Pourquoi faire de la démago avec les "Cops", y 'en a qui roulent H.D aussi, et qui sont habillés en bleu pour bouffer ! Quand on bosse, que se soit pour un patron civil ou pour l' Etat, on est bien obligé de suivre ses directives, sinon, tu prends la porte ! Saches, que parfois, on est bien content de les trouver les "emmerdeurs en bleu" surtout quand certains confondent leur services avec "Compagnie d' assurance !".
car sinon, tu aurais compris que Rone => c'est toujours de l'Humour et jamais méchant (sauf quand il modère )
Et puis, on ne va pas relancer sur les bleus, tout a déjà été dit à ce sujet, en plus sur le Forum vous êtes un certain nombre : bleu ou blanc à rouler Harley, et tout se passe bien.
_________________________________________________________________________________
Ah merde!!!..........Il est pas méchant alors ???????WebMaster a écrit:......Il te faut encore de la pratique du Forum
car sinon, tu aurais compris que Rone => c'est toujours de l'Humour.........
ROKA-DING- Full Member
Ville et C.P : 38 Cognin-les-Gorges
Harley-Davidson : Street Glide 2012 + 883 2010
WebMaster a écrit:Il te faut encore de la pratique du Forumharley84 a écrit:REPONSE à RONE : On prend son pied ou on veut ! Pourquoi faire de la démago avec les "Cops", y 'en a qui roulent H.D aussi, et qui sont habillés en bleu pour bouffer ! Quand on bosse, que se soit pour un patron civil ou pour l' Etat, on est bien obligé de suivre ses directives, sinon, tu prends la porte ! Saches, que parfois, on est bien content de les trouver les "emmerdeurs en bleu" surtout quand certains confondent leur services avec "Compagnie d' assurance !".
car sinon, tu aurais compris que Rone => c'est toujours de l'Humour et jamais méchant (sauf quand il modère )
Et puis, on ne va pas relancer sur les bleus, tout a déjà été dit à ce sujet, en plus sur le Forum vous êtes un certain nombre : bleu ou blanc à rouler Harley, et tout se passe bien.
Y'en a même grâce à qui on a pu mesurer au sonomètre nos pots de voyous vu qu'on a les mêmes qu'eux ...............et merci à eux , comme dit Pat vaux mieux aimer l'humour ici sinon on souffre.
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
décontracte toi harley84 ici les bleus et nos cousins les blancs sont acceptés et respectés il n'y a pas de problème il y a un peu d'humour ce n'est pas méchant tu devrais avoir l'habitude si tu es dans le métier depuis quelques années Je veux bien basculer chez les blancs si on patrouille en RK hi hi hi
yetiveve- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : MURET 31600
Harley-Davidson : road king classic 1999
N'oublions pas que les cops comme les militaires sont étroitement liés à l'histoire de notre marque fétiche et ont permis à cette dernière de survivre lors des moments difficiles du siècles derniers, contrairement à de nombreuses autres marques de motos américaines.
Et puis ça serait plus sympa de se faire contrôler par nos cops français montés sur les HD comme celle essayée par Bison56
Et puis ça serait plus sympa de se faire contrôler par nos cops français montés sur les HD comme celle essayée par Bison56
jimi5671- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : CLEGUER 56620
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012
Moi aussi, j'ai essayé un Electra Police
C'était à Nashville (Tennessee), le Cop sympa m'a dit si çà te plait tu peux t'asseoir dessus, mais ne part pas avec car mes balles vont plus vite que la moto
C'était à Nashville (Tennessee), le Cop sympa m'a dit si çà te plait tu peux t'asseoir dessus, mais ne part pas avec car mes balles vont plus vite que la moto
cool la tof domage que les cops non pas les meme machine ici
Laurent95- Full Member
ROAD KING POLICE
Je remarque que c'est exactement les mêmes que nous avons en France !!!!!
La cylindrée ???? je ne voie pas sur tof????
Super tof quand même!!!!!!!!!!
VIKING14- Discoverer
- Son Age : 78
Ville et C.P : Auberville 14640
Harley-Davidson : Road King Classic
VIKING14 a écrit:Je remarque que c'est exactement les mêmes que nous avons en France !!!!!
Electra Glide 1690 cc (103 ci).
marcus- Full Member
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
a voir sur la tof c'est une version 2007 ancien cadre donc 1584 il me semble que le 103 police est apparu en 2009 avec nouveau cadre ,mais peut'etre que je me trompe
angenoir- Full Member
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
J aime bien cette version police
REMINIAC- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Martigues 13500
Harley-Davidson : FLSTN Softail Deluxe 2008
wé plus la peine de faire gaf au radar manque plus que la tenue
Laurent95- Full Member
angenoir a écrit:a voir sur la tof c'est une version 2007 ancien cadre donc 1584 il me semble que le 103 police est apparu en 2009 avec nouveau cadre ,mais peut'etre que je me trompe
La version 103 ci boite 6 vitesses est apparu sur les modèles Electra-glide et Road king POLICE en 2007. J'ignore par contre s'il s'agissait du nouveau cadre.
jimi5671- Interested
Quelques infos techniques sur les HD de cops sont disponibles sur le site HD US :
http://www.harley-davidson.com/en_US/Content/Pages/Police-Fire-Rescue/models.html?locale=en_US&bmLocale=en_US#state=policeHome
où l'on peut trouver cette brochure commerciale de la gamme HD POLICE :
http://www.harley-davidson.com/en_US/Media/images/Police-Fire-Rescue/Police-Brochure.pdf
Il n'y a aucun doute, elles ont de la gueule les montures des cops américains face aux FJR et BMW des bleus français
Bonne lecture
http://www.harley-davidson.com/en_US/Content/Pages/Police-Fire-Rescue/models.html?locale=en_US&bmLocale=en_US#state=policeHome
où l'on peut trouver cette brochure commerciale de la gamme HD POLICE :
http://www.harley-davidson.com/en_US/Media/images/Police-Fire-Rescue/Police-Brochure.pdf
Il n'y a aucun doute, elles ont de la gueule les montures des cops américains face aux FJR et BMW des bleus français
Bonne lecture
jimi5671- Interested
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34