Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par bulle Mar 30 Aoû 2011 - 19:45

Allez, on remet ça :



AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 660256

bulle
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par Fat brice Mar 30 Aoû 2011 - 20:43

c'est partiiiiiiiiiii AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 751864
Fat brice
Fat brice
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 07000 saint priest
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par steph33 Mar 30 Aoû 2011 - 21:40

Moi je serai à la manif comme le 18 juin mais ce que je regrette c'est de faire chier les autres usagers de la route on va faire la même que la sncf ou ratp, ce que j'aimerais c'est que la FFMC ponde une autre façon de faire, je sais pas moi aller chier une belle crotte jaune fluo sur le paillasson de guéant par exemple.
AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 800810 AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 800810
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par Saturnin Mer 31 Aoû 2011 - 8:23

steph33 a écrit:Moi je serai à la manif comme le 18 juin mais ce que je regrette c'est de faire chier les autres usagers de la route on va faire la même que la sncf ou ratp, ce que j'aimerais c'est que la FFMC ponde une autre façon de faire, je sais pas moi aller chier une belle crotte jaune fluo sur le paillasson de guéant par exemple.
AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 800810 AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 800810
On fait pas chier grand monde, déjà c'est sur un week-end, ça ne dure pas longtemps, et la plupart des usagers regardent plutôt ça comme un spectacle, je vois plus de souriant que de râleurs (à part quelques anti-syndicalistes dans l'âme) et au passage on défend aussi un peu leur libertés aux autres usagers (ceux qui râlent mais qui font rien). Par contre aller chier sur le paillasson d'un ministre n'apporterai pas grand chose, mais on est toujours preneur de bonne idées, nous n'avons pas prétention d'avoir la science infuse.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par Samuraï Mer 31 Aoû 2011 - 8:39

+1
Il y a toujours quelques râleurs (à Paris juste deux légères embrouilles avec un taxi et 2 gus en livraison) mais globalement avec la discussion et les affiches, l'ensemble des usagers voit l'action d'un bon œil.

Chier sur le paillasson... pas de grande portée à mon sens, juste un bon défouloir AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 800810

Plus il y a de monde et plus la portée est grande et plus il y a de HD... et plus c'est beau AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 700608

_________________________________________________________________________________
AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par Pedro13 Mer 31 Aoû 2011 - 8:46

Saturnin a écrit:
steph33 a écrit:Moi je serai à la manif comme le 18 juin mais ce que je regrette c'est de faire chier les autres usagers de la route on va faire la même que la sncf ou ratp, ce que j'aimerais c'est que la FFMC ponde une autre façon de faire, je sais pas moi aller chier une belle crotte jaune fluo sur le paillasson de guéant par exemple.
AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 800810 AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 800810
On fait pas chier grand monde, déjà c'est sur un week-end, ça ne dure pas longtemps, et la plupart des usagers regardent plutôt ça comme un spectacle, je vois plus de souriant que de râleurs (à part quelques anti-syndicalistes dans l'âme) et au passage on défend aussi un peu leur libertés aux autres usagers (ceux qui râlent mais qui font rien). Par contre aller chier sur le paillasson d'un ministre n'apporterai pas grand chose, mais on est toujours preneur de bonne idées, nous n'avons pas prétention d'avoir la science infuse.

+1.

Mais pour aller plus loin, il serait judicieux de distribuer des tracts à tous les automobilistes pendant les temps d'arrêt. Ainsi, ils seraient encore mieux informés de nos revendications, et ces tracts leurs expliqueraient que les causes défendues par les motards les concernent AUSSI DIRECTEMENT, au moins en partie.
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par Panther Mer 31 Aoû 2011 - 9:37

Pedro13 a écrit:Mais pour aller plus loin, il serait judicieux de distribuer des tracts à tous les automobilistes pendant les temps d'arrêt. Ainsi, ils seraient encore mieux informés de nos revendications, et ces tracts leurs expliqueraient que les causes défendues par les motards les concernent AUSSI DIRECTEMENT, au moins en partie.
c'est ce qu'on fait chez nous, quand on envahit un parking (palais de justice de charleroi par exemple AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 700608 ) et qu'on voit les juges débouler en belle robe après avoir garé leur caisse à 2 kms de leur parking favori AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par steph33 Mer 31 Aoû 2011 - 11:15

Je reconnais que d'aller chier sur le paillasson d'un ministre, à part le coté défoulement ça ne peut apporter que des emmerdes, vous avez tous raison sur le fait que le we ça ne gène pas grand monde et que nous sommes vus comme un spectacle, c'est juste que nous devons y apporter un plus, les tracts me semblent un bon départ.
De 1976 à 1978 environ j'allais tous les vendredi soir à la Bastille et ensuite nous partions tourner à Rungis avec tous les dangers que ça comportait. Quand ils ont décidé d'interdire de tourner à Rungis j'ai participé à mes premières manifs pour avoir un vrai circuit et pas réservé aux riches donc gratuit, Après quelques défilés dans Paris et des sitting sur les champs nous avons c'est vrai obtenu la construction d'un circuit. Al'époque nous étions supporté par quelques personnalités médiatiques. Je crois mais je peux me tromper que ce n'est pas le cas aujourd'hui.
1976 peugeot 103 avec piston et lumières limés
1977 Suzuk 125 GT.
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par Saturnin Mer 31 Aoû 2011 - 11:27

steph33 a écrit:Je reconnais que d'aller chier sur le paillasson d'un ministre, à part le coté défoulement ça ne peut apporter que des emmerdes, vous avez tous raison sur le fait que le we ça ne gène pas grand monde et que nous sommes vus comme un spectacle, c'est juste que nous devons y apporter un plus, les tracts me semblent un bon départ.
De 1976 à 1978 environ j'allais tous les vendredi soir à la Bastille et ensuite nous partions tourner à Rungis avec tous les dangers que ça comportait. Quand ils ont décidé d'interdire de tourner à Rungis j'ai participé à mes premières manifs pour avoir un vrai circuit et pas réservé aux riches donc gratuit, Après quelques défilés dans Paris et des sitting sur les champs nous avons c'est vrai obtenu la construction d'un circuit. Al'époque nous étions supporté par quelques personnalités médiatiques. Je crois mais je peux me tromper que ce n'est pas le cas aujourd'hui.
1976 peugeot 103 avec piston et lumières limés
1977 Suzuk 125 GT.
Les tracts c'est pas nouveau, on le fait quasi toujours, ensuite ça dépend des moyens de com' des antennes locales, certaines on très peu de moyen, humain, financier et matériel. Chez nous on a la chance d'avoir du matos qui crache (celui qui sert à d'autres manifs, que t'aimes moins). Coté personnalités à part un Coluche, je ne vois pas trop ... et faut pas se reposer sur quelques "célébrités" pour espérer avoir gain de cause, et penser que sans eux c'est cuit ... Et puis il y a moi, je suis reconnu pour avoit été dans le passée une personne souvent alitée AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par steph33 Mer 31 Aoû 2011 - 11:51

Se reposer sur le show bizz bien sur que non mais malgré tout ça peut aider, je crois qu'a l'époque il y avait le mec qui faisait le journal et qui s'appelait Yves MOUROUSI il a oeuvré pour la cause des motards.
C'est quoi les manifs que j'aime moins??? AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 90029
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par steph33 Mer 31 Aoû 2011 - 11:52

Et j'oubliais.
T'es qui toi??
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par thierry24 Mer 31 Aoû 2011 - 11:55

Saturnin a écrit: ........... Coté personnalités à part un Coluche, je ne vois pas trop ... et faut pas se reposer sur quelques "célébrités" pour espérer avoir gain de cause, et penser que sans eux c'est cuit ... Et puis il y a moi, je suis reconnu pour avoit été dans le passée une personne souvent alitée AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 807915
A cette époque, les célébrités qui appuyaient nos revendications étaient nombreuses finalement.

En fait c'était tous les politiques en opposition au gouvernement + quelques artistes et VIP...

Stephd83, on a dû se croiser à Bastille à cette époque, car moi aussi j'y étais tous les vendredis et dans toutes les manifs (125 Honda k4 " avec guidon Buck Horn.. eh oui, déjà custom à l'époque...) et nous finissions la soirée à la Pizzeria qui se trouvait (elle existe peut-être encore, je ne sais pas) juste à côté de la place de rassemblement ... AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 90029

Une autre époque, un autre temps où la solidarité motarde n'était pas qu'un signe de la main sur la route... AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 831254
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par Saturnin Mer 31 Aoû 2011 - 12:02

steph33 a écrit:Se reposer sur le show bizz bien sur que non mais malgré tout ça peut aider, je crois qu'a l'époque il y avait le mec qui faisait le journal et qui s'appelait Yves MOUROUSI il a oeuvré pour la cause des motards.
C'est quoi les manifs que j'aime moins??? AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 90029
Celles qui dérange les usagers ? AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par Saturnin Mer 31 Aoû 2011 - 12:04

steph33 a écrit:Et j'oubliais.
T'es qui toi??
Une star locale, un des champions de ma rue (j'ai de la concurence) AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par steph33 Mer 31 Aoû 2011 - 12:10

Saturnin a écrit:
steph33 a écrit:Et j'oubliais.
T'es qui toi??
Une star locale, un des champions de ma rue (j'ai de la concurence) AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 710900

Tu bosses à la sneuf?
Personne n'est parfait.
Ca n'empêche pas que si tu descends sur le bassin d'Arcachon on pourra aller déguster quelques huitre et surtout boire quelques verres d'entre deux mer, enfin c'est toi qui voit et arrête d'emmerder les usagers. AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 90029
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par steph33 Mer 31 Aoû 2011 - 12:15

thierry24 a écrit:
Saturnin a écrit: ........... Coté personnalités à part un Coluche, je ne vois pas trop ... et faut pas se reposer sur quelques "célébrités" pour espérer avoir gain de cause, et penser que sans eux c'est cuit ... Et puis il y a moi, je suis reconnu pour avoit été dans le passée une personne souvent alitée AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 807915
A cette époque, les célébrités qui appuyaient nos revendications étaient nombreuses finalement.

En fait c'était tous les politiques en opposition au gouvernement + quelques artistes et VIP...

Stephd83, on a dû se croiser à Bastille à cette époque, car moi aussi j'y étais tous les vendredis et dans toutes les manifs (125 Honda k4 " avec guidon Buck Horn.. eh oui, déjà custom à l'époque...) et nous finissions la soirée à la Pizzeria qui se trouvait (elle existe peut-être encore, je ne sais pas) juste à côté de la place de rassemblement ... AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 90029

Une autre époque, un autre temps où la solidarité motarde n'était pas qu'un signe de la main sur la route... AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 831254

Salut Thierry24
Je ne sais pas si la pizzeria existe encore, j'ai quitté la région parisienne depuis quelques années déjà.
Quand on avait pas mis le peu de pognon qu'on avait dans l'essence, nous allions manger un morceau à gare de l'est, y avait un des tous premiers macdo.
Ca fait un peu ancien combattant non?
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par Pedro13 Mer 31 Aoû 2011 - 12:29

Hé ho les anciens, ça va ? AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 807915
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par Saturnin Mer 31 Aoû 2011 - 12:34

steph33 a écrit:
Saturnin a écrit:
steph33 a écrit:Et j'oubliais.
T'es qui toi??
Une star locale, un des champions de ma rue (j'ai de la concurence) AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 710900

Tu bosses à la sneuf?
Personne n'est parfait.
Ca n'empêche pas que si tu descends sur le bassin d'Arcachon on pourra aller déguster quelques huitre et surtout boire quelques verres d'entre deux mer, enfin c'est toi qui voit et arrête d'emmerder les usagers. AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 90029
Nan pas à la Sneuf pas encore assez fainéant, mais j'aime bien manifester, à défaut de pouvoir se faire entendre autrement AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 807915

Pour les huitres c'est mon péché mignon je les aimes toutes, car toutes différentes, avec le petit blanc fruité qui va bien.

Idem pour toi si tu veux me connaître un peu plus tu lis les quelques posts depuis ma présentation jusqu'à celui-ci, ou tu viens te perdre par chez moi AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 719114
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par thierry24 Mer 31 Aoû 2011 - 12:41

steph33 a écrit: ....Ca fait un peu ancien combattant non?

Ouai AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 807915
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par steph33 Mer 31 Aoû 2011 - 13:42

Pedro13 a écrit:Hé ho les anciens, ça va ? AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 807915

Dis donc Pedro13, t'es pas tout neuf non plus AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 14808 AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 14808
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par Samuraï Mer 31 Aoû 2011 - 14:11

C'est vrai les derniers posts j'me sent (et j'suis peut-être pas le seul) un peu hors course AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 807915 AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 807915 AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 807915

_________________________________________________________________________________
AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par Pedro13 Mer 31 Aoû 2011 - 14:51

steph33 a écrit:
Pedro13 a écrit:Hé ho les anciens, ça va ? AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 807915

Dis donc Pedro13, t'es pas tout neuf non plus AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 14808 AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 14808

Sinon je ne me serais pas permis AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 37298
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par steph33 Mer 31 Aoû 2011 - 17:21

Bon allé, de toute façon on se retrouve le 10 septembre de bonne heure et de bonne humeur.
Thierry24 tu viens sur Bordeaux ce jour là?
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty marque d'infamie

Message par balou64flhs Dim 2 Oct 2011 - 20:28

En des temps très reculés, il était normal de considérer une partie désignée de la population comme de la vulgaire marchandise.
A Rome, les non-citoyens n'avaient pas droit de cité; d'autres pouvaient entrer dans la cité mais étaient considérés comme des meubles, les esclaves. Dans beaucoup de civilisations anciennes de l'antiquité ou dans des civilisations plus proches de nous des parias, des rebuts, des déchets car ils étaient considérés comme tel, côtoyaient , pas vraiment joyeusement les nantis, les puissants, les nobles et autres privilégiés.
Ces pauvres gens étaient reconnaissables au premier coup d'oeil, portant sur eux les signes distinctifs , vêtements et autres oripeaux de leur piètre conditions et les rendant bien visibles aux yeux de tous.
L'étoile jaune des juifs imposées par les nazis en est un exemple récent qui illustre parfaitement mes propos.
Et donc? me direz-vous? ou veut-il en venir?
Eh bien je vous avoue que c'est ce que j'ai ressenti à l'annonce de l'obligation de porter un gilet jaune réfléchissant à moto.
Ces décisions imbéciles sont prises par des technocrates, complètement étrangers au monde de la moto, et même étrangers au monde et à ses réalités, des cols blancs qui ne connaissent pas le prix d'un litre de lait ou d'une baguette de pain, alors comment voulez-vous qu'ils puissent vraiment s'intéresser à nous? à nos motos? à nos conditions de sécurité, à notre réalité?
Il est beaucoup plus facile de nous désigner dans l'interprétation des chiffres sur les accidents d'abord, puis en nous désignant aux yeux de tous par le port d'un gilet jaune , comme les responsables de tous les maux de la route et en faisant de nous, les motards, les coupables désignés et montrés du doigt de tous les dangers de la route.
Cela vise tout simplement à nous désigner comme les ennemis publics numéro un et cela coûte à coup sûr beaucoup moins cher que de mettre en place une vraie concertation avec nos représentants pour définir de véritables objectifs de prévention et d'amélioration de la sécurité des motards sur la route!!!
Il est très facile et cela saute aux yeux de tout le monde avec évidence que porter un gilet jaune , fût-il réfléchissant,
porté en roulant qui plus est, n'apportera aucune sécurité aux motards ni de jour ni de nuit!!!!
Alors mes amis, que peut-on conclure ?
Que ces décisions ne visent pas autre chose que de nous faire porter la marque d'infamie!!!!!
LAAAAMEEEEENNNNNTAAAAAABLEUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour rester poli)

Bref:
c'est nul
c'est con
çà sert à rien

Donc, comme dirait l'autre "camarades du monde entier unissez-vous" pour faire taire cette nouvelle forme de barbarie qu'on essaie de nous imposer.
"Je suis fort désappointé" citation du méchant très en colère dans le 5° élément

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 660256 AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 660256 AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 660256 AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 660256 AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 660256 AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 660256 AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 660256 AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 660256 AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 660256 AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 660256
balou64flhs
balou64flhs
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Prades 66500
Harley-Davidson : FLHS 1991 et SPORTY 1991
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par RONE Dim 2 Oct 2011 - 20:41

OUAIS t'as raison

bon ben je te met avec les autres
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par Pedro13 Dim 2 Oct 2011 - 21:01

C'est bien, t'es nouveau, tu as exprimé ce que tout le monde ici à dit avant toi. AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 788660

C'est pour ça qu'il faut rester VIGILANTS, SOLIDAIRES ET MOBILISES. AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 800810
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par Panther Lun 3 Oct 2011 - 7:57

de toute manière le gilet jaune ne nous distingue pas des autres

il nous met au même niveau (de sécurité) que les piétons, cyclistes, cyclomotoristes, joggueurs et même parfois cultivateurs (pas pour rien qu'on traite nos motos de tracteurs AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 807915 )

je dirai "oui pour le gilet jaune" quand il s'agit de rouler sous une pluie battante, où on ne voit pas à 20 mètres

mais sinon ... AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par eric88 Lun 3 Oct 2011 - 15:02

BAH.....quand il pleut, je ne roule pas!!!!!!!! AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 807915 AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 807915
eric88
eric88
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 62117 BREBIERES
Harley-Davidson : SPORSTER XL 48
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par kama Lun 3 Oct 2011 - 17:44

+1 Panther,
le gilet jaune, la combine orange fluo à bande vert pomme des allemands en balade, je n'ai rien contre. Chacun s'habille comme il veut, point barre.
j'avoue qu'il m'est déjà arrivé de mettre un gilet ikea pour les longue routes sur voies rapides, par temps couvert, pour rassurer Madame, mais maintenant qu'on veut me l'imposer, et me saper comme un guignol à Noêl avec des fringues de clown, je préfèrerai plutôt crever...
AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 660256
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par ars92 Lun 3 Oct 2011 - 19:09

C'est le règne de l'arbitraire

Mais que faire???

Ne pas le porter

C'est sur!!

jusqu'au jour ou les prunes et les retraits de point seront trop lourd

Alors AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 85798
ars92
ars92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : MASSY, 91300
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par Panther Lun 3 Oct 2011 - 20:01

kama a écrit: je préfèrerai plutôt crever...
oui mais avant, remplis un p'tit papier disant "je lègue ma moto à Panther " AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 111828

non sans rire ... le jour où on, sera obligés de le porter, ben on le portera ... mais j'ai bien l'impression qu'on achètera une boîte de marqueurs indélébiles en même temps, pour le décorer un tant soit peu AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AXA et son Club14 veulent le  gilet Fluo - Boycott ? - Page 5 Empty Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum