AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?
Page 7 sur 7 • Partagez
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: AXA et son Club14 veulent le gilet Fluo - Boycott ?
a la base, les motos roulaient phares allumés pour être différenciées des autres usagés maintenant toutes les bagnoles roulent avec des feux diurne MERCI les constructeurs auto....
Leromcire- Discoverer
Ouais enfin, c'est pas les constructeurs auto qui ont décidé de rajouter des feux diurnes pour faire joli. Comme beaucoup de choses, ce sont des directives et normes françaises, ou européennes qui obligent les constructeurs à ajouter pas mal de choses pour pouvoir homologuer leurs voitures...Leromcire a écrit:a la base, les motos roulaient phares allumés pour être différenciées des autres usagés maintenant toutes les bagnoles roulent avec des feux diurne MERCI les constructeurs auto....
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Totalement et quand on voit les crétins qui n'allument même pas leur phares alors qu'il fait quasi nuit....
Je me demande d'ailleurs si la mode des compteurs retro éclairés n'y est pas pour quelque chose
Je me demande d'ailleurs si la mode des compteurs retro éclairés n'y est pas pour quelque chose
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
salut a tous bien dac avec toi TDZEUSE et dire qu' à l'origine leur club 14 c'était pour les tétines!!!!
KALOUP- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : CERET66400
Harley-Davidson : electra glide ultra classic 20
C'était un raccourcis mais si tu veux, en attendant plus personne se distingue du coup!
mon Bob est orange donc visible...
mon Bob est orange donc visible...
Leromcire- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : Tourville la riviere 76410
Harley-Davidson : Fat bob FXDF
C'est quoi les tétines ?KALOUP a écrit:salut a tous bien dac avec toi TDZEUSE et dire qu' à l'origine leur club 14 c'était pour les tétines!!!!
Leromcire- Discoverer
les bouseux...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Leromcire a écrit:C'est quoi les tétines ?KALOUP a écrit:salut a tous bien dac avec toi TDZEUSE et dire qu' à l'origine leur club 14 c'était pour les tétines!!!!
Tout-terrain …
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Leromcire- Discoverer
Oui, maintenant qu'on voit bien les compteurs même quand la nuit tombe, c'est facile d'oublier d'allumer ses feux quand ça devient nécessaire (quand on a pas les feux automatique. Ou bien quand on les a, mais qu'on a une Martine qui touche le comodo alors qu'on lui a bien expliquer que "c'est pas la peine: ils s'allument tout seul les phares, touches y pas!").tdzeus30 a écrit:Totalement et quand on voit les crétins qui n'allument même pas leur phares alors qu'il fait quasi nuit....
Et le problème, c'est quand t'as une voiture qui te suis, ou qui arrive en face et que tu croise, feux éteints, mais avec les feux diurnes allumés. Et ben les feux diurnes, ça pete vachement les yeux avec leurs led qui éclaire fort...
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Perso je dois a mon gilet air bag jaune de pouvoir vous ecrire aujourd-hui, mais je ne souhaite pas que cela soit obligatoire. si tu veux un sTring fluo ou un gilet fluo tu en mets un et tu respectes le chois de ceux qui ne veulent pas le porter. chacun a ses raisons perso , point barre.
bonne route a tous.
bonne route a tous.
Totoche 63- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : TOLLEVAST, 50470
Harley-Davidson : Softail Heritage 103ci
Les véhicules US étaient équipés du 3ème feu stop et des feux diurnes bien avant la France.Annihilator a écrit:Ouais enfin, c'est pas les constructeurs auto qui ont décidé de rajouter des feux diurnes pour faire joli. Comme beaucoup de choses, ce sont des directives et normes françaises, ou européennes qui obligent les constructeurs à ajouter pas mal de choses pour pouvoir homologuer leurs voitures...Leromcire a écrit:a la base, les motos roulaient phares allumés pour être différenciées des autres usagés maintenant toutes les bagnoles roulent avec des feux diurne MERCI les constructeurs auto....
Pascal_1584- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Ayant importé ma Dyna Wide Glide de Californie elle était livrée avec tout un tas de merdes anti-pollution et des feux diurnes, incorporés aux clignos (cf Sons of Anarchy...)...eh ben nos z'édiles ont demandé au cons' qui a certifié ma bécane de les enlever... sont trop cons des fois (enfin, souvent !)
run666- Full Member
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
On ne peut pas en mettre là où il n'y a pas de de placerun666 a écrit:sont trop cons des fois (enfin, souvent !)
Pascal_1584- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7