Répression Comité Intermistériel du 11/05/2011
Page 13 sur 35 • Partagez
Page 13 sur 35 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35
Re: Répression Comité Intermistériel du 11/05/2011
Oui j'ai remarqué que j'avais tendance à inverser des caractères ces derniers temps, peut-être le fait de porter souvent des gants de boxe
Pour mes chers camarades de classe, c'est vrai qu'ils y en a des lourds avec de belles oeillères, qui voient des drapeaux nazi partout dés que les idées ne prêchent pas pour leur crêmerie, (d'ailleurs ils ne supportent aucun drapeaux nationaux, me chahute avec ceux que je trimbale parfois, oubliant ceux de leurs syndicats lors d'autres manifs), j'ai arrêté d'essayer d'argumenter avec eux
Mais bon chut ... pas de politique (donc j'arrête avec ça)
Pour mes chers camarades de classe, c'est vrai qu'ils y en a des lourds avec de belles oeillères, qui voient des drapeaux nazi partout dés que les idées ne prêchent pas pour leur crêmerie, (d'ailleurs ils ne supportent aucun drapeaux nationaux, me chahute avec ceux que je trimbale parfois, oubliant ceux de leurs syndicats lors d'autres manifs), j'ai arrêté d'essayer d'argumenter avec eux
Mais bon chut ... pas de politique (donc j'arrête avec ça)
Saturnin- Full Member
Et si on mettait 2 ou 3 à ces connards d'enseignants (et autres aussi) c'est pas de la politique mais un défouloir
Le seul problème avec ces couilles molles c'est qu'ils se précipitent pleurnicher auprès de ceux qu'ils critiquent bien souvent, et c'est ça la politique
Le seul problème avec ces couilles molles c'est qu'ils se précipitent pleurnicher auprès de ceux qu'ils critiquent bien souvent, et c'est ça la politique
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac, y en a des biens, des très biens même, tous n'ont pas la prétention de détenir la vérité ou de faire partie de l'élite indispensable ... c'est comme dans toutes corporations, disons qu'il faut de tout pour faire notre monde, dont des motards râleurs, indisciplinés, ...
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Quand on est un canard, c'est quand même le pied d'avoir une prise de bec avec des blaireaux
Est-ce que tu pourrais demander à tes collègues bien-pensants, si l'accouchement de Carla va faire pencher la balance ?
Et là, je ne parle pas de politique, mais seulement du bonheur sans nom d'un homme et d'une femme qui va émouvoir tout le monde ... au bon moment
[/quote]
Le resultat du croisement :
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
[quote="NBSIX"]
Ca risque de donner ça comme résultat:
Saturnin a écrit: :quote]
Quand on est un canard, c'est quand même le pied d'avoir une prise de bec avec des blaireaux
Est-ce que tu pourrais demander à tes collègues bien-pensants, si l'accouchement de Carla va faire pencher la balance ?
Et là, je ne parle pas de politique, mais seulement du bonheur sans nom d'un homme et d'une femme qui va émouvoir tout le monde ... au bon moment
Ca risque de donner ça comme résultat:
ATILLA- Full Member
ça c'est bien vrai ...Saturnin a écrit:Ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac, y en a des biens, des très biens même, tous n'ont pas la prétention de détenir la vérité ou de faire partie de l'élite indispensable ... c'est comme dans toutes corporations, disons qu'il faut de tout pour faire notre monde, dont des motards râleurs, indisciplinés, ...
ma copine est prof de sciences, elle peut arrêter fin du mois prochain si elle le désire, sans quasi rien perdre de sa pension (DPPR qu'ils appellent ça "Départ Précipité Pour la Retraite")
si elle continue, c'est parce qu'elle adore son métier, préparer ses cours, donner cours, corriger, le contact social, etc etc ...
c'est l'administratif qui est très lourd pour eux, alors qu'en principe ils ne devraient pas s'en occuper
les seuls profs qui s'engagent là-dedans sont les profs de gym, pour les congés et rien d'autre pour la plupart
là-dedans, y en a des bons aussi
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
et on en connait un bon Panther !!!!
Idefix- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Samuraï a écrit:Et si on mettait 2 ou 3 à ces connards d'enseignants (et autres aussi) c'est pas de la politique mais un défouloir
Ne vous méprenez pas les copains, quand je parle de "ces connards d’enseignants" il s'agit des 2 cons qui enquiquinent notre ami palmipède et les "autres aussi" là il s'agit des connards et non du corps enseignant. Je ne me permettrai pas de globaliser, à part pour les connards, enculés et autres parasites de la sorte
Que certaines personnes ne voient pas l'intérêt de nos manifs voir n'apprécient pas le monde de la moto (voir encore moins celui des bikers avec ses codes...) c'est leurs choix mais qu'ils regardent aussi si leurs actions ou non, nous concernent ou même nous portent préjudice (ex : une bonne gréve des transports pendant les départs en vacances, ce n'est qu'un exemple, hein!)
J'estime en bon français moyen et râleur que la plus grande de nos richesses est la liberté et pour cela je ne baissera pas les bras
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
Oui, que l'on ne se méprenne pas, loin l'idée de montrer du doigt une catégorie de professionnels, c'était surtout une remarque pour signifier que même si elles étaient parfois mal perçues, mal expliquées, nos revendications n'en reste pas moins observées et ne laissent pas indifférent.
@ Samouraï : l'un des 2 est un ami, avec qui j'échange sur de nombreux sujets, nous n'avons pas les mêmes idées, je ne suis pas souvent d'accord avec lui mais on ne se fâche jamais, car on se respecte (mais il aimerai bien que je change parfois d'avis).
@ Samouraï : l'un des 2 est un ami, avec qui j'échange sur de nombreux sujets, nous n'avons pas les mêmes idées, je ne suis pas souvent d'accord avec lui mais on ne se fâche jamais, car on se respecte (mais il aimerai bien que je change parfois d'avis).
Saturnin- Full Member
C'est bien ce que je disai : tout le monde a le droit d'avoir son avis à partir du moment que c'est le même que moi
Samuraï- Modérateur
si karaté, kaka rakaké (si t'as raté, t'as qu'à rattaquer= recommencer)Idefix a écrit:et on en connait un bon Panther !!!!
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
"Son fatigués ces profs..."
ATILLA- Full Member
Saturnin a écrit:Oui, que l'on ne se méprenne pas, loin l'idée de montrer du doigt une catégorie de professionnels, c'était surtout une remarque pour signifier que même si elles étaient parfois mal perçues, mal expliquées, nos revendications n'en reste pas moins observées et ne laissent pas indifférent.
.
Et pourquoi pas lui, ... tes idées ne sont pas bonnes alors ??? ... les siennes ...
.
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Fronk- Full Member
- Ville et C.P : 78240 Chambourcy
Harley-Davidson : FXDF & FLHTK
Vous avez de la chance parce que nous c'était sous le soleil en plein cagnard
pour la manif.
pour la manif.
Pedro13- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Dernière info reçu du bureau FFMC:
Montreuil, le 11 septembre 2011
Forte mobilisation des motards les 10-11 septembre 2011
Trois mois après les manifs du 18 juin, rien de neuf du coté de nos dirigeants politiques qui s’enferment dans le cafouillage de leur communication (les gilets fluo deviendraient des brassards, mais toujours soumis à amendes et retraits de points, les radars deviennent « pédagogiques », mais couteront plus de 40 millions d’euros, etc…).
Les motards restent quant à eux mobilisés, et en ont fait à nouveau la démonstration ce week-end, avec plus de 30 000 manifestants partout en France.
Jean Luc Nevache, nouveau DISR , que nous avons rencontré le 2/9 semble désireux de sortir de la situation de blocage, mais sa marge de manœuvre est restreinte.
En effet, depuis que la Sécurité Routière est passée au ministère de l’intérieur, place à la communication et à la mise en scène… en attendant de « bons » chiffres pour les élections présidentielles de 2012 ? Le nombre de tués sur les routes est pourtant à la baisse depuis 40 ans et les chiffres n’ont jamais été autant en amélioration que ceux de 2010, en particulier celui des tués en 2RM : -20.7%.
La FFMC n’a pas vocation à pousser ses militants dans les rues tous les trimestres, et pourtant, malgré 2 années de discussions constructives avec les Pouvoirs Publics, elle a dû s’y résoudre déjà à 3 reprises au cours de l’année 2011.
A l’approche de l’année électorale de 2012, les milliers d’usagers de la route en colères envoient donc un dernier avertissement sans frais aux pouvoirs publics : la Sécurité routière devra se faire avec les citoyens, et non contre eux. La balle est dans le camp du gouvernement…
Contact Presse :
Nathanaël Gagnaire : 06 83 91 65 27
France Wolf : 06 63 43 43 32
Montreuil, le 11 septembre 2011
Forte mobilisation des motards les 10-11 septembre 2011
Trois mois après les manifs du 18 juin, rien de neuf du coté de nos dirigeants politiques qui s’enferment dans le cafouillage de leur communication (les gilets fluo deviendraient des brassards, mais toujours soumis à amendes et retraits de points, les radars deviennent « pédagogiques », mais couteront plus de 40 millions d’euros, etc…).
Les motards restent quant à eux mobilisés, et en ont fait à nouveau la démonstration ce week-end, avec plus de 30 000 manifestants partout en France.
Jean Luc Nevache, nouveau DISR , que nous avons rencontré le 2/9 semble désireux de sortir de la situation de blocage, mais sa marge de manœuvre est restreinte.
En effet, depuis que la Sécurité Routière est passée au ministère de l’intérieur, place à la communication et à la mise en scène… en attendant de « bons » chiffres pour les élections présidentielles de 2012 ? Le nombre de tués sur les routes est pourtant à la baisse depuis 40 ans et les chiffres n’ont jamais été autant en amélioration que ceux de 2010, en particulier celui des tués en 2RM : -20.7%.
La FFMC n’a pas vocation à pousser ses militants dans les rues tous les trimestres, et pourtant, malgré 2 années de discussions constructives avec les Pouvoirs Publics, elle a dû s’y résoudre déjà à 3 reprises au cours de l’année 2011.
A l’approche de l’année électorale de 2012, les milliers d’usagers de la route en colères envoient donc un dernier avertissement sans frais aux pouvoirs publics : la Sécurité routière devra se faire avec les citoyens, et non contre eux. La balle est dans le camp du gouvernement…
Contact Presse :
Nathanaël Gagnaire : 06 83 91 65 27
France Wolf : 06 63 43 43 32
Samuraï- Modérateur
manif NEVERS
Des infos et des photos là sur notre site : http://www.ffmc58.fr/article.php3?id_article=117
Et un des articles parus :
Saturnin- Full Member
Saturnin- Full Member
Saturnin- Full Member
une poubelle, oû ça une poubelle
Je croyais que tu avais attelé ton Sporst'...
Joe Cool- Full Member
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
je reviens des States, et apres un passage a Vegas, dans une des plus grandes concessions Harley du territoire, j ai vu que les HIDEUX gilets jaunes fluos etaient deja en vente la bas, et que, sur la route, 1 biker sur 5 en porte deja un !....
y a pas, c est une autre culture...je remarques ausi que, bizarrement , ces Bikers Fluos ont l air moins....soumis que ce nos gouvernants voudraient bien que nous devenions, (a coup de matraques s'il le faut), et je me dis que, finalement, deja , 2012 sonnera le glas de leurs pirouettes lamentables , et que de toute maniere, rien ni personne ne nous fera baisser la tete, il suffit que je monte sur mon V60 , pour que, sans rien faire de plus, je me sente libre, donc, "Fuck'em all !!! " comme disait mon pote Lars Ulrich, un autre "outlaw " , insoumis lui aussi
y a pas, c est une autre culture...je remarques ausi que, bizarrement , ces Bikers Fluos ont l air moins....soumis que ce nos gouvernants voudraient bien que nous devenions, (a coup de matraques s'il le faut), et je me dis que, finalement, deja , 2012 sonnera le glas de leurs pirouettes lamentables , et que de toute maniere, rien ni personne ne nous fera baisser la tete, il suffit que je monte sur mon V60 , pour que, sans rien faire de plus, je me sente libre, donc, "Fuck'em all !!! " comme disait mon pote Lars Ulrich, un autre "outlaw " , insoumis lui aussi
tchen- Newbie
- Son Age : 68
Ville et C.P : PARIS 75013
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
ukruleok a écrit:une poubelle, oû ça une poubelle
J'avais pas osé la faire...
... j'aurai du
Samuraï- Modérateur
gsir0- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
ATILLA- Full Member
J'aime aussi beaucoup le hérisson, mais le sanglier est pas mal non plus
Joe Cool- Full Member
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Un compte rendu département par département de la manifestation
http://www.motomag.com/Manifs-motos-du-10-et-11-septembre-tous-les-compte-rendus-ville-par-ville.html
http://www.motomag.com/Manifs-motos-du-10-et-11-septembre-tous-les-compte-rendus-ville-par-ville.html
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
On est pas dessus, nos infos sont arrivées à la rédaction trop tard, j'étais déjà passé à l'organisation de notre balade du Beaujolpif ... mais c'était 900 vilains (800 selon les organisateurs).WebMaster a écrit:Un compte rendu département par département de la manifestation
Saturnin- Full Member
WebMaster a écrit:Un compte rendu département par département de la manifestation
Pas mal le résumé pour Amiens
Cela reflète la réalité.
WILDCLO- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Patateland
Harley-Davidson : FXD 99 FLSTF10
Vais aller zieuter tout ça...
Dr Justice- Full Member
Ville et C.P : 49130 LES PONTS DE CE
Harley-Davidson : STREET BOB 2011
Pour rester dans le sujet de la sécurité routière:
Selon une enquête terrain menée par l’association Prévention Routière, 44 % des conducteurs n’utilisent pas leur clignotant quand ils changent de direction. Ces « oublis » concernent aussi bien les automobilistes que les motards ou les conducteurs de véhicules utilitaires.
L’absence de clignotant est plus fréquente lors des manœuvres à un giratoire ou lors d’une bifurcation après un stop (45% des clignotants oubliés). Mais plus de 30% des conducteurs l’oublient également pour indiquer qu’ils tournent à un carrefour à feux ou géré par une priorité à droite.
Il y a du boulot...
Selon une enquête terrain menée par l’association Prévention Routière, 44 % des conducteurs n’utilisent pas leur clignotant quand ils changent de direction. Ces « oublis » concernent aussi bien les automobilistes que les motards ou les conducteurs de véhicules utilitaires.
L’absence de clignotant est plus fréquente lors des manœuvres à un giratoire ou lors d’une bifurcation après un stop (45% des clignotants oubliés). Mais plus de 30% des conducteurs l’oublient également pour indiquer qu’ils tournent à un carrefour à feux ou géré par une priorité à droite.
Il y a du boulot...
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Page 13 sur 35 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35