Répression Comité Intermistériel du 11/05/2011
Page 17 sur 35 • Partagez
Page 17 sur 35 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35
Re: Répression Comité Intermistériel du 11/05/2011
De toute manière les gens trouveront toujours de bonnes excuses pour laisser faire les autres, et quand il sera trop tard ce seront les même qui gueuleront que tu n'a pas été assez efficace. Mais concrètement ils ne proposent rien d'autres que d'envoyer les autres au casse-pipe, alors on ne fait pas avec, mais sans car si on les écoutait on ferait comme eux : rien !
Saturnin- Full Member
Bah...chacun ses convictions, c'est ce qui évite l'uniformisation....
On verra a l'arrivée....en attendant je fais silence, j'ai exposer mon point de vue, en dire plus risque de froisser d'autre motards et ce serait a l'inverse de ce que pourquoi le forum a été créé.....
"AL JACTA EST"......
On verra a l'arrivée....en attendant je fais silence, j'ai exposer mon point de vue, en dire plus risque de froisser d'autre motards et ce serait a l'inverse de ce que pourquoi le forum a été créé.....
"AL JACTA EST"......
eric88- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 62117 BREBIERES
Harley-Davidson : SPORSTER XL 48
No soucy Eric88, je suis également très énervé par toutes les conneries qu'on nous pond et il y a encore quelques années j'étais pareil (curieux vu notre petite différence d'âge que je te cause comme ça ) je trouvais que ça n'allait pas assez vite (et je le trouve encore d'ailleurs) mais depuis je vois ça de l’intérieur et comme tout ce qui est fait en France il faut être mesuré et surtout habile pour faire aller la machine politique dans notre sens.
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Nous sommes d'accord Samourai et en aucun cas je ne cherche a dévaloriser ce qu'un "comparse" motard croit utile de faire...si quelqu'un s'investi dans la FFMC et crois a ce qu'elle fait, ça me va......pour ma part, je n'y crois pas.....c'est un peu comme les partenaires sociaux, je n'y crois pas, mais pour d'autres ils sont un "facteur" actif de la société....Heureusement: il nous reste HD...c'est le principal!!!
eric88- Discoverer
ça change rien, tu sais ... ils pondent des lois quand même ... mais moins imbécilesSamuraï a écrit:Facile chez toi Panther : y'a plus de gouvernement
C'est p't'être bien ça la solution
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Je ne vais pas chercher à prêcher des convaincus (un un mot), ça ne servirai à rien et me fait perdre un temps qui m'est assez précieux. Par contre je réagi quand tu écris que la FFMC c'est nada en résultat, idem les syndicats, etc ... Je ne suis pas sûr que tu ais vraiment connaissance de toutes les actions faites sur le terrain au niveau de chaque antennes depuis des années, en terme de formation des jeunes, signalement de zones dangereuses avec prise en compte assez souvent immédiate des pouvoir publics, actions de solidarité envers les motards victimes, concertations, etc, etc ... Tout ça grace aux centaines de bénévoles qui ne comptent pas leur temps, mais qui parfois arrêtent à cause du raz le bol de critiques stériles de la part de motards trop exigeants, (parce que pour la reconnaissance des décideurs, nous savons qu'il ne faut pas compter dessus, et qu'ils ne nous apprécient pas de trop, on se demande bien pourquoi ...). Maintenant si tu penses que si la FFMC n'existait pas cela changerai rien au résultat et que tout irai mieux, c'est limite irrespectueux envers ceux cités plus haut. Mais comme tu l'a dis toi même seuls les imbéciles ne changent pas d'avis et j'espère donc que tu n'en est pas un, et que si cela arrive (de changer d'avis), cela ne sera pas parce qu'il sera trop tard.eric88 a écrit:Nous sommes d'accord Samourai et en aucun cas je ne cherche a dévaloriser ce qu'un "comparse" motard croit utile de faire...si quelqu'un s'investi dans la FFMC et crois a ce qu'elle fait, ça me va......pour ma part, je n'y crois pas.....c'est un peu comme les partenaires sociaux, je n'y crois pas, mais pour d'autres ils sont un "facteur" actif de la société....Heureusement: il nous reste HD...c'est le principal!!!
Et à toi quand même, car je ne suis pas en colère, je la garde pour d'autres motifs.
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
+1 ......... si tout ce qui est entrepris par la FFMC, "(où les syndicats)", aboutissait, on n'en serait pas là, mais pour avoir 1 centime, on doit en dépenser 1000.
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Saturnin- Full Member
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Saturnin a écrit: En fait c'est ça, j'ai du m'y reprendre en plusieurs fois (failli m'endormir), mais vu sa manière de présenter les choses, les autres n'étant que des idiots), j'ai persévéré. Son but je sais pas, à son âge il a du oublier, Mais il semble faire référence dans les têtes de nos (trop) chers élus ...
En surfant sur la toile, je viens de trouver ça, concernant ce cher professeur
http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php?article240
Norules- Qualified
- Ville et C.P : Charente 16
Harley-Davidson : Road-King 1450
Merci Norules, finalement je n'étais pas tombé loin, ni trop trompé sur le personnage ...
Saturnin- Full Member
Merci Saturnin, joli avatar...mais non je garde le mien...plus véhément!!!!!
Sinon, bien que pas d'accord avec tous les propos, je vous souhaite a tous:
eric88- Discoverer
eric88 a écrit:Merci Saturnin, joli avatar...mais non je garde le mien...plus véhément!!!!!
Là ça fait beaucoup
A la tienne
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
perdu ... la bonne réponse étaitPhilou a écrit:ho !! le charmant petit personnages
"PAPA" !
Panther- Full Member
C'est vrai qu'on en a une belle portée de schtroumpfs grognons iciPanther a écrit:perdu ... la bonne réponse étaitPhilou a écrit:ho !! le charmant petit personnages
"PAPA" !
Saturnin- Full Member
Nap- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
Lio est producteur ?
Saturnin- Full Member
Saturnin a écrit:Lio est producteur ?
Non ... Distributeur
Nap- Full Member
Voire "gros" consommateur ?Naptlse a écrit:Saturnin a écrit:Lio est producteur ?
Non ... Distributeur
PS : Mon fiston remonte de Toulon à moto la semaine prochaine pour venir au SBK, il y a t-il moyen qu'il passe quelque part sans trop faire de détour, pour m'acheter quelques flacons du breuvage ?
Saturnin- Full Member
@Saturnin : MP mon canard
Nap- Full Member
De l'eau à leur moulin .....
Et pas forcément pour le bleu ...
http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/06/1185616-deja-12-motards-morts-cette-annee.html
http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/06/1185616-deja-12-motards-morts-cette-annee.html
Nap- Full Member
et encore, on ne parle que des tués, mais quid des blessés graves ? (hémi, para ou tétraplégiques, par exemple)
Panther- Full Member
Panther- Full Member
Trop loin mais de tous cœur avec vous
FLT84- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 17000
Harley-Davidson : TOUR GLIDE CLASIC 1984
Voici un document détaillé diffusé par la ligue de Défense des Usagers.
C'est peut-être long à lire, mais il y a énormément de détails et vous serez surpris par le business engendré par l'exploitation des radars automatiques, avec l'exploitation des "moutons" que nous sommes.
Prenez cinq minutes pour visionner, çà vaut le coup.....
http://www.liguedesconducteurs.org/enquete-nationale.html
C'est peut-être long à lire, mais il y a énormément de détails et vous serez surpris par le business engendré par l'exploitation des radars automatiques, avec l'exploitation des "moutons" que nous sommes.
http://www.liguedesconducteurs.org/enquete-nationale.html
Dernière édition par WebMaster le Sam 15 Oct 2011 - 12:58, édité 1 fois
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Pedro13- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Re: Répression Comité Intermistériel- Retour des manifs
WebMaster a écrit:Voici un document détaillé diffusé par la ligue de Défense des Usagers,
...
Salut Pat,
où as-tu vu que cela prenait 5 mn
Parce que moi, j'ai eu le temps de faire une vidange et de nettoyer le vrod.
Honnêtement, ca casse un peu les noix ...
Et puis, où sont les sources pour que l'on puisse vérifier un peu ce qui est énoncé ?
Citer des chiffres, c'est bien car tout le monde le fait,
mais pour ma part, je constate que cette personne emploie les mêmes méthodes, dans son discours, que celles des les politiques qu'elle dénonce.
Donc, je me pose cette question (réflexe professionnel) : d'où tire-t-elle ses sources ?
La crédibilité de son message passe par la citation, sinon, désolé, mais cela ne faut rien à mes yeux.
A part cela, le fait que l'on soit des bonnes laitières que l'on ponctionne à foison, ça, malheureusement, on le savait déjà.
NBSIX- Full Member
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Un gros garçon tout vert...
Moi je trouve cela efficace, même si elle oublie un peu de citer le rôle important joué par la communauté motarde ... mais nous devons rester solidaires ayant des objectifs communs.
@ NBsix : Tu trouves que c'est long et tu trouves que ça manque des détails ... je trouve qu'elle en donne déjà beaucoup (au risque de justement être encore plus longue) ... et les sources, elles sont pourtant clairement citées et officielles, entres autres les statistiques officielles de l'ONISR : http://www.securite-routiere.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=8
Je les avaient mis sur le forum, tu vas dans le 3 ème paragraphe et tu cliques sur les liens, là tu aura tout en détails (attention c'est très copieux, mais instructif), mais peu de ses résultats sont exploités ou seulement ce qui va dans le sens de nos gouvernants.
Maintenant si ça casse les noix, c'est peut-être que tu ne te sens pas très concerné, ou penses que certaines choses ne sont pas bonnes à dire et dénoncer ?
Moi j'ai écouté 2 fois et cela ne m'a pas saoulé du tout, et pourtant je reste perplexe sur leur implications lors des derniers mouvements de contestation
@ NBsix : Tu trouves que c'est long et tu trouves que ça manque des détails ... je trouve qu'elle en donne déjà beaucoup (au risque de justement être encore plus longue) ... et les sources, elles sont pourtant clairement citées et officielles, entres autres les statistiques officielles de l'ONISR : http://www.securite-routiere.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=8
Je les avaient mis sur le forum, tu vas dans le 3 ème paragraphe et tu cliques sur les liens, là tu aura tout en détails (attention c'est très copieux, mais instructif), mais peu de ses résultats sont exploités ou seulement ce qui va dans le sens de nos gouvernants.
Maintenant si ça casse les noix, c'est peut-être que tu ne te sens pas très concerné, ou penses que certaines choses ne sont pas bonnes à dire et dénoncer ?
Moi j'ai écouté 2 fois et cela ne m'a pas saoulé du tout, et pourtant je reste perplexe sur leur implications lors des derniers mouvements de contestation
Saturnin- Full Member
elle devient quoi l'inquisitrice pérrichon ? pas d'intérèts cachés ? appart" de fonction , caisse de fonction ? ect!ect!
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Très intéressant, merci Pat pour le lien: c'est à diffuser!
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Oui, de la sorte peut-être que cette ligue prendra-telle de l'importance et enfin devenir un groupe de pression. Les conducteurs râlant souvent dans leur coin, il manque toujours une organisation pour les représenter efficacement, un peu comme celle qui défend déjà les intérêts des motards ...bzh88 a écrit:Très intéressant, merci Pat pour le lien: c'est à diffuser!
Saturnin- Full Member
Page 17 sur 35 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35