Night Rod Special 2012 commandé !
Page 9 sur 16 • Partagez
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: Night Rod Special 2012 commandé !
Elle va bien finir par arriver cette zoule ........
Un jour
Tu vas pouvoir l'appeler "désiré"
Un jour
Tu vas pouvoir l'appeler "désiré"
Jean-Noël- Full Member
alors elle arrive today ou pas ?
a votre avis ?
a votre avis ?
Anakin- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Sûr que tu t'y assoies bientôt dessus !
et là, YAOUHHHHH !
et là, YAOUHHHHH !
pierre v rod- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
tu veux que je passe chez le cons ..........................Anakin a écrit:alors elle arrive today ou pas ?
a votre avis ?
je la verrais avant toi
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
pas de nouvelles ... Pitin vous avez prier que dalle hier soir !!!
Merci pour la solidarité les mecs
Merci pour la solidarité les mecs
Anakin- Full Member
Donne-moi l'adresse.
Je vais leur faire du ram-dam comme pas possible!
Oh putain .................
pierre v rod- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Anakin a écrit:Pitin vous avez prier que dalle hier soir !!!
si mais il me croit pas
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
pierre v rod a écrit:Donne-moi l'adresse.
t'es a Bordeaux t'es trop loin ....
Anakin- Full Member
tu es fou
tu ne vas pas mètre une jolie moto comme cela dehors !!!!!
LOL
tu ne vas pas mètre une jolie moto comme cela dehors !!!!!
LOL
night man- Full Member
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
NAN t'as raison elle dort dans le salon
Anakin- Full Member
ben je te souhaite une arrivée, la mienne est décalée à la semaine, prochaine, pas dans les 15 de la semaine
bon et toi alors
bon et toi alors
FRG69- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
pierre v rod a écrit:Donne-moi l'adresse.
ouais t 'a raison, faut bruler la conc
FRG69- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
Bon ... J'espere aujourd'hui mais ça va être difficile de faire toute la prepa et la carte grise avant demain !!
A mon avis livraison Mardi maintenant
A mon avis livraison Mardi maintenant
Anakin- Full Member
Salut
Tu vas finir par faire une dépression, à attendre comme çà
A llez encore un peu de patience!!
Tu vas finir par faire une dépression, à attendre comme çà
A llez encore un peu de patience!!
kerozene- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : antibes 06600
Harley-Davidson : night rod special 2007
Avec un peu de chance tu devrais pouvoir la récuperer avant les premières chutes de neiges
Jean-Noël- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
deja 3 ° ce matin ... il pele en Vendée !
Anakin- Full Member
franchement Anakin, je compatis....! la mienne est en pièce détachée depuis une semaine et il fait un soleil magnifique (bon y gèle qd même le matin) et ben elle me manque et j'ai le poignet droit qui me démange..... encore une semaine avant de la réccupérer c'est DUR!!!!
panzerliv- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 60300
Harley-Davidson : Night Rod spécial 2011
panzerliv a écrit:franchement Anakin, je compatis....! la mienne est en pièce détachée depuis une semaine et il fait un soleil magnifique (bon y gèle qd même le matin) et ben elle me manque et j'ai le poignet droit qui me démange..... encore une semaine avant de la réccupérer c'est DUR!!!!
j'dirais bien kekchoz... mais
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Charly a écrit:panzerliv a écrit:franchement Anakin, je compatis....! la mienne est en pièce détachée depuis une semaine et il fait un soleil magnifique (bon y gèle qd même le matin) et ben elle me manque et j'ai le poignet droit qui me démange..... encore une semaine avant de la réccupérer c'est DUR!!!!
j'dirais bien kekchoz... mais
vas'y lance toi
panzerliv- Discoverer
bande d'obsédés !!
... Bon Mail du Concess' : Pas de moto ... ils attendent 4 motos depuis Mardi , il commence a brailler sur le transporteur !
J'irai faire du lèche vitrine demain avec essai de la gamme , et livraison semaine prochaine donc
... Bon Mail du Concess' : Pas de moto ... ils attendent 4 motos depuis Mardi , il commence a brailler sur le transporteur !
J'irai faire du lèche vitrine demain avec essai de la gamme , et livraison semaine prochaine donc
Anakin- Full Member
courage.... et reste zen
panzerliv- Discoverer
Slt Anakin bon c pas grave c frustrant ok mais c pas grave avec tout c petits achats as tu au moins pensé aux pneus neige pour ta belle !!! Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
e6374- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : QQP en Provence que j'adore
Harley-Davidson : Softail 1340
Demain je VAIS etre insuportable a la concession !!!
Anakin- Full Member
Honnêtement la concession n est pas responsable c plutôt le transporteur qui attend de remplir le camion pour ta région , rouler à vide c pas trop rentable !!!!
e6374- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : QQP en Provence que j'adore
Harley-Davidson : Softail 1340
J'suis sur que ta moto se trouve dans le même fucking camion qui transporte actuellement ma Vespa 300 GTS que j'ai commandé pour l'hiver en attendant mon Muscle !!!!!!!! Le premier qui coince le transporteur appel l'autre et on lui fait bouffer ses chaussettes !!!!!!!!!!!!!!!!
HYPERMOTARD- Interested
- Son Age : 45
Ville et C.P : Montluçon 03100
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Bon premiere chose :
- Livraison du Night Rod sans daite precise , mon brelon n'est toujours pas arrivé a Nantes . Pas de nouvelle , le concessionnaire desepere ... Clair que ç'est pas sa faute mais je vois bien qu'il est embete de ne pas me livrer a temps . Je ne suis plus a quelques jours pret ... j'espere quand meme en milieu de semaine prochaine
Deuxieme Chose : HARLEY TOUT chez Boucard !
- J'arrive ce matin vers 10H30 en Dodge Ram chez le concess' et la gros deballage de Flag harley ! Tres belle pub et organisation au poil ! bon 6° mais le moral au Top devant toute la gamme harley a l'essai . le STAFF trop sympa et plein de monde dans le Concess' , beaucoup de moto aussi ( sauf la mienne , lol ) . Petit tour a l'interieur , quelques belles Breles bien reluisante et quelques discussions sympa autour du Cross Bone avec Vincent B. Mon frangin etait avec moi ( il a un 48' ) et nous nous pressons de nous inscrire pour le Ride de 10H30 . Organisation au poil Café / Briefing / café / Casque / Engine / START ! nous voila parti pour 2 ballades de 30 minutes en petit groupe avec motards accompagnateurs qui te bloque les ronds points ... Bon les encadrants sont des pilotes experts , fallait pas flaner sur les routes ! ça envoyait severe !!!!!
Premiere Moto essayée : FAT BOY SPECIAL . Magique , grosse et mythique ... je tourne autour en me disant : " un jour elle sera mienne " , je regarde le doubles pedaliers en me de^mandant ce que c'etait que ce bordel ! lol ... je la demarre et la ... rien ... pas de bruit , pas de vibration ... me demande si j'ai pas loupé un truc ! sorti de mon 48' avec les Vances je tombe de haut . le monstre bouge tranquillement et la prise en main est immediate , je vois le frangin devant sur un Muscle qui a la banane et moi je cherche encore a faire tomber les vitesses avec le talon . Puis le rhytme s'accelere , la selle est TRES confortable , la position cool et les jambes un peu trop a l'angle pour ma grande taille . le moteur se fait " un peu entendre " on poussant le gros moulbif et finallement la ballade se fait tres agreablement en me disant que le morceau savait etre docile et franchement top pour le cruising pepere . Je descend du mammouth en ayant passé un bon moment mais en imaginant deja de mettre un vrai echap' mais mon 48' est limite plus rigolo a conduire . Je suis assez critique mais je lui ferai volontier de la place dans mon garage ...
Deuxieme Moto Essayée : Vrod 10th 1250 . Ducoup j'avais l'apprehension d'etre deçu car commandé sans essayé ... j'avais un peu la pression au debut , je m'assied dans le siege Baquet franchement callé ideallement ( anti - G ) , je vois que les calles pieds sont largement en arriere , la position des jambes est nickel ( comme le 48' ) et le guidon bien placé pour mon dos . je regarde le gros boudin arriere avec une grosse banane en me disant qu'ils sont quand meme cons sur le forum a mettre plus gros parceque la ça cause deja pas mal !! lol !!! je met le contact et la PAF , rebelotte ... pas de son ... Grrrrrrrrrrrr ... la petite roue avant rends la machine tres maniable malgres son poids et la position est trouvée directement comme sur mon sporty . Je me concentre sur l'embrayage hydraulique qui mache tout le travaille et la fourche inversée est franchement genial sur les imperfections de la route . un rond point , bretelle de rocade et la Gazzzzz.............. OH MY GOD !!!!! mon cul s'enfonce dans le mou du bacquet et en route simone ! la seconde pousse , la troisieme pousse et apres c'est pas racontable sur un forum digne de ce nom ! ça watt' , ça freine et ça tourne nickel : franchement genial ... la becane est facile en bas et pulverisante en haut ! elle miaule pas mal en haut regime et sait etre discrete en bas .... j'adore ça , RE Grosse banane en me disant que mon intuition m'avait fait signer la bonne machine . Franchement parfaite ! motorisation / gueule et motricité ! je pense que c'est le bon moment pour moi pour le Night rod et les modeles types Fat ou Cross seront appreciables plus tard . La je SURLIKE ce monstre HD !
Fin des essais , je repars en me disant qu'en noir mat' avec Stage 1 et toutes les options elle va causer severe .
Suite au prochain episode , desolé pour les fautes pas le temps de me relire ce soir .
PS : le frangin va surement signer un Muscle ducoup
- Livraison du Night Rod sans daite precise , mon brelon n'est toujours pas arrivé a Nantes . Pas de nouvelle , le concessionnaire desepere ... Clair que ç'est pas sa faute mais je vois bien qu'il est embete de ne pas me livrer a temps . Je ne suis plus a quelques jours pret ... j'espere quand meme en milieu de semaine prochaine
Deuxieme Chose : HARLEY TOUT chez Boucard !
- J'arrive ce matin vers 10H30 en Dodge Ram chez le concess' et la gros deballage de Flag harley ! Tres belle pub et organisation au poil ! bon 6° mais le moral au Top devant toute la gamme harley a l'essai . le STAFF trop sympa et plein de monde dans le Concess' , beaucoup de moto aussi ( sauf la mienne , lol ) . Petit tour a l'interieur , quelques belles Breles bien reluisante et quelques discussions sympa autour du Cross Bone avec Vincent B. Mon frangin etait avec moi ( il a un 48' ) et nous nous pressons de nous inscrire pour le Ride de 10H30 . Organisation au poil Café / Briefing / café / Casque / Engine / START ! nous voila parti pour 2 ballades de 30 minutes en petit groupe avec motards accompagnateurs qui te bloque les ronds points ... Bon les encadrants sont des pilotes experts , fallait pas flaner sur les routes ! ça envoyait severe !!!!!
Premiere Moto essayée : FAT BOY SPECIAL . Magique , grosse et mythique ... je tourne autour en me disant : " un jour elle sera mienne " , je regarde le doubles pedaliers en me de^mandant ce que c'etait que ce bordel ! lol ... je la demarre et la ... rien ... pas de bruit , pas de vibration ... me demande si j'ai pas loupé un truc ! sorti de mon 48' avec les Vances je tombe de haut . le monstre bouge tranquillement et la prise en main est immediate , je vois le frangin devant sur un Muscle qui a la banane et moi je cherche encore a faire tomber les vitesses avec le talon . Puis le rhytme s'accelere , la selle est TRES confortable , la position cool et les jambes un peu trop a l'angle pour ma grande taille . le moteur se fait " un peu entendre " on poussant le gros moulbif et finallement la ballade se fait tres agreablement en me disant que le morceau savait etre docile et franchement top pour le cruising pepere . Je descend du mammouth en ayant passé un bon moment mais en imaginant deja de mettre un vrai echap' mais mon 48' est limite plus rigolo a conduire . Je suis assez critique mais je lui ferai volontier de la place dans mon garage ...
Deuxieme Moto Essayée : Vrod 10th 1250 . Ducoup j'avais l'apprehension d'etre deçu car commandé sans essayé ... j'avais un peu la pression au debut , je m'assied dans le siege Baquet franchement callé ideallement ( anti - G ) , je vois que les calles pieds sont largement en arriere , la position des jambes est nickel ( comme le 48' ) et le guidon bien placé pour mon dos . je regarde le gros boudin arriere avec une grosse banane en me disant qu'ils sont quand meme cons sur le forum a mettre plus gros parceque la ça cause deja pas mal !! lol !!! je met le contact et la PAF , rebelotte ... pas de son ... Grrrrrrrrrrrr ... la petite roue avant rends la machine tres maniable malgres son poids et la position est trouvée directement comme sur mon sporty . Je me concentre sur l'embrayage hydraulique qui mache tout le travaille et la fourche inversée est franchement genial sur les imperfections de la route . un rond point , bretelle de rocade et la Gazzzzz.............. OH MY GOD !!!!! mon cul s'enfonce dans le mou du bacquet et en route simone ! la seconde pousse , la troisieme pousse et apres c'est pas racontable sur un forum digne de ce nom ! ça watt' , ça freine et ça tourne nickel : franchement genial ... la becane est facile en bas et pulverisante en haut ! elle miaule pas mal en haut regime et sait etre discrete en bas .... j'adore ça , RE Grosse banane en me disant que mon intuition m'avait fait signer la bonne machine . Franchement parfaite ! motorisation / gueule et motricité ! je pense que c'est le bon moment pour moi pour le Night rod et les modeles types Fat ou Cross seront appreciables plus tard . La je SURLIKE ce monstre HD !
Fin des essais , je repars en me disant qu'en noir mat' avec Stage 1 et toutes les options elle va causer severe .
Suite au prochain episode , desolé pour les fautes pas le temps de me relire ce soir .
PS : le frangin va surement signer un Muscle ducoup
Anakin- Full Member
ne désespère pas ta brele va arriver
mais je voudrai revoir une note porté sur le fat sur le faite que cette moto et trop aseptisé il est vrai que sans le stage 1 on ne peut apprécier a sa juste valeur cette formidable bécane mais je peux te garantir qu une fois le moteur libéré ce n est plus la même brele mais bon le plus important c est de ne pas s être planté sur ton choix (vrod)même si ses pots d origine empêche d entendre le son de ce fabuleux moteur
mais je voudrai revoir une note porté sur le fat sur le faite que cette moto et trop aseptisé il est vrai que sans le stage 1 on ne peut apprécier a sa juste valeur cette formidable bécane mais je peux te garantir qu une fois le moteur libéré ce n est plus la même brele mais bon le plus important c est de ne pas s être planté sur ton choix (vrod)même si ses pots d origine empêche d entendre le son de ce fabuleux moteur
Laurent95- Full Member
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
au fait LAurent , j'ai vu un Cross avec ma selle de 48' visiblement aç s'adapte sans probleme : Trop beau avec
Anakin- Full Member
si tu peux mettre une tof anakin ca serai cool
Laurent95- Full Member
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
HYPERMOTARD a écrit:J'suis sur que ta moto se trouve dans le même fucking camion qui transporte actuellement ma Vespa 300 GTS que j'ai commandé pour l'hiver en attendant mon Muscle !!!!!!!! Le premier qui coince le transporteur appel l'autre et on lui fait bouffer ses chaussettes !!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais t'as raison
tout ce que tu trouves dans les magasins n'arrivent pas par l'opération du saint esprit
et derrière ça il y a des gens qui travaillent et qui méritent un peu plus de respect
mais bon c'est tellement facile de trouver un responsable qui ne l'est pas
si le colis n'est pas arrivé c'est que le transporteur ne l'a pas eu
après manquerait plus que la caisse tombe au déchargement
ça fait du bien de se la faire a la Mickey gendarme routier même combat
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Laurent95 a écrit:si tu peux mettre une tof anakin ca serai cool
Promis , le jour ou je recupere mon NRS je prends le Cross en photo !
Anakin- Full Member
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16