changement de camps.
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: changement de camps.
michel laisser sa becane stock
tu vas encore nous faire une prepa de dingue
tu vas encore nous faire une prepa de dingue
Laurent95- Full Member
po- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Arf je pense qu'un jour je vais craquer comme toi !
Le street glide me plait de plus en plus !!!
Longue route à toi !
Longue route à toi !
-Greg-- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Night Rod Special 11' + Iron
Le NRS est magnifique et le street aussi c'est un autre style mais je pense m'y faire vive le confort...-Greg- a écrit:Arf je pense qu'un jour je vais craquer comme toi !
Longue route à toi !
po- Full Member
Il est magnifique, surtout cet avant, trop racé, pour ma part je viens de commander un vrod muscle, mais si par la suite je dois changer, je pense que je ferai reprendre mon 48 et prendrai alors un RK avec une petite prépa genre le delux ci-dessus. se sera plus pour voyager avec madame, je garde le muscle pour le sport.
En tout cas, quelque soit le modèle Harley restera toujours un mythe et une grande famille pleine de gosse ( infernaux)
FRG69- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
Salut les vrodistes bon, je viens de revenir de l'etranger et je parcours la rubrique vrod t'aing le père noel a été genereux vu toutes les nouvelles vrod 2012... bienvenue à tous les nouveaux vrodistes je regarde avec nostalgie vos brelons les gars ils sont magnifiques....pour moi je reste avec des souvenirs j'ai encore quelques pieces a refourguer et mon street glide arrive des states( enfin j'espr tant que c'est pas la chine... )premiere quinzaine de février....alors je regarde les photos et je patiente ...bonnes fêtes a tous et continuez a poster des tofs....
po- Full Member
On dis que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais ils changent aussi.... Nous arrivons tous à un moment à avoir fait le tour de nos superbes machines et nous désirons gouter à autre chose.... C'est ce que j'ai souvent fait et en passant du tout au tout !!!!!!
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle meule !!!!!!!!!
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle meule !!!!!!!!!
HYPERMOTARD- Interested
- Son Age : 45
Ville et C.P : Montluçon 03100
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Hello à tous.
Bah j'ai une Sportster, et une Fat Bob.
La Vrod. J ai posé mes fesses dessus. Gosh, vaut mieux que je sois raisonnable. Cette moto à une super gueule.
Je trouve aussi que les chicaneries "cé pas une harley" sont tellement débiles, que je regarde étrangement la personne qui s'etrangle en disant cela.
C'est carrément une TUERIE et bravo a Milwaukee Co d avoir crée cette fusée. Si elle ne suçait pas autant :-/ elle serait ma 3eme HD. Definitivement.
Je pense qu'il est trop tard pr que tu garde les 2 mister Po. Bah la Street G. c'est aussi une belle bécane. Longue route à toi.
Bah j'ai une Sportster, et une Fat Bob.
La Vrod. J ai posé mes fesses dessus. Gosh, vaut mieux que je sois raisonnable. Cette moto à une super gueule.
Je trouve aussi que les chicaneries "cé pas une harley" sont tellement débiles, que je regarde étrangement la personne qui s'etrangle en disant cela.
C'est carrément une TUERIE et bravo a Milwaukee Co d avoir crée cette fusée. Si elle ne suçait pas autant :-/ elle serait ma 3eme HD. Definitivement.
Je pense qu'il est trop tard pr que tu garde les 2 mister Po. Bah la Street G. c'est aussi une belle bécane. Longue route à toi.
luckydemon- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : Montparnasse-Paris City
Harley-Davidson : Sportster et Fat bob
Vous devez retrouver vos brêles vendu, dans les mains d'un newbie sur le fofo parfois non
Prédator- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
merci les gars.... mon NRS était superbe il me tarde d'avoir le street et aussi de gagner au lotto pour reprendre un NRS....
po- Full Member
Page 2 sur 2 • 1, 2