les scoubites sont des kamikazes
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: les scoubites sont des kamikazes
mais pour les défendre un peu : j'en connais pas mal qui ont tout perdu et n'ont plus que cela (le scoot) pour aller bosser et ne font pas de vague ,sont a 45km/h( la galere pour eux !! tu t'y vois?)
des fous il y en a toujours eu et y en aura toujours dans n'importe quel domaine !!!!
jack62- Full Member
Exact, je parlais uniquement des kamikazes
biker94- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Ouais, ceux à 45 km/h, ils sont pas sur le perif. Pour le peu de fois où j'y promène mon fat... j’en ai pas vu! Que des frapadingues encravates qui se la jouent façon Jeux olympiques au slalom Et les médias "biens pensants" qui appellent ça des motards!? C'est plutôt leurs rétros que je me ferais bien!
Baf27- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
jack62 a écrit:
mais pour les défendre un peu : j'en connais pas mal qui ont tout perdu et n'ont plus que cela (le scoot) pour aller bosser et ne font pas de vague ,sont a 45km/h( la galere pour eux !! tu t'y vois?)
des fous il y en a toujours eu et y en aura toujours dans n'importe quel domaine !!!!
quand tu dit qu'ils ont tout perdu, c'est dû au chômage ou à la perte de leur permis suite à une conduite digne des meilleurs d'honneur d'organes!!!!!
car si c'est suite à la deuxième cause, je les plaint pas les motard qui confonde moto et cercueil!!!!
boisdebout- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Dans, ou sur n'importe quel véhicule, des cons ils y en aura toujours.
Soyons moins cons!!!!
Gardons l'esprit HD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soyons moins cons!!!!
Gardons l'esprit HD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fremen88- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
pour apporter ma pierre à l'édifice, ici, le scoot, c'est la survie....seul moyen de locomotion d'une famille entière, seul moyen d'emmener le mome a l'école, d'aller au taf ou de ramener le sac de riz de 50 kilos du marché
J'ai vu des scoot avec 4 personnes dessus, papa au guidon, le ptiot de 4 ans debout accroché au guidon, maman avec le porte bébé et le bébé dedans, et le sac de courses.....
et celui que je n'arrive pas a prendre en photo, avec ses dred's de 30 cm de haut et le casque posé dessus....
le tout dans un état que je ne vous raconte meme pas, éclairage défaillant, avec la nuit à 18h, je me fais de ces frayeurs......
J'ai vu des scoot avec 4 personnes dessus, papa au guidon, le ptiot de 4 ans debout accroché au guidon, maman avec le porte bébé et le bébé dedans, et le sac de courses.....
et celui que je n'arrive pas a prendre en photo, avec ses dred's de 30 cm de haut et le casque posé dessus....
le tout dans un état que je ne vous raconte meme pas, éclairage défaillant, avec la nuit à 18h, je me fais de ces frayeurs......
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
La Mouette a écrit:pour apporter ma pierre à l'édifice, ici, le scoot, c'est la survie....seul moyen de locomotion d'une famille entière, seul moyen d'emmener le mome a l'école, d'aller au taf ou de ramener le sac de riz de 50 kilos du marché
En caisse tu risque pas qrand chose.
atomiseur- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Mais non mais Atom elle dis ça parce qu'elle aurait des états d'âmes ELLE, si elle en accroche un !
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Ha ouai ....
ben moi aussi.
ben moi aussi.
atomiseur- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
ha, tu vois bien que tu n'es pas si BTZB que çà
La Mouette- Full Member
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Heu... c'est quoi BTZB ?
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
La Mouette a écrit:pour apporter ma pierre à l'édifice, ici, le scoot, c'est la survie....seul moyen de locomotion d'une famille entière, seul moyen d'emmener le mome a l'école, d'aller au taf ou de ramener le sac de riz de 50 kilos du marché
A Marseille
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
J'ai bien une idée mais pas dans la bouche d'une femme ! Quoi que.....Shura2099 a écrit:Heu... c'est quoi BTZB ?
fredami- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
c'est une partie des vauriensShura2099 a écrit:Heu... c'est quoi BTZB ?
RedPower- Full Member
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
ce matin en plein brouillard super épais !! tout feux allumés j'ai faillit me prendre deux cyclistes sans lumieres , ni réfléchissant et prenant une voie !!! tu vois c'est ça les kamikazes protégés !!
boisdebout tu sais je connais des gens qui n'ont jamais fait aucun excés et un jour ! seulement un !! l'erreur du a un retard ou un accident de la vie et ce jour là ils sont pris et sanctionnés et ça leur portent préjudice plus qu"aux autres car n'ayant jamais fauté ou si peu !! et des patrons conciliants ils sont rare !!! et ce jour là il ne reste que le scoot ou mobylette !
boisdebout tu sais je connais des gens qui n'ont jamais fait aucun excés et un jour ! seulement un !! l'erreur du a un retard ou un accident de la vie et ce jour là ils sont pris et sanctionnés et ça leur portent préjudice plus qu"aux autres car n'ayant jamais fauté ou si peu !! et des patrons conciliants ils sont rare !!! et ce jour là il ne reste que le scoot ou mobylette !
jack62- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
et ben moi aussi en embauchant avec ma brêle, ça a failli pas le faire du tout!!
un gros connard de caisseux qui double un bahut en face de moi, sur un pont (contournement de vichy) et par temps de brouillard!
Je sais pas comment je suis encore la!!!! ça devais pas être mon jour!!!
Par contre, ce week-end, rocade de St Etienne sous le tunnel, un deux roue te double à fond de 5 par la droite et que je suis déjà à la vitesse autorisée! J'ai même pas eu le temps de voir le model de bécane
Dans ces cas là, je n'est pas de pitié! désolé!
quand je vois aussi tout les gens qui téléphone en conduisant et je trouve que ça ne s'arrange pas et bien moi je dit qu'il n'y en pas encore assez de répression. Mais de la répression sur des comportement dangereux et intolérable de connerie humaine, pas toujours taper pour faire du fric mais bien SANCTIONNER DES COMPORTEMENTS DANGEREUX!
ça fera peut-être moins de donneurs d'organe mais ça sauvera surement des VIES!
un gros connard de caisseux qui double un bahut en face de moi, sur un pont (contournement de vichy) et par temps de brouillard!
Je sais pas comment je suis encore la!!!! ça devais pas être mon jour!!!
Par contre, ce week-end, rocade de St Etienne sous le tunnel, un deux roue te double à fond de 5 par la droite et que je suis déjà à la vitesse autorisée! J'ai même pas eu le temps de voir le model de bécane
Dans ces cas là, je n'est pas de pitié! désolé!
quand je vois aussi tout les gens qui téléphone en conduisant et je trouve que ça ne s'arrange pas et bien moi je dit qu'il n'y en pas encore assez de répression. Mais de la répression sur des comportement dangereux et intolérable de connerie humaine, pas toujours taper pour faire du fric mais bien SANCTIONNER DES COMPORTEMENTS DANGEREUX!
ça fera peut-être moins de donneurs d'organe mais ça sauvera surement des VIES!
boisdebout- Full Member
boisdebout a écrit: SANCTIONNER DES COMPORTEMENTS DANGEREUX!
une voiture banalisée coûte moins cher que leurs ......
cram- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : dans le 31, 43°36'55 N et 1°16
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Les autres font toutes les conneries qu'ils veulent ! Je m'en bats les burnes !
Mais qu'ils me fassent pas chier sur la route !
fredami- Full Member
fredami a écrit:Les autres font toutes les conneries qu'ils veulent ! Je m'en bats les burnes !
comme les bonnets rouge?????
boisdebout- Full Member
Que dire du pèlerin croisé cet été sur un Pan Euro qui faisait un texto sur l’A13 à 100 km/h environ? Je sais qu'il faut de tout mais ça mérite des coups de pompe au derche! En v’la un de kamikaze! J'ai cru alluciner. .. Un instant. ..après la rage contre ce genre de blaireau et des pensées impures de l'envoyer bouter l'herbe Normande:106:...
Baf27- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
combien de vélo avec le gars occupé a tel ou écouter de la musique sans tenir le guidon ! ils ne voient rien !!!!
jack62- Full Member
Yes !boisdebout a écrit:fredami a écrit:Les autres font toutes les conneries qu'ils veulent ! Je m'en bats les burnes !
comme les bonnets rouge?????
fredami- Full Member
...les pires sont ceux qui imaginent que la route leur appartient! Ils ont l'impression d'être les seuls à avoir le droit d'aller où ils veulent et comme ils le souhaitent! Ceux-là je les croise sur le périf de Paname...Des malades.
JECK- Interested
Ville et C.P : La Goutte 87260
Harley-Davidson : 48° et Street Glide CVO 2019
Mon fils est en train de passer son code en ce moment, et quand je vois ce qu'on leur inculque, et à contrario ce qui se passe sur la route, je me dis qu'il y a des gens totalement inconscients, ou qui font exprès de faire le contraire de ce qui est préconisé....
"Il faut bien que jeunesse se passe ..."
Qui a dit ça au fait ?
"Il faut bien que jeunesse se passe ..."
Qui a dit ça au fait ?
KasKiel- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : Village du 78
Harley-Davidson : road king 110 th
ben moi ,je dis rien car bien rebelle sans étre délinquant (comme ils disaient des motards a l'époque ) ! j'avais le sang chaud ,aimais la super vitesse ,étais contre toute forme de contrainte ! mais bon les temps ont changés ! on a supprimé le service militaire etc ..
mais je me dis que je ne voudrais plus avoir vingt ans aujourdhui ! avec le niveau d'intolérance actuel !!!! je finirais mal car on veut tout et ne tolére rien des autres ! suffit de regarder ce qu'il reste de nos routes si libre avant pour rouler !
mais je me dis que je ne voudrais plus avoir vingt ans aujourdhui ! avec le niveau d'intolérance actuel !!!! je finirais mal car on veut tout et ne tolére rien des autres ! suffit de regarder ce qu'il reste de nos routes si libre avant pour rouler !
jack62- Full Member
c'est sûr que l'esprit biker originel est mis à rude épreuve de nos jours
live free ? c'est bin dur ces temps-ci
live free ? c'est bin dur ces temps-ci
KasKiel- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : Village du 78
Harley-Davidson : road king 110 th