les scoubites sont des kamikazes
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: les scoubites sont des kamikazes
tu as raison et fait moi plaisir ne fait pas de bruit quand je rentre a bientôtzenlio a écrit:c est pas à son rétro ou sa portiére qu il faut mettre un pain , mais uniquement au mec non !!!!!!!!! et si c est une nana ben tu passes ton chemin en ralant comme un fou , mais je ne suis pas pour taper sur une carrosserie ou autre !!!!!!
tranquilou- Full Member
Juste pour le fun
Nous qui avons "presque en majorité" passé la cinquantaine, nous avons l'expérience de la conduite.
Nous avons plus de facilté à anticiper les conneries des autres, malheureusement.
Quand je sortais avec l'électra on me respectait, dès que je passais sur mon scoot, on m'ignorait, voire plus.
Il faut adopter et je sais que ce n'est pas facile la recette suivante;
Bon ride à tous et soyez prudent.
Nous avons plus de facilté à anticiper les conneries des autres, malheureusement.
Quand je sortais avec l'électra on me respectait, dès que je passais sur mon scoot, on m'ignorait, voire plus.
Il faut adopter et je sais que ce n'est pas facile la recette suivante;
Bon ride à tous et soyez prudent.
Mike the bike- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
[b][i][color=darkblue]Respect des autres, ma seule priorité sur la route et pour ma pomme j'ouvre bien les yeux et j'adop
Aigle-Noir- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Le pire, roulant tous les jours dans Paris et banlieue, je suis devenu parano :
Au feu vert je ralentis vu que ces cons ils grillent les rouges !!!!!!!!!!!!!!
Toutes catégories de véhicules confondues, et ne parlons pas des cyclistes bobos... ou des skatters ou des mêmes des gamins en patinette qui rentrent de l'école. Quoique pour les derniers c'est au parents qu'il faut mettre des torgnoles...
Toutes catégories de véhicules confondues, et ne parlons pas des cyclistes bobos... ou des skatters ou des mêmes des gamins en patinette qui rentrent de l'école. Quoique pour les derniers c'est au parents qu'il faut mettre des torgnoles...
Fritz the Cat- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Mais c'est comme ça
Au passage je te rappelle qu'au vert, il faut ralentir !!!
Voir le code de la route.
Mon fils quand il a passé son permis,... c'est comme ça qu'il faut conduire, car à tout moment
il peut passer au jaune.
Vivement qu'on adopte un système de feu tricolore, en vigueur dans certains pays.
Genre "Cuba", ou il y a un décompte., voir un motomag des mois derniers.
Je les ai vu en action c'est formidable.
Conduite plus cool.
Au passage je te rappelle qu'au vert, il faut ralentir !!!
Voir le code de la route.
Mon fils quand il a passé son permis,... c'est comme ça qu'il faut conduire, car à tout moment
il peut passer au jaune.
Vivement qu'on adopte un système de feu tricolore, en vigueur dans certains pays.
Genre "Cuba", ou il y a un décompte., voir un motomag des mois derniers.
Je les ai vu en action c'est formidable.
Conduite plus cool.
Morje- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
bien joué le motard ! par contre ça aurait pu être plus grave !
loison- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : 57590 prévocourt
Harley-Davidson : xl 1200 n
Seul inconvénient, avec notre système merdique,
le baffé peut déposer plainte pour coups et blessures et les gros emmerdes commencent...
Tout dépend du procureur qui jugera de l'opportunité des poursuites. S'il est anti HD ???
Solution, éviter la grosse correction qui générera une ITT et des poursuites au pénal...
le baffé peut déposer plainte pour coups et blessures et les gros emmerdes commencent...
Tout dépend du procureur qui jugera de l'opportunité des poursuites. S'il est anti HD ???
Solution, éviter la grosse correction qui générera une ITT et des poursuites au pénal...
Il y en aura toujours.
C'est certain, il ne faut pas jouer à ça.
Il suffit qu'il mette un coup de volant et bonjour l'angoisse.
Dans ce cas le film était une bonne preuve d'incivilité de la part du conducteur de la voiture.
La conduite seule nous prouve qu'on se met souvent en danger.
Je suis toujours en train de regarder dans mes rétros.
Je ne roule plus pour moi, mais je reste sur mes gardes en permanence.
A deux motos, déjà, les voitures sont plusresponsables attentionnées.
Je peux me tromper.
Bonne route.
Il suffit qu'il mette un coup de volant et bonjour l'angoisse.
Dans ce cas le film était une bonne preuve d'incivilité de la part du conducteur de la voiture.
La conduite seule nous prouve qu'on se met souvent en danger.
Je suis toujours en train de regarder dans mes rétros.
Je ne roule plus pour moi, mais je reste sur mes gardes en permanence.
A deux motos, déjà, les voitures sont plus
Je peux me tromper.
Bonne route.
En tout cas un sacrés connard avec sa clio, je trouve meme que le motard a ete sympa
biker94- Full Member
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
il a pas cherché un peu le mec en moto
sa trajectoire n'est pas irréprochable
enfin la voiture est limite
donc cela mérite une baffe chacun
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Faut pas être con non plus et faire ça devant n'importe qui ... et relever la plaque de quelqu'un qui te met une baffe n'abouti à rien, sauf si tu le fait trop souventFritz the Cat a écrit:Seul inconvénient, avec notre système merdique,
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
En vie! je suis arrivé en vie!!!
Après m'être fait refusé un cédez le passage par une conne qui s'est arreté à moins d'un mètre de ma jambe, puis serrez par une autre conne au téléphone à l'intérieur d'un rond point et enfin re-serré par un mec avec des écouteurs dans les oreilles..... Une faute d'inattention peut arriver à chacun mais si les deux derniers m'avaient touchés je pense qu'il y aurait eu explication
Pourtant y'a des pubs un peu choc en ce moment
Après m'être fait refusé un cédez le passage par une conne qui s'est arreté à moins d'un mètre de ma jambe, puis serrez par une autre conne au téléphone à l'intérieur d'un rond point et enfin re-serré par un mec avec des écouteurs dans les oreilles..... Une faute d'inattention peut arriver à chacun mais si les deux derniers m'avaient touchés je pense qu'il y aurait eu explication
Pourtant y'a des pubs un peu choc en ce moment
FamousPepper- Full Member
- Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
D'accord même si c'est rageant et que cela démange,
je préfère parfois passer pour un con que me transformer en pizza routière.
Pourtant j'ai les arguments et les moyens pour exercer mes pouvoirs thaumaturges.
S'il faut se balader avec une caméra de casque (comme font certains de mes copains dans un autre contexte qu'on a envoyé dans le "Far East" qui pratiquent la "combat caméra" pour éviter des poursuites pénales alors qu'ils bossent)...
En attendant, c'est chiant !
Donc "watch your ass"
Pourtant j'ai les arguments et les moyens pour exercer mes pouvoirs thaumaturges.
S'il faut se balader avec une caméra de casque (comme font certains de mes copains dans un autre contexte qu'on a envoyé dans le "Far East" qui pratiquent la "combat caméra" pour éviter des poursuites pénales alors qu'ils bossent)...
Donc "watch your ass"
Marrant que tu parles de ça, reçu hier (contour GPS + connect view), un gadget pour filmer ... un peu de tout ... (ses conneries et celles des autres)Fritz the Cat a écrit:D'accord même si c'est rageant et que cela démange,
Donc "watch your ass"
Saturnin- Full Member
Elle date un peu cette vidéo
Je suis du même avis que toi , on ne peut pas dire que la conduite du motard soit nickel (un coup à droite , un coup à gauche ) quand à l'automobiliste qui ne respecte les distances de sécurité
marsu56 a écrit: il a pas cherché un peu le mec en moto
Je suis du même avis que toi , on ne peut pas dire que la conduite du motard soit nickel (un coup à droite , un coup à gauche ) quand à l'automobiliste qui ne respecte les distances de sécurité
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Faut pas exagérer, le motard (même japiste) se déporte pour effectuer des dépassements, (ils sont en groupe visiblement) et se met à hauteur de son pote avec qui il semble échanger un signe et ensuite le dépasse, qui n'a jamais fait ça. Par contre le type en clio (pas sûr même qu'il a le clignotant) arrive plutôt vite, et force vraiment le passage en mettant la vie du motard en danger, il pouvait attendre que le motard finisse son dépassement se rabatte (sauf s'il ne souhaitait pas "casser" sa moyenne). Alors je dis baffe méritée au type en voiture, et leçon gratuite au motard qui se méfiera un peu plus des autres, et de ce qui peut survenir par derrière.Ghost Rider a écrit:Elle date un peu cette vidéoJe suis du même avis que toi , on ne peut pas dire que la conduite du motard soit nickel (un coup à droite , un coup à gauche ) quand à l'automobiliste qui ne respecte les distances de sécuritémarsu56 a écrit: il a pas cherché un peu le mec en moto
Saturnin- Full Member
Faut pas déconner
C'est celui qui double qui est responsable de sa manoeuvre.
Même si le motard n'est pas irréprochable.
Même si le motard n'est pas irréprochable.
Faux. Même archi-faux! C'est peut-être parceque c'est mon métier mais ce genre de breve de comptoir me fait bondir à chaque fois
Rappelle moi quand même cette belle phrase le jour ou tu te fais shooter par un mec qui déboite d'un coup sans prévenir alors que tu le double tranquillement sur une ligne pointillée....
Rappelle moi quand même cette belle phrase le jour ou tu te fais shooter par un mec qui déboite d'un coup sans prévenir alors que tu le double tranquillement sur une ligne pointillée....
FamousPepper- Full Member
- Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
hé arrêtez hein les gars ...
moi j'vais rouler avec un harleyiste (straatbob), un jappiste et un béhèmiste c't'aprèm
et j'sens que j'vais m'y remettre un peu à chaque fois qu'il fait bon comme aujourd'hui
mais bon ... moi j'ai les pots kisauvent (à défaut d'avoir le geste )
on fait avec ce qu'on a
moi j'vais rouler avec un harleyiste (straatbob), un jappiste et un béhèmiste c't'aprèm
et j'sens que j'vais m'y remettre un peu à chaque fois qu'il fait bon comme aujourd'hui
mais bon ... moi j'ai les pots kisauvent (à défaut d'avoir le geste )
on fait avec ce qu'on a
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Ghost Rider a écrit:Elle date un peu cette vidéomarsu56 a écrit: il a pas cherché un peu le mec en moto
Je suis du même avis que toi , on ne peut pas dire que la conduite du motard soit nickel (un coup à droite , un coup à gauche )
vous débloquez les gars là... z'avez vu la vitesse à laquelle il se fait doubler et dans quelles conditions ?
Morje- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
@Morje
enfin on se demande quand même si c'est pas un fake
je comprends pas bien le coup de la clio qui double a gauche
puis a droite
pas claire cette vidéo
enfin on se demande quand même si c'est pas un fake
je comprends pas bien le coup de la clio qui double a gauche
puis a droite
pas claire cette vidéo
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
après bien l'avoir revue ! c'est vrai que c'est pas forcément la bagnole en tort mais bon ! encore une fois ça aurai pu tourner au drame ! HEIN?
loison- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : 57590 prévocourt
Harley-Davidson : xl 1200 n
même si il y a des inconscients chez les automobilistes , motards, sootistes, ou tricyclescootiste de l'avant, et d'autres c'est à nous d'être vigilants au monde de brutes qui nous entoure.
de toutes façons quand c'est écrit .....
rip philou
de toutes façons quand c'est écrit .....
rip philou
fab68- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : là ou t'es pas
Harley-Davidson : evolution 1340 shovel 1340
Pensez lorsque nous étions plus jeunes.. Personnellement, j avais à 15 ans une Flandria 49,9 cm3. C était dans les années 74,75 et je crois aussi, comme les scooteux d aujourd'hui, que je devais rouler sans faire trop gaffe... c est sûr, il y avait moins de voitures et c était dans les Vosges! mais quand même! ! On a tous été jeunes un jour .....
class75- Full Member
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Le problème est beaucoup plus vaste, c'est encore une fois une question d'éducation. Cela relève de la citoyenneté et du civisme. Aujourd'hui quand tu tiens la porte pour laisser passer une personne on ne te dit plus merci. En plus dans leurs voitures ou sur leurs scooters, les gens se sentent intouchable.
On doit redoubler d'attention les amis.
kinoufranck- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : chamarande 91730
Harley-Davidson : Road King custom 2006
Samedi dernier alors que j'étais piéton avec ma petite de 8 ans, on a stoppé 2 minutes la circulation pour laisser traverser un vieux qui était en face, on s'est fait klaxonné et quelque peu insultés, triste exemple pour ma fille qui a du se poser la question si ce qu'on avait fait était bienkinoufranck a écrit:Le problème est beaucoup plus vaste, c'est encore une fois une question d'éducation. Cela relève de la citoyenneté et du civisme. Aujourd'hui quand tu tiens la porte pour laisser passer une personne on ne te dit plus merci. En plus dans leurs voitures ou sur leurs scooters, les gens se sentent intouchable.
Saturnin- Full Member
kinoufranck a écrit:Le problème est beaucoup plus vaste, c'est encore une fois une question d'éducation. Cela relève de la citoyenneté et du civisme. Aujourd'hui quand tu tiens la porte pour laisser passer une personne on ne te dit plus merci. En plus dans leurs voitures ou sur leurs scooters, les gens se sentent intouchable.
on vit dans une société de merde
harleylujah- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : 4681 hermalle sous argenteau
Harley-Davidson : vrscx
Sans parler politique mais juste en regardant ce qu'il se passe dans notre société, l'exemple doit toujours venir d'en haut. Et bien il n'est pas terrible (l'exemple). En tout cas pour mes enfants, je ne lâcherais pas notre ligne de conduite (ma femme et moi). ECOUTE, TOLERANCE et RESPCT.
kinoufranck- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : chamarande 91730
Harley-Davidson : Road King custom 2006
toujours plus vite, plus grand, plus haut plus riche plus.......plus....plus mort....
comme le dit harleyloujah......une société de m......
comme le dit harleyloujah......une société de m......
bad company- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : deux sèvres
Harley-Davidson : SBL 103
class75 a écrit:Pensez lorsque nous étions plus jeunes.. Personnellement, j avais à 15 ans une Flandria 49,9 cm3. C était dans les années 74,75 et je crois aussi, comme les scooteux d aujourd'hui, que je devais rouler sans faire trop gaffe... c est sûr, il y avait moins de voitures et c était dans les Vosges! mais quand même! ! On a tous été jeunes un jour .....
putain, une flandria ?
ça fait 40 ans que j'avais pas entendu ce nom là !!
la grande époque des Peugeot 50cc, des caballeros, des guzzi... et des boutons sur la gueule.
ma p*** de frangine s'était fait offrir un 102. Du coup, j'ai roulé là-dessus pendant 2 ans. Quand je pense qu'elle aurait pu avoir un 103.
mais j'ai enfin pris ma revanche. je roule en 103.
stef2311- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5