Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives
Page 29 sur 34 • Partagez
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives
Pas de problème Momo
Et puis ...... l'hiver n'est pas terminé
Et puis ...... l'hiver n'est pas terminé
Pedro13- Full Member
jmomo a écrit:
bonjour a tous un de mes collègue qui reçois moto mag ma dit qu'il y avais un article qui dit, que le premier juillet 2012 les plaque d’immatriculation passe
a 18x20 quelqu’un a t'il des info a se sujet
oui,sauf si tu garde ta bécane jusqu'a sa mort,et si tu déménage pas
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Il ne faut jamais être absent du forum plus de 1 jour, sinon tu perds le fils des discussions, (un jour d'absence et tu loupes 100 posts), alors tu fais le compte en foction de ton absence .... et il te reste la fin de la semaine pour tout éplucher ....
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
giric41 a écrit:Il ne faut jamais être absent du forum plus de 1 jour, sinon tu perds le fils des discussions, (un jour d'absence et tu loupes 100 posts), alors tu fais le compte en foction de ton absence .... et il te reste la fin de la semaine pour tout éplucher ....
Par jour, actuellement, ce n'est pas 100 posts c'est 583 posts et 18 sujets
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Oupsss, alors il faut que je révise, .... moi je parle que quant je suis absent un jour, enfin 8h, je ne travaille pas le nuit, je clique sur "voir les messages depuis votre dernière visite", il me sort de 100 à 150 posts. Mais en tous les cas, pour ces infos .
giric41- Full Member
par contre se matin sur RTL il on reparler du gilet fluo pour début juillet info ou intox il dise que la fédération des motards avez rendez-vous
avec le ministre
jmomo- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : revel 31250
Harley-Davidson : 1340
Le décret prévoit (pour le moment ) janvier 2013 pour le rétro-réfléchissant.
Juillet (pour le moment ) c'est pour les nouvelles plaques A4 : 2 roues neufs ou changement de proprio.
Juillet (pour le moment ) c'est pour les nouvelles plaques A4 : 2 roues neufs ou changement de proprio.
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
merci pour les infos en espérant que tu dise vrais et que la fédé puisse avoir gain de cause
jmomo- Qualified
jmomo a écrit:
merci pour les infos en espérant que tu dise vrais et que la fédé puisse avoir gain de cause
On y travail...
... mais comme j'ai pas le droit de sortir ma 30-30, j'suis jamais aux réunions avec les cols blancs
Samuraï- Modérateur
méfie toi il faux normalement les déclarer tu tire a la creuse ou a la doum-doum
jmomo- Qualified
A ta place je vérifierai, Samuraï ne dit que des conneries (un peu comme moi)jmomo a écrit:
Pour la fédé, soutien là, (t'a loupé leur AG qui était samedi) ... comme ça tu sera un peu plus au courant ...
Leur coordinateur est Jean Marc, tu peux le contacter, il se fera un plaisir de t'accueillir, d'autant qu'il ne sont pas nombreux non plus à ramer ... (http://www.ffmc31.org/)
Sinon demain c'est mon AG tu peux venir, même demander à adhérer à mon antenne
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Saturnin a écrit:A ta place je vérifierai, Samuraï ne dit que des conneries (un peu comme moi)jmomo a écrit:
Normal je ne fais que suivre la voie tracée par mes ainés au sein de la fédé
Pour la fédé, soutien là, (t'a loupé leur AG qui était samedi) ... comme ça tu sera un peu plus au courant ...
Leur coordinateur est Jean Marc, tu peux le contacter, il se fera un plaisir de t'accueillir, d'autant qu'il ne sont pas nombreux non plus à ramer ... (http://www.ffmc31.org/)
Sinon demain c'est mon AG tu peux venir, même demander à adhérer à mon antenne
Ou par chez nous dans le 77...
Samuraï- Modérateur
2012, il se passe pas un truc en mai
ah oui le truc pour lequel il y a plein de démagogie, on est d'acciord avec toi si tu vote et après je fais ce que je peux pour sauver ma peau du bordel ambiant.
Vous avez raison c'est le moment d'agir, mais quelque soit le candidat je crois queles motard passe au second plan
hélas !!
Bon couragge à tous les militants et garder la foie.
Moi, je ne vais plus prier depuis un moment déjà.
endlesssummer- Full Member
Ville et C.P : Maisons Laffitte, 78600
Harley-Davidson : Fat bob
endlesssummer a écrit:
2012, il se passe pas un truc en mai
ah oui le truc pour lequel il y a plein de démagogie, on est d'acciord avec toi si tu vote et après je fais ce que je peux pour sauver ma peau du bordel ambiant.
Vous avez raison c'est le moment d'agir, mais quelque soit le candidat je crois queles motard passe au second plan
hélas !!
Bon couragge à tous les militants et garder la foie.
Moi, je ne vais plus prier depuis un moment déjà.
bah moi je trouve que ce serai déjà cool de passer au second plan ...
Saturnin- Full Member
je viens de lire Arrêté du 3 janvier 2012 relatif aux équipements rétroréfléchissants
Au plus tard le 1er janvier 2013, tous conducteurs ou passagers d'une motocyclette d'une cylindrée supérieure à 125 cm³ ou d'un véhicule de la catégorie L5e d'une puissance supérieure à 15 kW doivent porter un vêtement muni d'un équipement rétroréfléchissant, correspondant soit aux normes françaises ou à d'autres normes garantissant un niveau de sécurité équivalent.
Cet équipement, en une seule ou plusieurs parties, doit être d'une surface totale au moins égale à 150 cm².
Si cet équipement n'est pas dès l'origine intégré au vêtement, il lui est superposé par tout moyen.
L'équipement doit être porté sur le haut du corps, à l'exception du casque, à partir de la ceinture à la ligne des épaules, de manière à être visible des autres usagers de la route
se qui me fais râler sais quand dessous de 125cm2 il ne son pas concernée alors que se sons eux qui on le plus d'accident
Au plus tard le 1er janvier 2013, tous conducteurs ou passagers d'une motocyclette d'une cylindrée supérieure à 125 cm³ ou d'un véhicule de la catégorie L5e d'une puissance supérieure à 15 kW doivent porter un vêtement muni d'un équipement rétroréfléchissant, correspondant soit aux normes françaises ou à d'autres normes garantissant un niveau de sécurité équivalent.
Cet équipement, en une seule ou plusieurs parties, doit être d'une surface totale au moins égale à 150 cm².
Si cet équipement n'est pas dès l'origine intégré au vêtement, il lui est superposé par tout moyen.
L'équipement doit être porté sur le haut du corps, à l'exception du casque, à partir de la ceinture à la ligne des épaules, de manière à être visible des autres usagers de la route
se qui me fais râler sais quand dessous de 125cm2 il ne son pas concernée alors que se sons eux qui on le plus d'accident
jmomo- Qualified
Merci à toi pour l'info
Saturnin- Full Member
monsieur Patate
Oui c'est vrai cyclos, scooters et 125 ne semblent pas concernés : devinez qui est dans le viseur. Il est loin le temps des années 80 où il y avait un monsieur Moto au gouvernement. Aujourd'hui se serait plutôt monsieur Patate !
huhgyo- Full Member
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
T'es sûr, c'est invraissemblable ???huhgyo a écrit:Oui c'est vrai cyclos, scooters et 125 ne semblent pas concernés : .../...
Saturnin- Full Member
huhgyo a écrit:Oui c'est vrai cyclos, scooters et 125 ne semblent pas concernés : devinez qui est dans le viseur. Il est loin le temps des années 80 où il y avait un monsieur Moto au gouvernement. Aujourd'hui se serait plutôt monsieur Patate !
ou mamie perruche !
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Ça serai inquiétant de la voir nommée a de hautes fonctions quant on connait son objectivité et oeillères en matière de sécurité routière, mais quand je vois le niveau de certains de nos sinistres cela ne me surprendrai pas plus que ça.louloupa a écrit:ou mamie perruche !
Saturnin- Full Member
Saturnin a écrit:Ça serai inquiétant de la voir nommée a de hautes fonctions quant on connait son objectivité et oeillères en matière de sécurité routière, mais quand je vois le niveau de certains de nos sinistres cela ne me surprendrai pas plus que ça.louloupa a écrit:ou mamie perruche !
Parles pas de malheur
Samuraï- Modérateur
giric41 a écrit:Oupsss, alors il faut que je révise, .... moi je parle que quant je suis absent un jour, enfin 8h, je ne travaille pas le nuit, je clique sur "voir les messages depuis votre dernière visite", il me sort de 100 à 150 posts. Mais en tous les cas, pour ces infos .
toi tu parles des "sujets (topics) ouverts"
Pat, il parle des "nouveaux messages (posts)", il peut y avoir plusieurs nouveaux messages sur un sujet que tu n'as pas ouvert depuis hier
ce n'est pas la même chose
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Panther a écrit:giric41 a écrit:Oupsss, alors il faut que je révise, .... moi je parle que quant je suis absent un jour, enfin 8h, je ne travaille pas le nuit, je clique sur "voir les messages depuis votre dernière visite", il me sort de 100 à 150 posts. Mais en tous les cas, pour ces infos .
Pat, il parle des "nouveaux messages (posts)", il peut y avoir plusieurs nouveaux messages sur un sujet que tu n'as pas ouvert depuis hier
Oh la vache, ça devient trop compliqué pour que je comprenne faut avoir fait Math Sup pour tout suivre
Samuraï- Modérateur
chica- Full Member
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives
elle bien cette affiche chica . . . .
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
oui un bon reflet de l'absurdité
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler
Snoopy- Modérateur
- Son Age : 69
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
tu aurez du rajouter un scout avec le slogan rien pour eux
jmomo- Qualified
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
endlesssummer- Full Member
Ville et C.P : Maisons Laffitte, 78600
Harley-Davidson : Fat bob
.Panther a écrit:giric41 a écrit:Oupsss, alors il faut que je révise, .... moi je parle que quant je suis absent un jour, enfin 8h, je ne travaille pas le nuit, je clique sur "voir les messages depuis votre dernière visite", il me sort de 100 à 150 posts. Mais en tous les cas, pour ces infos .
Je suis bien en phase avec Pat, je parlais de post, (100 posts par jour), mais comme j'ouvre 5 fois par jour, ça fait 500, ... les topics, c'est 18 jours comme dit Le Weby, et le chef à toujours raison, lui il peut tout vérifier.
giric41- Full Member
Arretez avec vos gilets fluos
mitchum- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34