Gilet fluo et concessionnaires...
Page 8 sur 9 • Partagez
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Gilet fluo et concessionnaires...
J'ai acheté la semaine dernière un blouson helston's, surprise dans la poche de portable de la doublure, deux beau brassards fluo réfléchissants semble-t-il aux nouvelles normes, bon il sont toujours dans la doublure hiver qui est dans le placard
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
so o fait moi ce qui me gène c'est inconsciemment j'ai l'impression que certains motards je dis certains motards anticipent cette putain de loi à la con en en trouvant des alternatives avec les nouveaux blousons ou autres accessoires. Plus nous verrons sur notre espace de liberté des mecs déguisés en fluo je pense sincèrement que cela va logiquement faire accélerer le processus de la connerie. C'est mon avis a dot solei
Raiders- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Raiders a écrit:so o fait moi ce qui me gène c'est inconsciemment j'ai l'impression que certains motards je dis certains motards anticipent cette putain de loi à la con en en trouvant des alternatives avec les nouveaux blousons ou autres accessoires. Plus nous verrons sur notre espace de liberté des mecs déguisés en fluo je pense sincèrement que cela va logiquement faire accélerer le processus de la connerie. C'est mon avis a dot solei
+1
patroadking- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : JARGEAU 45150
Harley-Davidson : FLHTKSE 115ème
Goofy a écrit:J'ai acheté la semaine dernière un blouson helston's, surprise dans la poche de portable de la doublure, deux beau brassards fluo réfléchissants semble-t-il aux nouvelles normes, bon il sont toujours dans la doublure hiver qui est dans le placard
vérifie quand même s'ils n'ont pas été offerts par la "sécurité r
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Sue les 15 derniers motards que j'ai croisé, 3 portaient le gilet de la honte. Dont 1 HD et une vieille Triumph.
Ca rentre dans les moeurs, tout doucement.
Ca rentre dans les moeurs, tout doucement.
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
JumpinJackFlash- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Ouais mais l'est pas fluo... Bien visible, mais pas fluo!. Et pis en plus, les français sont pas trop fortiches en anglais! Y pourrait croire qu c'est une pub pour orange!
Reste puka trouver pour 2013 un fabricant d'écusson qui nous ferait un beau Bar & Shield réfléchissant de 150cm2...
soisy1951- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Ben ça même si c'est du HD si on me l'offre je le crame dans la seconde ... et je ne cause plus à la personne jusqu'à ce qu'elle fasse de même ...soisy1951 a écrit:
Ouais mais l'est pas fluo... Bien visible, mais pas fluo!. Et pis en plus, les français sont pas trop fortiches en anglais! Y pourrait croire qu c'est une pub pour orange!
Reste puka trouver pour 2013 un fabricant d'écusson qui nous ferait un beau Bar & Shield réfléchissant de 150cm2...
Saturnin- Full Member
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
@canard58
Et tu fais comment quand la loi passe
A moins que tu aies des infos qu'elle ne passerait pas! Allez... Avoue!!!
soisy1951- Full Member
Tu lis mes posts et tu saura ... comme beaucoup ici je ne suis déjà pas en règle pour bien d'autres trucs et c'est pas ça qui va m'inquiéter ni me faire serrer les fesses, car j'ai la chance de ne pas savoir ce que c'est que la gastro ...soisy1951 a écrit:@canard58
Saturnin- Full Member
Raiders a écrit:so o fait moi ce qui me gène c'est inconsciemment j'ai l'impression que certains motards je dis certains motards anticipent cette putain de loi à la con en en trouvant des alternatives avec les nouveaux blousons ou autres accessoires. Plus nous verrons sur notre espace de liberté des mecs déguisés en fluo je pense sincèrement que cela va logiquement faire accélerer le processus de la connerie. C'est mon avis a dot solei
Oui à 100% ! Malheureusement j'en croise de plus en plus
huhgyo- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
@canard58
Bein moi non plus chui pas en règle... Mais c'est pas trop visible ou audible! Alors que le fluo, c'est plutôt bien visible, non?
Bein moi non plus chui pas en règle... Mais c'est pas trop visible ou audible! Alors que le fluo, c'est plutôt bien visible, non?
soisy1951- Full Member
Non c'est surtout la connerie humaine et la trouille d'assumer ses "convictions" qu'est visible, d'ailleurs parfois faudrai carrément se balader à poil, juste pour voir s'il y en a qu'ont vraiment des couilles, excusez moi si j'ai des doutes, et on aurait peut-être même de belles surprisessoisy1951 a écrit:@canard58
Arrêter par pitié de vous jeter comme des poules sur un quignon de pain au moindre truc qui vous permettra de rentrer dans le troupeau rang ... à ce train dans 20 ans nos gamins devront regarder des films pour savoir ce qu'est un vrai motard ...
Saturnin- Full Member
Comme tu as raison !
Quand je pense à ceux qui ont déjà leur alcotest dans la poche du gilet jaune... Mais avec des têtes de mort partout ! C'est des rebelles !
Quand je pense à ceux qui ont déjà leur alcotest dans la poche du gilet jaune... Mais avec des têtes de mort partout ! C'est des rebelles !
delphyves- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Genevrey - 70
Harley-Davidson : Electra Std
t'as un gilet jaune avec des poches ? trop de la balle, tu l'as trouvé ou ?
Road2Hells- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Yes, pas besoin de signe extérieur si t'es déjà pas vraiment rebelle dedans ...delphyves a écrit:Comme tu as raison !
Quand je pense à ceux qui ont déjà leur alcootest dans la poche du gilet jaune... Mais avec des têtes de mort partout ! C'est des rebelles !
Saturnin- Full Member
Et c'est pas fini...Y'a déjà des air-bags, manque pu ke la ceinture de sécurité, le vibreur de guidon, le correcteur de trajectoire et j'en passe....
soisy1951- Full Member
Je préfère pas vous parler de ce qui se trame à ce sujet, ça risque de vous agacer et vous faire monter dans les tours.soisy1951 a écrit:Et c'est pas fini...Y'a déjà des air-bags, manque pu ke la ceinture de sécurité, le vibreur de guidon, le correcteur de trajectoire et j'en passe....
Saturnin- Full Member
Saturnin a écrit:Je préfère pas vous parler de ce qui se trame à ce sujet, ça risque de vous agacer et vous faire monter dans les tours.
Aïe, aïe... Y'a du pain sur la planche!!!
What a wonderfull world!
soisy1951- Full Member
PeeJee44- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : GUERANDE 44350
Harley-Davidson : FLHTK CVO 2018
Normal que n'es pas trouvé, il n'y en a que ... 150 pages ...peejee44 a écrit:A tout hazard, les "marques réfléchissantes" sur les blousons..... qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas vu de post sur ce sujet, de toutes façons, pour moi, hors de question de cacher mes préférences de "marque", même si j'ai déjà vu des gilets jaune HD....
Saturnin- Full Member
Bein la voilà la solution. Et moi qui me demandait comment trouver un Bar & Shield réfléchissant!!! Il existe.
Cinq iou Peejee44!!!
Cinq iou Peejee44!!!
soisy1951- Full Member
Saturnin- Full Member
Curieux comme l'idée fait son chemin maintenant qu'il y a la marque dessus !
delphyves- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Genevrey - 70
Harley-Davidson : Electra Std
Aujourd'hui, une école des environs est venue pique-niquer dans notre cour, pour faire une halte lors de leur sortie vélo. Accompagnateurs et enfants étaient repeints en fluo, c'était mignon de les voir repartir...
J'ai pas eu l'occasion de croiser l'instit qui avait organisé de défilé, c'est peut-être mieux comme ça finalement...
J'ai pas eu l'occasion de croiser l'instit qui avait organisé de défilé, c'est peut-être mieux comme ça finalement...
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Faut peut être pas tout mélanger, quand tu vois les emmerdes que tu risques d'avoir quand tu te balades avec les gosses des autres (surtout ceux qui s'abstiennent de donner un coup de main), tu comprends que tu fasses tout pour éviter le moindre accident, déjà que certians ne voient pas un gars à moto, alors des rase mottes qui culminent à un mètre...
Ma femme est directrice d'école, ça devient tellement chiant et les risques de mise en cause importants, que de plus en plus elle limite les sorties scolaires, se retrouver en correctionnelle ça ne fait plaisir à personne surtout vu le surplus de salaire d'un directeur d'école de campagne
En moto le gilet ne concerne que toi.
Ma femme est directrice d'école, ça devient tellement chiant et les risques de mise en cause importants, que de plus en plus elle limite les sorties scolaires, se retrouver en correctionnelle ça ne fait plaisir à personne surtout vu le surplus de salaire d'un directeur d'école de campagne
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
+1Goofy a écrit:Faut peut être pas tout mélanger, quand tu vois les emmerdes que tu risques d'avoir quand tu te balades avec les gosses des autres (surtout ceux qui s'abstiennent de donner un coup de main), tu comprends que tu fasses tout pour éviter le moindre accident, déjà que certians ne voient pas un gars à moto, alors des rase mottes qui culminent à un mètre...
Road2Hells- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Goofy a écrit:Faut peut être pas tout mélanger, quand tu vois les emmerdes que tu risques d'avoir quand tu te balades avec les gosses des autres (surtout ceux qui s'abstiennent de donner un coup de main), tu comprends que tu fasses tout pour éviter le moindre accident, déjà que certians ne voient pas un gars à moto, alors des rase mottes qui culminent à un mètre...
+1 ont à les feux allumé et ont ne roule pas à la même vitesses. avec les gosses des autres le plus grande prudence est de mises. en moto la resonsabilitée vous incombles. simple.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
salut,
je ne me pose pas toujours les bonnes questions ,mais la je me dit "pas le droit de m'habiller comme je veux, sur ma moto ,dans ma vie"
Pas le droit d'etre torse nue en ville.
Des points en moins si tu fait une infraction ,mais pas de point en plus quand tu n'en fait pas, même pendant des années.
Souvent le motard à l'esprit de celui qui aime etre libre,et la l'espace deja canalisé de la liberté se restrain encore .
Le combat pour ne pas perdre plus de liberté va etre long mais il en vaux la peine,parcequ'il va au dela de la liberté des motards qui sont aussi des citoyens.
bon ride
tek
je ne me pose pas toujours les bonnes questions ,mais la je me dit "pas le droit de m'habiller comme je veux, sur ma moto ,dans ma vie"
Pas le droit d'etre torse nue en ville.
Des points en moins si tu fait une infraction ,mais pas de point en plus quand tu n'en fait pas, même pendant des années.
Souvent le motard à l'esprit de celui qui aime etre libre,et la l'espace deja canalisé de la liberté se restrain encore .
Le combat pour ne pas perdre plus de liberté va etre long mais il en vaux la peine,parcequ'il va au dela de la liberté des motards qui sont aussi des citoyens.
bon ride
tek
tek the road- Interested
- Son Age : 62
Ville et C.P : 17600 salignac sur charente
Harley-Davidson : road king
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9