Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

remontées de files

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

remontées de files - Page 14 Empty Re: remontées de files

Message par botalu Jeu 1 Sep 2016 - 9:58

les flics et les pompiers n'ont pas mis longtemps à être sur place ...

botalu
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par jms Jeu 1 Sep 2016 - 10:57

sur le coup les deux sont en tord pour moi, la moto remonte sur la ligne jaune et la caisse déboite sur la ligne jaune remontées de files - Page 14 800810
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007

Message par Shura Jeu 1 Sep 2016 - 11:17

Charly a écrit:
Panther a écrit:ben elle s'est carrément fait pousser par la caisse, tiens ...

non, elle freine 4 / 5 m avant, ensuite elle dérape et elle touche la caisse avec l'arrière droit de la bécane en travers

ça empêche pas que la conductrice de la caisse est une conne

et que en remontant les files on y va cool

et qu'on met des bottes

remontées de files - Page 14 2832208825 Trop risqué. Donc on y vas molo, on fait gaffe et on s'équipe un minimum.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par daneluzzo Jeu 1 Sep 2016 - 11:21

en fait , et pour moi , tout est une question de vitesse  ,lorsque je vois , surtout des mecs avec les sportives, qui doublent comme des idiots, a une vitesse folle .......l'issue , tot ou tard , on la connait ...

moi , avec mon gros bourdon, et les sacoches larges , je double aussi , mais a vitesse reduite , et lorsqu'il arrivent derriere moi , et que je vois leur casque qui bouge, l'air de dire .....putain tu fais chier , bouge .....degage ..
je degage , et là !!!!!!la fusée ......

a toi de voir  p'tit con ..
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Son Age : 71
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive

Message par mangebitum Jeu 1 Sep 2016 - 11:52

remontée de files pas plus tard que dimanche en revenant d’Ardèche les potes ont voulu prendre autobeurc 
à MONTÉLIMAR, à peine rentré c'était des bouchons sur trois files certains automobilistes se rangent pour nous laisser passer et bizarrement seul les 4x4 et gros SUV faisaient barrage, il y en a un qui nous entendent remonter à son niveau c'est mis en travers délibérément:.5: il a faillit emplafonner le 1er d'entre nous . heureusement IL roulait à environ 30 km/h. donc c'est arrêter sans problème .quant aux peloton de queue il est passer par la droite du véhicule et le dernier de la files lui à laisser un souvenir sur la portière  je pense que la prochaine fois il réfléchira à 2 fois avant de recommencer
mangebitum
mangebitum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016

Message par daneluzzo Jeu 1 Sep 2016 - 11:58

bien fait pour sa gueule ......et sa portière.. remontées de files - Page 14 977583
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Message par Charly Jeu 1 Sep 2016 - 12:00

mangebitum a écrit:certains automobilistes se rangent pour nous laisser passer et bizarrement seul les 4x4 et gros SUV faisaient barrage
normal, ils croient conduire des convois exceptionnels grande largeur  remontées de files - Page 14 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu

Message par daneluzzo Jeu 1 Sep 2016 - 12:11

j'ai un s.u.v , mais je laisse passer les motards....!!!!!!

une fois , je n'ai pas vu le motard arriver ,et donc je ne me suis serré, en me doublant , il m'a fait un doigt.....

ben ca m'a fait chier quelque part ....je me suis dit    merde !!!! je l'ai pas vu ... remontées de files - Page 14 751864
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Message par robotriri Jeu 1 Sep 2016 - 13:35

daneluzzo a écrit:en fait , et pour moi , tout est une question de vitesse  ,lorsque je vois , surtout des mecs avec les sportives, qui doublent comme des idiots, a une vitesse folle .......l'issue , tot ou tard , on la connait ...

moi , avec mon gros bourdon, et les sacoches larges , je double aussi , mais a vitesse reduite , et lorsqu'il arrivent derriere moi , et que je vois leur casque qui bouge, l'air de dire .....putain tu fais chier , bouge .....degage ..

Tien je réagis comme toi.

Et quelque fois pas toujours le temps de les voire arriver.

Et la ces dans le meilleur des cas.  remontées de files - Page 14 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par JOJOROCK Jeu 1 Sep 2016 - 14:38

daneluzzo a écrit:en fait , et pour moi , tout est une question de vitesse  ,lorsque je vois , surtout des mecs avec les sportives, qui doublent comme des idiots, a une vitesse folle .......l'issue , tot ou tard , on la connait ...

remontées de files - Page 14 2832208825  c'est exactement ça!
JOJOROCK
JOJOROCK
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : Houilles 78
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic

Message par Lucky67 Jeu 1 Sep 2016 - 15:54

Salut,
Ok pour tout, mais roulant presque tout les jours (Strasbourg) je trouve les automobilistes plutôt sympas dans la grande majorité !
Parfois j'suis même gêné comme certains se pousse pour me laisser passer (flic y compris !)
C'est vrai que l'on m'entend arriver et visuellement on a pas trop envie de discuter, mais le faite de rouler tranquillement sans forcer aucun passage et la meilleur solution.
@+
Lucky67
Lucky67
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : Deluxe

Message par daneluzzo Jeu 1 Sep 2016 - 16:09

souvent , lorsque je suit un véhicule , et qu'il me voit au retro, il se serre un peu , mais c'est pas assez franc , du coup je ne  double pas .......moi quand j'ai un motard derriere, je mets mon cligno et je me serre franchement ,et il comprends tout de suite ...
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Message par Firewall Jeu 1 Sep 2016 - 16:22

Pour ma part j'ai une technique trés simple pour remonter les files sur l'autoroute par exemple
Lorsque je vois arriver un scooter, je le laisse passer devant et je n'ai plus qu'a suivre l'excité du klaxon à 2 ou 3 mètres derriere  remontées de files - Page 14 807915
Firewall
Firewall
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Fat Boy S

Message par daneluzzo Jeu 1 Sep 2016 - 16:23

ouais  , je fais ca aussi .....
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Message par Panther Jeu 1 Sep 2016 - 17:06

Lucky67 a écrit:le faite de rouler tranquillement sans forcer aucun passage et la meilleur solution.
c'est exactement ça ...

quand une moto (quelle qu'elle soit) arrive en interfiles en faisant hurler son moteur à grands coups de gaz, j'aurais même tendance à me resserrer insidieusement remontées de files - Page 14 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Aviateur34 Jeu 1 Sep 2016 - 17:17

Pour avoir pris une moto taxi, HD of course, le Biker taxi m'a confié en effet qu'à Paris ce sont les scots et autres pétoires qui ne respectent rien.
Il fait 80 000 par an et sa philosophie est de remonter tranquillement les files avec un différentiel de vitesse inférieur à 30 km/h.
Et la pas de surprise.
Aviateur34
Aviateur34
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Aniane 34150
Harley-Davidson : Street glide 2007

Message par daneluzzo Jeu 1 Sep 2016 - 17:25

Aviateur34 !!  tu es pilote ????
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Message par Aviateur34 Jeu 1 Sep 2016 - 17:28

daneluzzo a écrit:Aviateur34 !!  tu es pilote ????
Oui  et toi batteur pro?? remontées de files - Page 14 700608
Aviateur34
Aviateur34
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Aniane 34150
Harley-Davidson : Street glide 2007

Message par daneluzzo Jeu 1 Sep 2016 - 17:54

ho ! pro, non , mais ca tourne bien !!!!! je joue dans 2 groupes , et là ca fait presque 3 mois , que j'ai un concert tous les week ends .....c'est tellement bon , je plane audessus des nuages , un peu comme toi .....!!!!!!

l'avion , ca fait rever , et pour la circulation ......pas de probleme ....
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Message par chica Jeu 1 Sep 2016 - 18:11

jms a écrit:sur le coup les deux sont en tord pour moi, la moto remonte sur la ligne jaune et la caisse déboite sur la ligne jaune remontées de files - Page 14 800810

JMS,ça n'a rien a voir avec la législation françouze,la ligne jaune a gauche délimite la voie rapide que tu ne peut prendre que quand tu est plus d'un a bord du vehicule,sinon,c'ette voie est interdite,nous ont était sept a bord du camping car,et on roulaient toujours la dessus,le problème c'est pour sortir,c'est souvent coton
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450

Message par M17F Ven 2 Sep 2016 - 9:20

Il y a quelques jours l'autoroute ALBI/TOULOUSE était bloqué par les forains......remontées de files - Page 14 807915(je me marre mais c'est nerveux....) je me suis tapé Gaillac /Union pour ceux qui connaissent, au ralenti , pire que ça sous le soleil.....Tout ça pour dire que tous les véhicules poids lourds compris et force de l'ordre se sont déplacé pour me laisser le passage; après mures réflexions , je pense que vivre dans l’agglomération Toulousaine donne une certaine ouverture d'esprit qui permet ce genre d'attitude (sans chauvinisme bien entendu...remontées de files - Page 14 807915)
j'ai pensé un moment que la raison c'était parce que je suis trop beau remontées de files - Page 14 3571261942et je peux le constater même sur la rocades et remontée de file ....à force de remercier avec la jambe gauche.....je vais finir par avoir un jambeelbow.... remontées de files - Page 14 8536
Allez Banzaï et excellente remontée de file à vous.remontées de files - Page 14 312952
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA

Message par jms Ven 2 Sep 2016 - 9:59

chica a écrit:JMS,ça n'a rien a voir avec la législation françouze,la ligne jaune a gauche délimite la voie rapide que tu ne peut prendre que quand tu est plus d'un a bord du vehicule,sinon,c'ette voie est interdite,nous ont était sept a bord du camping car,et on roulaient toujours la dessus,le problème c'est pour sortir,c'est souvent coton
merci de l'info remontées de files - Page 14 919984
jms
jms
Full Member
Full Member

Message par mangebitum Ven 2 Sep 2016 - 10:18

Panther a écrit:
Lucky67 a écrit:le faite de rouler tranquillement sans forcer aucun passage et la meilleur solution.
c'est exactement ça ...

quand une moto (quelle qu'elle soit) arrive en interfiles en faisant hurler son moteur à grands coups de gaz, j'aurais même tendance à me resserrer insidieusement remontées de files - Page 14 710900
hé matou n'as tu pas penser que faire ronfler le moteur c'était pour prévenir les étourdit qui ne regardent pas dans les rétros et non le fait de vouloir forcer le passage. remontées de files - Page 14 90029 remontées de files - Page 14 26859
mangebitum
mangebitum
Full Member
Full Member

Message par daneluzzo Ven 2 Sep 2016 - 10:25

remontées de files - Page 14 831254 remontées de files - Page 14 831254
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Message par jms Ven 2 Sep 2016 - 10:41

à Albi, il ya deux semaines, à un feux, je remonte une file tranquillement (5/10 à l'heure) par la gauche. J'arrive à deux voitures du feux et j'attends que le feux passe au vert.
Le feux passe au vert et je démarre cool, mais la voiture qui est à ma droite cherche à me coincer le long du terre plein à ma gauche remontées de files - Page 14 800810
J’accélère un poil plus, m'insère dans la file et pour montrer mon agacement je roule à 20 et zieutant bien dans mes rétros, c'est une nana au volant. Elle s’énerve et klaxonne et au feux d'après vient bien se coller à ma gauche (j'étais bien au milieu de la voie), dépassant même sur la voie d'en face.
Je tape à sa vitre, elle la baisse et je lui demande ce qui ne va pas ? Elle me répond que je n'ai qu'à rouler plus vite....
Elle démarre en trombe et me passe devant, je la redouble et lui nique le tympan gauche avec les vances remontées de files - Page 14 807915
Au feux d'après, je l'ai laissé passer, elle était rouge de colère.

Pauvre conne remontées de files - Page 14 807915
jms
jms
Full Member
Full Member

Message par Panther Ven 2 Sep 2016 - 10:48

mangebitum a écrit:hé matou n'as tu pas penser que faire ronfler le moteur c'était pour prévenir les étourdit qui ne regardent pas dans les rétros et non le fait de vouloir forcer le passage. remontées de files - Page 14 90029 remontées de files - Page 14 26859
hé chuipacon hein ...

y a "prévenir" (donc se faire entendre, simplement) et donc "gros coups de gaz répétés jusqu'à ce que l'autre s'écarte" avec aboiements inside (donc, casser les couilles aux gens)

c'est comme si tu te balades sur le trottoir en ville et qu'une nana avec une poussette à jumeaux juxtaposés te gueule dans le dos "barre-toi connard, tu vois pas que tu gènes ?"
moi perso je lui dis "ça se demande ... donc passe par la route ou reste derrière" remontées de files - Page 14 111828
ou alors "hé casse-toi, je suis large", moi je réponds direct "t'as qu'à aller becqueter ailleurs qu'au MacDo" remontées de files - Page 14 8536
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par daneluzzo Ven 2 Sep 2016 - 10:51

calme toi , calme toi ......
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Message par Proxo Ven 2 Sep 2016 - 10:52

jms a écrit:à Albi, il ya deux semaines, à un feux, je remonte une file tranquillement (5/10 à l'heure) par la gauche. J'arrive à deux voitures du feux et j'attends que le feux passe au vert.
Le feux passe au vert et je démarre cool, mais la voiture qui est à ma droite cherche à me coincer le long du terre plein à ma gauche remontées de files - Page 14 800810
J’accélère un poil plus, m'insère dans la file et pour montrer mon agacement je roule à 20 et zieutant bien dans mes rétros, c'est une nana au volant. Elle s’énerve et klaxonne et au feux d'après vient bien se coller à ma gauche (j'étais bien au milieu de la voie), dépassant même sur la voie d'en face.
Je tape à sa vitre, elle la baisse et je lui demande ce qui ne va pas ? Elle me répond que je n'ai qu'à rouler plus vite....
Elle démarre en trombe et me passe devant, je la redouble et lui nique le tympan gauche avec les vances remontées de files - Page 14 807915
Au feux d'après, je l'ai laissé passer, elle était rouge de colère.

Pauvre conne remontées de files - Page 14 807915

tu lui a niquè le tympan gauche , j'y crois pas, la pauvre, toi au moins tu sais t'amuser,
moi le tympan gauche j'aurai jamais osé , pis à Albi en plus faut l'faire remontées de files - Page 14 919984 remontées de files - Page 14 578659
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route

Message par Panther Ven 2 Sep 2016 - 10:52

oh mais justement ça me calme ... faut pas garder des répliques quand elle sont prêtes à sortir remontées de files - Page 14 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par mangebitum Ven 2 Sep 2016 - 11:09

CHATOUNET  je préfère le coup de gaz léger à la remonté de files que le klaxon  qui pour moi veut dire pour reprendre ton expression" barre toi  connard"  remontées de files - Page 14 37298
mangebitum
mangebitum
Full Member
Full Member

Message par mangebitum Ven 2 Sep 2016 - 11:14

la route est faite pour tous alors essayons d'être courtois  remontées de files - Page 14 788660
mangebitum
mangebitum
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé