remontées de files
Page 14 sur 21 • Partagez
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21
Re: remontées de files
les flics et les pompiers n'ont pas mis longtemps à être sur place ...
botalu- Full Member
sur le coup les deux sont en tord pour moi, la moto remonte sur la ligne jaune et la caisse déboite sur la ligne jaune
jms- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Charly a écrit:Panther a écrit:ben elle s'est carrément fait pousser par la caisse, tiens ...
non, elle freine 4 / 5 m avant, ensuite elle dérape et elle touche la caisse avec l'arrière droit de la bécane en travers
ça empêche pas que la conductrice de la caisse est une conne
et que en remontant les files on y va cool
et qu'on met des bottes
Trop risqué. Donc on y vas molo, on fait gaffe et on s'équipe un minimum.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
en fait , et pour moi , tout est une question de vitesse ,lorsque je vois , surtout des mecs avec les sportives, qui doublent comme des idiots, a une vitesse folle .......l'issue , tot ou tard , on la connait ...
moi , avec mon gros bourdon, et les sacoches larges , je double aussi , mais a vitesse reduite , et lorsqu'il arrivent derriere moi , et que je vois leur casque qui bouge, l'air de dire .....putain tu fais chier , bouge .....degage ..
je degage , et là !!!!!!la fusée ......
a toi de voir p'tit con ..
moi , avec mon gros bourdon, et les sacoches larges , je double aussi , mais a vitesse reduite , et lorsqu'il arrivent derriere moi , et que je vois leur casque qui bouge, l'air de dire .....putain tu fais chier , bouge .....degage ..
daneluzzo- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
remontée de files pas plus tard que dimanche en revenant d’Ardèche les potes ont voulu prendre autobeurc
à MONTÉLIMAR, à peine rentré c'était des bouchons sur trois files certains automobilistes se rangent pour nous laisser passer et bizarrement seul les 4x4 et gros SUV faisaient barrage, il y en a un qui nous entendent remonter à son niveau c'est mis en travers délibérément:.5: il a faillit emplafonner le 1er d'entre nous . heureusement IL roulait à environ 30 km/h. donc c'est arrêter sans problème .quant aux peloton de queue il est passer par la droite du véhicule et le dernier de la files lui à laisser un souvenir sur la portière je pense que la prochaine fois il réfléchira à 2 fois avant de recommencer
à MONTÉLIMAR, à peine rentré c'était des bouchons sur trois files certains automobilistes se rangent pour nous laisser passer et bizarrement seul les 4x4 et gros SUV faisaient barrage, il y en a un qui nous entendent remonter à son niveau c'est mis en travers délibérément:.5: il a faillit emplafonner le 1er d'entre nous . heureusement IL roulait à environ 30 km/h. donc c'est arrêter sans problème .quant aux peloton de queue il est passer par la droite du véhicule et le dernier de la files lui à laisser un souvenir sur la portière je pense que la prochaine fois il réfléchira à 2 fois avant de recommencer
mangebitum- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
bien fait pour sa gueule ......et sa portière..
daneluzzo- Full Member
normal, ils croient conduire des convois exceptionnels grande largeurmangebitum a écrit:certains automobilistes se rangent pour nous laisser passer et bizarrement seul les 4x4 et gros SUV faisaient barrage
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
j'ai un s.u.v , mais je laisse passer les motards....!!!!!!
une fois , je n'ai pas vu le motard arriver ,et donc je ne me suis serré, en me doublant , il m'a fait un doigt.....
ben ca m'a fait chier quelque part ....je me suis dit merde !!!! je l'ai pas vu ...
une fois , je n'ai pas vu le motard arriver ,et donc je ne me suis serré, en me doublant , il m'a fait un doigt.....
ben ca m'a fait chier quelque part ....je me suis dit merde !!!! je l'ai pas vu ...
daneluzzo- Full Member
Tien je réagis comme toi.daneluzzo a écrit:en fait , et pour moi , tout est une question de vitesse ,lorsque je vois , surtout des mecs avec les sportives, qui doublent comme des idiots, a une vitesse folle .......l'issue , tot ou tard , on la connait ...
Et quelque fois pas toujours le temps de les voire arriver.
Et la ces dans le meilleur des cas.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
daneluzzo a écrit:en fait , et pour moi , tout est une question de vitesse ,lorsque je vois , surtout des mecs avec les sportives, qui doublent comme des idiots, a une vitesse folle .......l'issue , tot ou tard , on la connait ...
c'est exactement ça!
JOJOROCK- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Houilles 78
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Salut,
Ok pour tout, mais roulant presque tout les jours (Strasbourg) je trouve les automobilistes plutôt sympas dans la grande majorité !
Parfois j'suis même gêné comme certains se pousse pour me laisser passer (flic y compris !)
C'est vrai que l'on m'entend arriver et visuellement on a pas trop envie de discuter, mais le faite de rouler tranquillement sans forcer aucun passage et la meilleur solution.
@+
Ok pour tout, mais roulant presque tout les jours (Strasbourg) je trouve les automobilistes plutôt sympas dans la grande majorité !
Parfois j'suis même gêné comme certains se pousse pour me laisser passer (flic y compris !)
C'est vrai que l'on m'entend arriver et visuellement on a pas trop envie de discuter, mais le faite de rouler tranquillement sans forcer aucun passage et la meilleur solution.
@+
Lucky67- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : Deluxe
souvent , lorsque je suit un véhicule , et qu'il me voit au retro, il se serre un peu , mais c'est pas assez franc , du coup je ne double pas .......moi quand j'ai un motard derriere, je mets mon cligno et je me serre franchement ,et il comprends tout de suite ...
daneluzzo- Full Member
Pour ma part j'ai une technique trés simple pour remonter les files sur l'autoroute par exemple
Lorsque je vois arriver un scooter, je le laisse passer devant et je n'ai plus qu'a suivre l'excité du klaxon à 2 ou 3 mètres derriere
Lorsque je vois arriver un scooter, je le laisse passer devant et je n'ai plus qu'a suivre l'excité du klaxon à 2 ou 3 mètres derriere
Firewall- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Fat Boy S
ouais , je fais ca aussi .....
daneluzzo- Full Member
c'est exactement ça ...Lucky67 a écrit:le faite de rouler tranquillement sans forcer aucun passage et la meilleur solution.
quand une moto (quelle qu'elle soit) arrive en interfiles en faisant hurler son moteur à grands coups de gaz, j'aurais même tendance à me resserrer insidieusement
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Pour avoir pris une moto taxi, HD of course, le Biker taxi m'a confié en effet qu'à Paris ce sont les scots et autres pétoires qui ne respectent rien.
Il fait 80 000 par an et sa philosophie est de remonter tranquillement les files avec un différentiel de vitesse inférieur à 30 km/h.
Et la pas de surprise.
Il fait 80 000 par an et sa philosophie est de remonter tranquillement les files avec un différentiel de vitesse inférieur à 30 km/h.
Et la pas de surprise.
Aviateur34- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Aniane 34150
Harley-Davidson : Street glide 2007
Aviateur34 !! tu es pilote ????
daneluzzo- Full Member
Oui et toi batteur pro??daneluzzo a écrit:Aviateur34 !! tu es pilote ????
Aviateur34- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Aniane 34150
Harley-Davidson : Street glide 2007
ho ! pro, non , mais ca tourne bien !!!!! je joue dans 2 groupes , et là ca fait presque 3 mois , que j'ai un concert tous les week ends .....c'est tellement bon , je plane audessus des nuages , un peu comme toi .....!!!!!!
l'avion , ca fait rever , et pour la circulation ......pas de probleme ....
l'avion , ca fait rever , et pour la circulation ......pas de probleme ....
daneluzzo- Full Member
jms a écrit:sur le coup les deux sont en tord pour moi, la moto remonte sur la ligne jaune et la caisse déboite sur la ligne jaune
JMS,ça n'a rien a voir avec la législation françouze,la ligne jaune a gauche délimite la voie rapide que tu ne peut prendre que quand tu est plus d'un a bord du vehicule,sinon,c'ette voie est interdite,nous ont était sept a bord du camping car,et on roulaient toujours la dessus,le problème c'est pour sortir,c'est souvent coton
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Il y a quelques jours l'autoroute ALBI/TOULOUSE était bloqué par les forains......(je me marre mais c'est nerveux....) je me suis tapé Gaillac /Union pour ceux qui connaissent, au ralenti , pire que ça sous le soleil.....Tout ça pour dire que tous les véhicules poids lourds compris et force de l'ordre se sont déplacé pour me laisser le passage; après mures réflexions , je pense que vivre dans l’agglomération Toulousaine donne une certaine ouverture d'esprit qui permet ce genre d'attitude (sans chauvinisme bien entendu...)
j'ai pensé un moment que la raison c'était parce que je suis trop beau et je peux le constater même sur la rocades et remontée de file ....à force de remercier avec la jambe gauche.....je vais finir par avoir un jambeelbow....
Allez Banzaï et excellente remontée de file à vous.
j'ai pensé un moment que la raison c'était parce que je suis trop beau et je peux le constater même sur la rocades et remontée de file ....à force de remercier avec la jambe gauche.....je vais finir par avoir un jambeelbow....
Allez Banzaï et excellente remontée de file à vous.
M17F- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
merci de l'infochica a écrit:JMS,ça n'a rien a voir avec la législation françouze,la ligne jaune a gauche délimite la voie rapide que tu ne peut prendre que quand tu est plus d'un a bord du vehicule,sinon,c'ette voie est interdite,nous ont était sept a bord du camping car,et on roulaient toujours la dessus,le problème c'est pour sortir,c'est souvent coton
jms- Full Member
hé matou n'as tu pas penser que faire ronfler le moteur c'était pour prévenir les étourdit qui ne regardent pas dans les rétros et non le fait de vouloir forcer le passage.Panther a écrit:c'est exactement ça ...Lucky67 a écrit:le faite de rouler tranquillement sans forcer aucun passage et la meilleur solution.
quand une moto (quelle qu'elle soit) arrive en interfiles en faisant hurler son moteur à grands coups de gaz, j'aurais même tendance à me resserrer insidieusement
mangebitum- Full Member
daneluzzo- Full Member
à Albi, il ya deux semaines, à un feux, je remonte une file tranquillement (5/10 à l'heure) par la gauche. J'arrive à deux voitures du feux et j'attends que le feux passe au vert.
Le feux passe au vert et je démarre cool, mais la voiture qui est à ma droite cherche à me coincer le long du terre plein à ma gauche
J’accélère un poil plus, m'insère dans la file et pour montrer mon agacement je roule à 20 et zieutant bien dans mes rétros, c'est une nana au volant. Elle s’énerve et klaxonne et au feux d'après vient bien se coller à ma gauche (j'étais bien au milieu de la voie), dépassant même sur la voie d'en face.
Je tape à sa vitre, elle la baisse et je lui demande ce qui ne va pas ? Elle me répond que je n'ai qu'à rouler plus vite....
Elle démarre en trombe et me passe devant, je la redouble et lui nique le tympan gauche avec les vances
Au feux d'après, je l'ai laissé passer, elle était rouge de colère.
Pauvre conne
Le feux passe au vert et je démarre cool, mais la voiture qui est à ma droite cherche à me coincer le long du terre plein à ma gauche
J’accélère un poil plus, m'insère dans la file et pour montrer mon agacement je roule à 20 et zieutant bien dans mes rétros, c'est une nana au volant. Elle s’énerve et klaxonne et au feux d'après vient bien se coller à ma gauche (j'étais bien au milieu de la voie), dépassant même sur la voie d'en face.
Je tape à sa vitre, elle la baisse et je lui demande ce qui ne va pas ? Elle me répond que je n'ai qu'à rouler plus vite....
Elle démarre en trombe et me passe devant, je la redouble et lui nique le tympan gauche avec les vances
Pauvre conne
jms- Full Member
hé chuipacon hein ...mangebitum a écrit:hé matou n'as tu pas penser que faire ronfler le moteur c'était pour prévenir les étourdit qui ne regardent pas dans les rétros et non le fait de vouloir forcer le passage.
y a "prévenir" (donc se faire entendre, simplement) et donc "gros coups de gaz répétés jusqu'à ce que l'autre s'écarte" avec aboiements inside (donc, casser les couilles aux gens)
c'est comme si tu te balades sur le trottoir en ville et qu'une nana avec une poussette à jumeaux juxtaposés te gueule dans le dos "barre-toi connard, tu vois pas que tu gènes ?"
moi perso je lui dis "ça se demande ... donc passe par la route ou reste derrière"
ou alors "hé casse-toi, je suis large", moi je réponds direct "t'as qu'à aller becqueter ailleurs qu'au MacDo"
Panther- Full Member
calme toi , calme toi ......
daneluzzo- Full Member
jms a écrit:à Albi, il ya deux semaines, à un feux, je remonte une file tranquillement (5/10 à l'heure) par la gauche. J'arrive à deux voitures du feux et j'attends que le feux passe au vert.
Pauvre conne
tu lui a niquè le tympan gauche , j'y crois pas, la pauvre, toi au moins tu sais t'amuser,
moi le tympan gauche j'aurai jamais osé , pis à Albi en plus faut l'faire
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
oh mais justement ça me calme ... faut pas garder des répliques quand elle sont prêtes à sortir
Panther- Full Member
CHATOUNET je préfère le coup de gaz léger à la remonté de files que le klaxon qui pour moi veut dire pour reprendre ton expression" barre toi connard"
mangebitum- Full Member
la route est faite pour tous alors essayons d'être courtois
mangebitum- Full Member
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21