Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

remontées de files

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par Voxen Mar 15 Nov 2016 - 12:02

Mika59 a écrit:Idem pour les plaques ;)
Par contre cette formation est uniquement pour les 125 car avant, en France, tu pouvais rouler en 125cm3 après deux de permis auto ...

Mais bon, quand je vois comment ils roulent aujourd'hui, j'ose même pas imaginer comment c'était avant ^^

Ben la formation c'est un truc de 7h, sachant que certaines auto-écoles prennent le fric au black et donnent direct le papier sans faire la formation... c'est pas super rassurant.

Mais surtout, la plupart des gens qui achètent un scooter c'est pour aller au boulot plus vite sans rester coincés dans les bouchons, tous les moyens sont bons pour aller le plus vite possible, y compris rouler à fond sur les bandes cyclables et les voies de bus. C'est ce qu'on m'a expliqué à l'auto école et que je vérifie sur la route tous les jours.

A Nice, la palme de la folie est détenue par les livreurs de pizza.

Voxen
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par GUSTAVE57 Mer 16 Nov 2016 - 11:57

Voxen a écrit:
A Nice, la palme de la folie est détenue par les livreurs de pizza.

je ne sais pas comment roule les livreurs de pizza à Nice, mais ceux de la région parisienne sont de vrais suicidaires en deux roues,
sens interdits, trottoirs, feux rouges ... tout y passe.
Ils n'ont pas de règles, si une seule, ils roulent comme ils veulent. remontées de files - Page 20 800810
GUSTAVE57
GUSTAVE57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 94260 et 78640
Harley-Davidson : SwitchBlack
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par biker94 Mer 16 Nov 2016 - 12:31

tout a fait et quand tu vois ces petits jeunes jouer à la roulette russe....
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par LUCK Mer 16 Nov 2016 - 16:18

C'est sur que certains vont un peu fort
mais je suis pas sur que quand on avait 18 berges et que je prenais 200 sur les nationales c'etait forcement mieux
LUCK
LUCK
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : FLSTC softail heritage classiq
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par Panther Jeu 17 Nov 2016 - 7:33

biker94 a écrit:tout a fait et quand tu vois ces petits jeunes jouer à la roulette russe....
pour finir sur la route comme leur chargement ... remontées de files - Page 20 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par GUSTAVE57 Jeu 17 Nov 2016 - 10:05

LUCK a écrit:C'est sur que certains vont un peu fort
mais je suis pas sur que quand on avait 18 berges et que je prenais 200 sur les nationales c'etait forcement mieux

Moi, à 18 ans mon brêlon était très loin d'atteindre le 200.

Mais tu as raison, nous avons fait des conneries étant jeune.
Normalement, l'expérience et la sagesse de l'âge devraient nous permettre d'en faire moins aujourd'hui.

Et puis moi, j'aime pas avoir mal et j'aime encore moins les hôpitaux (j'ai déjà une infirmière à la maison remontées de files - Page 20 3571261942 ),
alors je fais gaffe à ma peau.
GUSTAVE57
GUSTAVE57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 94260 et 78640
Harley-Davidson : SwitchBlack
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par jovial kabu Dim 20 Nov 2016 - 12:27

je vais peut etre aller à contre courant mais pour moi les conditions de circulation sur la capitale et en proche banlieue ne se sont pas spécialement dégradées, fatalisme des automobilistes ? Peur du gendarme ? Saturation aux heures de pointe ? Dégradation du réseau ?

J'ai l'impression que c'était plus rock' n rôle il y a quelques années. Les seuls déviants qui me font vraiment flipper, les petits deux roues, les taxis, les véhicules de voileries et surtout les camionnettes de livraison, j'en rajoute pas sur les provinciaux..., de toute façon comment les reconnaître en dehors de la période du salon de l'agriculture, avec les nouvelles plaques ? Jamais vu autant de corses et de réunionnais à Paris.

remontées de files - Page 20 90029
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par LUCK Dim 20 Nov 2016 - 13:50

Globalement les automobilistes sont tout de meme plus "sympa" avec les deux roues.
On en voit de plus en plus s'écarter pour nous laisser passer 
ce n'etait pas souvent le cas il y a quelques années en arriere
LUCK
LUCK
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : FLSTC softail heritage classiq
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par mantabgte Dim 20 Nov 2016 - 14:55

oui sur la RP pcq ailleurs....
mantabgte
mantabgte
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : French riviera
Harley-Davidson : FXS Blackline
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par toumti Dim 20 Nov 2016 - 18:27

Pour en remettre une couche concernant les parigots.

Cet après-midi, retour de Trouville jusqu'à Rouen sur l'A13.

Je ne vais pas énumérer les infractions au code de la route, la liste est trop longue.

les plaques : 75-78-91-92-93-94-95 !!! deux et quatre roues : pareil, quoique, des deux roues vu le temps il n'y en avait pas beaucoup mais bien tarés.

heureusement que je ne dirige pas le pays, je deviendrais un véritable dictateur. Big brother serait mon ami et les gnouf de commissariat bien remplis, genre "quand tu seras calmé tu passeras devant le juge et ta caisse si t'as une photo tu peux l'encadrer" !!
toumti
toumti
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Rouen 76100
Harley-Davidson : Pan America 2021
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par nécureuil Lun 21 Nov 2016 - 10:43

oula quelle tolérance..... remontées de files - Page 20 710900
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par Roofus Lun 21 Nov 2016 - 10:50

Stigmatisation quand tu nous tiens ... remontées de files - Page 20 8536
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par WebMaster Lun 21 Nov 2016 - 11:00

WebMaster a écrit:remontées de files - Page 20 Stop10

On ne va pas rallumer l'opposition bidon Paris/le reste du monde
Ça ne sert à rien, et en plus çà ne tient pas la route (sans jeu de mot)
- Le provincial qui roule à Paris ou sur les périphs parisiens, roule comme il a l'habitude de rouler, de là à être pris pour un branque par un Parisien, il n'y a pas loin
- Le Parisien qui roule en Province a perdu ses repères, et de fait roule comme un branque en Province
- Le Parisien qui roule dans Paris ou le Périph, vu de l'extérieur, est un extra-terrestre, c'est Tout pour sa gueule.
- Allez faire un tour à Lyon, et vous aurez un condensé des défauts du Parisien et du Provincial comme quoi !.....

Donc on arrête ce petit jeu de qui a la plus grosse, ou plus précisément, qui conduit mieux que l'autre.
Merci

remontées de files - Page 20 Webmas10
Ce qui est valable comme remarque pour > Paris contre le reste du monde
reste évidement valable dans l'autre sens > le reste du monde contre Paris
Donc çà suffit ces conneries
Merci

remontées de files - Page 20 Webmas10

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
remontées de files - Page 20 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par phil36 Lun 21 Nov 2016 - 17:08

LUCK a écrit:Globalement les automobilistes sont tout de meme plus "sympa" avec les deux roues.
On en voit de plus en plus s'écarter pour nous laisser passer 
ce n'etait pas souvent le cas il y a quelques années en arriere


 dans l'ensemble c'est souvent qu'ils laissent passer et comme tu dis c'est quand même sympa
phil36
phil36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par Annihilator Lun 21 Nov 2016 - 17:18

Simsim a écrit:Moi c'est périphérique sur 15 bornes matin et soir. Alors c'est KessTech ouverts, Klaxon, Daymaker en plein phare et warnings allumés + Gilet réfléchissant orange Harley!

Ça si c'est pas la pire des conneries remontées de files - Page 20 800810

Le nombre de cons que je vois remonter les files en plein phare (et pas doucement en général), et qui du coup éblouissent tout le monde, c'est pas du génie mais de la connerie pure! Que je sois en moto ou en voiture, le résultat est le même: on est bien avancé de plus rien voir devant. Surtout quand c'est 6h30 le matin (enfin, la nuit en général)...

Moi en moto, j'essaye la plupart du temps de respecter les +20 km/h par rapport au flux de voitures. Et quand elles sont à l’arrêt, je suis à 30-35 pas plus. 

Résultat: je fais chier 80% des deux roues qui remontent les files.

Rouler à 50-60 (voir plus) quand les voitures sont arrêtées, c'est un poil suicidaire. Il suffit qu'un caisseux joue à TCR changement de file ®️©️™️ et on se prend un mur. A 30-35, on peu avoir le temps de ralentir pour limiter la casse (voir de s’arrêter).

Et c'est pas en ayant les pleins phares, le klaxon,les warning, les échappement full barrouf, la sirène, les feu stroboscopique (ouais, c'est la dernière tendance : les led qui clignotent façon boite de nuit, du plus bel effet .... ridicule remontées de files - Page 20 807915 ) : si une personne veut pas vous voir, elle vous verra pas. Donc rouler vite, c'est tout autant risqué, peu importe les gilets jaunes et autre truc "fait pour être plus mieux vu".

Pour moi, la bonne vitesse pour remonter les files, c'est quand j'ai le temps de remercier le (ou les) caisseux qui fait un écart parce qu'il m'a vu.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par Voxen Lun 21 Nov 2016 - 17:23

Annihilator a écrit:Résultat: je fais chier 80% des deux roues qui remontent les files.

Moi je les laisse passer et je m'engouffre derrière eux, comme ça ils ouvrent la voie pour moi ;)
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par Panther Lun 21 Nov 2016 - 23:16

Annihilator a écrit:Ça si c'est pas la pire des conneries remontées de files - Page 20 800810
exact ... moi quand je vois un plein phare en face de moi, c'est comme un réflexe ... je fais pareil remontées de files - Page 20 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par toumti Mar 22 Nov 2016 - 7:11

Désolé de m'être injustement emporté.
C'est un axe très fréquenté et la prudence de l'ensemble des utilisateurs, d'où qu'ils viennent, de Paris ou de province, devrait être de mise, surtout quand il y a un avis de tempête et du vent à décorner tous les cocus du village.
toumti
toumti
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Rouen 76100
Harley-Davidson : Pan America 2021
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par singha07 Ven 25 Nov 2016 - 23:57

Annihilator Ça si c'est pas la pire des conneries a écrit:
Le nombre de cons que je vois remonter les files en plein phare (et pas doucement en général), et qui du coup éblouissent tout le monde, c'est pas du génie mais de la connerie pure! Que je sois en moto ou en voiture, le résultat est le même: on est bien avancé de plus rien voir devant. Surtout quand c'est 6h30 le matin (enfin, la nuit en général)...

Moi en moto, j'essaye la plupart du temps de respecter les +20 km/h par rapport au flux de voitures. Et quand elles sont à l’arrêt, je suis à 30-35 pas plus. 

Résultat: je fais chier 80% des deux roues qui remontent les files.

Rouler à 50-60 (voir plus) quand les voitures sont arrêtées, c'est un poil suicidaire. Il suffit qu'un caisseux joue à TCR changement de file ®️©️™️ et on se prend un mur. A 30-35, on peu avoir le temps de ralentir pour limiter la casse (voir de s’arrêter).

Et c'est pas en ayant les pleins phares, le klaxon,les warning, les échappement full barrouf, la sirène, les feu stroboscopique (ouais, c'est la dernière tendance : les led qui clignotent façon boite de nuit, du plus bel effet .... ridicule remontées de files - Page 20 807915 ) : si une personne veut pas vous voir, elle vous verra pas. Donc rouler vite, c'est tout autant risqué, peu importe les gilets jaunes et autre truc "fait pour être plus mieux vu".

Pour moi, la bonne vitesse pour remonter les files, c'est quand j'ai le temps de remercier le (ou les) caisseux qui fait un écart parce qu'il m'a vu.


Tout à fait d'accord avec toi ! 

J'ai même discuté avec des gendarmes, je me suis retrouvé derrière eux en remontant une file en agglo (Sète). Du coup j'osais pas trop les doubler, avec la PL, les pots, je suis allé à la hauteur de la fenêtre et leur ai demandé ce qu'il en était du "remontage de file" , en étant courtois et souriant, ils m'ont dit que c'était toléré du moment que je roulais pas comme un porc, que je ne prenais pas les voies de bus, de vélos... 

Cool les gengens de Sète! Tout ça pour dire que remonter les files comme un bourrin c'est suicidaire comme tu le dis, et puis les gens n'ont pas le temps de profiter de nos belles bécanes et du joli son qui va bien !  remontées de files - Page 20 90029
singha07
singha07
Discoverer
Discoverer

Son Age : 37
Ville et C.P : Saint-Péray 07130
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par Panther Sam 26 Nov 2016 - 12:49

ça me fait penser à ceux qui n'osent pas dépasser une caisse de flics qui roule à 120 kms/h compteur, alors que les miens tapent juste, donc je dépasse tout le monde (donc une file de 25 bagnoles) à 120 kms/h réels, les pots bien ouverts remontées de files - Page 20 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par robotriri Sam 26 Nov 2016 - 12:52

singha07 a écrit:
Annihilator Ça si c'est pas la pire des conneries a écrit:
Le nombre de cons que je vois remonter les files en plein phare (et pas doucement en général), et qui du coup éblouissent tout le monde, c'est pas du génie mais de la connerie pure! Que je sois en moto ou en voiture, le résultat est le même: on est bien avancé de plus rien voir devant. Surtout quand c'est 6h30 le matin (enfin, la nuit en général)...

Moi en moto, j'essaye la plupart du temps de respecter les +20 km/h par rapport au flux de voitures. Et quand elles sont à l’arrêt, je suis à 30-35 pas plus. 

Résultat: je fais chier 80% des deux roues qui remontent les files.

Rouler à 50-60 (voir plus) quand les voitures sont arrêtées, c'est un poil suicidaire. Il suffit qu'un caisseux joue à TCR changement de file ®️©️™️ et on se prend un mur. A 30-35, on peu avoir le temps de ralentir pour limiter la casse (voir de s’arrêter).

Et c'est pas en ayant les pleins phares, le klaxon,les warning, les échappement full barrouf, la sirène, les feu stroboscopique (ouais, c'est la dernière tendance : les led qui clignotent façon boite de nuit, du plus bel effet .... ridicule remontées de files - Page 20 807915 ) : si une personne veut pas vous voir, elle vous verra pas. Donc rouler vite, c'est tout autant risqué, peu importe les gilets jaunes et autre truc "fait pour être plus mieux vu".

Pour moi, la bonne vitesse pour remonter les files, c'est quand j'ai le temps de remercier le (ou les) caisseux qui fait un écart parce qu'il m'a vu.


Tout à fait d'accord avec toi ! 

J'ai même discuté avec des gendarmes, je me suis retrouvé derrière eux en remontant une file en agglo (Sète). Du coup j'osais pas trop les doubler, avec la PL, les pots, je suis allé à la hauteur de la fenêtre et leur ai demandé ce qu'il en était du "remontage de file" , en étant courtois et souriant, ils m'ont dit que c'était toléré du moment que je roulais pas comme un porc, que je ne prenais pas les voies de bus, de vélos... 

Cool les gengens de Sète! Tout ça pour dire que remonter les files comme un bourrin c'est suicidaire comme tu le dis, et puis les gens n'ont pas le temps de profiter de nos belles bécanes et du joli son qui va bien !  remontées de files - Page 20 90029
C'est pas faux, du moment que les personnes aiment les Harley, après il y aura toujours le con de base qui lui ne voudra jamais rien entendre.

Remonté les files cool c'est aussi respecter les autres. Moi cela me va comme cela.  remontées de files - Page 20 2832208825
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par Maillard-ley Sam 26 Nov 2016 - 13:41

remontées de files - Page 20 2832208825
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par singha07 Sam 26 Nov 2016 - 16:05

Nous ne sommes pas QUE des sauvages !  remontées de files - Page 20 90029
singha07
singha07
Discoverer
Discoverer

Son Age : 37
Ville et C.P : Saint-Péray 07130
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par Panther Sam 26 Nov 2016 - 16:39

singha07 a écrit:Nous ne sommes pas QUE des sauvages !  remontées de files - Page 20 90029
non, mais ce sont eux - et rien qu'eux - qui font la réputation de merde dont on nous accable

et dont nous - les gentils - avons le triste devoir de défendre

(c'est beau, tiens ... c'est sorti tout seul. et encore j'ai rien bu remontées de files - Page 20 356621 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par singha07 Sam 26 Nov 2016 - 20:26

Tu devrais boire, juste pour que tu puisse voir l'étendue de ton talent !!!
J'avoue que des fois je perds mon sang-froid, et j'oublie la courtoisie quand je me fais tasser par un mec qui déboîte ou tourne sans clignotants, ou sur l'A7 cet été, une femme a jeté un drap par la fenêtre , j'ai roulé dessus j'ai eu peur que le drap s'enroule dans les rayons et me fasse tombé, j'ai pas pu l'éviter dans le trafic... et bien sûr arrivé à hauteur du chauffeur ils n'avaient pas l'air de voir où était le soucis!!! Comme ces c..s qui te colle au cul.... bref on doit tout anticiper et être ultra vigilent , eux n'aurons pas bien mal à l'abri dans leur caisses!
singha07
singha07
Discoverer
Discoverer

Son Age : 37
Ville et C.P : Saint-Péray 07130
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par Maillard-ley Sam 26 Nov 2016 - 23:28

En oui, nous on doit etre en permanence en hyper vigilance au milieu des 4 roues ! Pas le choix ! remontées de files - Page 20 8536 remontées de files - Page 20 919984
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par Philou Dim 27 Nov 2016 - 8:39

d'autant que la voiture est un mode de transport pour tout le monde (c'est une evidence) et ont ne sait pas qui est a l'interieur , du bon comme du dangereux remontées de files - Page 20 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par Panther Dim 27 Nov 2016 - 17:41

ouais c'est comme ceux qui font un doigt au motard d'en face qui ne répond pas à son "V" ...

toujours jauger le gabarit de l'adversaire, avant de prendre le risque de le voir faire demi-tour remontées de files - Page 20 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par Maillard-ley Dim 27 Nov 2016 - 19:58

Bah oui Félin, mais se dire aussi que comme nous des fois, il tient l'embrayage ou regarde ailleurs et te vois trop tard !! remontées de files - Page 20 831254
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par Christophe-43 Dim 27 Nov 2016 - 21:26

Moi sur la route et dans la vie  j'ai quelques principes



" Ne fais pas à autrui ce tu n'aimerais pas que l'on te fasse" remontées de files - Page 20 255351



Mais aussi



" il ne faut pas pousser mémé dans les orties, surtout quand elle n'a pas de culotte" remontées de files - Page 20 800810
Christophe-43
Christophe-43
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : FLHTK Electra Glide Ultra Limi
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par Maillard-ley Dim 27 Nov 2016 - 23:46

Rhooooo !!! remontées de files - Page 20 807915
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 20 Empty Re: remontées de files

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum