Les transformations de mon 1200 !
Page 5 sur 9 • Partagez
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les transformations de mon 1200 !
Darkrider a écrit:Vla le fameux kit !!!
Salut Darkrider. Dis moi te serais t'il possible de faire une photo du système de fixation à l'avant de ton support de selle STP ?
T'as fait quoi de ton ancienne jante arrière ?
Thank'sssssssssssss
Marder- Full Member
Yep Marder..............Si t'es interessé par la jante arr, passe par le Mp, on voit ça relax....(jla brade !) Les tof, attends un pti peu, le kit est chez Sebcycles car il en avait besoin pour mettre les tiges filetées des ressorts...
comment jsuis chaud bouillant la !! La faute à satori et à sa nénette sexy en avatar mdr !
comment jsuis chaud bouillant la !! La faute à satori et à sa nénette sexy en avatar mdr !
Darkrider- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
moi z'ai rien fait misieur....
satori2- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Merci Dark, pour le petit lien, ça te fait une chouette brêle. J'hésite à trop transformer mon Sporst. Je passerais bien le cap du rigide, pour la finesse des lignes et la simplicité, mais physiquement, j'ai peur de ne pouvoir m'en servir que pour aller chercher le pain. J'ai peur de ne pas avoir le derrière assez renforcé. Je vais laisser murir, voir d'autres machines, et après j'aviserai
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Pat, moi je suis arrivé au bout la........A part la plaque latérale que je mettrais en fin de saison, je la toucherais plus après !! Elle est parfaite selon mes désirs..J'avoue que j'ai dja rouler sur de la rigide et ça procure des sensations que tu ne trouves pas sur un cadre normal : finesse (tu as l'impression de rouler un vélo !), mais aussi comme tu le dis, le manque de confort.....
Ma prochaine sera une Dyna Sport je pense, que je transformerais également (j'ai choppé le virus jusqu'à la moelle ) ou éventuellement un joli Fat à carbu. De toute façon, jamais d'injection entre mes cuisses c'est clair comme du pastis !!
Ma prochaine sera une Dyna Sport je pense, que je transformerais également (j'ai choppé le virus jusqu'à la moelle ) ou éventuellement un joli Fat à carbu. De toute façon, jamais d'injection entre mes cuisses c'est clair comme du pastis !!
Darkrider- Full Member
Au fait, j'ai équipé la partie arrière d'un kit "low boy" aussi, me permettant de la rabaisser la suspension de 2.5cm pour un peu moins de 80€, c'est pas cher et ça change direct le look....
Darkrider- Full Member
Darkrider a écrit:Au fait, j'ai équipé la partie arrière d'un kit "low boy" aussi, me permettant de la rabaisser la suspension de 2.5cm pour un peu moins de 80€, c'est pas cher et ça change direct le look....
T'as des tophs? J'ai acheté un phare style Ford que je voudrais poser en position latérale et en fabricant un support de plaque, mais je veux mettre la plaque en position verticale. Complètement VERBOTEN je suppose?
Pat37- Full Member
complètement c'est clair oui !!!! horizontale c'est toléré tant que tu as un éclairage et que les chiffres sont règlementaires, bien qu'avec ttes les nouvelles lois qu'ils nous pondent, ça restera ptêtre pas légale longtemps (enc***lé de technocrates)
Les tofs, jte les mets ce week, je suis en vac là Pat....
Les tofs, jte les mets ce week, je suis en vac là Pat....
Darkrider- Full Member
Ouais, mais c'est vraiment sympa en vertical. M'agace avec leurs lois qui ne servent à rien. Tu pourras me faire une toph de ta selle à ressort? Ça m'interresse.
Pat37- Full Member
ben regarde mes tofs juste au dessus pour le kit...mais j'en mettrais d'autre dès que j'irais recherché la selle chez mon pote....Le kit est pas cher (127€), très bien fait et surtout, cerise sur le gateau, démontable en 15 secondes si tu veux remettre ta selle "confort" pour taper des bornes !! Y'a aucune vis, ni perçace, tu le clips tout simplement !!
Darkrider- Full Member
Darkrider a écrit:ben regarde mes tofs juste au dessus pour le kit...mais j'en mettrais d'autre dès que j'irais recherché la selle chez mon pote....Le kit est pas cher (127€), très bien fait et surtout, cerise sur le gateau, démontable en 15 secondes si tu veux remettre ta selle "confort" pour taper des bornes !! Y'a aucune vis, ni perçace, tu le clips tout simplement !!
Merci pour l'info Dark. J'attends tes tophs. Mais la pièce de tôle, celle là je peux la faire.javascript:emoticonp('')
Pat37- Full Member
toi tu parles de l'assise en tôle ?? Oui, pas dur à faire j'avoue, mais je suis pas outillé, alors jle laisse tout faire !!
Je ferais des tofs ultra propres en gros plan, comme ça tu verras tout...et j'ouvrirais même un sujet d'ailleurs, tellement je suis content de la manufacture de ce kit Made in France lol et je pense que pas mal de membres seront content de trouver un bon kit sans se casser les couilles à chercher au bout du monde via le net !!! L'atelier se trouve dans le sud de la France !!
Je ferais des tofs ultra propres en gros plan, comme ça tu verras tout...et j'ouvrirais même un sujet d'ailleurs, tellement je suis content de la manufacture de ce kit Made in France lol et je pense que pas mal de membres seront content de trouver un bon kit sans se casser les couilles à chercher au bout du monde via le net !!! L'atelier se trouve dans le sud de la France !!
Darkrider- Full Member
Darkrider a écrit:toi tu parles de l'assise en tôle ?? Oui, pas dur à faire j'avoue, mais je suis pas outillé, alors jle laisse tout faire !!
Fais gaffe, c'est à la mode le "made in France" depuis que les politiques se sont rendus compte qu'il restait quelques usines qui survivent. Et là je dis YES!!!
')" target="_blank" rel="nofollow">
Pat37- Full Member
je vais commencer a croire que tu fais du chauvinisme éhéh, mais c'st vrai , si c'est du made in france et que c'est du beau matos, autant faire travailler les potos
satori2- Full Member
Hey Dark,
T'as récupéré ta selle?
T'as récupéré ta selle?
Pat37- Full Member
Nope ! Je vais tél à Seb demain car je m'impatiente vu que la saison a déjà bien démarrée !! J'en peux plus moiPat37 a écrit:Hey Dark,
T'as récupéré ta selle?
Darkrider- Full Member
Darkrider a écrit:Nope ! Je vais tél à Seb demain car je m'impatiente vu que la saison a déjà bien démarrée !! J'en peux plus moiPat37 a écrit:Hey Dark,
T'as récupéré ta selle?
Tu m'étonnes, tu dois ronger ton frein. Patience, patience.
J'espère que tu l'auras avant que j'ai fini la mienne, ce serait la meilleure!!!
Allez je te taquine. Je t'offre une
javascript:emoticonp('')
Pat37- Full Member
J'ai appelé Sebcycles, ma selle est finie !!!!!!!!!! Je passe la chercher jeudi ou vendredi, si l'hiver et la tempête veulent bien virer de la région bordel de merde !!
Je suis content de chez content oué !
Je suis content de chez content oué !
Darkrider- Full Member
Ca va bricoler dur ce weekend.javascript:emoticonp('')
Pat37- Full Member
Jte ferais tous les gros plans dont tu auras besoin mon pote no soucy...Pat37 a écrit:Ca va bricoler dur ce weekend.javascript:emoticonp('')
Darkrider- Full Member
Thanks.javascript:emoticonp('')Darkrider a écrit:Jte ferais tous les gros plans dont tu auras besoin mon pote no soucy...Pat37 a écrit:Ca va bricoler dur ce weekend.javascript:emoticonp('')
Pat37- Full Member
tiens, pat se réveil a 22h00
satori2- Full Member
J'ai ma selle Pat !!! Je t'ai fais pas mal de tof mais là il est tard, je file au dodo !!! Tu auras tous le pack demain...
Darkrider- Full Member
satori2 a écrit:tiens, pat se réveil a 22h00
Salut mon SATO,
Beaucoup de boulot en ce moment, il n'y a pas longtemps que je suis rentré. Donc, je regarde ce que les autres ont fait. Vu que pour moi c'est stand by.
Pat37- Full Member
et voila le travail mes potos !!
Dernière édition par Darkrider le Jeu 19 Avr 2012 - 22:40, édité 2 fois
Darkrider- Full Member
Tu n'as pas pu t'en empêcher de mettre la photo, et le dodo alors un mdr, par contre, -1 pour la sacoche, ça casse tout
satori2- Full Member
satori2 a écrit:Tu n'as pas pu t'en empêcher de mettre la photo, et le dodo alors un mdr, par contre, -1 pour la sacoche, ça casse tout
Lol !!! Moi jla kif, surtout comme aujourd'hui, j'avais ma belle combi pluie dedans au moment ou un sale nuage à déversé sur moi de quoi innonder le Texas !! Pur cuir, pur vache, le tout made by Seb !! Une vraie pétoire old school..A présent, je cherche à mettre des reposes pieds plateaux façon Fat boy et voir si je repaserrais pas en commande centrale !! Les commandes avancées ça me gonfle, pas du tout confortable pour les rides de plus de 20 bornes !!
Dernière édition par Darkrider le Jeu 19 Avr 2012 - 22:47, édité 2 fois
Darkrider- Full Member
satori2 a écrit:Tu n'as pas pu t'en empêcher de mettre la photo, et le dodo alors un mdr, par contre, -1 pour la sacoche, ça casse tout
Quand la passion est trop forte,même le dodo attend (quoique s'il est occupé par une personne du beau sexe)
javascript:emoticonp('')
Pat37- Full Member
Aaaaaaaaaaah enfin !!! Excellent poto ! Elle donne super bien !!! J'adore !
Bon maintenant on va s'occuper du garde-boue arrière ...
Pour tes reposes pieds faut que je cherche je suis quasi sur d'en avoir vu sur ebay ou un truc comme ça , dès que j'ai 5 minutes je check ça
Pour tes reposes pieds faut que je cherche je suis quasi sur d'en avoir vu sur ebay ou un truc comme ça , dès que j'ai 5 minutes je check ça
tahitijah- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Where u wanna be : TAHITI
Harley-Davidson : Heritage FLST 1340 carbu de 1990
Le gb !!?? Ben faudrait en fait que jeme rachète une garde robe complète (gb + bidon) car j'ai vraiment pas envie de niquer ma peinture anniversaire !! Pour les plateaux, j'en ai déjà vu aussi mais j'arrive plus à savoir ou !! Merci de m'aider Master Tahiti douche lol !!tahitijah a écrit:Aaaaaaaaaaah enfin !!! Excellent poto ! Elle donne super bien !!! J'adore !
Darkrider- Full Member
Perso je verrai bien un GB noir plus court , plaque lattérale et laissé le bidon tel quel
tahitijah- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Where u wanna be : TAHITI
Harley-Davidson : Heritage FLST 1340 carbu de 1990
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9