Les transformations de mon 1200 !
Page 8 sur 9 • Partagez
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les transformations de mon 1200 !
UN simple peanuts que je vais personaliserryohazuki a écrit:qu'est que tu mets en bidon?
Darkrider- Full Member
Nan c'est clair mais j'y attache aucune importance, je compte jamais la revendre de toute façon au pire, elle vaudrait jamais son pesant d'or alors jmen tape !! Si y'a encore des insignes estampillés"100e" sur le bloc moteur et le chrome de partout signe d'un EVO modèle anniv !! Un modèle anniv n'est pas non plus une pièce de musée !!marsu56 a écrit:l'aura bientôt plus rien d'un 100eme
Darkrider- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
montage mardi de mes commandes centrales, youpii !!
Darkrider- Full Member
parce que tu es court sur pattes dark
satori2- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
ben ouais c'est bien là mon problème !!! Mais aussi, la position est vraiment pas géniale pour bien "sentir" sa bécane : Avec les centrales, tu as les genoux collés et tu maitrises mieux la situation....Et aussi, la position "oeuf" (bras et jambes en avant) te pète littéralement les vertèbres lombaires, du moins pour moi !!! TAper plus de 300 bornes était une torture Enfin, je vais faire un ride de 800 bornes samedi, je te dirais le résultat Miss "nichons de rêves"satori2 a écrit:parce que tu es court sur pattes dark
Darkrider- Full Member
"Miss nichons de reve"... doucement doucement...
Le droit tombe plus bas que le gauche... Faudra bien que quelqu'un se décide enfin à le lui dire...
Le droit tombe plus bas que le gauche... Faudra bien que quelqu'un se décide enfin à le lui dire...
The Dark Knight- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : woippy 57140
Harley-Davidson : sporster1200 93 + Fat Boy 2003
The Dark Knight a écrit:"Miss nichons de reve"... doucement doucement...
effet d'optique espèce de jaloux
satori2- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
est-ce qu'on peut avoir une tof de face histoire de mettre tout le monde d'accord ?
Dark Knight, je te nomme inspecteur en chef des nibars de l'avatar de Satori
Moi de toute façon, je suis nichonphile : Adepte de tout ce qui ressemble à un nichon (mais je préfère la catégorie Bonnet C )
Moi de toute façon, je suis nichonphile : Adepte de tout ce qui ressemble à un nichon (mais je préfère la catégorie Bonnet C )
Darkrider- Full Member
Darkrider a écrit:est-ce qu'on peut avoir une tof de face histoire de mettre tout le monde d'accord ?
Ce type est un vrai pote !
The Dark Knight- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : woippy 57140
Harley-Davidson : sporster1200 93 + Fat Boy 2003
Me revoilou !! Après plus de 4000 bornes avec ma selle, de cuir, j'ai envie d'une Le Pera Silhoutte LT !!
je la mets donc en vente.....
je la mets donc en vente.....
Darkrider- Full Member
je me tâte entre celle-ci, Le Pera Silhouette LT, gel
ou celle-ci (plus "creusée") Le Pera Silhouette UP front LT, gel
environ 400 boules chacune chez Bikers Store http://www.bikers-store.fr/duo-pour-sportsters,799.html?page=5
ou celle-ci (plus "creusée") Le Pera Silhouette UP front LT, gel
environ 400 boules chacune chez Bikers Store http://www.bikers-store.fr/duo-pour-sportsters,799.html?page=5
Darkrider- Full Member
pour la gueule je dirai la première, pour le confort la deuxième(plus creusée, donc tu es bien calé comme sur un Fat bob par exemple)
ryohazuki- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
je fais trop de bornes !!! j'ai 41 ans balais et donc je vais opter pour le confort !! Je vais souvent en Angleterre, en Belgique, Pays-Bas...Entre 10 et 15.000 par ans donc voila quoi !ryohazuki a écrit:pour la gueule je dirai la première, pour le confort la deuxième(plus creusée, donc tu es bien calé comme sur un Fat bob par exemple)
Darkrider- Full Member
pelelo- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 45570 dampierre en burly
Harley-Davidson : RoadKing / WL 1944 / Z90
Dis Pelelo, j'ai revu ta pétoire cette aprem chez Riton, tu l'as bien cartonné mais sans déconner, l'essentiel c'est que tu n'ai rien eu....A la revoyure chez Riton ou sur les routes (au pire on se Mp ....)pelelo a écrit:
A plus man
Darkrider- Full Member
Alors, un petit sondage avant de me payer la selle !!
Montage fait via photoshop, à vous de me dire laquelle irait le mieux sur ma pétoire !!
La plus "plate"
ou la plus "creusée"
A vous de me dire !!
Montage fait via photoshop, à vous de me dire laquelle irait le mieux sur ma pétoire !!
La plus "plate"
ou la plus "creusée"
A vous de me dire !!
Darkrider- Full Member
euh on est obligé de répondre ...... ?
perso je trouve que ce type de selle typique des seventies ne colle pas trop avec ton brêlon qui est plus oldschool , j'y verrai plus une " vraie " mais bon à toi de voir poto !
a+
perso je trouve que ce type de selle typique des seventies ne colle pas trop avec ton brêlon qui est plus oldschool , j'y verrai plus une " vraie " mais bon à toi de voir poto !
a+
tahitijah- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Where u wanna be : TAHITI
Harley-Davidson : Heritage FLST 1340 carbu de 1990
salut mon ami, qu'entends-tu par une vraie !!?tahitijah a écrit:euh on est obligé de répondre ...... ?
a+
Darkrider- Full Member
Une solo à ressorts,l'idéal
FIFI- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Darkrider a écrit:salut mon ami, qu'entends-tu par une vraie !!?tahitijah a écrit:euh on est obligé de répondre ...... ?
a+
Je veux dire sans la partie prolongée derrière sur le GB , je verrai plus une comme ça :
tahitijah- Full Member
@ Fifi : J'ai déjà une selle à ressorts mais j'en ai marre d'être assis sur une plaque d'acier !! je vais la vendre d'ailleurs...
@ Tahiti : Oué, j'hésite vraiment avec une solo.............Mais les bi sont plus au top pour les lombaires et aussi, je pourrais y poser un sac lorsque je ride loin (souvent !) ou bien au pire, je me paye un porte paquet c'est juste
@ Tahiti :
@ Tahiti : Oué, j'hésite vraiment avec une solo.............Mais les bi sont plus au top pour les lombaires et aussi, je pourrais y poser un sac lorsque je ride loin (souvent !) ou bien au pire, je me paye un porte paquet c'est juste
@ Tahiti :
Darkrider- Full Member
suis en train de faire un montage avec d'autres elles, dont la silhouette solo
Tahitidouche
Tahitidouche
Darkrider- Full Member
Voilàààààààààà , écoute ton sensei petit scarabé , une solo avec un petit porte-paquet style motherwell ça le ferait carrement mieux
http://www.bikers-store.fr/solo-pour-sportster,676.html y'a du choix !
http://www.bikers-store.fr/solo-pour-sportster,676.html y'a du choix !
tahitijah- Full Member
t'assure grave mon sensei !!! je vais faire comme ça !
Je vais t'engager comme coach !
Je vais t'engager comme coach !
Darkrider- Full Member
Au risque de me prendre la tête avec le roi du Pacifique sud mon ami Tahiti douchedja, j'ai commandé la Silhouette up LT gel en version duo !!!
J'ai réfléchi plus de 15 jours et j'en suis arrivé à la conclusion que ma période hippie de la customisation touchait à sa fin !!! Je reviens aux fondamentaux à savoir, je veux une moto plaisir avec laquelle je pourrais faire les 10.000 bornes annuelles sans me poser de question ou me dire "bordel, je dois faire 400 today, vais encore morfler !!" lol !
N'ayant pas les moyens de me payer un softail ou une dyna, je reconfigure ma sporty en "routière" tout en gardant un look unique grâce à ma fourche et à mes pots diaboliques par leur bruit !
A propos de pots, je voudrais les changer, vous avez quoi sur la votre ? Je cherche à "atténuer" un peu l'agressivité du bruit vu que ça m'a déjà coûté 2 fois 90€ et que c'est pas fini vu que les caisses de l'état sont vide
J'ai envie de mettre des Vans ou des Screaming mais des tubes longs, pas de slash cut
J'ai réfléchi plus de 15 jours et j'en suis arrivé à la conclusion que ma période hippie de la customisation touchait à sa fin !!! Je reviens aux fondamentaux à savoir, je veux une moto plaisir avec laquelle je pourrais faire les 10.000 bornes annuelles sans me poser de question ou me dire "bordel, je dois faire 400 today, vais encore morfler !!" lol !
N'ayant pas les moyens de me payer un softail ou une dyna, je reconfigure ma sporty en "routière" tout en gardant un look unique grâce à ma fourche et à mes pots diaboliques par leur bruit !
A propos de pots, je voudrais les changer, vous avez quoi sur la votre ? Je cherche à "atténuer" un peu l'agressivité du bruit vu que ça m'a déjà coûté 2 fois 90€ et que c'est pas fini vu que les caisses de l'état sont vide
J'ai envie de mettre des Vans ou des Screaming mais des tubes longs, pas de slash cut
Darkrider- Full Member
pour le bruit évite les V&H car ca fait également trop de bordel les S&E sont bien plus raisonnable niveau son mais trop discret pour moi,mais il faut dire que je roule en V&H le pied
Laurent95- Full Member
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Bon ben voilà, c'est fait !!! J'ai repassé ma sporty en version "roulable et confortable" Ma nouvelle selle Le Pera Silhouette Up LT...Je vous dis pas le confort par rapport à ma selle à ressort Ah oui, j'ai aussi remi pour l'hiver et le printemps le filtre à air d'origine car mon petit en kahin est vraiment pas étanche et fait tousser la belle quand il pleut !
J'avoue que c'est vraiment du vol les 500€ mais ça les vaut quand on roule beaucoup comme moi (encore 12.000 cette année )
Au fait, je vais à Rome pour le 110e Anniv, histoire de faire une putain de teuf durant 1 semaine et surtout, faire le tour du Colisée avec ma brêle et voir le pape lol !
Tahiti Master, mate, ça le fait quand même nan !? Désolé pour la luière, j'ai pris cette tof today, le 6 décembre après 60 km histoire de faire chauffer un peu mon huile !
J'avoue que c'est vraiment du vol les 500€ mais ça les vaut quand on roule beaucoup comme moi (encore 12.000 cette année )
Au fait, je vais à Rome pour le 110e Anniv, histoire de faire une putain de teuf durant 1 semaine et surtout, faire le tour du Colisée avec ma brêle et voir le pape lol !
Tahiti Master, mate, ça le fait quand même nan !? Désolé pour la luière, j'ai pris cette tof today, le 6 décembre après 60 km histoire de faire chauffer un peu mon huile !
Darkrider- Full Member
.......on ce vois à Rome, moi aussi je part avec mon sportster de Bruxelles !!
LUCA- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : BRUXELLES 1082
Harley-Davidson : SOFTAIL NIGHT TRAIN 2001+BUELL
sympa avec ta nouvelle selle
pelelo- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 45570 dampierre en burly
Harley-Davidson : RoadKing / WL 1944 / Z90
toujours aussi belle ta machine