Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

que pensez-vous de l'ABS

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par Duke_JL Jeu 17 Jan 2013 - 12:08

+ 1, surtout avec une machine qui dépasse le quintal voire plus avec pilote et passager (moins avec passagère que pensez-vous de l'ABS - Page 3 90029)

Duke_JL
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par VEGAS Jeu 17 Jan 2013 - 12:33

Bon ben je vais pas me faire des amis mais moi je n'aime pas du tout le systeme ABS Harley.

C'est ma 3eme HD avec ABS (NRS, Fat Boy, et maintenant le RK) et je me suis fait piéger plusieurs fois lors de déclenchement ABS.

Le problème est particulierement évident sur les routes en mauvaises état ou bosselées. Si par malheur vous etes obligés de planter les freins, l' ABS se declenche et il ne vous reste plus qu'à prier que la bécane s'arrete tout en plantant les freins arrières. Non seulement ça ne racourcit pas les distances (ce qui est normal) mais dans certaines circonstances ça les allonge serieusement.

HD devrait coupler les ABS avant et arrière comme le fait la majorité de la concurrence (BM & Honda par exemple).

Voila mon avis perso qui n'engage que moi.
VEGAS
VEGAS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté - 25
Harley-Davidson : Street Glide Special 2019
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par louloupa Jeu 17 Jan 2013 - 13:00

C'est vrai aussi sur les voitures, en cas de route bosselée, les distances de freinage augmentent .
Ceci dit, je trouve que l' ABS HD se déclenche trop vite .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par hervè34 Jeu 17 Jan 2013 - 13:03

Qui freine bien arsouille bien...que pensez-vous de l'ABS - Page 3 919984
hervè34
hervè34
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 34120
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX 2010
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par ODLA Jeu 17 Jan 2013 - 13:15

Moi je pars du principe ( pour ma pomme ) que si l'ABS se declenche c est que j'ai mal jaugé mon freinage ! Idem sur mon 4x4 et du coup il se déclenche rarement dans les 2 cas!
Par contre sur la Street je pensais que l ABS était couplé avant arrière ?
Bon faut dire qu 'à part en entrée de courbe je ne me sers presque jamais de L'arrière! que pensez-vous de l'ABS - Page 3 90029
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par Dan47 Jeu 17 Jan 2013 - 14:18

pour ma part, heureusement que je l'ai, ça m'a sauvé de l'emplafonnadeque pensez-vous de l'ABS - Page 3 860377 1 ou 2 fois.que pensez-vous de l'ABS - Page 3 1619300833 ABS
Dan47
Dan47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Frejus
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par Speedmarco Jeu 17 Jan 2013 - 14:54

Juste pour info : ABS = anti Blockiert system (le premier ayant été développer par Bosh) soit en français systeme anti blocage. (sous entendu des roues)

En tout état de cause ce système ne permet pas, au contarire même, de racourcir les distances de freinage, mais il permet d'éviter de bloquer les (la) roues et donc de conserver l'effet gyroscopique de chacunes d'entre elles, et donc sa manoeuvrabilité:

une roue bloquée = glissade = pas de contrôle de la trajectoire

Ce qui, sur un véhicule à quatre roues où plus, est très efficace pour conserver ou maitriser une trajectoire et permettre au conducteur d'assurer une manoeuvre d'évitement.

A condition bien sûr que le conducteur ait anticipé cette manoeuvre d'évitement (tout dans le regard : souvenez vous cette super affiche du Joe Bar Team..)que pensez-vous de l'ABS - Page 3 BMJoe002

Sur une moto, son effet est parfois, je dis bien parfois, contre productif. Une roue arrière qui glisse permet parfois (parfois seulement) de sauver la mise.que pensez-vous de l'ABS - Page 3 312952

C'est sûr que sur un touring une roue ar qui glisse sur un freinageque pensez-vous de l'ABS - Page 3 860377

Pour ma part l'ABS sur un deux roues est plus un "gadget" marketing qu'un véritable élément de sécurité
Speedmarco
Speedmarco
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Rougnac 16320
Harley-Davidson : Buell XB12Ss, Road King 2012
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par Speedmarco Jeu 17 Jan 2013 - 15:09

Sur nos HD, même si je persiste à penser que cela reste un "gadget", le système à plusieurs avantages par rapport à ce que j'ai connu sur d'autre(s) marque(s):

1°) il est plus que discret et ne dénature pas le look de nos BELLES machinesque pensez-vous de l'ABS - Page 3 578659

2°) Pas de déclenchement intempestifs (ralentisseurs ou défaut de revêtement de chaussée)que pensez-vous de l'ABS - Page 3 578659

3°) C'est en contradiction avec ce que j'ai écrit plus haut, mais j'assume: c'est argument de vente que pensez-vous de l'ABS - Page 3 111828
Speedmarco
Speedmarco
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Rougnac 16320
Harley-Davidson : Buell XB12Ss, Road King 2012
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par biker94 Jeu 17 Jan 2013 - 19:20

Pas d'accord avec toi le jour ou tu bloques tes roues t'es bien content d'avoir l'abs. Si je ne l'avais pas sur mon RK je serai allé quelques fois au tas que pensez-vous de l'ABS - Page 3 458939
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par ODLA Jeu 17 Jan 2013 - 19:42

Bah bien SUR !!!!!++++ 111111 ! que pensez-vous de l'ABS - Page 3 710900
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par vividblack Jeu 17 Jan 2013 - 20:38

L'ABS je dis que ca devrait etre dispo sur toutes les machines , comme sur les voitures : pour le moment ca m"a déjà servi deux fois

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 919984
vividblack
vividblack
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Chambéry 73
Harley-Davidson : RoadKing 2012 Classic
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par cheche63 Ven 18 Jan 2013 - 22:48

Moi je mis suis habituer très vite et j'avoue que j'apprécie tu peut freiner comme un ouf et sa ne bloque jamais pour moi s'est sécurisant si tu doit freinée fort et au dernier moment . que pensez-vous de l'ABS - Page 3 977583 que pensez-vous de l'ABS - Page 3 788660 que pensez-vous de l'ABS - Page 3 719114
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par Laurent95 Ven 18 Jan 2013 - 23:42

Perso moi la question ne se pose pas avec mon corsaire qui n a que 1 piston sur la roue avant,bin je dois dire que je fais gaffe mais je suis d avis de dire que l ABS n est pas indispensable sauf peut être sur les tourings ou leur maniabilité et peu être moins aisé
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty avec c'est mieux

Message par villand Sam 19 Jan 2013 - 12:20

rappel technique
l'ABS ne raccourci pas les distance de freinage , il évite le blocage donc la perte d'adhérence , c'est pas la même chose

sur mon street il est nettement moins performant que mon ancienne BMW, mais largement efficace dans Paris sur les pavés mouillés.

Mais j'ai aussi changé mes deux disques avant pour des disques flottants et des plaquettes plus tendres , et la ça change la vie.

Je part aussi du principe que toutes les bagnoles qui m'entourent se sont levées ce matin avec la ferme intention de me couper la route à n'importe quel moment !!

Il est aussi conseillé de tester ce système , en solo , sur une route sans circulation pour pouvoir en apprécier les limites , le jours ou tu monte sur les freins en situation réelle tu sera moins surpris.

Quand au progrès technique en règle générale , j'ai encore le souvenir des constructeurs automobiles français qui affirmait que le rétro de droite et le feu rouge central n'était pas nécessaire !!
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par louloupa Sam 19 Jan 2013 - 13:15

Salut villand
Qu' as tu mis comme disques et comme plaquettes ? Ca m'intéresse .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par robotriri Sam 19 Jan 2013 - 13:21

villand a écrit:
Je part aussi du principe que toutes les bagnoles qui m'entourent se sont levées ce matin avec la ferme intention de me couper la route à n'importe quel moment !!

Il est aussi conseillé de tester ce système , en solo , sur une route sans circulation pour pouvoir en apprécier les limites , le jours ou tu monte sur les freins en situation réelle tu sera moins surpris.

Quand au progrès technique en règle générale , j'ai encore le souvenir des constructeurs automobiles français qui affirmait que le rétro de droite et le feu rouge central n'était pas nécessaire !!

voila ma position actuel, tu à tout dis et mieux que moi.que pensez-vous de l'ABS - Page 3 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par Laurent95 Sam 19 Jan 2013 - 15:30

Tous des lâches


que pensez-vous de l'ABS - Page 3 356621
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par sinner Dim 20 Jan 2013 - 19:58

Quoi qu il en soit vu la base ça ne change pas grand chose.

Freins de mobylette sur une moto de 400kgs même avec ABS reste des freins de mobylettes!
Je roule avec d autres motos tous les jours avec où sans ABS et sur le même trajet, il n y'a que mon street glide qui déclenche... No comment...

Et ça n à rien à voir avec l essorage de poignée au contraire j envoi beaucoup moins avec ma baleine.

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 8536
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par Streeter Dim 20 Jan 2013 - 20:19

l'abs c'est pour les gonzesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jbt que pensez-vous de l'ABS - Page 3 458939que pensez-vous de l'ABS - Page 3 458939que pensez-vous de l'ABS - Page 3 458939
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par BIEDNY Lun 21 Jan 2013 - 11:29

Pour moi, je suis mitigé, j’ai 10 000 km avec mon electra abs, je l’ai déclenché vraiment 2 fois, la première au bas d’une petite décente qui donnait sur un stop et une grande route, au bas de la décente du gravier je freine et je reste debout grâce a l’ABS. Deuxième circonstance sur une route, je suivais un copain qui au dernier moment freine pour prendre une petite route sur le gauche, je freine et l’ABS rallonge mon freinage, tout ça pour dire que suivant les circonstances l’ABS et la technique en général a de bon et de moins bon résultat. Au pilote de rester toujours maître de son véhicule et non le contraire même si des artifices peuvent l’aider. que pensez-vous de l'ABS - Page 3 914800 que pensez-vous de l'ABS - Page 3 478643
Ps : Google nous prépare d’autres techniques, mais je pense que le pilote restera toujours derrière le manche ! que pensez-vous de l'ABS - Page 3 753926 :96:
BIEDNY
BIEDNY
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par lmarc44 Lun 21 Jan 2013 - 20:38

Je trouve que l'ABS est une sécurité sur nos grosses machines qui ont une inertie importante; il doit être plus utile que dangereux, notamment lors de freinages de dernier instant ou sur une perte d'adhérence de la chaussée. Je reconnais qu'il n'est pas le bienvenu lorsqu'il ralonge la distance de freinage, d’où l'intérêt de ne pas freiner comme un coyotte. Si ABS il y a, c'est qu'Harley met des freins sur ses machines maintenant; pas toutes j'avais avant un Super glide, et il me fallait deux mains pour freiner.
lmarc44
lmarc44
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Clisson
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par MIKLE 83 Mar 22 Jan 2013 - 0:15

Par deux fois a 60 a l'heure j'ai freiné trop fort sans jamais toucher la caisse freinante devant moi cause j'avais la bonne distance de sécurité, me suis gaufré , avec un abs je n'aurais pas eu de glissade
Par ailleurs pour avoir essayé un street prété par la concession, cet abs a fait son job devant un rond point ou j'arrivais un peu fort
Donc élément de sécurité a ne pas sous estimer
Sur machine récente, abs je choisirais
MIKLE 83
MIKLE 83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Le Pradet 83220
Harley-Davidson : CVO Road King 2014; Rewaco CT1
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par sinner Jeu 24 Jan 2013 - 17:54

Même si ca rallonge les distances de freinage on est tous d accord, l ABS est un progrès pour la sécurité mais sur les HD il n est pas au point: il déclenche sur des petits freinage normaux en ville quand le revêtement se dégrade. C est quand même hallucinant de manquer de se gaufrer à cause d une trop grande sensibilité du capteur qui confond blocage de la roue et pavés...

Je le répète avec mes autres qui ont l ABS au même endroit ça ne déclenche jamais même sur des freinages un peu méchants. Et pour avoir eu plusieurs BMW, l ABS teuton c est autre chose. Je maintien qu à mon avis la conception des freins est trop faiblarde pour nos machines qui globalement ne freinent pas bien du tout.
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par Speedmarco Jeu 24 Jan 2013 - 18:41

Décidément les avis sont très partagé sur ce sujet.

C'est aussi ça qui fait la richesse d'un forum que pensez-vous de l'ABS - Page 3 709301 que pensez-vous de l'ABS - Page 3 709301(lèche cul moi ?)

En tout état de cause je maintiens que sur les HD ce système a au moins la qualité de ne pas les enlaidir, car il reste très discret, quasi invisible.....

Même s'il est vrai, qu'en fonction du pilote de l'état de la route des pneus etc.... : il ne sert pas à grand chose que pensez-vous de l'ABS - Page 3 15230

Désolé de te contredire Sinner mais pour avoir eu aussi pas mal de teutone, à mon avis l'efficacité de l'ABS d'outre Rhin n'est pas beaucoup mieux qu'outre Atlantique en terme d'efficacité: déclenchements intempestifs sur mauvais revêtements sont aussi de la partie.
Sans rancune
Speedmarco
Speedmarco
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Rougnac 16320
Harley-Davidson : Buell XB12Ss, Road King 2012
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par sinner Dim 27 Jan 2013 - 11:21

L ABS allemand n est pas parfait juste meilleur.
Évidemment il déclenche parfois trop tôt mais pour avoir ces motos en même temps actuellement
, sur un même trajet seule mon glide déclenche sur les pavés donc trop souvent à panam sans raison.

À+ que pensez-vous de l'ABS - Page 3 458939
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par nhm75 Ven 8 Fév 2013 - 22:18

perso, je sors d'un accident en fatboy ; une voiture a changé de file pour venir piler devant moi.
le pneu arrière s'est immédiatement bloqué
que pensez-vous de l'ABS - Page 3 53031 que pensez-vous de l'ABS - Page 3 1832220078 que pensez-vous de l'ABS - Page 3 53031
paf !
Avec l'ABS, je pense que j'aurais pu éviter m'arrêter...
la moto n'a au final pas grand chose ( 2500 roros de réparation) mais ma jambe a gagné deux plaques
:(
nhm75
nhm75
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : RK CVO 2013 tout bleu !
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par sinner Sam 9 Fév 2013 - 11:30

nhm75 a écrit:perso, je sors d'un accident en fatboy ; une voiture a changé de file pour venir piler devant moi.
le pneu arrière s'est immédiatement bloqué
que pensez-vous de l'ABS - Page 3 53031 que pensez-vous de l'ABS - Page 3 1832220078 que pensez-vous de l'ABS - Page 3 53031
paf !
Avec l'ABS, je pense que j'aurais pu éviter m'arrêter...
la moto n'a au final pas grand chose ( 2500 roros de réparation) mais ma jambe a gagné deux plaques
:(

Désolé pour toi mec, le matos c est rien mais la la jambe... Bon rétablissement !
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par Olivier92190 Jeu 14 Fév 2013 - 12:55

Perso sur mon street glide y l abs au debut me suis dit gadget
Et puis une balade dans la campgne sur une petite route une voiture arrive en
Face , un camion derriere elle se met a la doubler donc je freine et finalement
Passe ds l herbe freins serrer et petoxhe a donf je vais y aller !!! Et la miracle
L abs m a eviter d aller au tas donc je pense qu effectivement cela peut etre utile
Olivier92190
Olivier92190
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Montereau fault yonne
Harley-Davidson : Street glide 2010
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par Speedmarco Jeu 14 Fév 2013 - 17:06

Olivier92190 a écrit:Perso sur mon street glide y l abs au debut me suis dit gadget
Et puis une balade dans la campgne sur une petite route une voiture arrive en
Face , un camion derriere elle se met a la doubler donc je freine et finalement
Passe ds l herbe freins serrer et petoxhe a donf je vais y aller !!! Et la miracle
L abs m a eviter d aller au tas donc je pense qu effectivement cela peut etre utile

C'est la parfaite illustration de l'utilité de l'ABS = évitement de l'obstacle, sans blocage des roues.que pensez-vous de l'ABS - Page 3 977583

Sur un freinage d'urgence sans évitement, l'ABS est inutile, voire parfois dangereux car rallonge la distance de freinageque pensez-vous de l'ABS - Page 3 710900
Speedmarco
Speedmarco
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Rougnac 16320
Harley-Davidson : Buell XB12Ss, Road King 2012
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 3 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum