Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?
Page 25 sur 33 • Partagez
Page 25 sur 33 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33
Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?
ben dis donc le canard il a pris du plomb ce matin , je sais que la chasse est ouverte mais co meme , il demandait gentiment ou c'est qu'on peut acheter un bidule fiable, pitete que son coté rebel est passé a 69 ans
allphil- Full Member
J'en ai même qui osent me demander de leur en trouver et leur en mettre de coté d'ici là ...
C'est désolant de voir cette résignation, je crois que je vais jeter les derniers cartons ... à moins qu'on les grillent tous à notre soirée Beaujolais ...
C'est désolant de voir cette résignation, je crois que je vais jeter les derniers cartons ... à moins qu'on les grillent tous à notre soirée Beaujolais ...
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
ah toi aussi tu fais une soirée beaujolais , dommage trop de kms
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Saturnin a écrit:J'en ai même qui osent me demander de leur en trouver et leur en mettre de coté d'ici là ...
Wouaw !! Un brasier d'ethylo !! Ajoute des gilets !!!
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
si vous voulez les gars j'en vend 2 (des jetables)
la derniere fois que mes parents sont passés me voir, ils m'en ont donné 2 (1 pour la voiture, 1 pour la moto)
ils prennent la poussiere sur une etagere, et ils n'en bougeront pas (si peut etre pour aller a la poubelle...)
la derniere fois que mes parents sont passés me voir, ils m'en ont donné 2 (1 pour la voiture, 1 pour la moto)
ils prennent la poussiere sur une etagere, et ils n'en bougeront pas (si peut etre pour aller a la poubelle...)
StefM87- Qualified
- Son Age : 35
Ville et C.P : Pessac 33
Harley-Davidson : 2001 Sportster 883
un cadeau, ça ne se revend pas
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Saturnin a écrit:J'en ai même qui osent me demander de leur en trouver et leur en mettre de coté d'ici là ...
Ho! Saturnin les jette pas envoie m'en un carton qu'on fasse un concours au Millevache et qu'on compare le genievre, le lululanantaise et le Banzai
Le gagnant paie le vin chaud à l'abreuvoir
et on pourra décorer notre campement de jolis ballons bien verts
Et on fait rotir des poulets
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
ben c'était juste une question pratique!
Ça chauffe grave sur ce site!
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait pensé qu'un ethylo jetable dans un sac à dos ou au fond d'une sacoche, ça se dégrade grave.
D'autant que si j'ai compris, il faut en avoir trois (ce qui est plus que la moyenne des bikers): un tu te contrôles, un tu souffle pour faire voir ton innocence, et un pour le contrôle de près de chez toi.
Mais bon, je veux pas déranger! J'en prendrais un sur internet.
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait pensé qu'un ethylo jetable dans un sac à dos ou au fond d'une sacoche, ça se dégrade grave.
D'autant que si j'ai compris, il faut en avoir trois (ce qui est plus que la moyenne des bikers): un tu te contrôles, un tu souffle pour faire voir ton innocence, et un pour le contrôle de près de chez toi.
Jicégé- Newbie
- Son Age : 81
Ville et C.P : Perpignan 66000
Harley-Davidson : Road King
Jicégé a écrit:Ça chauffe grave sur ce site!
Je serais toi, j'en prendrais 6
sur lbc ou ebaille va chercher bonheur
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
vercassivelonos a écrit:Saturnin a écrit:J'en ai même qui osent me demander de leur en trouver et leur en mettre de coté d'ici là ...
Ho! Saturnin les jette pas envoie m'en un carton qu'on fasse un concours au Millevache et qu'on compare le genievre, le lululanantaise et le Banzai
Le gagnant paie le vin chaud à l'abreuvoir
et on pourra décorer notre campement de jolis ballons bien verts
Et on fait rotir des poulets
Excellente idée, si tu en jetes je les récupère pour les emmener aux Millevaches
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
" éthylotest " reporté au 1 mars 2013 . le pote a sarkoleon !! ne peut pas fournir !
ultraman- Full Member
- Ville et C.P : Sud-Est
Harley-Davidson : Touring
ultraman a écrit:" éthylotest " reporté au 1 mars 2013 . le pote a sarkoleon !! ne peut pas fournir !
ne peu pas fournir mes se remplie les poches au frait de la sécurité soit disant. Belle arnaque validé par notre autorité bien pensante. dés que je peu je vois scan le message de mon admistration de tutelle sur les ballons et leurs utilités, suis écoeuré encore un peu plus.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
te casse pas la tête , on la connait l'utilité ! (je précise que je parle bien de l'éthylotest imposé et non des contrôles alcoolémie , comme les radars feux rouge qui sauvent des vies souvent )
l'UTILITE = LE FRIC engrangé!..... pas la peine de chercher plus loin et je rajoute à décharge des "bleus ou noirs" sympas qui se déclarent défavorables à l'application de cette mesure que malheureusement ils seront obligés de s'y soumettre si leur Chef de Brigade ou de section leur ordonne d'appliquer cela afin de satisfaire aux demandes que ne manquera pas de faire le ministère de l'intérieur sur les "quotas" nommés hypocritement "l'obligation de résultats " qui justifieront auprès des médias "la bonne nécessité de cette loi qui obtient de bons résultats"
j'ai choisi ,je conduis ,je ne bois pas pour moi comme pour les autres usagers !
pour moi l'alcool au volant comme le cannabis est impensable en tant que citoyen responsable ... tout le monde ne pense pas comme ça et je le respecte
mais imposer un éthylotest pour FAIRE DU FRIC UNIQUEMENT(ce qui est le cas ) là je suis contre à 120%
en clair on l'a dans le C.......
l'UTILITE = LE FRIC engrangé!..... pas la peine de chercher plus loin et je rajoute à décharge des "bleus ou noirs" sympas qui se déclarent défavorables à l'application de cette mesure que malheureusement ils seront obligés de s'y soumettre si leur Chef de Brigade ou de section leur ordonne d'appliquer cela afin de satisfaire aux demandes que ne manquera pas de faire le ministère de l'intérieur sur les "quotas" nommés hypocritement "l'obligation de résultats " qui justifieront auprès des médias "la bonne nécessité de cette loi qui obtient de bons résultats"
j'ai choisi ,je conduis ,je ne bois pas pour moi comme pour les autres usagers !
pour moi l'alcool au volant comme le cannabis est impensable en tant que citoyen responsable ... tout le monde ne pense pas comme ça et je le respecte
mais imposer un éthylotest pour FAIRE DU FRIC UNIQUEMENT(ce qui est le cas ) là je suis contre à 120%
chips- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
chips a écrit:te casse pas la tête , on la connait l'utilité ! (je précise que je parle bien de l'éthylotest imposé et non des contrôles alcoolémie , comme les radars feux rouge qui sauvent des vies souvent )
parfaitement de t'on avis.
bon pour info le message du CG72 sur leur éthylotest dans le dernier BIS info.tx.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Alors moi j avais décidé de ne pas en acheter et ma boite nous en a tous donné deux chacun
Pourtant je ne bosse pas dans le transport
Pourtant je ne bosse pas dans le transport
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
ai entendu tantôt que les keufs français ne verbaliseront pas avant le 1er mars 2013
Panther- Full Member
Oui c est vrai ils ont repoussé le délai
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
HOPE- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Michel Daerden il a dit : "si je ne peux plus boire au volant, ben je boirai à la bouteille, hein !!!"
Panther- Full Member
Mike the bike- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
nous en avons déjà débattu ici de "cette soit disant ligue des conducteurs ".. VOIR LE POST DU WEBMASTER
ne rien envoyer , ni signer à cette association qui est tenue par une "arnaqueuse" ! c'est du bidon !
ne rien envoyer , ni signer à cette association qui est tenue par une "arnaqueuse" ! c'est du bidon !
chips- Full Member
juste pour info :
les magasins "Blokker" (en Belgique en tout cas, je ne sais pas s'ils existent en France) vendent des éthylostests électroniques à 5 euros
ils disent que plein de motards français les leur achètent, mais je ne vois pas de normes "NF" affichées sur l'emballage fermé
enfin, voilà au moins une piste au cas où
les magasins "Blokker" (en Belgique en tout cas, je ne sais pas s'ils existent en France) vendent des éthylostests électroniques à 5 euros
ils disent que plein de motards français les leur achètent, mais je ne vois pas de normes "NF" affichées sur l'emballage fermé
enfin, voilà au moins une piste au cas où
Panther- Full Member
Je confirme. Attention à certaines pétitions. Malheureusement des personnes savent utiliser la confiance et parfois le côté incrédule d'une personne bourrée de bonnes intentions
LeFred- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
Je souhaitais juste faire connaître l'encart avec Manuel Valls.
Mike the bike- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Mike the bike a écrit:Je souhaitais juste faire connaître l'encart avec Manuel Valls.
ca t'en fais pas il va l'evaluer l'interet !!
"alors, 11€ par vehicule ne possedant pas d'ethylotest.....
sachant qu'il y a tant_de_millions de vehicule, et que quelques% n'en possedent pas, cela fait.....
interets = (11Xtant_de_millionsXquelques%)€ dans les caisses de mon gouvernement "
StefM87- Qualified
- Son Age : 35
Ville et C.P : Pessac 33
Harley-Davidson : 2001 Sportster 883
Kerhuon- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
exactement ça !
ps pour les éthylotests électroniques sans NF = non reconnus comme fiables .. c'est vous qui voyez !
ps pour les éthylotests électroniques sans NF = non reconnus comme fiables .. c'est vous qui voyez !
chips- Full Member
re
dans le cas d'un refus ou d'une impossibilité de souffler, il y a prise de sang ! Et comme il y a présence d'alcool, il y a automatiquement rétention du permis et immobilisation.
harley84- Interested
Ville et C.P : LE PONTET 84130
Harley-Davidson : FLHTCU / ELECTRA GLIDE ULTRA C
re
je pense que la majorité des motards se tiennent responsables, mais il y en a toujours qui outre passent les règles et c'est ceux là les plus dangereux. Si tu picoles, tu conduis pas........ POINT BARRE !! Et si tu te fais piquer avec de l'alcool, c'est pas la peine d'en avoir après toute la planète, de faire chier le pauvre flic qui t'as contrôlé et qui ne fait que son boulot ! et de pleurer car que tu risques de perdre ton boulot etc.... fallait réfléchir avant de lever le coude ! En termes clairs, c'est bien fait pour ta gueule !! Réfléchis avant de boire, t'éviteras bien des ennuis !!
harley84- Interested
Oui mais ça c'est prendre ses responsabilités, et de moins en moins assument leurs conneries... D’où des délits de fuite de plus en plus fréquent par exemple...
kristofe- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
RE
Hélas, oui ! il y a jamais eu autant de délits de fuite depuis la mise en place du permis à points, et bien sûr cela impute les gens pour aller au boulot où se déplacer.
Mais quelle solution trouver à l'encontre de ces "cas soc", j'en vois pas, il ne comprennent que la trique et le porte monnaie !!
Je viens de perdre un de mes camarades de boulot à cause d'un cas de délit de fuite, le conducteur est un multi récidiviste (alcool et stups) ! Posons la question à ses enfants et sa veuve, ils ont peut être la réponse........ !!
Mais quelle solution trouver à l'encontre de ces "cas soc", j'en vois pas, il ne comprennent que la trique et le porte monnaie !!
Je viens de perdre un de mes camarades de boulot à cause d'un cas de délit de fuite, le conducteur est un multi récidiviste (alcool et stups) ! Posons la question à ses enfants et sa veuve, ils ont peut être la réponse........ !!
harley84- Interested
Page 25 sur 33 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33