Road Glide Custom CVO
Page 31 sur 34 • Partagez
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: Road Glide Custom CVO
Une question: ça donne quoi sous la pluie les HP dans les valises? Belle bécane sinon
geo0630- Qualified
magnifique dans ce nouveau coloris 2013...
FatBenoît- Qualified
- Son Age : 46
Ville et C.P : La Rivière Saint Sauveur 14600
Harley-Davidson : fat boy 1450
geo0630 a écrit:Une question: ça donne quoi sous la pluie les HP dans les valises? Belle bécane sinon
C'est des HP type "marine" donc 100% étanche d'après HD !
SDOUD69- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012
La flotte doit quand même stagner dans le logement qui est horizontal non? Même pour du 'marine' ça doit être moyen. Ou alors ils ont prévu une évacuation, ou alors la flotte coule directement dans la valise? Ce qui est bof aussi.
geo0630- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT
grognon a écrit: Merci JERONIMO ,la semaine dernière,j'étais dans ton pays qui est super:D' abord,1 ptit tour dans le Finistère à la presqu'île de CROZON,Pointe du Raz ....ou j'ai eu le plaisir de rencontrer BZH88 membre du forum puis descente dans le Morbihan au pouldu.A + sur le forum GROGNON
C'est con on aurait pu se descendre une binouse, une prochaine fois alors
Jérônimo- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Jeronimo c est vraiment ta semaine car ils annoncent un temps genial en fin de semaine et c est la que tu pars je crois La classe !!!!!!! Et j ai hate de croiser le rg autour de guer ! Je regarde demain ce que tu m as demande mais ca va etre chaud.....
evidence- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Jérônimo a écrit:guycalvados a écrit:J'ai vérifié en passant, ils ont bien mis l'écriteau "vendu à Jérônimo"
Mdr, c'est vrai vous vous êtes arrêtés là-bas ??
Non, on est passé devant la conc. mais le dimanche c'est fermé. On a pensé à toi au passage!
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Il vous reste 7 jours pour vous payer la RG CVO 110th anniversary numérotée N°1/900
mise à prix 40504$ aux enchères
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Harley-Davidson-Touring-2013-Harley-Davidson-FLTRXSE2-CVO-Road-Glide-Custom-110th-Anniversary-001-/261092193592?pt=US_motorcycles&hash=item3cca4eb538#vi-contentgigamovesId
Collector ??? Dépêchez-vous
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Harley-Davidson-Touring-2013-Harley-Davidson-FLTRXSE2-CVO-Road-Glide-Custom-110th-Anniversary-001-/261092193592?pt=US_motorcycles&hash=item3cca4eb538#vi-contentgigamovesId
Collector ??? Dépêchez-vous
bulldog- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
retenez-moi... retenez-moi ....
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Retenez moi également
Quoi que finalement... c'est pas la peine de me retenir car on approche de la fin de la négociation et c'est bien parti...
Quoi que finalement... c'est pas la peine de me retenir car on approche de la fin de la négociation et c'est bien parti...
Jean-Noël- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Il vous reste 7 jours pour vous payer la RG CVO 110th anniversary numérotée N°1/900
mise à prix à 25000$ le 1er septembre, déjà à 45100$ et il reste encore 6 jours pour les enchères !!!!!!! tarif catalogue USA: 33999$
bulldog- Full Member
C'est du grand n'importe quoi
le squall 74- Full Member
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015 / 1200
C'est peu de le dire, surtout qu'il est à 50000$ maintenant
bulldog- Full Member
On lance des paries ???? D'amis bien sur aller moi je dit 4000 de plus
le squall 74- Full Member
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015 / 1200
tiens je pourrais la faire monter avec un profil secret que j'ai... qui ne me sert qu'à ça ...
j'adôre le "reserve not met"
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
oliv_flhxse2 a écrit:tiens je pourrais la faire monter avec un profil secret que j'ai... qui ne me sert qu'à ça ...
C'est carrément délirant!
En plus, je ne suis pas du tout persuadé de la plus-value sur un modèle anniversaire, même sur le numéro 1 de la série...
Surtout quand la déco est ratée: voir les 2008...
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Même pas raté comme les 95 ième, la plue value est de 1000€ tout au plus
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
leddut- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : 83470 st maximin la ste baume
Harley-Davidson : 1340 softail 1200 panhead
SDOUD69 a écrit: 1800 KMS au compteur et changement du régulateur de tension! apparemment panne récurente sur le RG 2012 .
Ben moi, 6000 km, je l'ai amenée ce matin chez mon conc pour qu'il la passe au digitec (parait qu'il y a que comme çà pour voir si la pièce fait partie de la série défectueuse), et effectivement, pièce montée en novembre 2011 et donc à remplacer... régulateur commandé et remplacement dès qu'ils le reçoivent
Bon, c'est pas mon conc qui m'a convoqué pour la vérif, c'est moi qui lui en ait parlé... drôle de politique !!! et si j'avais pas été au courant ? est-ce qu'ils m'auraient appelé ou attendu que je tombe en panne ???
pour l'instant tout va bien, pas de problème de tension ni de charge
bulldog- Full Member
Bien pris note pour le régulateur de tension
J'prends livraison du jouet mardi AM , tout compte fait on descend qu'avec la moto de Mme ce qui permet de profiter pendant mes vacances du RG
@+
J'prends livraison du jouet mardi AM , tout compte fait on descend qu'avec la moto de Mme ce qui permet de profiter pendant mes vacances du RG
@+
Jérônimo- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
viso- Discoverer
Ville et C.P : Inguiniel 56240
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2012
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
nom de dieu de nom de dieu !!!!
T'as pas fait les choses à moitié !!!!
Elle est carément SUPERBE ....
kerveng- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : Coray 29370
Harley-Davidson : Dyna wide glide
régulateur
Ca y est,les gars je suis tombé en panne de régulateur (j'avais environ 2700km au compteur).Ce qui n'est pas banal,c'est que la moto s'est arrêtée devant la concession VICTORY à MONTPELLIER . Le staff est venu m'aider à pousser la moto dans leur cours et ils ont été super sympas et très professionnels.ils ont appelé l'assistance HOG puis direction MACADAM MOTO 4KM plus loin.Dépannage avec un régulateur non CVO mais j'ai pû finir mes vacances.En rentrant,arrêt à ma concession qui m'a remonté la pièce commandée et adaptée.Puis renvoi de la pièce prêtée par MACADAM.
MESSIEURS les possesseurs de CVO attendez vous à tomber en panne à tout moment.GROGNON
PS je vous joins 1 photo d'un CVO perdu chez les VICTORY
MESSIEURS les possesseurs de CVO attendez vous à tomber en panne à tout moment.GROGNON
grognon- Full Member
- Ville et C.P : guerigny 58130
Harley-Davidson : road glide custom cvo 2012
Ca n'est pas juste celui des CVO mais plutôt les régulateurs de toute la gamme 2012 puisque sur le forum un gars a eu ce souci avec un sportster...
Ah HD et sa politique d'économie sur le matos!
Ah HD et sa politique d'économie sur le matos!
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Idem même panne pour un pote sur son Street Glide quasi-neuf, tombé en panne à Dijon il y a quelque temps... !
Bon, j'ai intérêt à me rencarder de suite auprès de mon concessionnaire pour vérifier cette histoire de régulateur.... Pourquoi ?
Ah, et puis allez je le dis : j'ai craqué hier... signé le bon de commande pour un des derniers Road Glide CVO modèle 2012.... Suis comme un gamin la veille de Noël
Bon, il faut que je mette en vente le Wide Glide (snif, moi si je pouvais garder toutes les bécanes que j'ai vendu...), pas drôle mais $$$$ obligent !
Bon, j'ai dans la foulée demandé le Stage 1 de suite (classiquement le Pro Super Tuner, je sais, il y d'autres alternatives, mais pas envie de faire sauter la garantie), plus le sissy détachable pour madame..[/url]
Bon, j'ai intérêt à me rencarder de suite auprès de mon concessionnaire pour vérifier cette histoire de régulateur.... Pourquoi ?
Ah, et puis allez je le dis : j'ai craqué hier... signé le bon de commande pour un des derniers Road Glide CVO modèle 2012.... Suis comme un gamin la veille de Noël
Bon, il faut que je mette en vente le Wide Glide (snif, moi si je pouvais garder toutes les bécanes que j'ai vendu...), pas drôle mais $$$$ obligent !
Bon, j'ai dans la foulée demandé le Stage 1 de suite (classiquement le Pro Super Tuner, je sais, il y d'autres alternatives, mais pas envie de faire sauter la garantie), plus le sissy détachable pour madame..[/url]
Silent Grey- Qualified
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
grognon a écrit:Ca y est,les gars je suis tombé en panne de régulateur (j'avais environ 2700km au compteur).Ce qui n'est pas banal,c'est que la moto s'est arrêtée devant la concession VICTORY à MONTPELLIER . Le staff est venu m'aider à pousser la moto dans leur cours et ils ont été super sympas et très professionnels.ils ont appelé l'assistance HOG puis direction MACADAM MOTO 4KM plus loin.Dépannage avec un régulateur non CVO mais j'ai pû finir mes vacances.En rentrant,arrêt à ma concession qui m'a remonté la pièce commandée et adaptée.Puis renvoi de la pièce prêtée par MACADAM.
Arrghhhll ! Bon ben dès mardi je demande des explications à l'atelier du cons, à titre préventif... ce serait ballot de ne pas profiter de vos expériences (déjà 2 pannes si je comptes bien sur ce topic, c'est pas mal pour des bêtes à 32 000 roros...).
Ah, p'tites questions cher Grognon, j'ai vu les photos que tu as mises sur un autre topic CVO (le pollué, tu vois ce que je veux dire), et j'ai commandé le même sissy hauteur standard avec coussin moyen : tu confirmes que c'est OK pour Madame Grognon ? Moi j'hésitais avec le court + petit coussin....
Pour le porte-bagages, il est super-beau mais pratique quand même pour fixer un sac avec tendeurs ?
Encore une dernière : tu as juste changé le cabochon de feu AR ?
Merkiiii !
Silent Grey- Qualified
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
D'après mon conss, si le RG est concerné, ce n'est pas le seul, les Sports aussi. Harley a envoyé aux différentes concessions une liste des modèles concernés, et, de mémoire, il me semble qu'il s'agit de modèles 2012.
Concernant le porte-paquet, il me semble que j'ai le même -en noir- que grognon (c'est à dire courbé vers l'arrière et le bas). Pas de problème pour fixer un sac. Cet été on a roulé avec un gros polochon étanche fixé par une sangle et 2 tendeurs (ceinture + bretelles ) et zéro soucis.
Concernant le porte-paquet, il me semble que j'ai le même -en noir- que grognon (c'est à dire courbé vers l'arrière et le bas). Pas de problème pour fixer un sac. Cet été on a roulé avec un gros polochon étanche fixé par une sangle et 2 tendeurs (ceinture + bretelles ) et zéro soucis.
viso- Discoverer
Ville et C.P : Inguiniel 56240
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2012
CVO
A silent grey ,pour le sissy bar,j 'avais le petit modèle:TRES inconfortable pour MME GROGNON.Donc j'ai mis le moyen que tu vois sur 1 de mes photos.il va bien.Nous revenons de vacances 1400km ,le dos va bien.Par contre ,il est démontable ainsi que le porte-bagages sans outils.Si tu veux rouler en solo,en 5 mn la moto est prête.Pour le porte bagages on peut adapter 1 sac HARLEY avec bretelles et sangles sans problême.Pour ce qui est du cabochon,c'est celui r
églementaire car aux USA il n'y a pas de feux arrières car ils sont dans les clignotants.Chez nous , règlementation oblige! ....Je te joins 1 photo avec et sans sissybar.A plus sur le forum
[ur
l=https://servimg.com/view/17451313/185][/url]
églementaire car aux USA il n'y a pas de feux arrières car ils sont dans les clignotants.Chez nous , règlementation oblige! ....Je te joins 1 photo avec et sans sissybar.A plus sur le forum
[ur
l=https://servimg.com/view/17451313/185][/url]
grognon- Full Member
- Ville et C.P : guerigny 58130
Harley-Davidson : road glide custom cvo 2012
bertoy- Full Member
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
trop tard, vendue à 53100$, soit le prix du RG CVO 110th anniversary + une road king
bulldog- Full Member
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34