stage 1 suite
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stage 1 suite
hello les gars,
j'ai récupéré ce week end mon muscle avec le stage un. la pétarade à la decellération est toujours là et le bruit....oulà.
Bref, je pense faire remettre les chicanes car j'en ai marre d'entendre pétarader à chaque décelération.
Sinon, je me pose une question: je trouve la poignée des gaz bien longue à essorer sans casser le poignet. peux t'on regler ce phénomène pour avoir une montée plus rapide?
a que merci.
j'ai récupéré ce week end mon muscle avec le stage un. la pétarade à la decellération est toujours là et le bruit....oulà.
Bref, je pense faire remettre les chicanes car j'en ai marre d'entendre pétarader à chaque décelération.
Sinon, je me pose une question: je trouve la poignée des gaz bien longue à essorer sans casser le poignet. peux t'on regler ce phénomène pour avoir une montée plus rapide?
a que merci.
FRG69- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
Date d'inscription : 28/05/2011
Re: stage 1 suite
Tes cornets et ton filtre à air ont-ils été changés ?
WRANGLER- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Date d'inscription : 15/02/2008
Re: stage 1 suite
Sinon, je me pose une question: je trouve la poignée des gaz bien longue à essorer sans casser le poignet. peux t'on regler ce phénomène pour avoir une montée plus rapide?
exactement le même probléme ,
yasstun- Full Member
- Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011
Re: stage 1 suite
yasstun a écrit:Sinon, je me pose une question: je trouve la poignée des gaz bien longue à essorer sans casser le poignet. peux t'on regler ce phénomène pour avoir une montée plus rapide?
exactement le même probléme ,
Il faut mettre une poignée à tirage rapide.
http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&detail=MCS942657
Je ne connais pas le mécanisme des HD, mais sur les japy, il y a moyen d'ajouter une bague sur la poignée, ce qui augmente le rayon d'enroulement et par conséquent, cela diminue l'angle de rotation
Youri- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : Yvelines 78
Harley-Davidson : Night Rod Spécial Vivid Black
Date d'inscription : 30/10/2011
Re: stage 1 suite
Pourquoi ca pétérade ??? tu as fait quoi comme stage 1 précisément ? ( boitier? lequel? quelle carto ? )
joe_carrera- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: stage 1 suite
merci Youri
yasstun- Full Member
- Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011
Re: stage 1 suite
alors, première suite:
je suis passé chez mon conc qui m'a remis les chicanes, ( je n'avais pas changé les cornets, mais le filtre si), le kit est le super tuner classique HD
bref, le son est plus sourd, je n'ai plus de flammes en sortie de pot ( non je déconne) et le bb marche comme avant.
Concernant la poignée, HD m'a prôposé un nouveau réglage que je vais tester
bref, j'ai perdu du son, ca c'est sur, mais je n'ai pas perdu sur le reste. Par contre et concernant les cornets, j'ai compris qu'il fallait les commander sur la toile car les conc ne peuvent plus les avoir.
j'ai également compris pour ceux de notre région, que si il faut faire un reglager pointu de carto, les spécialistes sont sur valence
voilà
bien à vous
je suis passé chez mon conc qui m'a remis les chicanes, ( je n'avais pas changé les cornets, mais le filtre si), le kit est le super tuner classique HD
bref, le son est plus sourd, je n'ai plus de flammes en sortie de pot ( non je déconne) et le bb marche comme avant.
Concernant la poignée, HD m'a prôposé un nouveau réglage que je vais tester
bref, j'ai perdu du son, ca c'est sur, mais je n'ai pas perdu sur le reste. Par contre et concernant les cornets, j'ai compris qu'il fallait les commander sur la toile car les conc ne peuvent plus les avoir.
j'ai également compris pour ceux de notre région, que si il faut faire un reglager pointu de carto, les spécialistes sont sur valence
voilà
bien à vous
FRG69- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
Date d'inscription : 28/05/2011
Re: stage 1 suite
Par contre et concernant les cornets, j'ai compris qu'il fallait les commander sur la toile car les conc ne peuvent plus les avoir.
certains concessionnaires vendent les cornets us
Concernant la poignée, HD m'a prôposé un nouveau réglage que je vais tester
tu peux nous expliquer avc plus de détails stp ,
yasstun- Full Member
- Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011
Re: stage 1 suite
Par contre et concernant les cornets, j'ai compris qu'il fallait les commander sur la toile car les conc ne peuvent plus les avoir.
ton cons est un ..................................MENTEUR
j ai commandé les miens chez le cons de ma region et une semaine après 38 roro hop in the pocket
je pense que ton cons c est un con
ton cons est un ..................................MENTEUR
j ai commandé les miens chez le cons de ma region et une semaine après 38 roro hop in the pocket
je pense que ton cons c est un con
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010
Re: stage 1 suite
ben je n'en sais rien, jusqu'à present il ne m'avait pas dis de conneries, donc je check et je verrai
merci en tout cas
merci en tout cas
FRG69- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
Date d'inscription : 28/05/2011
Re: stage 1 suite
test d'hier avec du soleil,
La pêche est bien présente, c'est vrai que le bruit reste plus discret. Je regrette effectivement le son à bas régime qui était vraiment top , mais par contre, plus de pétarade. Bref, si j'ai bien compris, je ne peux pas avoir les deux donc je pense que je vais chercher un metteur au point plus pointu
Je me ratrappe avec le sporty pour le son.
Les cornets et le filtre n'ont pas été changé, je pense que se sera pour mon noël...
La pêche est bien présente, c'est vrai que le bruit reste plus discret. Je regrette effectivement le son à bas régime qui était vraiment top , mais par contre, plus de pétarade. Bref, si j'ai bien compris, je ne peux pas avoir les deux donc je pense que je vais chercher un metteur au point plus pointu
Je me ratrappe avec le sporty pour le son.
Les cornets et le filtre n'ont pas été changé, je pense que se sera pour mon noël...
FRG69- Interested
- Son Age : 60
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Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
Date d'inscription : 28/05/2011
Re: stage 1 suite
FRG69 a écrit: test d'hier avec du soleil,
La pêche est bien présente, c'est vrai que le bruit reste plus discret. Je regrette effectivement le son à bas régime qui était vraiment top , mais par contre, plus de pétarade. Bref, si j'ai bien compris, je ne peux pas avoir les deux donc je pense que je vais chercher un metteur au point plus pointu
Je me ratrappe avec le sporty pour le son.
Les cornets et le filtre n'ont pas été changé, je pense que se sera pour mon noël...
Je ne comprend pas. Tu dis être en stage 1 mais tu n'as pas changé le filtre et encore moins les cornets!!!!!!
Donc tu as juste reprogrammé une carto qui est prévu pour fonctionner avec un filtre haute perfoirmance et les cornets US;
C'est normal que ta machine ne fonctionne pas correctement. Ton mélange air/essence est réglé pour un volume d'air déterminé, qui ne correspond pas à la configuration de ta moto. Je comprend pourquoi tu as des pétarades quand tu coupes les gazs. Avec le temps tu vas même avoir des pétarades à l"acceleration.
Tu vas consommer plus et en été ton moteur va chauffer à mort.
WRANGLER- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Date d'inscription : 15/02/2008
Re: stage 1 suite
d'après ce que m'a indiqué le conc
j'ai acheté la bécanne avec des pots sebbring et effectivement, il n'y a ni cornet ni changement du filtre mais simplement modification de la carto et reglages.
A priori, mon conc m'indique que cela suffit sur le Vroad et qu'il n'y a pas besoin de faire plus sauf à vouloir dépasser les 106 dadous (chevaux) et qu'elle ne doit pas chauffer plus, voir même logiquement chauffer moins.
Je suis perdu je l'avoue; Je ne sais plus quoi penser
j'ai acheté la bécanne avec des pots sebbring et effectivement, il n'y a ni cornet ni changement du filtre mais simplement modification de la carto et reglages.
A priori, mon conc m'indique que cela suffit sur le Vroad et qu'il n'y a pas besoin de faire plus sauf à vouloir dépasser les 106 dadous (chevaux) et qu'elle ne doit pas chauffer plus, voir même logiquement chauffer moins.
Je suis perdu je l'avoue; Je ne sais plus quoi penser
FRG69- Interested
- Son Age : 60
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Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
Date d'inscription : 28/05/2011
Re: stage 1 suite
au fait j'ai une question sur les cornets, c'est légal ou non?
FRG69- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
Date d'inscription : 28/05/2011
Re: stage 1 suite
ton cons est un ..................................MENTEUR
je pense que ton cons c est un con
BIS
je pense que ton cons c est un con
BIS
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010
Re: stage 1 suite
Donc j'en déduit que cela est légal
combien je dois compter pour les cornets us et le filtre, je vais aller le faire faire ailleurs c'est tout
combien je dois compter pour les cornets us et le filtre, je vais aller le faire faire ailleurs c'est tout
FRG69- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
Date d'inscription : 28/05/2011
Re: stage 1 suite
ça ne coute pas si cher que ça les cornets US et le filtre alors moi je te conseillerai de les changer
et de faire le stage 1 veut dire que tu vas depasser les 106 cv donc la ce n'est plus legal
et de faire le stage 1 veut dire que tu vas depasser les 106 cv donc la ce n'est plus legal
Bixenté78- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 16/04/2011
Re: stage 1 suite
Ok Merci c'est plus clair,
veuillez excusez mon nignorance, sachant que le seul stage 1 que j'avais fait faire avant sur mon Forty eight ( filtre carto et pots, ) ne m'avait pas propulser dans cet abîme de toutes petites questions
bref, je vais donc aller voir le conc de valence pour la mise au point et faire faire le necessaire ( cornets filtre et mise au point)
merci les gars si d'autres conseils mise au point
veuillez excusez mon nignorance, sachant que le seul stage 1 que j'avais fait faire avant sur mon Forty eight ( filtre carto et pots, ) ne m'avait pas propulser dans cet abîme de toutes petites questions
bref, je vais donc aller voir le conc de valence pour la mise au point et faire faire le necessaire ( cornets filtre et mise au point)
merci les gars si d'autres conseils mise au point
FRG69- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
Date d'inscription : 28/05/2011
Re: stage 1 suite
j ai commandé les miens chez le cons de ma region et une semaine après 38 roro
+ filtre a air kn 85 roro
+ filtre a air kn 85 roro
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010
Re: stage 1 suite
un filtre KN coute vers les 80€ et les cornets US a 9,85£ x 2 + 7,95£ de frais de port sur www.jerseyh-d.com
références cornets US : 29438-01 VELOCITY STACK
29521-01 VELOCITY STACK
références cornets US : 29438-01 VELOCITY STACK
29521-01 VELOCITY STACK
Dernière édition par Bixenté78 le Mer 14 Déc 2011 - 18:55, édité 1 fois
Bixenté78- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 16/04/2011
Re: stage 1 suite
Dans ta configuration tu es déjà en illégalité. Programmation + pots.
En cas de controle de l'ecm il sera indiqué le numero de série et le code de programmation de ta machine avec la belle mention en francais ( PROGRAMME POUR LA COMPETITION)
En cas de controle de l'ecm il sera indiqué le numero de série et le code de programmation de ta machine avec la belle mention en francais ( PROGRAMME POUR LA COMPETITION)
WRANGLER- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Date d'inscription : 15/02/2008
Re: stage 1 suite
Merci les gars, et vous avez une idée de la main d'oeuvre sur cette prépa?
FRG69- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
Date d'inscription : 28/05/2011
Re: stage 1 suite
pour mettre un filtre a air et installer des cornets US tu peux le faire toi même c'est pas compliquer au moins ça ne te coute rien
Bixenté78- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 16/04/2011
Re: stage 1 suite
Bixenté78 a écrit:pour mettre un filtre a air et installer des cornets US tu peux le faire toi même c'est pas compliquer au moins ça ne te coute rien
Aucun pbl, même un enfant serait serait capable de le faire.
WRANGLER- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Date d'inscription : 15/02/2008
Re: stage 1 suite
Je confirme !!!!! Le miens me les a commandé !!!!!!
night man a écrit: Par contre et concernant les cornets, j'ai compris qu'il fallait les commander sur la toile car les conc ne peuvent plus les avoir.
ton cons est un ..................................MENTEUR
j ai commandé les miens chez le cons de ma region et une semaine après 38 roro hop in the pocket
je pense que ton cons c est un con
HYPERMOTARD- Interested
- Son Age : 45
Ville et C.P : Montluçon 03100
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 24/09/2011
Re: stage 1 suite
HYPERMOTARD a écrit:Je confirme !!!!! Le miens me les a commandé !!!!!!night man a écrit: Par contre et concernant les cornets, j'ai compris qu'il fallait les commander sur la toile car les conc ne peuvent plus les avoir.
ton cons est un ..................................MENTEUR
j ai commandé les miens chez le cons de ma region et une semaine après 38 roro hop in the pocket
je pense que ton cons c est un con
Ton cons les a commandés ailleurs en Europe car ils sont interdit en France ! Donc s'il n'a pas envie de se faire chier ….
Donc C pas un menteur, juste un feignant, voir un con !!!!
Korrigan-HD- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : 19600
Harley-Davidson : V-Rod Muscle
Date d'inscription : 11/03/2011
Re: stage 1 suite
Korrigan-HD a écrit:HYPERMOTARD a écrit:Je confirme !!!!! Le miens me les a commandé !!!!!!night man a écrit: Par contre et concernant les cornets, j'ai compris qu'il fallait les commander sur la toile car les conc ne peuvent plus les avoir.
ton cons est un ..................................MENTEUR
j ai commandé les miens chez le cons de ma region et une semaine après 38 roro hop in the pocket
je pense que ton cons c est un con
Ton cons les a commandés ailleurs en Europe car ils sont interdit en France ! Donc s'il n'a pas envie de se faire chier ….
Donc C pas un menteur, juste un feignant, voir un con !!!!
surement les 2, il n'a pas l'air de connaitre grand chose à la mécanique , un stage 1 c'est pots, filtre, carto . S'il n'y a pas ces 3 éléments, ce n'est pas un stage 1
c'est comme les concess qui disent qu'il faut obligatoirement faire une carto si on change les pots, mais bien sur....
hugues77- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : villeparisis 77270
Harley-Davidson : Forty Eight
Date d'inscription : 07/12/2011
Re: stage 1 suite
hugues77 a écrit:Korrigan-HD a écrit:HYPERMOTARD a écrit:Je confirme !!!!! Le miens me les a commandé !!!!!!night man a écrit: Par contre et concernant les cornets, j'ai compris qu'il fallait les commander sur la toile car les conc ne peuvent plus les avoir.
ton cons est un ..................................MENTEUR
j ai commandé les miens chez le cons de ma region et une semaine après 38 roro hop in the pocket
je pense que ton cons c est un con
Ton cons les a commandés ailleurs en Europe car ils sont interdit en France ! Donc s'il n'a pas envie de se faire chier ….
Donc C pas un menteur, juste un feignant, voir un con !!!!
surement les 2, il n'a pas l'air de connaitre grand chose à la mécanique , un stage 1 c'est pots, filtre, carto . S'il n'y a pas ces 3 éléments, ce n'est pas un stage 1
c'est comme les concess qui disent qu'il faut obligatoirement faire une carto si on change les pots, mais bien sur....
pour en revenir a la question faut il vraiment poser un stage 1 lorsque lon change le pots je ne c plus quoi penser on voit de tous donc j en perd le nord les deux avis s oppose ...
koubiak49- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011
Re: stage 1 suite
pas de stage 1 obligatoire si tu ne change que les silencieux
hugues77- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : villeparisis 77270
Harley-Davidson : Forty Eight
Date d'inscription : 07/12/2011
Re: stage 1 suite
Si tu ne change que les silencieux ta carto va s'adapter
De plus avec la stage 1, ta zoule dépasse largement les 105 cc donc …. a toi de voir.
Pour moi, je reçois mes cornet US en février (retour de voyage d'un pote), donc filtre kn et carto programmée au cordeau dans la foulée !!!
VIVEMENT FEVRIER !!!!!!!
De plus avec la stage 1, ta zoule dépasse largement les 105 cc donc …. a toi de voir.
Pour moi, je reçois mes cornet US en février (retour de voyage d'un pote), donc filtre kn et carto programmée au cordeau dans la foulée !!!
VIVEMENT FEVRIER !!!!!!!
Korrigan-HD- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : 19600
Harley-Davidson : V-Rod Muscle
Date d'inscription : 11/03/2011
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