stage 1 suite
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: stage 1 suite
Si tu ne change que les silencieux ta carto va s'adapter
De plus avec la stage 1, ta zoule dépasse largement les 105 cc donc …. a toi de voir.
Pour moi, je reçois mes cornet US en février (retour de voyage d'un pote), donc filtre kn et carto programmée au cordeau dans la foulée !!!
VIVEMENT FEVRIER !!!!!!!
De plus avec la stage 1, ta zoule dépasse largement les 105 cc donc …. a toi de voir.
Pour moi, je reçois mes cornet US en février (retour de voyage d'un pote), donc filtre kn et carto programmée au cordeau dans la foulée !!!
VIVEMENT FEVRIER !!!!!!!
Korrigan-HD- Discoverer
Ha mon gout ca fais juste consommer davange ..... 200km avec le plein
95/100 du temps tu roule a 90km
ca pousse deja bien
tu enrichi juste pour avoir un melange homogène change juste les pots ....
95/100 du temps tu roule a 90km
ca pousse deja bien
tu enrichi juste pour avoir un melange homogène change juste les pots ....
hervè34- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : 34120
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX 2010
Encore quelques mois de patience: la nouvelle réglementation UE va faire sauter définitivement la limite de 100CV si le texte est adopté, reste à voir ensuite ce que va donner au niveau transposition nationale, et s'il faudra faire quelque procédure pour déclarer auprès de son assureur les modifs effectuées. D'autre part autant il y a de chances qu'en changeant uniquement les cornets, la carto et éventuellement le filtre à air on dépasse les 106CV (puisqu'on revient en config stock US), autant dès qu'on touche aux pots il y a plus de chance qu'on perde de la patate, lisez pour vous en convaincre les nombreux passages aux bancs décrits sur 1130cc.com: a chaque fois que les pots ont été changés en lieu et place de ceux d'origine, la puissance a baissé...Bixenté78 a écrit:ça ne coute pas si cher que ça les cornets US et le filtre alors moi je te conseillerai de les changer
et de faire le stage 1 veut dire que tu vas depasser les 106 cv donc la ce n'est plus legal
vrscdx06- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : Mougins 06250
Harley-Davidson : VRSCDX 2010
vrscdx06 a écrit:Encore quelques mois de patience: la nouvelle réglementation UE va faire sauter définitivement la limite de 100CV si le texte est adopté, reste à voir ensuite ce que va donner au niveau transposition nationale, et s'il faudra faire quelque procédure pour déclarer auprès de son assureur les modifs effectuées. D'autre part autant il y a de chances qu'en changeant uniquement les cornets, la carto et éventuellement le filtre à air on dépasse les 106CV (puisqu'on revient en config stock US), autant dès qu'on touche aux pots il y a plus de chance qu'on perde de la patate, lisez pour vous en convaincre les nombreux passages aux bancs décrits sur 1130cc.com: a chaque fois que les pots ont été changés en lieu et place de ceux d'origine, la puissance a baissé...Bixenté78 a écrit:ça ne coute pas si cher que ça les cornets US et le filtre alors moi je te conseillerai de les changer
et de faire le stage 1 veut dire que tu vas depasser les 106 cv donc la ce n'est plus legal
pour ma part j'ai changé pots (kess tech), cornets US, filtre K&N, et power commander 5 , j'ai fais le réglage sur le banc puissance, ma moto fait maintenant 120cv et elle a plus de patate qu'avant...
Bixenté78- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Bixenté78 a écrit:vrscdx06 a écrit:Encore quelques mois de patience: la nouvelle réglementation UE va faire sauter définitivement la limite de 100CV si le texte est adopté, reste à voir ensuite ce que va donner au niveau transposition nationale, et s'il faudra faire quelque procédure pour déclarer auprès de son assureur les modifs effectuées. D'autre part autant il y a de chances qu'en changeant uniquement les cornets, la carto et éventuellement le filtre à air on dépasse les 106CV (puisqu'on revient en config stock US), autant dès qu'on touche aux pots il y a plus de chance qu'on perde de la patate, lisez pour vous en convaincre les nombreux passages aux bancs décrits sur 1130cc.com: a chaque fois que les pots ont été changés en lieu et place de ceux d'origine, la puissance a baissé...Bixenté78 a écrit:ça ne coute pas si cher que ça les cornets US et le filtre alors moi je te conseillerai de les changer
pour ma part j'ai changé pots (kess tech), cornets US, filtre K&N, et power commander 5 , j'ai fais le réglage sur le banc puissance, ma moto fait maintenant 120cv et elle a plus de patate qu'avant...
La puissance d'origine hors limitation débile française étant de autour de 120-125 cv tes changements confirment la chose, le gain est nul, t'aurai eu les mêmes perfs en revenant exactement à la config stock US
vrscdx06- Interested
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
vrscdx06 a écrit:Encore quelques mois de patience: la nouvelle réglementation UE va faire sauter définitivement la limite de 100CV si le texte est adopté, reste à voir ensuite ce que va donner au niveau transposition nationale, et s'il faudra faire quelque procédure pour déclarer auprès de son assureur les modifs effectuées. D'autre part autant il y a de chances qu'en changeant uniquement les cornets, la carto et éventuellement le filtre à air on dépasse les 106CV (puisqu'on revient en config stock US), autant dès qu'on touche aux pots il y a plus de chance qu'on perde de la patate, lisez pour vous en convaincre les nombreux passages aux bancs décrits sur 1130cc.com: a chaque fois que les pots ont été changés en lieu et place de ceux d'origine, la puissance a baissé...Bixenté78 a écrit:ça ne coute pas si cher que ça les cornets US et le filtre alors moi je te conseillerai de les changer
C'est pas sur que cela soit si simple, car l'homologation et le calcul du prix de la carte grise ont été faits sur une base de 106 cv et donc les anciens modèles n'ont jamais été homologués en France pour du 106 cv.
Pour que l'on ait pas de PB, il faudrait que le COC (certificat of conformity) devienne valide en France, y compris de façon rétro-active pour que l'on ait pas de PB, mais cela nécessitera certainement de passer en configuration stock européenne, donc pas de PC, que du HD.
Enfin, ca fait tellement longtemps que l'on en parle que j'y croirais le jour ou ce sera écrit en gros caractères dans le journal.
Il y a pas mal d'article qui parle de 2013, sans parler de tous ceux qui demande à ce que l'exception française devienne la règle européenne
Dernière édition par Youri le Dim 18 Déc 2011 - 16:27, édité 1 fois
Youri- Qualified
Ville et C.P : Yvelines 78
Harley-Davidson : Night Rod Spécial Vivid Black
Youri a écrit:
Enfin, ca fait tellement longtemps que l'on en parle que j'y croirais le jour ou ce sera écrit en gros caratères dans le journal.
Il y a pas mal d'article qui parle de 2013, sans parler de tous ceux qui demande à ce que l'exception francaise devienne la régle européenne
L'IMCO, le comité chargé de présenter le projet de nouvelle directive UE a explicitement écarté la limitation de puissance: la France était la seule à la poursuivre et elle n'a jamais été capable de démontrer que cette limitation apportait quoi que ce soit de tangible dans l'amélioration de l'accidentologie, ca va donc sauter inévitablement, reste à savoir quand et c'est en 2013 que la commission UE doit voter cette directive (qui comprend tout un tas d'autres choses liées au 2RM)
vrscdx06- Interested
j'espère que tu as raison, mais il y a d'autres moyens pour limiter la puissance des motos:
Moto en Europe : L'Espagne taxe la pollution mais aussi la puissance - Moto Station
Moto en Europe : L'Espagne taxe la pollution mais aussi la puissance - Moto Station
Youri- Qualified
Ville et C.P : Yvelines 78
Harley-Davidson : Night Rod Spécial Vivid Black
Ahhhhhhhh. Vendredi je suis passé chez mon concess et, j'ai vu ma muscle toute neuve...... Les access sont montés sauf les poignées qui vont pas tarder à arriver..... La moto est neuve et je vais la récupérer direct en stage 1 (pot vance, carto, filtre et cornet)..... Ils me l'ont faite craquer, et là, je suis resté sur le cul !!!!! Non pas à cause du son trop fort, mais tellement beau et viril !!!!!
J'ai hate !!!!!!
J'ai posté 3 ou 4 photo de mon jouet pas encore receptionné, mais personne n'a été les voir...... snif..... lol
ICI : http://www.passion-harley.net/t32236-mon-muscle-2012-commande-today
J'ai hate !!!!!!
J'ai posté 3 ou 4 photo de mon jouet pas encore receptionné, mais personne n'a été les voir...... snif..... lol
ICI : http://www.passion-harley.net/t32236-mon-muscle-2012-commande-today
HYPERMOTARD- Interested
- Son Age : 45
Ville et C.P : Montluçon 03100
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Si si je l'es vue, une Vespa rouge Ferrari pour aller chercher du pain, M A G N I F I Q U E
La tenu HD le bol et a toi les rides vers les boulangeries, boucherie etc...........
La tenu HD le bol et a toi les rides vers les boulangeries, boucherie etc...........
Prédator- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
Je déconne, je suivais ton sujet et je ne comprends pas pourquoi je n'es pas été averti pour les autre messages
Ta futur brêle est magnifique comme dis sur ton sujet, je bave dessus
Sur le noir mat, fais gaf.
Ta futur brêle est magnifique comme dis sur ton sujet, je bave dessus
Sur le noir mat, fais gaf.
Prédator- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
elle est très belle je l'ai vu aussi mais je n'ai pas été averti
na
na
FRG69- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
hello
Suivant vos conseils, j'ai donc commandé le filtre ( j'aurai donc la carto, les pots, le filtre) ce qui devrait le faire
dès lors, je pense refaire dégager les chicanes. pensez vous que si je regle avec plus d'enrichissement de carburant cela me permettra de garder le son et d'eviter à la deceleration les pétarades
suis désolé de ces questions, mais la mécanique n'est pas mon fort
merci d'avance
Suivant vos conseils, j'ai donc commandé le filtre ( j'aurai donc la carto, les pots, le filtre) ce qui devrait le faire
dès lors, je pense refaire dégager les chicanes. pensez vous que si je regle avec plus d'enrichissement de carburant cela me permettra de garder le son et d'eviter à la deceleration les pétarades
suis désolé de ces questions, mais la mécanique n'est pas mon fort
merci d'avance
FRG69- Interested
passage au banc un bon réglage et tu n'auras plus de pétérades
yasstun- Full Member
- Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
yasstun a écrit:passage au banc un bon réglage et tu n'auras plus de pétérades
que le dieu des bikers t"entende yasstun! car le bruit est trop beau sans les chicanes
so long les riders car chez moi il neige alors la moto pour le moment c'est un peu compromis . on ressort les quads
FRG69- Interested
et les cornets tu vas les changer ou non ??
yasstun- Full Member
- Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
yasstun a écrit:et les cornets tu vas les changer ou non ??
ben pour l'instant j'en sais rien, je vais déjà poser le filtre, enlever les chicanes à nouveau et refaire regler la carto, et si ca ^continue, je ferai les cornets; Mais j'ai quand même l'impression que quoi qu'il se passe, ca pétarade un peu quand même
bonnes fêtes de fin d'année à tous
FRG69- Interested
les cornets US avec ou sans
c est vous qui voyez ..............................................ils y en a qui ont essayé sans
SANS
[img][/img]
AVEC
[img][/img]
forcement avec un boitier power commander ..................................et une poulie de 28
on verra si cela chauffe moins plus tard
bonnes fêtes a tous
c est vous qui voyez ..............................................ils y en a qui ont essayé sans
SANS
[img][/img]
AVEC
[img][/img]
forcement avec un boitier power commander ..................................et une poulie de 28
on verra si cela chauffe moins plus tard
bonnes fêtes a tous
night man- Full Member
FRG69 a écrit:yasstun a écrit:passage au banc un bon réglage et tu n'auras plus de pétérades
que le dieu des bikers t"entende yasstun! car le bruit est trop beau sans les chicanes
so long les riders car chez moi il neige alors la moto pour le moment c'est un peu compromis . on ressort les quads
une petite modif de rien du tout et puis voila paré pour la neige
[img][/img]
Laurent95- Full Member
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
night man- Full Member
J'ai une commande à passer aux US qui pourrait me donner la réf de la poulie en 28 dents.
WRANGLER- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
WRANGLER a écrit:J'ai une commande à passer aux US qui pourrait me donner la réf de la poulie en 28 dents.
la ref 40656-06a
sprocket .28 t
night man- Full Member
Merci Night man, je passe commande.
WRANGLER- Full Member
WRANGLER a écrit:Merci Night man, je passe commande.
hop hop hop et la courroie de 151 t
40144-07
secondary drive
pour du 240 ar forcement
night man- Full Member
Pourquoi il faut aussi changer la poulie arr?
Sur le forum tout le monde parle du changement de la poulie en sortie de boîte et pas de la poulie arr, donc j'avoue que je n'ai pas cherché à savoir s'il fallait changer les deux.
Sur le forum tout le monde parle du changement de la poulie en sortie de boîte et pas de la poulie arr, donc j'avoue que je n'ai pas cherché à savoir s'il fallait changer les deux.
WRANGLER- Full Member
J'ai lu trop vite, tu parlais de la courroie et pas de la poulie. Donc il faut changer la poulie et la courroie obligatoirement?
WRANGLER- Full Member
normalement il faut la changer
après il y a deux écoles
ceux qui mettent une cale ( ou le kilométrage le permet ) et ceux qui changent la courroie directement .
après il y a deux écoles
ceux qui mettent une cale ( ou le kilométrage le permet ) et ceux qui changent la courroie directement .
night man- Full Member
night man a écrit:WRANGLER a écrit:Merci Night man, je passe commande.
hop hop hop et la courroie de 151 t
40144-07
secondary drive
pour du 240 ar forcement
j'ai une 150 dents étroite (3/4") à vendre si ça te dit...
40658-06
tr4sh- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Bon je crois que je vais juste me contenter d'un petit stage 01.
J'ai changé les pots, je viens de recevoir mon SERT, il me reste à commander les cornets et le filtre, ainsi que le cable qui vient de changer pour les modèles 2012
J'ai changé les pots, je viens de recevoir mon SERT, il me reste à commander les cornets et le filtre, ainsi que le cable qui vient de changer pour les modèles 2012
WRANGLER- Full Member
j ai recuperer ma moto il y a 2 jours apres le stage 1 et c est que du bonheur !!!!
sa change pas la vie mais le moteur est encore plus agreable , sa monte moins vite en regime mais pousse plus , on sent que c est liberer
sa consomme moins (tester avant et apres sur la meme route , a la meme allures)
et avec des autres pots ......... mon muscle a pris de la testosterone dans la voix :) (Vances & hines avec quiet baffle quand meme : sa chante fort quand meme )
sa change pas la vie mais le moteur est encore plus agreable , sa monte moins vite en regime mais pousse plus , on sent que c est liberer
sa consomme moins (tester avant et apres sur la meme route , a la meme allures)
et avec des autres pots ......... mon muscle a pris de la testosterone dans la voix :) (Vances & hines avec quiet baffle quand meme : sa chante fort quand meme )
lonw- Discoverer
- Son Age : 48
Ville et C.P : DIJON 21000
Harley-Davidson : VROD MUSCLE black denim 2012
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3