Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par highgana Sam 28 Jan 2012 - 13:27

allphil a écrit:FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 111828 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 111828
highgana a écrit:
allphil a écrit:FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 90029 ira pas sur ton solex brillant!!FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 356621

Arrete de la regarder tu vas me l'user ..... et puis tu risquerais de te faire une fracture de la rétine devant.... FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 8536



FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 807915
FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 8536 pffft , ...c'est vrai plus je le regarde, plus je le trouve beau,tu doit po le sortir souvent,pour qu'il brille tout le temps!!FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 111828


Et pourtant il roule pas mal! Merci pour le compliment FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 700608

highgana
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par aéropostale Lun 30 Jan 2012 - 18:05

aéropostale a écrit:Ca y est , ils sont posés les Vance !!
C'est sur c'est du son lourd , voir un peu trop lourd ..... FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 800810 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 800810 mais sont beaux FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 709301


FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Dscf4687

J'ai posé cet apres midi des quiet baffles de chez Smartpartz, car je commençais à avoir des regards beaucoup trop amoureux de notre chère maréchaussée FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 709301 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 800810
Effectivement le son est plus acceptable mais si on ouvre en grand la symphonie Vance and Hines arrive au grand galop.Maintenant je peux rouler sans serrer les fesses à chaque vue des blues , mais je desserre pas trop , pourraient en profiter FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 934157
Pas trop contre sur les big radius , le montage décrit sur le paquet , on peut le jeter , rien a voir avec la réalité .En fait j'ai percé un trou pratiquement en face du boulon d'origine et j'ai installé les quiet baffles et mis un boulon pour tenir tout ça .J'ai pu laisser les 2 boulons sur le pot du bas , heureusement car impossible de le démonter car juste en face de la plaque qui tient le pot du bas .Par contre en haut je n'ai laissé que le boulon de la quiet baffle car je n'arrivais pas a remettre le bouclier thermique .De toute façon pas de problème le boulon passe aussi à travers la chicane d'origine.
Après un essai rapide , je n'ai pas l'impression qu'il faille que je repasse au banc pour faire régler l'injection ( suit en stage 1).
FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 458939
aéropostale
aéropostale
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : blagnac 31700
Harley-Davidson : fat boy spécial white 2011
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par allphil Lun 30 Jan 2012 - 19:10

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 700608 ses pots lui vont a merveille FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 831254
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par marsu56 Lun 30 Jan 2012 - 19:50

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Varie_10

comment dire FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 709301 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 709301
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par allphil Lun 30 Jan 2012 - 20:02

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 85798 c est quoi comme pot ça marsu!!
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Gwada Lun 30 Jan 2012 - 20:12

marsu56 a écrit:FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Varie_10

comment dire FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 709301 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 709301



Moi je sais magnifique FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 709301

les clignos de devant vers le régulateur FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 255351
Gwada
Gwada
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Saint Malo de Phily 35480
Harley-Davidson : Road king 2009 et La Borgne
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Lun 30 Jan 2012 - 20:39

C'est décidé, j'le fais...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par marsu56 Lun 30 Jan 2012 - 22:55

allez l'autre coté

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Varie_11

par contre je suis pas sur que je partirai sur un vert

un vieux rouge me plairait bien FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 320486
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par GERGO Mar 31 Jan 2012 - 7:44

L'aime pas le chrome le gars même la béquille est noire, magnifique ce Fat et la couleur bi-ton brillante et mat c'est du joli boulot FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 919984
GERGO
GERGO
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : MONTLUCON
Harley-Davidson : FAT BOY LO 103 ci
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par allphil Mar 31 Jan 2012 - 9:15

marsu56 a écrit:allez l'autre coté

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Varie_11

par contre je suis pas sur que je partirai sur un vert

un vieux rouge me plairait bien FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 320486
FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 90029 c'est vrai qu' un beau rouge FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 807915 [img]http://www.passion-harley.net/FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 _grand10[/img]
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par marsu56 Mar 31 Jan 2012 - 9:20

Rouge mais non dans ce ton
FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Before13
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par GERGO Mar 31 Jan 2012 - 9:45

@ Marsu

Tu comptes faire une peinture intégrale carrosserie + cadre FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 85798
GERGO
GERGO
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : MONTLUCON
Harley-Davidson : FAT BOY LO 103 ci
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par allphil Mar 31 Jan 2012 - 9:46

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 90029 ah ben alors la, je lache mon rouge et j'arrive FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 831254
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par BIASSOUS 07 Mar 31 Jan 2012 - 12:54

Splendide ton Fat Marsus56! Sobre style rétro de très bon gout(à mon gout bien sur), Le mariage de ce vert mat et du noir brillant est superbe!FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 700608

Dis moi, tes roues tu les a repeintes, ou achetés noires ? Si acheté, ou les as tu trouvé? Je voulais justement peindre les miennes comme ça.FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 977583

Puis je te demander aussi ou tu as trouvé ces pneus avec liseret blanc et quel est leur marque?

Highana, concernant mon guidon je me suis trompé c'est un Drag Bar de 90 cm de large et non 110FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 800810

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 458939
BIASSOUS 07
BIASSOUS 07
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : SAINT JUST D'ARDECHE
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Mar 31 Jan 2012 - 13:02

Ce n'est pas la bécane de Marsu...Si cela était, il remonterait d'un cran dans mon estime qui en est dépourvue...

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 807915

Par contre, je vais me lancer dans ce type de projet de peinture…Guidon, jantes, compteur, cerclage de phare mais pas les pièces moteurs que je trouve divines dans leur version originale…
A ce sujet, si un lyonnais connait un bon peintre, je suis preneur…Pour l'estime de sois, j'ai consulté, il n'y a plus rien à faire...si l'euthanasie...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par GERGO Mar 31 Jan 2012 - 13:09

Atilla se déchaine , partout ou atilla passe les posts ne repouse pas !
GERGO
GERGO
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : MONTLUCON
Harley-Davidson : FAT BOY LO 103 ci
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par highgana Mar 31 Jan 2012 - 13:13

Si tu te lances, te fais pas trop mal...

Bon sinon ton banquier vas bien???? pour faire toute ces modifs tu dois être intimes avec lui... lol!!!

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 70052862p


Dernière édition par highgana le Mar 31 Jan 2012 - 13:17, édité 1 fois
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Charly Mar 31 Jan 2012 - 13:14

marsu56 a écrit:allez l'autre coté

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Varie_11

par contre je suis pas sur que je partirai sur un vert

un vieux rouge me plairait bien FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 320486

trop clean tout ça FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 710900
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Mar 31 Jan 2012 - 13:22

highgana a écrit:Si tu te lances, te fais pas trop mal...

Bon sinon ton banquier vas bien... pour faire toute ces modifs tu dois être intimes avec lol!!!

Oui on peut dire qu'on est intime...

D’ailleurs, il m'appel régulièrement et même des fois, le samedi.

Il me parle de plein de chose, de mes comptes, de l'urgence à les rendre créditeurs...En faite il est très taquin...

De là à dire que c'est un enculé...Je serais tenté, mais mon sens de la mesure, et de la liberté sexuelle de chacun me l'empêche...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par highgana Mar 31 Jan 2012 - 13:29

ATILLA a écrit:
highgana a écrit:Si tu te lances, te fais pas trop mal...

Bon sinon ton banquier vas bien... pour faire toute ces modifs tu dois être intimes avec lol!!!

Oui on peut dire qu'on est intime...

D’ailleurs, il m'appel régulièrement et même des fois, le samedi.

Il me parle de plein de chose, de mes comptes, de l'urgence à les rendre créditeurs...En faite il est très taquin...

De là à dire que c'est un enculé...Je serais tenté, mais mon sens de la mesure, et de la liberté sexuelle de chacun me l'empêche...

C'est ce que je dis, il a perdu son triple A!!!

Moi c'est plutot les assureurs que j'encule... d'ailleur ma femme l'était!!! C'est ce qui m'a séduit chez elle... c'est pas tout les jours qu'on peut baiser son assureur!!! ben moi j'ai eu cette chance

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 807915
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par allphil Mar 31 Jan 2012 - 13:33

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 255351 donc l hun dans l autre tu ne lui expose pas que tes comptes!! FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 356621
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Charly Mar 31 Jan 2012 - 13:35

highgana a écrit:Moi c'est plutot les assureurs que j'encule... d'ailleur ma femme l'était!!! C'est ce qui m'a séduit chez elle... c'est pas tout les jours qu'on peut baiser son assureur!!! ben moi j'ai eu cette chance
FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 807915

Vous avez une drôle de façon de parler de vos régulières FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 710900
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par highgana Mar 31 Jan 2012 - 13:39

C'est parce qu'elle sont plus si régulière que ca...
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Mar 31 Jan 2012 - 13:44

allphil a écrit: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 255351 donc l hun dans l autre tu ne lui expose pas que tes comptes!! FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 356621

Pour L'hun, lui est à son compte, donc ses couilles sont exposées...quelques fois même explosées...

Je parle à la 3ème personne, car petit à petit je remonte dans mon estime...FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 10938

De là, à faire comme notre ami Haghana...

La sodomie anale, en plus dans les fesses et tout et tout...

Je n'ai pas vue la tête de sa dame, d'ailleurs dans cette position, lui non plus,'doit pas la voir non plus...mais bon, je connais bien la tronche de mon banquier...

J'pourrai po...Ou alors contre un peut... Beaucoup de liquidité...

Haghana, Mes respect à Madame...

Toujours ok pour me payer une mousse...Hou, là il me semble que j'ai perdu un tour gratuit...

C'est moi qui rincerais le premier si je descends...


Dernière édition par ATILLA le Mar 31 Jan 2012 - 13:50, édité 1 fois
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Mar 31 Jan 2012 - 13:45

highgana a écrit:C'est parce qu'elle sont plus si régulière que ca...

Putain, toi, tu m'enlève les maux de la bouche...FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 807915
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par highgana Mar 31 Jan 2012 - 13:55

On m'appelle le "Dentiste".... des fois le "proctologue" aussi... voir même des fois "la trace" FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 356621
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Mar 31 Jan 2012 - 14:03

highgana a écrit:On m'appelle le "Dentiste".... des fois le "proctologue" aussi... voir même des fois "la trace" FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 356621

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 807915

Déjà que tu ne sais pas ou t'habites...Normal qu'on ne sache pas non plus comment t'appeler...

La Trace, j'aime bien, très classe...Pas vulgaire, classe...FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 807915

Moi on m'a beaucoup appeler la Tâche, mais pour autre chose sans doute...

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 10938
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par highgana Mar 31 Jan 2012 - 14:10

Je crois qu'on va devoir nous ouvrir une section spéciale sur le fofo... genre "scato" ou autres... on pourras se lacher dedans si je puis dire... en effet c'est une image hein??? pas la peine de faire sa tache sur ton ordi!!!!

Est ce que le scato roule en fat-boy obligatoirement??? en même temps ca veut dire Gros gamin ou plutôt Garcon Gras... FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 111828

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 807915
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Mar 31 Jan 2012 - 14:27


Il y a beaucoup de nuance dans la langue anglo-saxonne...

Il me semble que fat Boy s'inscrit plus ou plutôt traduirait mieux que le sens littéral de poids, mais plutôt dans le sens de la masse, de lourdeur...pas la courbe disgracieuse des bourrelets...Un garçon lourd, pesant…

Effectivement, les possesseurs moyens de fat sont assez lourd... Pas gros, mais bien Lourd... Pour beaucoup, pratiquent tous l’auto dérision, en tout cas les moins de 60…

Je pense que je pourrais même dire, en toute modestie, que je serai comme au césar un potentiel nominé...Ou pt ‘être même Marsu...

Mais depuis peu, Marsu a perdu de sa superbe, de sa verbe...ou verges, sais plus comment on dit...Je crois que c'est en rapport avec l'image reflété, un truc de ce genre...FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 10938

Mais pour te répondre, Je pense que ce post nous suffit bien…Après si on gène…

ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par highgana Mar 31 Jan 2012 - 14:36

Comment ca??? Marsu a perdu sa Verge!!!!

Mon dieux mais comment est-ce possible... La lourdeur ferait t'il qu'elle se dissimule sous un hypothétique bourrelets... cherchons la tous ensembles, ne laissons pas se pauvre dans le besoin...

Un marsupilami sans sa verge n'est plus un marsupilami....

Les bourrelets étaient considérés dans la religion boudhiste comme un signe de sagesse saviez vous, commencons par la!...
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par marsu56 Mar 31 Jan 2012 - 19:47

C'est le nouvel album FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 807915

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 24_0a
moi le proctologue dentiste ça me fait peur parce que je me demande par quel examen il commence


sinon faire une peinture c'est dans les cartons mais pour fin de l'année le temps que le projet murisse

@Charly FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 85798
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum