Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Page 21 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par joseph49 Mar 30 Oct 2012 - 22:01

Il existe les legend air comme suspension reglable

https://www.youtube.com/watch?v=cEKI38n-T_w

joseph49
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par joseph49 Mar 30 Oct 2012 - 22:16

désolé atilla en cherchant un peu sur le forum, jai vu que tu avais participé a un débat legend air/arnott.

tu connais déjà doncFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 710900
joseph49
joseph49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Mar 30 Oct 2012 - 22:28

Ca m'a l'air bien, mais putain ça doit coûter un bras...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Mar 30 Oct 2012 - 22:41

joseph49 a écrit:désolé atilla en cherchant un peu sur le forum, jai vu que tu avais participé a un débat legend air/arnott.

tu connais déjà doncFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 710900

Une page! t'appels ça un débat... FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 807915 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 807915
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par sergio17 Mar 30 Oct 2012 - 22:55

PatBoy a écrit:
Sturgis62 a écrit:FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 48239110

faut compter 670 euros atilla.

J'ai zieuté également cette belle paire d'amorto, surtout pour le roulage en duo. As-tu un retour d'expérience en mode duo ? Ma femme en a marre de se prendre des coups de raquette dans le bas du dos à chaque nid de poule et autre déformations de la route.

J'oublie, l'accès à (aux) la valve de réglage n'est pas trop acrobatique ?

en duo je sais pas roule solo moi a mon avis ta femme devrais pas s'en plaindre FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 90029

les valves hyper façile d'accés mais j'y touche pas c mon gris qui le fait réglage l'un aprés l'autre j'aurais les boules de les péter avec une pompe qui ne soit pas adéquate
sergio17
sergio17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : surgeres
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par joseph49 Mar 30 Oct 2012 - 22:55

as tu vu la video de laurent95 page 19?

ca donne envieFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 709301FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 709301

http://www.passion-harley.net/t31989p360-mon-cross-bones
joseph49
joseph49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par sergio17 Mar 30 Oct 2012 - 22:59

ATILLA a écrit:Ca m'a l'air bien, mais putain ça doit coûter un bras...

ça as l'air génial mais le prix aussi 1800$ ou 1280$FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 389933
sergio17
sergio17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : surgeres
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Mar 30 Oct 2012 - 23:00

sergio17 a écrit:
PatBoy a écrit:
Sturgis62 a écrit:FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 48239110

faut compter 670 euros atilla.

J'ai zieuté également cette belle paire d'amorto, surtout pour le roulage en duo. As-tu un retour d'expérience en mode duo ? Ma femme en a marre de se prendre des coups de raquette dans le bas du dos à chaque nid de poule et autre déformations de la route.

J'oublie, l'accès à (aux) la valve de réglage n'est pas trop acrobatique ?

en duo je sais pas roule solo moi a mon avis ta femme devrais pas s'en plaindre FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 90029

les valves hyper façile d'accés mais j'y touche pas c mon gris qui le fait réglage l'un aprés l'autre j'aurais les boules de les péter avec une pompe qui ne soit pas adéquate

A ce prix là, il n'y a pas le système de gonflage par simple pression sur un bouton?
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Mar 30 Oct 2012 - 23:01

Bon bin c'est bon, c'est pas pour moi...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par sergio17 Mar 30 Oct 2012 - 23:04

ATILLA a écrit:Bon bin c'est bon, c'est pas pour moi...

affaire réglé donc pour toi FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 90029
sergio17
sergio17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : surgeres
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Mar 30 Oct 2012 - 23:08

Non ça me court sur le haricot depuis un bout et ça me gonfle FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 807915
Je vais devoir y passer, mais putain, quand on sait ce que ça coûte et ce que ça vaut quand tu revend ta belle, ça à le dont de m'arracher les poils des couilles...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Ric__2001 Mer 31 Oct 2012 - 5:00

ATILLA a écrit:Non ça me court sur le haricot depuis un bout et ça me gonfle FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 807915
Je vais devoir y passer, mais putain, quand on sait ce que ça coûte et ce que ça vaut quand tu revend ta belle, ça à le dont de m'arracher les poils des couilles...

Même sans penser a la revente je suis de ton avis.
Ric__2001
Ric__2001
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2010
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Laurent95 Mer 31 Oct 2012 - 7:32

Tu peux commander directement chez fournales ça te reviendra moins cher perso j avais hésité à prendre leur système a compresseur mais bien plus cher que légend air et puis le compresseur se monté sur la platine arrière du cale pied alors que le légende air se monte sous le châssis. Mais les fournales sont de meilleur qualité
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Ric__2001 Mer 31 Oct 2012 - 8:56

Merci pour les infos. FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 37298
Ric__2001
Ric__2001
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2010
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Mer 31 Oct 2012 - 12:13

Laurent95 a écrit:Tu peux commander directement chez fournales ça te reviendra moins cher perso j avais hésité à prendre leur système a compresseur mais bien plus cher que légend air et puis le compresseur se monté sur la platine arrière du cale pied alors que le légende air se monte sous le châssis. Mais les fournales sont de meilleur qualité

Ta bécane est splendide...
Tu as mis quoi, comment, combien et où?

Là au moins je n'y vais pas par quatre chemins...

Je crois comprendre que tu as du Légend air monté direct sur les amortos ou me gourje..."tu vois je t'ai fais un prix, -50%!... FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 807915 plus que deux questions"
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par boiso76 Mer 31 Oct 2012 - 14:09

POUR JOSEPH 49

C'est Christian(qui roule en Fat) le pote de Streeter.Tu t'es enfin mis à la bécane de bonhommes(les vrais) et mis ton Street Bob de fiote au rebus.FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 807915

Blague mise à part,je l'ai vu ton FAT à la cons de Rouen,il est encore plus beau qu'en photo.Couleur originale qui lui donne une belle gueule.Félicitation.

De notre côté,on ne va pas tarder à passer mon Fat en stage 1 avec l'ami Streeter (pas de nom).Je mettrais des photos pour présenté mon nouveau joujou une fois terminé.

Bonne reception de ta nouvelle maîtresse et à la West Bike sans doute.

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 458939
boiso76
boiso76
Interested
Interested

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : fat boy 2012
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Laurent95 Mer 31 Oct 2012 - 22:14

ATILLA a écrit:
Laurent95 a écrit:Tu peux commander directement chez fournales ça te reviendra moins cher perso j avais hésité à prendre leur système a compresseur mais bien plus cher que légend air et puis le compresseur se monté sur la platine arrière du cale pied alors que le légende air se monte sous le châssis. Mais les fournales sont de meilleur qualité

Ta bécane est splendide...
Tu as mis quoi, comment, combien et où?

Là au moins je n'y vais pas par quatre chemins...

Je crois comprendre que tu as du Légend air monté direct sur les amortos ou me gourje..."tu vois je t'ai fais un prix, -50%!... FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 807915 plus que deux questions"
Pas de soucis , perso j ai monté des légende air 900€ sur eBay USA et 200€ de douanes qui mon bien fait chier mais l avantage c est que le compresseur se loge sous le châssis avec les Amorto FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 90029
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par PatBoy Mer 31 Oct 2012 - 22:27

Hormis l'avantage de pouvoir régler la garde au sol (trop cool FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 90029 ) est ce que tu constates une amélioration de la tenu de route et/ou de confort ?
PatBoy
PatBoy
Interested
Interested

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par LANDALOU Jeu 1 Nov 2012 - 11:21

sergio17 a écrit:je sais plus si j'avais mis le mien alors ds le doute

surtout pas envie de me taper les 30 pages FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 111828

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 2147591001326
Très beau, comme j'aime, le FAt Boy c'est ou c'était mon rêve, mais je suis pas assez costaud pour le pousser FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 389933 ça reste toujours un des plus beau modèle HArley ... FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 700608
LANDALOU
LANDALOU
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : BLAYAIS
Harley-Davidson : SOFTAIL FXST 2003
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par joseph49 Jeu 1 Nov 2012 - 12:00

boiso76 a écrit:POUR JOSEPH 49

C'est Christian(qui roule en Fat) le pote de Streeter.Tu t'es enfin mis à la bécane de bonhommes(les vrais) et mis ton Street Bob de fiote au rebus.FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 807915

Blague mise à part,je l'ai vu ton FAT à la cons de Rouen,il est encore plus beau qu'en photo.Couleur originale qui lui donne une belle gueule.Félicitation.

De notre côté,on ne va pas tarder à passer mon Fat en stage 1 avec l'ami Streeter (pas de nom).Je mettrais des photos pour présenté mon nouveau joujou une fois terminé.

Bonne reception de ta nouvelle maîtresse et à la West Bike sans doute.

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 458939



alors ca c'est un coup bas envers streeter, bon jdirais rienFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 807915

ton fat de 2007 n'est pas en stg1? ou tu l'as remplacé?

je vais le voir demain, je prends le train cette aprem, histoire de le rendre moins beau demain sous la pluie.FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 458939
joseph49
joseph49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Streeter Jeu 1 Nov 2012 - 12:10

non, papy a acheter un 2012 mais il a pas eu le temps de changer ces infos sous le pseudo, fo comprendre , il achete un fat 2012 , il part aux etats unis une bonne quinzaine de jours , il surfe sur le fofo , nous fais baver avec ses photos , use et abuse de ses soit disant " amis " j'en doute de plus en plus FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 505113 alors tu comprends etre retraiter c'est pas de tout repos , c'est la vie FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 436666 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 436666

bon maintenant que je l'ai bien enterrer l'ancien j'vais sevir ailleurs FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 90029 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 90029 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 90029
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par boiso76 Jeu 1 Nov 2012 - 13:12

Dit donc gamin(Sreeter) faudrait voir à causer autrement du vieux que je suis,un peu de respect pour mes cheveux gris et mes vieilles artères(débouchées).

En effet j'ai changé de Fat juste avant la West Bike,donc tu l'a vu Joseph 49 et il n'était pas encore en stage 1.Il ne devrait pas tardé à l'être si le gamin a le temps entre deux vannes à dix balles .

Je met un cierge pour qu'il ne pleuve pas le temps que tu rentre chez toi.Bonne route.
boiso76
boiso76
Interested
Interested

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : fat boy 2012
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par joseph49 Ven 2 Nov 2012 - 20:58

pour boiso 76



bon ben c'est raté pour la priere, j'ai pris LA FLOTE jusqu'au Mans.

enfin meme comme ca , je suis tout content de mon choix, et la couleur est exactement celle que je voulais.
joseph49
joseph49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Ben37 Sam 3 Nov 2012 - 18:53

C'est cool ça Joseph.
FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 578659
Ben37
Ben37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Monts 37260
Harley-Davidson : Hérit Boy
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Starry Sam 3 Nov 2012 - 21:48

joseph49 a écrit:pour boiso 76



bon ben c'est raté pour la priere, j'ai pris LA FLOTE jusqu'au Mans.

enfin meme comme ca , je suis tout content de mon choix, et la couleur est exactement celle que je voulais.

Ben t'as pas quelques photos FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 85798 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 85798
Juste pour voir !!
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Streeter Sam 3 Nov 2012 - 23:23

Gillou01 a écrit:
joseph49 a écrit:pour boiso 76



bon ben c'est raté pour la priere, j'ai pris LA FLOTE jusqu'au Mans.

enfin meme comme ca , je suis tout content de mon choix, et la couleur est exactement celle que je voulais.

Ben t'as pas quelques photos FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 85798 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 85798
Juste pour voir !!

il en a deja publier une pourave certe mais publier FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 807915 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 807915 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 807915
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par joseph49 Sam 3 Nov 2012 - 23:35

streeterFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 36484FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 36484FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 36484FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 36484FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 36484
joseph49
joseph49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Streeter Sam 3 Nov 2012 - 23:42

ah, on parle de moi FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 700608 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 700608 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 700608 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 700608 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 700608
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Starry Dim 4 Nov 2012 - 9:07

Streeter a écrit:
Gillou01 a écrit:
joseph49 a écrit:pour boiso 76



bon ben c'est raté pour la priere, j'ai pris LA FLOTE jusqu'au Mans.

enfin meme comme ca , je suis tout content de mon choix, et la couleur est exactement celle que je voulais.

Ben t'as pas quelques photos FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 85798 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 85798
Juste pour voir !!

il en a deja publier une pourave certe mais publier FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 807915 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 807915 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 807915

oui je l'avais bien vue, mais elle était encore chez le cons, et sans vouloir te vexer Joseph49, Streeter a un peu raison, la photo FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 255351 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 255351 coment dire...pas terrible FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 111828
Donc des belles photos STP !! FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 90029 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 90029
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par joseph49 Dim 4 Nov 2012 - 9:27

désole pour les photos, ma mob est traumatisée par la pluie, elle ne veut ressortir que par grand bleu. et là pour l'instant c'est raté. je n'ai qu'une photo sur l'autoroute et dans le garage aprèsune petite toilette. zon prevu du bo mercredi promis

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 20121113

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 20121114
joseph49
joseph49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par eric10 Dim 4 Nov 2012 - 9:38

sympa la couleur cela change FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 169700
eric10
eric10
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : les riceys 10340
Harley-Davidson : electra 1450
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum