Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Page 19 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Starry Ven 19 Oct 2012 - 21:50

ghost biker a écrit:
Pare brise, sacoches, il ne manque plus que les pass lamps et c'est un héritage FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 831254 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 356621

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 807915 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 807915 rigole pas, mais j'avais un Héritage, et quand j'ai commandé mon Fat, j'ai demandé en option le sissy, le pare brise (et les sacoches mais pas pris car trop chères) et le cons m'a dit : "mais prenez un Héritage, y a les mêmes équipements et c'est moins cher !"
"Ben non, y a pas les SUPERBES jantes pleines chromées" je lui ai répondu !
Et je suis trop content avec mon Fat FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 831254 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 831254

Starry
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par DADDYPHIL Ven 19 Oct 2012 - 22:57

steelboy a écrit: attention les yeux ame sensible ne regardez pas mon fat en version FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 570442


FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Cimg3613
moi cela me fait penser aux chevaux de courses, une belle que l'on protège, qu'on bichonne comme la mienne!FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 700608
DADDYPHIL
DADDYPHIL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : STE FEYRE 23000
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 103
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Ven 19 Oct 2012 - 23:02

Sans doute efficace, mais alors bon dieu que c'est moche!
Non franchement c'est très laid, vilain même!
Ouai manque le brassard et un gilet jaune...
Maintenant si tu n'a pas le choix de rouler en 4 roues l'hivers...

ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Aigle-Noir Ven 19 Oct 2012 - 23:11

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 85798 Manque plus que les pneus cloutés !!!! FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 807915 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 356621
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par tdzeus30 Ven 19 Oct 2012 - 23:18

ATILLA a écrit:Sans doute efficace, mais alors bon dieu que c'est moche!
Non franchement c'est très laid, vilain même!
Ouai manque le brassard et un gilet jaune...
Maintenant si tu n'a pas le choix de rouler en 4 roues l'hivers...


Quand tu roules l'hiver , tu oublies l'esthétique pour l'éfficacité, un pote à moi va au Kristall chaque année, parfois par moins 40, il a ce type d'équipement

_________________________________________________________________________________
FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par steelboy Sam 20 Oct 2012 - 0:47

Non je laisse le gilet jaune à ceux qui en parlent
Et non un fat n est pas un héritage surtout le mien qui est en version solo
La il est en configuration grand froid et petite prepa pour les milles vache ,je roule en jet ceux qui me connaissent le diront .
Ceux qui roule l hiver en breles comprennent la démarche les autres roulent en 4 roues.
Pourquoi y a toujours des Gus pour critiquer pensant que eux seul détiennent la vérité .
fuck les râleurs je roule comme j ai envie
J ai pas de conseil à recevoir de gamin ou de Gus qui ont passer le permis moto y a 6 mois.
.bon j ai fini je crois FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 90029 vivement l hivernale des milles vaches FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 977583

steelboy
steelboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Bruno 17 Sam 20 Oct 2012 - 9:03

La c'est envoyé FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 800810
Bruno 17
Bruno 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 17 Charente Maritime
Harley-Davidson : FLHXS Street Glide 103 Rushm
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Sturgis62 Sam 20 Oct 2012 - 12:01

steelboy a écrit:Non je laisse le gilet jaune à ceux qui en parlent
Et non un fat n est pas un héritage surtout le mien qui est en version solo
La il est en configuration grand froid et petite prepa pour les milles vache ,je roule en jet ceux qui me connaissent le diront .
Ceux qui roule l hiver en breles comprennent la démarche les autres roulent en 4 roues.
Pourquoi y a toujours des Gus pour critiquer pensant que eux seul détiennent la vérité .
fuck les râleurs je roule comme j ai envie
J ai pas de conseil à recevoir de gamin ou de Gus qui ont passer le permis moto y a 6 mois.
.bon j ai fini je crois FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 90029 vivement l hivernale des milles vaches FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 977583


+1, j'ai même une BM, mais pas de bagnole et roule depuis 75 et HD plus de 20 ans. pour les bornes y a pas le choix. Mais c'était pas dit sérieusement c'est pour mettre en boite. FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 90029de la part des gars FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 37298
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Sturgis62 Sam 20 Oct 2012 - 12:22

https://www.youtube.com/watch?v=7H2ZwToEXCQ&feature=related concentre qui reviens chère car l'hébergement et obligatoire et de préférence en panier. mais intégral, tablier et manchons aussi.FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 90029Fait, mais en guzz désolé FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 807915
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par tdzeus30 Sam 20 Oct 2012 - 15:24

Oui le panier est quand même plus simple la bas que ce soit au Kristall ou au Stalaven

_________________________________________________________________________________
FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par steelboy Sam 20 Oct 2012 - 17:01

Pas de problème sturgis62 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 37298
steelboy
steelboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Sturgis62 Sam 20 Oct 2012 - 17:22

de toute façon avec ton avatar, ça calme FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 807915
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par eric10 Dim 21 Oct 2012 - 19:16

voici le mien
FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 1350839296
je suis aller le chercher mardi 16 octobre a Strasbourg
aujourd’hui j ais pris mon après midi est je suis aller faire un petit tour dans le Morvan que du bonheur a rouler a 90/100klh il y as juste les planches des repose pieds qui non pas apprécié FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 53031il faux que je m habitue a cette nouvelle monture FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 997383
eric10
eric10
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : les riceys 10340
Harley-Davidson : electra 1450
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par assedesse Dim 21 Oct 2012 - 20:46

hello sympa aussi en blanc, tu as frotté ???
assedesse
assedesse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : normandie
Harley-Davidson : back in black
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Sturgis62 Lun 22 Oct 2012 - 0:40

c'est certain que la garde au sol est bien différente de ton XR, mais c'est un autre plaisir, et tu vas perdre moins vite tes points de permisFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 90029
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Sam 27 Oct 2012 - 10:58

Mon Brélon...

ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par joseph49 Sam 27 Oct 2012 - 11:53

la musique elle rien qu'a toi aussi, t'inquiète on te la laisse FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 807915FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 807915

bon aller c'était pour plaisanterFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 542675FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 542675

le truc sur le garde bpoue arriere ca sert a quoi , a proteger la peinture boue qd on met le pouf ? ou autre choseFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 85798

sans cela elle est belle ta tomo et j'aime bien la sacoche de chez seb.
joseph49
joseph49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par allphil Sam 27 Oct 2012 - 13:23

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 700608 sympa ta petite vidéo attila , maintenant on a au moins deux point en commun le fat et le prénom de notre fille FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 831254
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Sam 27 Oct 2012 - 13:39

allphil a écrit: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 700608 sympa ta petite vidéo attila , maintenant on a au moins deux point en commun le fat et le prénom de notre fille FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 831254

Alors si ta fille porte le même prénom que la mienne, il faut que tu lui montre un truc essentiel sur ta bécane.
Regarde bien avec elle le logo sur le réservoir...Ma fille est persuadé qu'il est inscrit LISA plutôt qu'USA juste en dessous du logo HD...Elle est contente et ça me fait toujours rigoler FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 700608
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par dom21 Sam 27 Oct 2012 - 13:56

Belle vidéo Atilla FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 919984

Ta petite sacoche au dessus des pots j'aurais pas penser en mettre une ici, c'est sympa FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 831254

Tu l'as trouvé où et comment tu l'as fixée? FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 1619300833
dom21
dom21
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 21 Dijon
Harley-Davidson : Street glide S 2020 + Superlow
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Sam 27 Oct 2012 - 14:02

dom21 a écrit:Belle vidéo Atilla FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 919984

Ta petite sacoche au dessus des pots j'aurais pas penser en mettre une ici, c'est sympa FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 831254

Tu l'as trouvé où et comment tu l'as fixée? FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 1619300833

Au départ c'est un rall bag, acheté chez sebcycles.
Il aurait dû se fixer sur le guidon ou sur la fourche....

Pour le monter comme je l'ai fait, il suffit de dévisser un peut les sabres, de passer tes lanières derrière de resserrer et voilà...C'est tout simple...En plus on ne peut pas te la piquer....
J'y met une combine de pluie moche et pratique à l'intérieur..., surtout pas les outils sinon adieu....
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Sam 27 Oct 2012 - 14:02

dom21 a écrit:Belle vidéo Atilla FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 919984

Ta petite sacoche au dessus des pots j'aurais pas penser en mettre une ici, c'est sympa FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 831254

Tu l'as trouvé où et comment tu l'as fixée? FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 1619300833

Au départ c'est un rall bag, acheté chez sebcycles.
Il aurait dû se fixer sur le guidon ou sur la fourche....

Pour le monter comme je l'ai fait, il suffit de dévisser un peut les sabres, de passer tes lanières derrière de resserrer et voilà...C'est tout simple...En plus on ne peut pas te la piquer....
J'y met une combine de pluie moche et pratique à l'intérieur..., surtout pas les outils sinon adieu....
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Sturgis62 Sam 27 Oct 2012 - 14:03

ATILLA a écrit:
allphil a écrit: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 700608 sympa ta petite vidéo attila , maintenant on a au moins deux point en commun le fat et le prénom de notre fille FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 831254

Alors si ta fille porte le même prénom que la mienne, il faut que tu lui montre un truc essentiel sur ta bécane.
Regarde bien avec elle le logo sur le réservoir...Ma fille est persuadé qu'il est inscrit LISA plutôt qu'USA juste en dessous du logo HD...Elle est contente et ça me fait toujours rigoler FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 700608

encore une pauvre enfant qui va rentrer ds la secte américaine alors.FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 90029
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Sam 27 Oct 2012 - 14:33

Sturgis62 a écrit:
ATILLA a écrit:
allphil a écrit: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 700608 sympa ta petite vidéo attila , maintenant on a au moins deux point en commun le fat et le prénom de notre fille FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 831254

Alors si ta fille porte le même prénom que la mienne, il faut que tu lui montre un truc essentiel sur ta bécane.
Regarde bien avec elle le logo sur le réservoir...Ma fille est persuadé qu'il est inscrit LISA plutôt qu'USA juste en dessous du logo HD...Elle est contente et ça me fait toujours rigoler FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 700608

encore une pauvre enfant qui va rentrer ds la secte américaine alors.FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 90029

Je crois bien qu'elle est accro...Elle a déjà un avis très tranché sur ce qu'elle aime ou aime pas chez HD...Les différentes pièces et accessoires...
Elle connait déjà toute les familles HD et ne se plante jamais...
Une pro qui aime les balades avec son papa et qui accepte encore que je vienne la chercher au collège uniquement si je viens en moto...
Serais-ce parce que je n'enlève pas mon casque... FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 85798 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 807915
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par allphil Sam 27 Oct 2012 - 15:13

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 700608 oui on avait vu le logo quand j'ai pris possession de la moto , ça nous a bien fait rire , pour l'école meme topo FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 389933 , c'est quand meme trop fort ,heureusement que l'on habite pas a coté suis sur que tu piquerai mon jack FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 14808
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Sam 27 Oct 2012 - 15:17

allphil a écrit: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 700608 oui on avait vu le logo quand j'ai pris possession de la moto , ça nous a bien fait rire , pour l'école meme topo FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 389933 , c'est quand meme trop fort ,heureusement que l'on habite pas a coté suis sur que tu piquerai mon jack FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 14808

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 807915 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 807915

un Jack Russel, ou un Jack Dédé...?
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Ben37 Sam 27 Oct 2012 - 18:09

Cool ta vidéo, Atilla. FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 578659
Ben37
Ben37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Monts 37260
Harley-Davidson : Hérit Boy
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Ben37 Sam 27 Oct 2012 - 18:27

ghost biker a écrit:
Gwada a écrit:
1200V4 a écrit:FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Imgp0472y



Un Fatboy de 1997 avec 12000 kms équipé héritage.

Alors la FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 255351 pourquoi transformer un fatboy en héritageFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 85798

Après chacun fait ce qu'il veut mais quand même c'est si beau un fatboy

+1 et le contraire c'est pas mieux FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 8536 Après ....



FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Dsc_0410

Eh bien justement, voilà la mienne.
Reste de l'Héritage la ligne d'échappement (j'attends des big shots long commandés cette semaine) et le pitit interrupteur placé derrière le capotage de feu et qui servait aux Passing lamps !
Quand je l'ai vue, je l'ai tout de suite aimée FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 700608 . Entre nous c'est fusionnel, alors Héritage ou Fat Boy ! HéritBoy ou Fatage ! FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 8536
Ben37
Ben37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Monts 37260
Harley-Davidson : Hérit Boy
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par dom21 Sam 27 Oct 2012 - 18:52

Belle machine en tout cas ton Heritboy FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 709301
dom21
dom21
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 21 Dijon
Harley-Davidson : Street glide S 2020 + Superlow
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Sturgis62 Sam 27 Oct 2012 - 19:59

un fat en gris c'est bien sympa quand même, j'ai tjs ds bécanes noires, mais gris ça vieilli bien et c'est classe.FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 700608
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Starry Sam 27 Oct 2012 - 21:23

Il est vraiment beau ton HeritBoy FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 831254
Mais là du coup il ressemble beaucoup à un Fat...En tout cas FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 578659 pour la transfo.
Mais peu importe à quoi il ressemble en fait, car il est unique et... FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 2391470285
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 19 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum