désolé pour les puristes - mon projet
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: désolé pour les puristes - mon projet
Ccclair mon heure viendra mais d’emblée je suis pas et j'ai jamais été touring ,trop lourd ,trop encombrant
Softail à la rigueur mais bon dépouillé
Softail à la rigueur mais bon dépouillé
fxd- Full Member
La dépouille du mien va commencer bientôt, ma chère et tendre va recevoir son Sportster 1200 custom en Juillet ...
A partir de là, je vais déjà donner un coup de gomme sur l'arrière (sissy, sacoches, pouf etc... je ne les remonterais que pour les virées)
par contre mon dos ne supporte plus si je n'ai pas le pare-brise .
A partir de là, je vais déjà donner un coup de gomme sur l'arrière (sissy, sacoches, pouf etc... je ne les remonterais que pour les virées)
par contre mon dos ne supporte plus si je n'ai pas le pare-brise .
Road2Hells- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
[quote="fxd"]
Et ouaisssss à l'arrache quoi
On a pas tous un FLH ,pété de tune à dormir à l'hotel tous les soirs et à partir avec armes ( quoi que) et bagages
Les glingues ,quelques biftons la tenue de pluie et Let's go to the fun ,çà c'est rouler [/quote
Entièrement d'accord avec vous les gars , on n'a pas tous les moyens de loger en maison d'ôte avec croisant chaut le matin et puis rouler comme cela, avec son duvet sou le bras c'est bien plus fun du vrai ride style, je ne dis pas avec 20 ans de plus et le portefeuille bien fourni, que nous apprécierons le confort d'une selle bien rembourrer
leddut a écrit:pneros a écrit:Ben oui je pense bien mais les bagages tu les mes où ? ça a toujours été le gros souci pour moi les bagages
Je l'es envoie par la poste (environ 30€ a 50€) maintenant si tu pars à l'aventure c'est plus galère !!!
Mais bon, si non je dors à coter de ma belle dans un champ et je me lave pas pendant 2 jours. Donc il me faut juste un duver, des outils et un petit sac à dos
Et ouaisssss à l'arrache quoi
On a pas tous un FLH ,pété de tune à dormir à l'hotel tous les soirs et à partir avec armes ( quoi que) et bagages
Les glingues ,quelques biftons la tenue de pluie et Let's go to the fun ,çà c'est rouler [/quote
Entièrement d'accord avec vous les gars , on n'a pas tous les moyens de loger en maison d'ôte avec croisant chaut le matin et puis rouler comme cela, avec son duvet sou le bras c'est bien plus fun du vrai ride style, je ne dis pas avec 20 ans de plus et le portefeuille bien fourni, que nous apprécierons le confort d'une selle bien rembourrer
bobber62- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : 17100 saintes
Harley-Davidson : fat boy
Entièrement d'accord avec vous les gars , on n'a pas tous les moyens de loger en maison d'ôte avec croisant chaut le matin et puis rouler comme cela, avec son duvet sou le bras c'est bien plus fun du vrai ride style, je ne dis pas avec 20 ans de plus et le portefeuille bien fourni, que nous apprécierons le confort d'une selle bien rembourrer [/quote]
+1
Red-wheels- Interested
- Son Age : 47
Ville et C.P : Petit-Lancy 1213
Harley-Davidson : fxsti
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6