Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

dernieres mesures toutes fraiches

Page 7 sur 36 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Saturnin Mar 17 Jan 2012 - 17:10

Popeye77 a écrit:Je ne pense pas qu'elle ne fait pas ce qu'il faut... je DIS qu'elle ne fait rien... en tt cas ne communique pas sur ce qu'elle fait sur ce thème, et je suis factuel.

Ah si on peut voir les longs développements cémantiques sur ce qui a été pondu et les contres-argumentaires à ce qu'ont avancés les parlementaires... mais tt ceci nous le savons déjà.

Extrait du site FFMC: "La FFMC en prend acte. Elle appelle les opposants du gouvernement aux manettes jusqu’au printemps prochain à se mobiliser énergiquement. S’il faut se faire voir pour ne pas se faire avoir, on va se montrer"

Crois-tu vraiment que les politic opposants vont faire quelque chose le dessus... je n'y crois pas un instant!

C'est comme le reste... revenir à la retraite à 60ansdernieres mesures toutes fraiches - Page 7 8536 , revenir au 39hdernieres mesures toutes fraiches - Page 7 8536 , revenir sur le système par répartitiondernieres mesures toutes fraiches - Page 7 8536 .... ils viennent meme de balancer qu'il serait bon d'envisager la suppression de la 5° semaine de congés payés... alors....

Ils disent de se manifester et de se faire entendre jusqu'au printemps prochain... mais se sera trop tard. Il y a 2 mois pour contester un décret. Sachant que pour les nouvelles dim. de plaques c'est applicable à partir du 1 Juillet 2012.

03 Janvier + 2 mois = 3Mars, et sur mon calendrier Grégorien le 3 mars c'est pas encore le printempsdernieres mesures toutes fraiches - Page 7 90029

Tout ce que je souhaite c'est que cela bouge et vite, ce qui prouvera que je me suis trompé... et ce sera bien la première fois que je serrais content d'avoir tort.dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 919984

Moi j'veux bien aller manifester tt seul ac mon 8 ds Panam... mais ca va m'etre difficile de me faire entendre... j'attends donc les ordres... là pour le coup j'aurai un comportement grégaire, mais peu importe si cela peut servir la cause.

Tiens chiche... qui est prèt à venir ac moi un matin de bonne heure sur les CHAMPS "5h du mat" et me prendre en tof sur la plus belle ave du monde avec une pencarte.. faut k'je trouve un bon texte accrocheur, provoc et ironique... avis aux foromeurs! Pas un WE... en semaine, ca sera plus fun!

dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 37298
Merci ça fait toujours plaisir de lire ça ! Espérer que ça bouge en attendant dans son coin, je ne suis pas sûr que cela soit la solution la plus efficace ... d'autant qu'on est pas les seuls à réclamer des trucs vis à vis des politiques.

Toujours pour ton info les coordinateurs et les quelques-uns du BN ne font pas rien, mais nous échangeons une centaines de messages par jour des antennes vers le Bureau National, sur divers thèmes, parce qu'à la ffmc ce n'est pas les 5 du BN qui décident et ensuite nous devons en débattre avec notre bureau et ça en communication ce n'est pas rien. Nous avons besoin des avis et propositions de tous pour les peaufiner et faire des actions le plus unitaires, suivies et cohérentes pour plus efficacité avec les moyens qu'on a, et tout ça prend un peu de temps. Car on n'avait pas que ça en cours, ce décret nous donne un gros taf supplémentaire, et on ne va pas arrêter tout ce qui a été longuement décidé et validé pour faire n'importe quoi dans la précipitation aux seuls motifs de dire on se montre et faire plaisir à quelques impatients qui ne seront de toute manière jamais satisfaits. La FFMC communique d'abord vers ses adhérents, c'est pour cela que tu ne verra qu'une toute petite partie sur les sites national et départementaux, qui sont déjà assez fournis. Surtout quand on voit les conneries commentées par certains qui en plus ne savent même pas de quoi il ne retourne exactement, tu comprendra qu'on a autre chose à faire que de perdre encore du temps supplémentaire à communiquer ou rendre compte en temps réel sur les stratégies en cours, surtout que ça changera rien. Si tu veux du lourd et des scoops, en découdre et pense mieux faire fait toi élire dans un bureau, si t'a de bonnes idées tu pourra même être coordinateur et faire changer ce qui ne te plait pas, et ça marche (quand on a de bonnes idées). C'est aussi pour cela que j'en suis, parce que ce n'est pas en critiquant dehors que ça évolura. Jusqu'à la preuve du contraire, ceux qui critiquent n'ont jamais fait avancer le smilblick, alors svp, laissez nous au moins faire ce qu'on peux pour vous, sans vous sentir obligés de nous enfoncer au lieu de nous encourager ...

Dans les antennes de la ffmc on est souvent que quelques uns pour tout faire. Tous les coordinateurs que je connais, sont souvent impliqués ailleurs, c'est souvent comme ça dans le milieu associatif. On est souvent celui qui gère le site, les pages des réseaux socio, les relations avec les autorités, élus, plus le bureau qu'il faut dynamiser et rendre compte aux adhérents sans compter les réunions au niveau régional et national. Je ne pense donc pas que ce n'est rien. Et j'arrive même à essayer de communiquer sur des forums, comme ici, (peut-être trop pour certains), c'est sûr que pendant ce temps là je ne dépense pas de carburant à moto, ce que j'aimerai parfois faire un peu plus.

Dans toutes les antennes il y a des gens formidables qui décident d'arrêter, il y a quelques antennes qui risquent de fermer faute de volontaires, et s'ils arrêtent, c'est pas parce qu'ils n'y croient plus mais parce qu'ils passent beaucoup de temps à essayer de faire de leur mieux, et ne supportent plus de lire les propos des râleurs qu'on ne voit jamais alors qu'ils les défendent ... Il y a même un poste vacant au BN pour quelqu'un qui veux bien sacrifier une partie de sa vie de famille et professionnelle pour la bonne cause.

T'es sur Paris Petite Couronne, je connais son coordinateur Jean Marc B, va le voir de ma part, et dis lui qu'il ne fait rien, que c'est un mou avec une tête de bisounours dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915

Voili voilou, cette réponse n'est pas agressive m^me si elle peut le paraître, disons que chaque fois ça m'agace un peu, aussi ça me ferai bien plaisir de te voir un jour parmis nous, car on est pas légion comme dirigeants en HD ... pour montrer qu'on est aussi concernés, impliqués que rebelles.

Et tu vois si tu fais ta tof sur les Champs et que tu me la donnes, et bien je ferai ce que je peux pour la faire circuler, car j'approuve toute les initiatives individuelles car ça manque dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 37298

Je viens de voir que le temps de taper mes âneries tu avais adhéré, c'est bien, parce qu'à la ffmc faut aussi des râleurs pour que ça bouge dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 919984

Saturnin
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Saturnin Mar 17 Jan 2012 - 17:24

Juste pour répéter pour ceux qui suivent pas depuis le début, que cette ligue a un fonctionnement pour le moins obscur (essayez de les contacter et de les rencontrer, pire trouvez son siège, cherchez sur les forums, c'est surprenant ...).

Elle surf sur la problématique et les quelques personnes qui sont aux commandes exploitent le filon, mais curieusement l'État laisse faire ?

Elle communique un peu pour justifier qu'elle dépense une partie des dons mais absolument aucun contrôle sur ses activités.

Par contre elle dénonce, donc du coup on laisse faire, vu que ça va un peu dans notre sens et qu'on a d'autres chats à fouetter.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made

Message par Popeye77 Mar 17 Jan 2012 - 17:36

Hey Saturnin... no soucy, je ne considère pas tes propos "agressifs", c'est aussi cela la démocratie, savoir échanger... même si cela peu parfois être vif.

Suis pas un politicar, et quand j'ai quelque chose à dire, j'le dis, sans détour avec des mots simples et directs, ça percute, ça heurte.. je le sais assez ac mon boulot, mais comme ça j'aurais pas un ane batté pour me dire, "j'avais pas compris ça comme cela".

Alors bienvenue au club. +1

Pour ce qui concerne les assos... tu prèches un convaincu... même si je ne suis pas dans un bureau, j'fais beaucoup dans un asso sportive ac les jeunes... pas d jeunes branleurs, non, ds jeunes qui en veulent...

Le truc du "aides-toi et le ciel t'aidera", pas pour moi... "tu veux quelque chose, c'est pas kdo, aides-toi toi-même, et fais ce qu'il faut pour l'avoir".

C'est ce que mon Grand-Père m'a inculqué (Paix à son âme), et même il disait, certain ne te feront pas de kdo d'ou le "Civis Pacem Para Bellum".

Enfin bref... que de belle prose...

J'attends des idées du fofo pour la banderole.. et promis la tof j'la fais sur les chps.dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 90029

Suis maintenant FFMC77

Au plaisir de te voir un de ces 4 et de prendre Ein Gross Beer.

Popeye77
Popeye77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 77340 Pontault-Combault
Harley-Davidson : 883R

Message par Popeye77 Mar 17 Jan 2012 - 17:38

Saturnin a écrit:Juste pour répéter pour ceux qui suivent pas depuis le début, que cette ligue a un fonctionnement pour le moins obscur (essayez de les contacter et de les rencontrer, pire trouvez son siège, cherchez sur les forums, c'est surprenant ...).

Elle surf sur la problématique et les quelques personnes qui sont aux commandes exploitent le filon, mais curieusement l'État laisse faire ?

Elle communique un peu pour justifier qu'elle dépense une partie des dons mais absolument aucun contrôle sur ses activités.

Par contre elle dénonce, donc du coup on laisse faire, vu que ça va un peu dans notre sens et qu'on a d'autres chats à fouetter.

Attends là... tu parles de LDC j'espère....dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 15230 pas la FFMC.... j'viens de reprendre une cotiz....dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 312952

dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 788660
Popeye77
Popeye77
Qualified
Qualified

Message par Samuraï Mar 17 Jan 2012 - 17:39

Popeye77 a écrit:Hey Saturnin... no soucy, je ne considère pas tes propos "agressifs", c'est aussi cela la démocratie, savoir échanger... même si cela peu parfois être vif.

Suis pas un politicar, et quand j'ai quelque chose à dire, j'le dis, sans détour avec des mots simples et directs, ça percute, ça heurte.. je le sais assez ac mon boulot, mais comme ça j'aurais pas un ane batté pour me dire, "j'avais pas compris ça comme cela".

Alors bienvenue au club. +1

Pour ce qui concerne les assos... tu prèches un convaincu... même si je ne suis pas dans un bureau, j'fais beaucoup dans un asso sportive ac les jeunes... pas d jeunes branleurs, non, ds jeunes qui en veulent...

Le truc du "aides-toi et le ciel t'aidera", pas pour moi... "tu veux quelque chose, c'est pas kdo, aides-toi toi-même, et fais ce qu'il faut pour l'avoir".

C'est ce que mon Grand-Père m'a inculqué (Paix à son âme), et même il disait, certain ne te feront pas de kdo d'ou le "Civis Pacem Para Bellum".

Enfin bref... que de belle prose...

J'attends des idées du fofo pour la banderole.. et promis la tof j'la fais sur les chps.dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 90029

Suis maintenant FFMC77

Au plaisir de te voir un de ces 4 et de prendre Ein Gross Beer.

Cool! Peut-être à la prochaine réunion? (alternativement nord et Sud du 77)

_________________________________________________________________________________
dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par Samuraï Mar 17 Jan 2012 - 17:40

Popeye77 a écrit:
Saturnin a écrit:Juste pour répéter pour ceux qui suivent pas depuis le début, que cette ligue a un fonctionnement pour le moins obscur (essayez de les contacter et de les rencontrer, pire trouvez son siège, cherchez sur les forums, c'est surprenant ...).

Attends là... tu parles de LDC j'espère....dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 15230 pas la FFMC.... j'viens de reprendre une cotiz....dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 312952

Ça c'est de la belle provoc' dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915

_________________________________________________________________________________

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Message par Popeye77 Mar 17 Jan 2012 - 17:50

Samuraï a écrit:
Popeye77 a écrit:

Ça c'est de la belle provoc' dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915

P'tin j'y crois pas... il est en ligne et ne me réponds même pas...juste au moins pour me rassurer que je n'ai pas fais une connerie... Salaud va!!!

dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 90029
Popeye77
Popeye77
Qualified
Qualified

Message par Borat Mar 17 Jan 2012 - 17:53

Non t'as raison, la FFMC c'est louche, j'y suis allé l'autre jour, j'étais assis à côté d'un type bizarre avec un canard tatoué sur la fesse gauche, je me suis barré, heureusement je pense qu'il m'aurait violé.

dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915
Sans rancune Saturnin dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 37298
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide

Message par Samuraï Mar 17 Jan 2012 - 17:55

A y'est l'équipe de la Nièvre au grand complet dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915

Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Message par Saturnin Mar 17 Jan 2012 - 17:58

Ouais faut suivre c'est bien de la ligue que je causais, l'autre truc c'est une fédération ... enfin je crois, j'espère dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915

Pour les 2 lurons je monte bientôt sur Paris pour la prochaine réunion des coordinateurs, dés que les AG départementales sont toutes terminées, en général on se fait une bouffe, un godet et ensuite la plupart se pieutent assez tôt, donc si vous êtes pas loin de Montreuil on pourrai finir quelques godets dans un truc dépaysant dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915

Pour Florian : Oups j'ai mis ton chq à mon nom dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par Saturnin Mar 17 Jan 2012 - 18:02

Popeye77 a écrit:
Samuraï a écrit:
Popeye77 a écrit:

P'tin j'y crois pas... il est en ligne et ne me réponds même pas...juste au moins pour me rassurer que je n'ai pas fais une connerie... Salaud va!!!

dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 90029
je suis bien en ligne mais les mails tombent comme des mouches donc y a du décalage, et j'ai du mal à suivre ....pour ça que le coté tchat, c'est bien juste quand t'es tout le temps devant pour suivre ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par Samuraï Mar 17 Jan 2012 - 18:05

Saturnin a écrit:Ouais faut suivre c'est bien de la ligue que je causais, l'autre truc c'est une fédération ... enfin je crois, j'espère dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915

Pour les 2 lurons je monte bientôt sur Paris pour la prochaine réunion des coordinateurs, dés que les AG départementales sont toutes terminées, en général on se fait une bouffe, un godet et ensuite la plupart se pieutent assez tôt, donc si vous êtes pas loin de Montreuil on pourrai finir quelques godets dans un truc dépaysant dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915

Pour Florian : Oups j'ai mis ton chq à mon nom dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 710900

Avec plaisir dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 37298 sinon je descends à Nevers demain fin de journée, donc si moyen...

Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Message par Saturnin Mar 17 Jan 2012 - 18:08

Donne moi ton tél en MP, demain je fini à 17 h 00, ou entre midi et 13 h 30, je te ferai visiter mon local c'est près du pont de Loire dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par Samuraï Mar 17 Jan 2012 - 18:10

Saturnin a écrit:Donne moi ton tél en MP, demain je fini à 17 h 00, ou entre midi et 13 h 30 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 37298

Ça roule : MP

Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Message par brissou50 Mar 17 Jan 2012 - 18:15

Bon, la livraison d'AK47 et de C4, on l'a fait ou ?dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 90029 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 37298
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002

Message par Samuraï Mar 17 Jan 2012 - 18:17

C'est encore un peu trop tôt, on a pas l'adresse, encore que dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 710900 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 111828

Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Message par Borat Mar 17 Jan 2012 - 18:35

Samuraï a écrit:
Saturnin a écrit:Donne moi ton tél en MP, demain je fini à 17 h 00, ou entre midi et 13 h 30 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 37298

Ça roule : MP

Si vous allez boire un godet, je suis dispo, j'ai même des binouzes maison au frais.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Message par Saturnin Mar 17 Jan 2012 - 18:40

Je vois avec Samouraï pour l'heure, au pire on se donne rdv au local FFMC et ensuite on déboule chez toi
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par brissou50 Mar 17 Jan 2012 - 22:02

Je ne sais pas si la cause des motards avancent.....Mais la collusion avec les brasseurs parait évidentedernieres mesures toutes fraiches - Page 7 831254
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Message par ATILLA Mar 17 Jan 2012 - 22:07

brissou50 a écrit:Je ne sais pas si la cause des motards avancent.....Mais la collusion avec les brasseurs parait évidentedernieres mesures toutes fraiches - Page 7 831254

Collusion ???

Collation plutôt....

Mais la collation avec les brasseurs parait évidente....

dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail

Message par brissou50 Mar 17 Jan 2012 - 22:23

A bon, tu penses que la collaboration des motards avec les fabricants de cervoise serait collusionocollationnelle ?dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 914521 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 491274
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Message par ATILLA Mar 17 Jan 2012 - 22:35

brissou50 a écrit:A bon, tu penses que la collaboration des motards avec les fabricants de cervoise serait collusionocollationnelle ?dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 914521 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 491274

C’est le vent qui fait tourner la roue du moulin, broyant le malt, l’orge ou le blé…

Ce ne sont pas les brasseurs qui font tourner la roue…dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 37298
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail

Message par Samuraï Mar 17 Jan 2012 - 22:36

brissou50 a écrit:A bon, tu penses que la collaboration des motards avec les fabricants de cervoise serait collusionocollationnelle ?dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 914521 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 491274

Ça c'est du lourd (j'ai pas tout compris) dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915

Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Message par ZoeandPitch Mar 17 Jan 2012 - 22:44

collusionocollationnelle
j'ai tapé ça sur wikipédia: ben l'a rien trouvé dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915
c'est juste marqué: brissouélucubration dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 111828
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007

Message par marsu56 Mar 17 Jan 2012 - 22:51

dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie

Message par giric41 Mer 18 Jan 2012 - 9:54

"collusionocollationnelle" ........ en décomposant, ça veut dire: une collision pour une collation ............. dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)

Message par Borat Mer 18 Jan 2012 - 10:06

Je connais l'oclusion occasionnelle, ça a un rapport?
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Message par Saturnin Mer 18 Jan 2012 - 11:02

Je pense qu'ils parlent de copulation relationelle ... dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par robotriri Mer 18 Jan 2012 - 11:06

copulation occasionnel plutôt.dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par Borat Mer 18 Jan 2012 - 11:37

7 lettres: cousine
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Message par Popeye77 Mer 18 Jan 2012 - 12:46

Popeye77 a écrit:Bon tu m'a convaincu... j'vais me ré-inscrire... et tant qu'à faire j'vais payer la cotiz... et faire un don...

Et oui, les dons... tu peux defiscaliser...non?!dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 90029

Ca va faire bien sur la déclaration d'impots... defiscalisation pour don à la FFMCdernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 807915 Ils l'ont chercher.

J'vais demander quand même sur le site info FFMC si c'est possible... ca serait trop fort quand même...

J'vous tiens au courant

Slt à tous,

J'ai eu ma réponse pour mon don a la FFMC....

Bonjour,

La FFMC ne peut malheureusement délivrer de reçus fiscaux afin de vous

permettre de déduire une partie de votre cotisation ou de votre don de votre

impôt sur le revenu. L'administration fiscale a considéré que nous n'étions

pas une association d'intérêt général.

Cordialement,

Le Secrétariat national

dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 751864 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 751864 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 751864 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 800810 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 800810 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 800810

Saloperie d'administration fiscale....

..Pas d'interet général la FFMC
dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 85798 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 85798 dernieres mesures toutes fraiches - Page 7 85798
Popeye77
Popeye77
Qualified
Qualified

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 36 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut