Mon FAT GLIDE.....
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon FAT GLIDE.....
Salut,
Merci pour tes explications et la tof. J'arriverai à faire tourner l'image sur mon portable
Pour la bétonnière, je suis avec toi, j'ai la même mais elle ne me sert plus à grand chose, elle est d'ailleurs chez un pote.
Pour le moment je suis en train de réaménager mon garage et de faire mon petit coin HD, je mettrai bientôt les tofs dans le post ad hoc
http://www.passion-harley.net/t21581p280-votre-garage-pour-votre-vos-harley-davidson?highlight=votre+garage
y aura même un petit coin bar pour boire une petite mousse après l'effort
A+
Merci pour tes explications et la tof. J'arriverai à faire tourner l'image sur mon portable
Pour la bétonnière, je suis avec toi, j'ai la même mais elle ne me sert plus à grand chose, elle est d'ailleurs chez un pote.
Pour le moment je suis en train de réaménager mon garage et de faire mon petit coin HD, je mettrai bientôt les tofs dans le post ad hoc
http://www.passion-harley.net/t21581p280-votre-garage-pour-votre-vos-harley-davidson?highlight=votre+garage
y aura même un petit coin bar pour boire une petite mousse après l'effort
A+
tgtmini24- Full Member
RE
Salut,
Félicitation ,beau travail.
Ton GB AR est de quel marque, je le trouve vachement beau et bien fini,comment a tu fais pour mettre tes amortos en noir mat, pas évident a faire.
Sinon encore félicitation.
A+
Félicitation ,beau travail.
Ton GB AR est de quel marque, je le trouve vachement beau et bien fini,comment a tu fais pour mettre tes amortos en noir mat, pas évident a faire.
Sinon encore félicitation.
A+
sarazin- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 59840 premesques
Harley-Davidson : fat bob
saut sarazin,
pour le GB c'est du HD, dyna wide glide 2010.acheté d'occas sur le bon coin et j'ai rebouché les trous du sparto.
concernant les amortos, c'est un film plastique noir mat thermoformable. pas difficile à poser. Un peu de patience, un décapeur thermique et le film prend la forme de l'amorto. les vrais pro recouvrent meme des voitures complètes mais personnellement je reste sur des formes très simples.....
gargamel
pour le GB c'est du HD, dyna wide glide 2010.acheté d'occas sur le bon coin et j'ai rebouché les trous du sparto.
concernant les amortos, c'est un film plastique noir mat thermoformable. pas difficile à poser. Un peu de patience, un décapeur thermique et le film prend la forme de l'amorto. les vrais pro recouvrent meme des voitures complètes mais personnellement je reste sur des formes très simples.....
gargamel
gargamel- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : haute saone
Harley-Davidson : Fxst 2001
RE
merci pour toutes ces infos, mais le film tu le trouve ou? car ça m’intéresse vraiment, je trouve ce truc génial.
sarazin- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 59840 premesques
salut sarazin,
tu tapes covering sur ebay et la t'as le choix .................
tu tapes covering sur ebay et la t'as le choix .................
gargamel- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : haute saone
Harley-Davidson : Fxst 2001
Tu es encore parmis nous Gargamel ?
j'ai quelques questions quant au montage des clignos Colorado ?
tu les as monté par le trous le plus proche de la selle c'est un choix esthetique ?
ça ne gene pas le passager pour monter/descendre de la moto ?
Ensuite ( plus important ) pour le montage :
j'ai cru comprendre que la tige fileté est trop courte et/ou differente de celle d'origine
sachant que je souhaite ajouter le systeme pour mettre une sissy bar
Pourrais t-on me dire en details les pieces supplementaire a acheter ainsi que le deroulement du montage ( mecanique pas electrique )
j'ai quelques questions quant au montage des clignos Colorado ?
tu les as monté par le trous le plus proche de la selle c'est un choix esthetique ?
ça ne gene pas le passager pour monter/descendre de la moto ?
Ensuite ( plus important ) pour le montage :
j'ai cru comprendre que la tige fileté est trop courte et/ou differente de celle d'origine
sachant que je souhaite ajouter le systeme pour mettre une sissy bar
Pourrais t-on me dire en details les pieces supplementaire a acheter ainsi que le deroulement du montage ( mecanique pas electrique )
fxcharon- Discoverer
- Son Age : 42
Ville et C.P : 36000
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3