Street bob oui ou non ??
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Street bob oui ou non ??
Dans ce cas c'est le bon choix et pour ta fille un pouf fera l'affaire à l'occasion
GENABOB- Full Member
Vivement les bo jours plein l os de cette neige et de ce froid
carrera- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : En Valais tout près de la Suis
Harley-Davidson : Road Glide spécial 114
GENABOB a écrit:Dans ce cas c'est le bon choix et pour ta fille un pouf fera l'affaire à l'occasion
ou une selle biplace enlevée en 2 min
OLIER- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : dtc
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Je pense opter plutôt pour un pouf
carrera- Full Member
Je trouve que c'est une super bécane, j'avais un STREET GLIDE 2011 qui est une super bécane mais moins de sensation alors j'ai pris un STREET BOB 2011 et après quelques modifs(pots, filtre stage1, amortisseurs arrière, commandes avancées, selle etc..........) je trouve qu'elle est au top et maintenant avec le 2012 il y a l'ABS donc no problèm sauf sur le mouillé !!!!!!!!!!!!!!!!
labaroude75- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : STREET BOB 2011-48 de 2015
écoute que toi même
le SB est confortable maniable beau
tu pourras le personnaliser
que du bonheur
j'adore
le SB est confortable maniable beau
tu pourras le personnaliser
que du bonheur
j'adore
MARY 56- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : guidel
Harley-Davidson : sportster 95th...110th street
carrera- Full Member
oui c'est bo manque le ape
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Magnifique.....
Mais comme tu dis il lui manque un bon gros ape
Mais comme tu dis il lui manque un bon gros ape
carrera- Full Member
oui! un ape de la mort!!!
OLIER- Full Member
OLIER a écrit:oui! un ape de la mort!!!
non aujourd'hui pour toi c'est ape pi birthday
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Change pas Francis!!!
OLIER- Full Member
Salut à tous,
Petit nouveau sur ce forum, et heureux possesseur d'un Street Bob, je confirme que c'est vraiment une super bécane aussi bien à rouler qu'en look. Mais c'est vrai qu'équiper cette machine avec des sacoches ou une bulle, c'est un peu dommage. Pour le duo, perso j'ai un pouf qui se clippe sur le porte bagage, hyper rapide à installer et suffisamment confortable.
Petit nouveau sur ce forum, et heureux possesseur d'un Street Bob, je confirme que c'est vraiment une super bécane aussi bien à rouler qu'en look. Mais c'est vrai qu'équiper cette machine avec des sacoches ou une bulle, c'est un peu dommage. Pour le duo, perso j'ai un pouf qui se clippe sur le porte bagage, hyper rapide à installer et suffisamment confortable.
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
perso, je roule en solo ,mais je lis des commentaires qu'il ne faut pas lui mettre de saccoche et
je suis d'accord (je ne veux même pas lui mettre un porte paquet)...
par contre une tite saccoche rien que d'un coté pour mettre (vétement pluie et d'autre petit truc)surtout quand tu pars un week end
cela peut vite être très utile et je mets une couverture sur le gardeboue arrière ataché avec des élasticques et ride to live...
je suis d'accord (je ne veux même pas lui mettre un porte paquet)...
par contre une tite saccoche rien que d'un coté pour mettre (vétement pluie et d'autre petit truc)surtout quand tu pars un week end
cela peut vite être très utile et je mets une couverture sur le gardeboue arrière ataché avec des élasticques et ride to live...
jjyolama- Newbie
Ville et C.P : la louvière 7110
Harley-Davidson : street bob
le sacs a dos que j'attache avec les élastiques hein, pas la couverture...
et je replie la couverture vers l'intérieur du gardeboue pour ne pas le griffer avec les crochets des élastiques...
c'est une super bécane avec laquelle tu peux faire des balades de 500 bornes sans être démonté pour le reste de la semaine...
et je replie la couverture vers l'intérieur du gardeboue pour ne pas le griffer avec les crochets des élastiques...
c'est une super bécane avec laquelle tu peux faire des balades de 500 bornes sans être démonté pour le reste de la semaine...
jjyolama- Newbie
Ville et C.P : la louvière 7110
Harley-Davidson : street bob
Pat37 a écrit:Salut à tous,
nouveau aussi sur le fofo,et en SB depuis 2mois,j'ai mis un pare brise amovible: p'tet moins bo,mais avec 0 D° dehors c'est plus mieux!
bzhd- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : saint Malo 35400
Harley-Davidson : Softail Heritage classic
salut,
la mienne a un an (vivid black) et presque 5000 kms (j'ai pas fait encore de route avec). Le moteur commence à se libérer, elle marche de mieux en mieux. J'avais peur d'avoir mal au dos et depuis que je l'ai j'ai plus mal au dos. Elle s'avère beaucoup plus confortable que je que je pensais. Même la selle (non faut voir sur longue distance). En ville elle et très maniable et pas fatigante. La position me convient, je m'y suis habitué, même le guidon d'origine est pas mal du tout. Avec l'habitude, ça passe bien en ville car le guidon est bien au dessus des rétros, sauf pour les camionnettes.La tenue de cap et le freinage c'est moins bien, donc faut pas rouler trop vite et anticiper les freinages.
J'ai mis des fournalès, des sebring, un pouf, un sissi bar avec porte bagages amovibles et j'ai trouvé des sacoches cavalières en cuir. Donc elle peut être équipée solo ou duo avec bagages. Par ailleurs je trouve qu'elle tête pas mal (entre 6,7 et 7,2, en ville, voies rapides sans bouchons). J'ai peu roulé sur mouillé mais je prenais quasiment pas d'angle de peur que ça décroche. Sur les bandes jaunes quand il pleut faut éviter d'accélerer trop fort.
Finalement je ne regrette pas mon choix
la mienne a un an (vivid black) et presque 5000 kms (j'ai pas fait encore de route avec). Le moteur commence à se libérer, elle marche de mieux en mieux. J'avais peur d'avoir mal au dos et depuis que je l'ai j'ai plus mal au dos. Elle s'avère beaucoup plus confortable que je que je pensais. Même la selle (non faut voir sur longue distance). En ville elle et très maniable et pas fatigante. La position me convient, je m'y suis habitué, même le guidon d'origine est pas mal du tout. Avec l'habitude, ça passe bien en ville car le guidon est bien au dessus des rétros, sauf pour les camionnettes.La tenue de cap et le freinage c'est moins bien, donc faut pas rouler trop vite et anticiper les freinages.
J'ai mis des fournalès, des sebring, un pouf, un sissi bar avec porte bagages amovibles et j'ai trouvé des sacoches cavalières en cuir. Donc elle peut être équipée solo ou duo avec bagages. Par ailleurs je trouve qu'elle tête pas mal (entre 6,7 et 7,2, en ville, voies rapides sans bouchons). J'ai peu roulé sur mouillé mais je prenais quasiment pas d'angle de peur que ça décroche. Sur les bandes jaunes quand il pleut faut éviter d'accélerer trop fort.
Finalement je ne regrette pas mon choix
doremi- Qualified
Ville et C.P : en Auvergne
Harley-Davidson : Street Bob
moi je te dis fonce et pour la couleur c est pas un prbleme nettoi avec du gs 27 sans eau
ironchris- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : ALLAUCH 13
Harley-Davidson : IRON
Merci les gars ...
Ça confirme bien mon choix.
Je fonce à chez mon gris cette semaine et vous tiens au courant
Ça confirme bien mon choix.
Je fonce à chez mon gris cette semaine et vous tiens au courant
carrera- Full Member
Qu'est-ce qui t'a orienté vers un SB carrera ?
paco1973- Full Member
- Ville et C.P : dans le 92
Harley-Davidson : Dyna
Alors à la base je suis un fana des nightrod mais qu en je suis allé l essayer( la 2012) j ai été super mega déçu ( et oui désolé le vrodiens...) mais elle m a fait penser à mon ancienne R1.....super puissante mais sans caractère bref elle n était pas pour MOI ...une harley au sens même du terme.
Puis mon frangin à vendu sa GSX-R pour un 883 monte old school et quand je suis monté dessus ....ben comment dire ....putain trop le pied ça vibre ça frotte partout bref une vrai mini harley....de suite j ai liquide ma streetrod( pas facile à vendre ça ) et je suis allez chez un ami ( www.vidaloca-choppers.ch/) et la ben je la vu et me suis ....je l aurai cette street bob .
Ben reste plus qu à signer la semaine prochaine.
Puis mon frangin à vendu sa GSX-R pour un 883 monte old school et quand je suis monté dessus ....ben comment dire ....putain trop le pied ça vibre ça frotte partout bref une vrai mini harley....de suite j ai liquide ma streetrod( pas facile à vendre ça ) et je suis allez chez un ami ( www.vidaloca-choppers.ch/) et la ben je la vu et me suis ....je l aurai cette street bob .
Ben reste plus qu à signer la semaine prochaine.
carrera- Full Member
J'ai ressenti la même chose avec mon muscle ! côté look, je le trouvais magnifique!
En revanche , côté moteur, ben il ne vibrait pas du tout ! certes, y'avait des watts, mais j'avais l'impression d'être sur une japy !
Quand je suis monté sur le fat bob, et que je l'ai démarré, là j'ai eu une ........................................ bonne sensation !
ça vibre de partout, un bruit divin, enfin bref, une vrai harley !
En revanche , côté moteur, ben il ne vibrait pas du tout ! certes, y'avait des watts, mais j'avais l'impression d'être sur une japy !
Quand je suis monté sur le fat bob, et que je l'ai démarré, là j'ai eu une ........................................ bonne sensation !
ça vibre de partout, un bruit divin, enfin bref, une vrai harley !
paco1973- Full Member
street bob oui ou non
J'ai acheté un street bob en 2010. C'est une bécane qui a beaucoup de qualité et surement la plus polyvalente des Harley puisque on peut l'équiper avec des accessoires amovibles. J'avais un Dyna que j'ai gardé pendant 15 an (un 1340) que je regrette un peu. Le moteur carbu, c'est incomparable. Pour tout le reste, le street bob a bien évolué et çà reste un jouet à manoeuvrer. Je ne regrette donc pas mon choix
vino griego- Newbie
- Son Age : 62
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : Street glide 2008
Ah ! les carbus ! on devrait tous y revenir !!!! le potato potato des carbus reste la plus belle des symphonie !!
paco1973- Full Member
En tout cas , je trouve énorme la différence qu une marque comme harley peut faire avec des moteurs plus moins identiques.
Sensation, bruit, vibrations, plaisir au guidon et surtout la philosophie que l on a avec sa moto
Sensation, bruit, vibrations, plaisir au guidon et surtout la philosophie que l on a avec sa moto
carrera- Full Member
carrera a écrit:En tout cas , je trouve énorme la différence qu une marque comme harley peut faire avec des moteurs plus moins identiques.
Comme tu le dis ... Plus ou moins identique , et c est la toute la différence avec le moteur softail
-->. Le système d équilibrage des vibrations.
Donc là ... C est plutôt -->. MOINS ! ET c est la toute la différence de vie et de sensations entre les deux moteurs
Le Dyna ... C est encore plus de vie à bord ( et le cadre ... Passe mieux partout. )
Et
Le softail. , pour le look de la queue molle , et encore plus de confort .
Perso , j ai les deux dans le garage ... Et bien , y a pas photo , je prends le Dyna tout le temps que je sors seul.
Et le softail , maintenant , uniquement pour les sorties du week-end avec madame
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
j'aimerai bien aussi avoir un softail pour le W.E !!
Pour moi uniquement ! madame n'aime pas la moto !
paco1973- Full Member
paco1973 a écrit:j'aimerai bien aussi avoir un softail pour le W.E !!
Madame n'aimait pas non plus le moto , AVANT !!! ... ça c 'était avant
maintenant , le dimanche , on sort en moto ..ou on ne sort pas , et c'est elle qui le dit ( et ça me va bien )
par contre , on est passé par une phase transitoire , ( pas très longue d'ailleurs pour ma pomme) , on on descendait en ville , en moto , juste pour aller au ciné , ou au restau , bien doucement , en faisant bien gaffe de ne pas lui faire peur , et même en ralentissant quand elle trouvait que 60 km/h , c'était trop vite !!!
ça , c'était avant ...
MAINTENANT --> c'est elle qui me dit " ACCELERE ! " , on se traine
et
c'est moi qui lui réponds , ben chérie , mais on se promène ... on a tout notre temps
comme quoi --> tout peut toujours changer
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
SB ...for ever
et n'écoute pas ceux qui le conseillent le FAT bob ..c'est lourd, de tenue et ..d'aspect (à l'image de leur ...esprit )
Non le SB en solo, c'est fin, c'est racé ... le "bobber" parfait du parfait biker...
et en duo tout est amovible, 5 min pour installer ou enlever... pour de belles ballades
https://i.servimg.com/u/f41/13/01/90/06/duo10.jpg
Non le SB en solo, c'est fin, c'est racé ... le "bobber" parfait du parfait biker...
et en duo tout est amovible, 5 min pour installer ou enlever... pour de belles ballades
https://i.servimg.com/u/f41/13/01/90/06/duo10.jpg
Maxi- Discoverer
Ville et C.P : LIEGE (BE)
https://i.servimg.com/u/f41/13/01/90/06/duo10.jpg[/quote[/url]]Maxi a écrit:et n'écoute pas ceux qui le conseillent le FAT bob ..c'est lourd, de tenue et ..d'aspect (à l'image de leur ...esprit )
[url=https://i.servimg.com/u/f41/13/01/90/06/duo10.jpg
ça c'est ton avis ! les goûts et les couleurs !
Pour moi, mon Fat est 10 fois plus beau qu'un street bob !!!!
Mais je conçois qu'il ne plaise pas à tout le monde , et ne critiquerai pas les autres HD, quelles qu'elles soient !
paco1973- Full Member
@ paco1973
@ paco1973 ...HUMOUR ....
remonte juste le sujet et tu liras que certains s'en sont donné à coeur joie contre le SB...(marsu56)
donc je réponds, en prenant la première qui me tombe sous la main ...
sinon ma réponse portait surtout sur le "duo" ...
peace man
remonte juste le sujet et tu liras que certains s'en sont donné à coeur joie contre le SB...(marsu56)
donc je réponds, en prenant la première qui me tombe sous la main ...
sinon ma réponse portait surtout sur le "duo" ...
peace man
Maxi- Discoverer
Ville et C.P : LIEGE (BE)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4