Dépose selle NRS
Page 1 sur 1 • Partagez
Dépose selle NRS
Bonsoir,
Je voudrai revenir à la selle conducteur et passager d'origine ayant une selle confort , quand je lis le manuel utilisateur il mentionne de regarder dans le manuel d'atelier pour la dépose ma question est: ce dit manuel est il disponible en télèchargement sur le forum.
Sinon quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
Je voudrai revenir à la selle conducteur et passager d'origine ayant une selle confort , quand je lis le manuel utilisateur il mentionne de regarder dans le manuel d'atelier pour la dépose ma question est: ce dit manuel est il disponible en télèchargement sur le forum.
Sinon quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
drd83- Newbie
- Son Age : 68
Ville et C.P : Seyne/Mer 83500
Harley-Davidson : Night road special
Re: Dépose selle NRS
Je crois que personne ne veut m'aider sur ce coup là . J'irai demain voir mon bouclard pour qu'il réalise cette permutation de selle.
Merci quand même
Merci quand même
drd83- Newbie
faut dire que ta question n'est vraiment pas claire aussi !
yasstun- Full Member
- Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
bascule ta selle conducteur, décroche le câble de retenue, et au niveau de la charnière, au milieu, tu as un tube plastique fendu dans sa longueur, il faut le declipser et après tu pourras dégager la selle de la charnière
pour le pouf passager, il doit y avoir un ou deux écrous à la base (sous la selle conducteur), dévisse les, et après coulisse le pouf vers l'avant tout en levant la partie arrière pour le dégager
pour le pouf passager, il doit y avoir un ou deux écrous à la base (sous la selle conducteur), dévisse les, et après coulisse le pouf vers l'avant tout en levant la partie arrière pour le dégager
tr4sh- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Merci beaucoup pour cette réponse tr4sh j'essayerai ça samedi matin à la premiére heure enfin presque les matins sont encore bien frais même dans le Sud.
@+
@+
drd83- Newbie
de rien
pour le tube en plastique, si tu ne vois pas la "fente" (oui, bon, je sais que 98% des gars ici ont l'esprit mal placé lol), tourne le
une fois l'ouverture en vue, prends deux gros tournevis plats et pousse pour éjecter le bordel, c'est relativement souple
pour le tube en plastique, si tu ne vois pas la "fente" (oui, bon, je sais que 98% des gars ici ont l'esprit mal placé lol), tourne le
une fois l'ouverture en vue, prends deux gros tournevis plats et pousse pour éjecter le bordel, c'est relativement souple
tr4sh- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017