stage 1 plus besoin de boitier
Page 1 sur 1 • Partagez
stage 1 plus besoin de boitier
Pour redonner du caractère à votre moteur injection et retrouver le patato patato de notre marque préférée , nous vous proposons une reprogrammation complète de votre boitier ECM , pas d’ajout de boitier additionnel , votre moto sera métamorphosé :
Consommation réduite
Moins de chauffe moteur
Optimisation du mélange air/essence
Meilleur démarrage à froid et à chaud
Réglage allumage
Et surtout ce que vous attendez tous , la possibilité de baisser votre ralenti entre 750 et 850 tours /minutes suivant le débit et la pression d’huile relevé sur votre machine sans risque pour votre moteur
A tout moment , la reconfiguration d’origine pourra être éffectué et une programmation à l’infini sera possible en fonction de la préparation de votre moteur (échappement, filtre à air , etc…)
Sur rendez vous ,une journée nous suffira pour vous faire aimer l’injection
Déroulement de la préparation :
- Essai routier d'origine: prise de mesures dynamiques afin de s'assurer que le moteur ne présente pas de disfonctionnement(s),
- Diagnostique des codes défauts,
- Lecture de la cartographie d'origine,
- Modifications des paramètres de la cartographie d'origine,
- Injection du programme personnalisé,
- Essai routier avec prise de mesure et analyse,
- Ajustements de la cartographie et essais routiers : étape renouvelée si nécessaire
chez un prèparateur harley j attend confirmation pour les v rod .....
Consommation réduite
Moins de chauffe moteur
Optimisation du mélange air/essence
Meilleur démarrage à froid et à chaud
Réglage allumage
Et surtout ce que vous attendez tous , la possibilité de baisser votre ralenti entre 750 et 850 tours /minutes suivant le débit et la pression d’huile relevé sur votre machine sans risque pour votre moteur
A tout moment , la reconfiguration d’origine pourra être éffectué et une programmation à l’infini sera possible en fonction de la préparation de votre moteur (échappement, filtre à air , etc…)
Sur rendez vous ,une journée nous suffira pour vous faire aimer l’injection
Déroulement de la préparation :
- Essai routier d'origine: prise de mesures dynamiques afin de s'assurer que le moteur ne présente pas de disfonctionnement(s),
- Diagnostique des codes défauts,
- Lecture de la cartographie d'origine,
- Modifications des paramètres de la cartographie d'origine,
- Injection du programme personnalisé,
- Essai routier avec prise de mesure et analyse,
- Ajustements de la cartographie et essais routiers : étape renouvelée si nécessaire
chez un prèparateur harley j attend confirmation pour les v rod .....
hervè34- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : 34120
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX 2010
Date d'inscription : 14/01/2011
Re: stage 1 plus besoin de boitier
merci pour l'info , mais ça va couter combiens environ ? ce systéme de reprogrammer le boitier d'origine harley ?
yasstun- Full Member
- Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011
Re: stage 1 plus besoin de boitier
coucou il est ou le hic??? lol heu je veux dire le prix?
chadream- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : ste Marie 97438
Harley-Davidson : night rod special 2008
Date d'inscription : 13/10/2011
Re: stage 1 plus besoin de boitier
Houla ! encore un (pas toi, le mec!) qui à inventer le supertune / TTS / powervision
C' est une plaisanterie ou j' ai pas compris
C' est une plaisanterie ou j' ai pas compris
Pere Fouras- Full Member
- Ville et C.P : PEILLE 06440
Harley-Davidson : RK 2007 stage 1,5
Date d'inscription : 27/05/2010
Re: stage 1 plus besoin de boitier
j attend confirmation mercredi ou jeudi
je vous laisserais l adresse du preparateur
il fait mème
Pour retrouver le patatopatato qui manque tant à nos oreilles , nous vous proposons de passer votre bigtwin injection au bon vieux carburateur , ce kit comprend:
un filtre à air custom , un robinet de réservoir et écrou de conversion , un kit big sucker stage 1 , un carburateur complet mikuni hsr42 complet avec pipe , un boitier d'allumage altmann ampp3
prix 1750 euros fourni et posé dans nos ateliers dans la journée sur rendez vous
je vous laisserais l adresse du preparateur
il fait mème
Pour retrouver le patatopatato qui manque tant à nos oreilles , nous vous proposons de passer votre bigtwin injection au bon vieux carburateur , ce kit comprend:
un filtre à air custom , un robinet de réservoir et écrou de conversion , un kit big sucker stage 1 , un carburateur complet mikuni hsr42 complet avec pipe , un boitier d'allumage altmann ampp3
prix 1750 euros fourni et posé dans nos ateliers dans la journée sur rendez vous
hervè34- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : 34120
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX 2010
Date d'inscription : 14/01/2011
Re: stage 1 plus besoin de boitier
Pere Fouras a écrit:Houla ! encore un (pas toi, le mec!) qui à inventer le supertune / TTS / powervision
C' est une plaisanterie ou j' ai pas compris
non j ai juste inventè le fil a coupè le beurre
hervè34- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : 34120
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX 2010
Date d'inscription : 14/01/2011
Re: stage 1 plus besoin de boitier
Je me suis mal exprime,
Tout ce que ce specialiste propose tu peut le faire toi meme avec trois systemes differents, le supertune, le TTS ou le Power vision
pour environ 500 euros et paufiner ta becane a ta main
voila c'est rectifie et bravo pour le fil a couper le beurre
Tout ce que ce specialiste propose tu peut le faire toi meme avec trois systemes differents, le supertune, le TTS ou le Power vision
pour environ 500 euros et paufiner ta becane a ta main
voila c'est rectifie et bravo pour le fil a couper le beurre
Pere Fouras- Full Member
- Ville et C.P : PEILLE 06440
Harley-Davidson : RK 2007 stage 1,5
Date d'inscription : 27/05/2010
Re: stage 1 plus besoin de boitier
peut être qu'il le fait à moitié prix
yasstun- Full Member
- Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011
Re: stage 1 plus besoin de boitier
Pere Fouras a écrit:Je me suis mal exprime,
Tout ce que ce specialiste propose tu peut le faire toi meme avec trois systemes differents, le supertune, le TTS ou le Power vision
pour environ 500 euros et paufiner ta becane a ta main
voila c'est rectifie et bravo pour le fil a couper le beurre
j attend confirmation
les infos ce pour tout le monde pour les moins bricoleur du fofo
un night rod carbu ca doit top
hervè34- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : 34120
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX 2010
Date d'inscription : 14/01/2011
Re: stage 1 plus besoin de boitier
le kit transfo injection/carbu, est en vente chez Big Jack depuis un bon moment et à moins cher que ce que ton préparateur annonce.
Pour le reste, si ils sont compétants et que le quidam a pas envie de s'emmerder, pourquoi pas!!!!!! Mais à quel prix?
Pour le reste, si ils sont compétants et que le quidam a pas envie de s'emmerder, pourquoi pas!!!!!! Mais à quel prix?
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: stage 1 plus besoin de boitier
brissou50 a écrit:le kit transfo injection/carbu, est en vente chez Big Jack depuis un bon moment et à moins cher que ce que ton préparateur annonce.
et installé pour 10 euros de plus qu'Hervé34
Dernière édition par Panther le Mer 18 Jan 2012, 07:18, édité 1 fois
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: stage 1 plus besoin de boitier
mouai...mais il n'y a pas la PIPE...
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011
Re: stage 1 plus besoin de boitier
c'est ça la super thunehervè34 a écrit:j attend confirmation mercredi ou jeudi
je vous laisserais l adresse du preparateur
il fait mème
Pour retrouver le patatopatato qui manque tant à nos oreilles , nous vous proposons de passer votre bigtwin injection au bon vieux carburateur , ce kit comprend:
un filtre à air custom , un robinet de réservoir et écrou de conversion , un kit big sucker stage 1 , un carburateur complet mikuni hsr42 complet avec pipe , un boitier d'allumage altmann ampp3
prix 1750 euros fourni et posé dans nos ateliers dans la journée sur rendez vous
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008
Re: stage 1 plus besoin de boitier
ATILLA a écrit:mouai...mais il n'y a pas la PIPE...
pour la pipe ce gratuit et a volontè
(voir le liens dessous)
hervè34- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : 34120
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX 2010
Date d'inscription : 14/01/2011
Sujets similaires
» Boitier Stage 1
» Besoin ou non Stage 1
» Stage 1 concession et boîtier
» Boitier pour Stage 1
» Boitier stage 1 lequel choisir ?
» Besoin ou non Stage 1
» Stage 1 concession et boîtier
» Boitier pour Stage 1
» Boitier stage 1 lequel choisir ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum