Nouveau sur street glide en avril
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Nouveau sur street glide en avril
Bonjour à Tous,
après m'être fait les poignés sur un forty eight et mon actuel muscle, je vais rejoindre à partir d'Avril la famille des rouleurs venant de signer pour un street glide 2012 avec stage 1 et pots VH HI output S-O un joli filtre air SE et surtout, une peinture spéciale sur le thème des "anges de boston" qui devrait être pas trop mal
Comme j'en suis à la possible modification de ma commande, j'avais quelques questions sur lesquelles j'aimerai votre avis.
la première, dois je changer la bulle du batwing (je mesure 1,80 ) ou la normale suffit t'elle par rapport aux remous?
et la seconde, vaut il mieux changer les amortisseurs ou avec une selle genre sundowner, cela sera t'il acceptable pour mahame?
Enfin, existe t'il d'origine un garde boue arrière comme celui du road glide cvo avec les feux intégrés car je ne l'ai pas vu au catalogue
grand merci à vous les "rouleurs" pour vos réponses
a plus
après m'être fait les poignés sur un forty eight et mon actuel muscle, je vais rejoindre à partir d'Avril la famille des rouleurs venant de signer pour un street glide 2012 avec stage 1 et pots VH HI output S-O un joli filtre air SE et surtout, une peinture spéciale sur le thème des "anges de boston" qui devrait être pas trop mal
Comme j'en suis à la possible modification de ma commande, j'avais quelques questions sur lesquelles j'aimerai votre avis.
la première, dois je changer la bulle du batwing (je mesure 1,80 ) ou la normale suffit t'elle par rapport aux remous?
et la seconde, vaut il mieux changer les amortisseurs ou avec une selle genre sundowner, cela sera t'il acceptable pour mahame?
Enfin, existe t'il d'origine un garde boue arrière comme celui du road glide cvo avec les feux intégrés car je ne l'ai pas vu au catalogue
grand merci à vous les "rouleurs" pour vos réponses
a plus
FRG69- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
Date d'inscription : 28/05/2011
Re: Nouveau sur street glide en avril
Salut voisin,
félicitation pour ta nouvelle future monture. Pour moi, c'est un très bon choix, je ne dirais certainement pas le contraire.
Avec mon petit mètre 70, a partir de 90 kmh j'ai des turbulences a une fréquence élévées dans le casque qui donne un peu un trouble de la vision, c'est pas génial mais on s'y habitue. Je pense que les turbulences sont ressenties différemment en fonction de la taille du pilote et du type de casque (c'est mon avis...)
J'ai la selle confort avec sissy bar haut c'est effectivement très confortable pour madame, il faut tout de même faire attention aux ralentisseurs même avec un réglage de pression d'air d'amortisseurs optimum car ils talonnent assez vite.
Pas d'info sur ta troisième question.
Au plaisir d'une rencontre dans les monts du Lyonnais
Bonne route a toi.
félicitation pour ta nouvelle future monture. Pour moi, c'est un très bon choix, je ne dirais certainement pas le contraire.
Avec mon petit mètre 70, a partir de 90 kmh j'ai des turbulences a une fréquence élévées dans le casque qui donne un peu un trouble de la vision, c'est pas génial mais on s'y habitue. Je pense que les turbulences sont ressenties différemment en fonction de la taille du pilote et du type de casque (c'est mon avis...)
J'ai la selle confort avec sissy bar haut c'est effectivement très confortable pour madame, il faut tout de même faire attention aux ralentisseurs même avec un réglage de pression d'air d'amortisseurs optimum car ils talonnent assez vite.
Pas d'info sur ta troisième question.
Au plaisir d'une rencontre dans les monts du Lyonnais
Bonne route a toi.
jeac- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Lentilly 69
Harley-Davidson : Street Glide 2017 Stage II
Date d'inscription : 21/05/2011
Re: Nouveau sur street glide en avril
merci Jeac pour tes réponses rapides, je pense donc que je vais commander une bulle taille moyenne, et merci de ta confirmation concernant le confort pour madame, cela va la changer du muscle
pour le casque, j'ai un davida qui serre bien ou un barracouda un peu plus large (pour les écouteurs) donc je pense que je vais y avoir droit
pour les ballades, avec plaisir,j'enverrai un MP sinon, je pense qu'on se verra soit chez HD ou chez bruno.
merci en tout cas
pour le casque, j'ai un davida qui serre bien ou un barracouda un peu plus large (pour les écouteurs) donc je pense que je vais y avoir droit
pour les ballades, avec plaisir,j'enverrai un MP sinon, je pense qu'on se verra soit chez HD ou chez bruno.
merci en tout cas
FRG69- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
Date d'inscription : 28/05/2011
Re: Nouveau sur street glide en avril
Pour le pare brise tu peux regarder aussi ce type de produit chez http://www.windvest.com/products/products.html ou chez custom-chrome
cela permet de garder le look avant du street avec un pare brise pas trop haut allant de 4 a 10 pouces, mais quid de l'efficacité !!!
cela permet de garder le look avant du street avec un pare brise pas trop haut allant de 4 a 10 pouces, mais quid de l'efficacité !!!
jeac- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Lentilly 69
Harley-Davidson : Street Glide 2017 Stage II
Date d'inscription : 21/05/2011
Re: Nouveau sur street glide en avril
FRG69 a écrit:Bonjour à Tous,
................Enfin, existe t'il d'origine un garde boue arrière comme celui du road glide cvo avec les feux intégrés car je ne l'ai pas vu au catalogue ..............
Bah tu as mal regardé, il y a ça au catalogue HD
référence 59500105BEO
le lien http://www.harley-davidson.com/gma/gma_product.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524448778671&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302491575&ASSORTMENT%3C%3East_id=2534374302491575&locale=en_US&locale=en_US&bmUID=1329144607612&bmLocale=en_US
thierry24- Full Member
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Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Nouveau sur street glide en avril
super, merci beaucoup,thierry24 a écrit:FRG69 a écrit:Bonjour à Tous,
................Enfin, existe t'il d'origine un garde boue arrière comme celui du road glide cvo avec les feux intégrés car je ne l'ai pas vu au catalogue ..............
Bah tu as mal regardé, il y a ça au catalogue HD
référence 59500105BEO
le lien http://www.harley-davidson.com/gma/gma_product.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524448778671&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302491575&ASSORTMENT%3C%3East_id=2534374302491575&locale=en_US&locale=en_US&bmUID=1329144607612&bmLocale=en_US
et tu aurais une idée de ce que cela coute,
FRG69- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
Date d'inscription : 28/05/2011
Re: Nouveau sur street glide en avril
oui
999.99 $ j'ose pas imaginier le prix en Concs française
999.99 $ j'ose pas imaginier le prix en Concs française
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Nouveau sur street glide en avril
thierry24 a écrit:oui
999.99 $ j'ose pas imaginier le prix en Concs française
oula plus cher que les VH, n'importe quoi .... bon je vais voir car j'ai une bonne réduc mais tout de même
ptin kulé et il vaut mieux le commander d'origine car le montage ca doit être coton ensuite
merci en tout cas
FRG69- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
Date d'inscription : 28/05/2011
Re: Nouveau sur street glide en avril
C'est sur que ça fait cher le bout de plastoc
Après le montage, c'est pas compliqué, l'avantage de ces pieces HD est que tout est pret pour être installées facilement et rapidement, maintenant, est*ce que cela justifie le prix....
Il se peut aussi, que tu trouves la même chose à beaucoup moins cher
Là par exemple
http://www.atlantic-retzalisations.com/epages/365eae7a-5021-11de-8a91-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/365eae7a-5021-11de-8a91-000d609a287c/Categories/%22Harley%20Davidson%22
Après le montage, c'est pas compliqué, l'avantage de ces pieces HD est que tout est pret pour être installées facilement et rapidement, maintenant, est*ce que cela justifie le prix....
Il se peut aussi, que tu trouves la même chose à beaucoup moins cher
Là par exemple
http://www.atlantic-retzalisations.com/epages/365eae7a-5021-11de-8a91-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/365eae7a-5021-11de-8a91-000d609a287c/Categories/%22Harley%20Davidson%22
thierry24- Full Member
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Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Nouveau sur street glide en avril
ouais, c'est effectivement beaucoup moins cher. je vais regarder
Sinon pour le pare brise,j'ai lu le post concernant ce sujet, très interessant, je pense que je vais prendre un 8 pour être bien
les deflecteurs de fourche, j'ai eu cela sur ma première thunderbird, avec un saute vent, aucune turbulence jusqu'à 160. Mais cela dépends beaucoup du casque. Avec un barracuda, des 100 KM on y est, avec le davida, il faut attendre 150, mais bon j'ai pas de visière
merci encore j'enverrai des tofs en fonction de l'évolution de la peinture perso
Sinon pour le pare brise,j'ai lu le post concernant ce sujet, très interessant, je pense que je vais prendre un 8 pour être bien
les deflecteurs de fourche, j'ai eu cela sur ma première thunderbird, avec un saute vent, aucune turbulence jusqu'à 160. Mais cela dépends beaucoup du casque. Avec un barracuda, des 100 KM on y est, avec le davida, il faut attendre 150, mais bon j'ai pas de visière
merci encore j'enverrai des tofs en fonction de l'évolution de la peinture perso
FRG69- Interested
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Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
Date d'inscription : 28/05/2011
Re: Nouveau sur street glide en avril
FRG69 a écrit: vaut il mieux changer les amortisseurs ou avec une selle genre sundowner, cela sera t'il acceptable pour mahame?
Les deux...
Les amortisseurs du FLHX sont de vrais daubes, même en solo: à mon humble avis, c'est un investissement prioritaire sur cette machine!
Et si l'on roule un peu, la selle n'est pas terrible non plus, y compris en solo...
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Nouveau sur street glide en avril
oulà, si je comprends bien, je vais exploser le nourrin moi ...... vous avez une idée sur les amortisseurs à mettre?
merci d'avance
merci d'avance
FRG69- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
Date d'inscription : 28/05/2011
Re: Nouveau sur street glide en avril
Il y a tout un post là-dessus: la plupart des gens du forum qui ont monté autre chose ont pris des Ohlins, des EMC ou des Fournalès...
http://www.passion-harley.net/t8781-amortisseurs-touring-dossier?highlight=amortisseurs
J'avais fait un sondage sur le changement d'amortos pour les FLHX récents (nouveau chassis), mais ça date de 6 mois et peu de gens ont répondu...
http://www.passion-harley.net/t29586-avez-vous-change-les-amortisseurs-sur-votre-flhx-09-11?highlight=amortisseurs
http://www.passion-harley.net/t8781-amortisseurs-touring-dossier?highlight=amortisseurs
J'avais fait un sondage sur le changement d'amortos pour les FLHX récents (nouveau chassis), mais ça date de 6 mois et peu de gens ont répondu...
http://www.passion-harley.net/t29586-avez-vous-change-les-amortisseurs-sur-votre-flhx-09-11?highlight=amortisseurs
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Nouveau sur street glide en avril
je viens de lire le sujet, effectivement cela dépends largement de chacun et de la façon de conduire.
Donc je testerai la version de base et fonction je changerai à la première révision probablement pour des fournales.
Merci pour les infos
Donc je testerai la version de base et fonction je changerai à la première révision probablement pour des fournales.
Merci pour les infos
FRG69- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
Date d'inscription : 28/05/2011
Re: Nouveau sur street glide en avril
FRG69 a écrit: cela dépends largement de chacun et de la façon de conduire.
Les trois quarts des possesseurs de FLHX récents, en gros, se plaignent des amortisseurs: c'est beaucoup!
Apparemment, si l'on fait 90kg ou plus, ça reste à peu près acceptable en conduite solo. Mais plus on est léger et plus on en prend plein le dos, même à la pression mini!
Sur les anciens modèles (avant 2009), c'était nettement mieux au niveau des suspensions. Ce sont les contraintes liées au nouveau cadre qui font que les modèles Harley (en fait c'est du Showa) sont totalement dépassés: HD s'est contenté de les durcir (ressorts/huile) alors qu'il aurait fallu mettre des combinés plus performants.
A noter que le problème se pose nettement moins sur les autres touring, qui ont quasiment le double en débattement.
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Nouveau sur street glide en avril
Pour te conforter dans tes choix, sur l'expérience d'un SG 2009 :
- la selle sundowner m'a été imposée par ma fille qui a refusé un deuxième run avec l'origine
- idem pour le réglage de la pression des amortisseurs en duo 35-45 PSI
- pour le parebrise attention avec le 8" opaque pour moi qui fait 1,83 le champ de vision se restreint fortement et méfiance en collant une BAR ou au nid de poule
sinon ... que du bonheur !
- la selle sundowner m'a été imposée par ma fille qui a refusé un deuxième run avec l'origine
- idem pour le réglage de la pression des amortisseurs en duo 35-45 PSI
- pour le parebrise attention avec le 8" opaque pour moi qui fait 1,83 le champ de vision se restreint fortement et méfiance en collant une BAR ou au nid de poule
sinon ... que du bonheur !
PAT12HD- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
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Re: Nouveau sur street glide en avril
PAT12HD a écrit:Pour te conforter dans tes choix, sur l'expérience d'un SG 2009 :
- la selle sundowner m'a été imposée par ma fille qui a refusé un deuxième run avec l'origine
- idem pour le réglage de la pression des amortisseurs en duo 35-45 PSI
- pour le parebrise attention avec le 8" opaque pour moi qui fait 1,83 le champ de vision se restreint fortement et méfiance en collant une BAR ou au nid de poule
sinon ... que du bonheur !
Merci l'ami, je prends en compte tes conseils qui me permettent d'affiner mon choix donc 8" trop grand surtout que je ne fait que 1,80 donc 6,5" devrait être pas mal non?
Pour le reglage dans l'attente de changer les amortos, en solo tu met combien?
merci d'avance et encore pour vos conseils
cool
FRG69- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
Date d'inscription : 28/05/2011
Re: Nouveau sur street glide en avril
FRG69 a écrit:PAT12HD a écrit:Pour te conforter dans tes choix, sur l'expérience d'un SG 2009 :
- la selle sundowner m'a été imposée par ma fille qui a refusé un deuxième run avec l'origine
- idem pour le réglage de la pression des amortisseurs en duo 35-45 PSI
- pour le parebrise attention avec le 8" opaque pour moi qui fait 1,83 le champ de vision se restreint fortement et méfiance en collant une BAR ou au nid de poule
sinon ... que du bonheur !
Merci l'ami, je prends en compte tes conseils qui me permettent d'affiner mon choix donc 8" trop grand surtout que je ne fait que 1,80 donc 6,5" devrait être pas mal non?
Pour le reglage dans l'attente de changer les amortos, en solo tu met combien?
merci d'avance et encore pour vos conseils
cool
Salut mec, alors tes motifs?
sinner- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009
Mon Street
Perso modèle 2010, 1600 donc
Amortisseurs : CVO (mieux mais si c'était à refaire je prendrais des Ohlins ou EMC, pas des Fournales sur un Touring excellents sur Dyna mais bcp de décus)
1m80 : J'ai donc tenté la bulle haute transparente, confort plus d'air mais look à donc suis revenu à l'origine et me suis habitué aux turbulences dans le casque malgré mes verres progressifs, voyait tout flou au début
Sans cela stage 1, VH monsters rounds et surtout arbres à cames SE255
Ca marche bien tout cela
Voila si j'ai pu t'aider
Amortisseurs : CVO (mieux mais si c'était à refaire je prendrais des Ohlins ou EMC, pas des Fournales sur un Touring excellents sur Dyna mais bcp de décus)
1m80 : J'ai donc tenté la bulle haute transparente, confort plus d'air mais look à donc suis revenu à l'origine et me suis habitué aux turbulences dans le casque malgré mes verres progressifs, voyait tout flou au début
Sans cela stage 1, VH monsters rounds et surtout arbres à cames SE255
Ca marche bien tout cela
Voila si j'ai pu t'aider
Ropié- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 09/06/2008
J'oubliais
J'oubliais
Au début gaffe au nez de cochon, je venais d'un Fat Bob et les manoeuvres pas toujours faciles surtout sur les trottoirs parisiens ... mais normalement on n'a pas à y être
Au début gaffe au nez de cochon, je venais d'un Fat Bob et les manoeuvres pas toujours faciles surtout sur les trottoirs parisiens ... mais normalement on n'a pas à y être
Ropié- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 09/06/2008
Re: Nouveau sur street glide en avril
Bonjour,
pour réduire les turbulence ne pas négliger les déflecteurs de bas de carénage,
pour réduire les turbulence ne pas négliger les déflecteurs de bas de carénage,
DRON59- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : ATTICHES 59551
Harley-Davidson : TOURING FLHT 2009
Date d'inscription : 15/06/2010
Re: Nouveau sur street glide en avril
J'adore cette machine
mais pour un "touring" et au prix de la bète non négligeable c'est généralement plutôt décevant en matière de confort
les amortos sont à changer, la selle aussi si tu ne veux pas avoir la tronche de madame et les turbulences sont très désagréables
limite insupportable à 130 au point de provoquer des troubles de la vision
j'avais aussi un fat-bob auparavant et c'était plus jouable de faire de la route sans pare-brise que le street avec saute vent
j'ai toujours roulé avec des routières allemandes et encore aujourd'hui et n'ai jamais rencontré ce type de nuisances et de manque de confort sur aucune d'entre elles
mais le charme compte aussi et comme le disait un poto précédement, on fini par s'y faire
mais pour un "touring" et au prix de la bète non négligeable c'est généralement plutôt décevant en matière de confort
les amortos sont à changer, la selle aussi si tu ne veux pas avoir la tronche de madame et les turbulences sont très désagréables
limite insupportable à 130 au point de provoquer des troubles de la vision
j'avais aussi un fat-bob auparavant et c'était plus jouable de faire de la route sans pare-brise que le street avec saute vent
j'ai toujours roulé avec des routières allemandes et encore aujourd'hui et n'ai jamais rencontré ce type de nuisances et de manque de confort sur aucune d'entre elles
mais le charme compte aussi et comme le disait un poto précédement, on fini par s'y faire
bobber78- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008
Re: Nouveau sur street glide en avril
Trop haute pour moi....
Sentinels- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 77000 MELUN
Harley-Davidson : Road King CVO 2002 big bore 1800 S&S
Date d'inscription : 29/01/2013
Re: Nouveau sur street glide en avril
Salut FRG69,
Je viens de m'acheter une Street modèle 2013 (au garage depuis novembre, mais j'ai fait 2500 bornes).
J'ai tout de suite changé le pare-brise minable d'origine pour un Wind Splitter et là plus de remous, génial, tu peux rouler la visière ouverte même à 130-140.
J'ai monté une selle Reach, qui me rapproche de l'avant (je mesure 1,70 m) ; super confort pour ma moitié, nous en sommes contents.
Les modèles 2013 sont équipés des amortos des CVO 2012 et en 2500 km, rien à en redire, ils sont très confortables et ne talonnent pas en duo
Bonne route
EricF
Je viens de m'acheter une Street modèle 2013 (au garage depuis novembre, mais j'ai fait 2500 bornes).
J'ai tout de suite changé le pare-brise minable d'origine pour un Wind Splitter et là plus de remous, génial, tu peux rouler la visière ouverte même à 130-140.
J'ai monté une selle Reach, qui me rapproche de l'avant (je mesure 1,70 m) ; super confort pour ma moitié, nous en sommes contents.
Les modèles 2013 sont équipés des amortos des CVO 2012 et en 2500 km, rien à en redire, ils sont très confortables et ne talonnent pas en duo
Bonne route
EricF
EricF- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : Thise 25220
Harley-Davidson : Street Glide 2013
Date d'inscription : 17/01/2013
Re: Nouveau sur street glide en avril
EricF a écrit:Salut FRG69,
Je viens de m'acheter une Street modèle 2013 (au garage depuis novembre, mais j'ai fait 2500 bornes).
J'ai tout de suite changé le pare-brise minable d'origine pour un Wind Splitter et là plus de remous, génial, tu peux rouler la visière ouverte même à 130-140.
J'ai monté une selle Reach, qui me rapproche de l'avant (je mesure 1,70 m) ; super confort pour ma moitié, nous en sommes contents.
Les modèles 2013 sont équipés des amortos des CVO 2012 et en 2500 km, rien à en redire, ils sont très confortables et ne talonnent pas en duo
Bonne route
EricF
À ce compte la tu prends l electra avec kit démontage rapide ce sera la même et mieux équipée.
L esprit du SG c est pas d être équipé pour la route en duo, à mon humble avis... Plutôt pour celui qui cherche un gros bobber! Le Look d abord, voilà ce que prône nos belles! :)
sinner- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: Nouveau sur street glide en avril
Sans doute, sans doute, mais l'Electra fait 2 cm de plus en hauteur de selle (quand on mesure 1,7 m, c'est important) et elle est équipé des amortos à air réputés pour leur qualité laissant particulièrement à désirer... Je ne regrette donc pas mon choix concernant la Street Glide
EricF- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : Thise 25220
Harley-Davidson : Street Glide 2013
Date d'inscription : 17/01/2013
Re: Nouveau sur street glide en avril
Salut,
Je mesure 1m75 et j'ai réglé le problème des turbulences avec un pare-brise Clark's Windshield de 8 pouces, livré à la maison pour environ 80 Euros et par la pose des déflecteurs de carénage.
Pour ce qui est du confort d ' origine, je m' en accommode largement, mais certaines passagères se plaignent de la selle ( une planche à pain ! ^^ ).
Je mesure 1m75 et j'ai réglé le problème des turbulences avec un pare-brise Clark's Windshield de 8 pouces, livré à la maison pour environ 80 Euros et par la pose des déflecteurs de carénage.
Pour ce qui est du confort d ' origine, je m' en accommode largement, mais certaines passagères se plaignent de la selle ( une planche à pain ! ^^ ).
Gonzo- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010
Re: Nouveau sur street glide en avril
moi de mème, je pense changer le pare brise d'origine
patmax- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P :
Harley-Davidson : Vrod 1250
Date d'inscription : 21/12/2008
Re: Nouveau sur street glide en avril
Question de look .... Je préfère garder celui d'origine .... Et les turbulences
bobber78- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008
Re: Nouveau sur street glide en avril
Bon, 2000 kil passé avec le FLHX :
Les turbulences et je fais plus 1 m 80, et au de là d'une certaine vitesse on les sent plus
Les amortos : no soucy en solo ou en duo (régler au plus dur, ben ouais j'suis pas un poids coq ), d'ailleurs mes 3 HD sont en amortos d'origine et rien à redire une fois régler (et pression des pneus qui va bien).
Je trouve objectivement (enfin j'essaye) que cette machine n'a pas de défaut majeur (Ah si ! Le prix ça pique un peu).
Un petit truc pour certains, le FLHX est le plus bas des Tourer mais attention car la largeur de selle et la distance entre cette dernière et le guidon ne facilitera pas les manœuvres au ralentit ou à l'arrêt pour les moins grands.
Chacun fait comme il veut au final, et tant qu'on a le cul sur une HD, on a la tête dans les étoiles
Les turbulences et je fais plus 1 m 80, et au de là d'une certaine vitesse on les sent plus
Les amortos : no soucy en solo ou en duo (régler au plus dur, ben ouais j'suis pas un poids coq ), d'ailleurs mes 3 HD sont en amortos d'origine et rien à redire une fois régler (et pression des pneus qui va bien).
Je trouve objectivement (enfin j'essaye) que cette machine n'a pas de défaut majeur (Ah si ! Le prix ça pique un peu).
Un petit truc pour certains, le FLHX est le plus bas des Tourer mais attention car la largeur de selle et la distance entre cette dernière et le guidon ne facilitera pas les manœuvres au ralentit ou à l'arrêt pour les moins grands.
Chacun fait comme il veut au final, et tant qu'on a le cul sur une HD, on a la tête dans les étoiles
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Samuraï- Modérateur
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