Nouveau sur street glide en avril
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau sur street glide en avril
Bon, 2000 kil passé avec le FLHX :
Les turbulences et je fais plus 1 m 80, et au de là d'une certaine vitesse on les sent plus
Les amortos : no soucy en solo ou en duo (régler au plus dur, ben ouais j'suis pas un poids coq ), d'ailleurs mes 3 HD sont en amortos d'origine et rien à redire une fois régler (et pression des pneus qui va bien).
Je trouve objectivement (enfin j'essaye) que cette machine n'a pas de défaut majeur (Ah si ! Le prix ça pique un peu).
Un petit truc pour certains, le FLHX est le plus bas des Tourer mais attention car la largeur de selle et la distance entre cette dernière et le guidon ne facilitera pas les manœuvres au ralentit ou à l'arrêt pour les moins grands.
Chacun fait comme il veut au final, et tant qu'on a le cul sur une HD, on a la tête dans les étoiles
Les turbulences et je fais plus 1 m 80, et au de là d'une certaine vitesse on les sent plus
Les amortos : no soucy en solo ou en duo (régler au plus dur, ben ouais j'suis pas un poids coq ), d'ailleurs mes 3 HD sont en amortos d'origine et rien à redire une fois régler (et pression des pneus qui va bien).
Je trouve objectivement (enfin j'essaye) que cette machine n'a pas de défaut majeur (Ah si ! Le prix ça pique un peu).
Un petit truc pour certains, le FLHX est le plus bas des Tourer mais attention car la largeur de selle et la distance entre cette dernière et le guidon ne facilitera pas les manœuvres au ralentit ou à l'arrêt pour les moins grands.
Chacun fait comme il veut au final, et tant qu'on a le cul sur une HD, on a la tête dans les étoiles
Samuraï- Modérateur
Hello les gars !!! ben moi j'ai opté pour le pare brise KLOCK WERKS de 6,5" (un peu plus haut) que j'ai reçu et monté début décembre et j'ai roulé qu'une seul fois depuis pour testé .. et ben très net amélioration niveau turbulences et très bon look .....
bobrider- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : tournai 7500
Harley-Davidson : Héritage 114 + FLH Shovel
bobrider a écrit:Hello les gars !!! ben moi j'ai opté pour le pare brise KLOCK WERKS de 6,5" (un peu plus haut) que j'ai reçu et monté début décembre et j'ai roulé qu'une seul fois depuis pour testé .. et ben très net amélioration niveau turbulences et très bon look .....
Pareil, avec le clock werk en 6,5 et sa forme échancré je n'avais plus de problème de vision troublée ou de turbulences même a vitesse élevée (toute proportion gardée !).
Suite au passage au ape j ai remis l origine, put... V est le jour et la nuit, j en prends plein la tronche et maintenant les dessous de bras!
sinner- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Page 2 sur 2 • 1, 2