Fat bob uniquement
Page 5 sur 28 • Partagez
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28
Re: Fat bob uniquement
Pour que tu sois parfaitement heureux ne met pas de pare brise et n'oublie pas d'enlever les cataphotes!!!!!!!!!!!!!!!!
Blackmamba- Discoverer
Fatman78 a écrit:le pare brise sur cette machine c'est vraiment pas beau, en fin c'est mon avis...
Tu as sans doute raison pour l'esthétique. N"empêche que j'ai fais 1500 bornes en 15 jours, souvent sous la pluie et avec des températures ne dépassant pas les 5° et je peux te dire que c'est plutôt utile. Rouler en Jet sous la pluie, sans pare brise, c'est vraiment la galère!
Maintenant , il est vrai qu'une moto qui ne roule pas est plus belle sans le plastic.
Invité- Invité
C'est pas forcément très beau mais amovible en quelques secondes ( connaissez vous un système antivol adapté ? ) et crois moi que si tu veux rider par tous temps et températures, oublie le fat "stock" ... m'en suis servi cet hiver depuis oct. par des températures négatives sur des distances de + de 1OO bornes aller retour : bilan je me suis trempé, congelé, et flingué les cervicales ...
et pour le sissy-bar, j'ai retrouvé ma fille de 10 ans sur le garde-boue en raison de l'inclinaison de la selle
maintenant si c'est pour faire le beau le dimanche .... tu démontes le tout en 2 temps 3 mouvements et ta belle retrouve sa fraicheur de jeunesse.
et en même temps rien ne t'oblige
bobber78- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
bobber78- Full Member
le sissy bar et la selle confort je suis d'accord mais pour l'instant j'ai pas trouvé l'interet malgré mes 3000 bornes depuis le vingt dec et sous la flotte pour une bonne part ....mais je ne dis pas qu'a l'avenir je deviennes pas vieux ...
breizhbrother- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : saint sauveur de cruzieres ( 07460) ardeche
Harley-Davidson : fat bob
bon y'a pu personne sur ce topic tout le monde s'en fout du fat bob ... :.12: :.12: :.12:
Dandy a écrit:Fatman78 a écrit:le pare brise sur cette machine c'est vraiment pas beau, en fin c'est mon avis...
Tu as sans doute raison pour l'esthétique. N"empêche que j'ai fais 1500 bornes en 15 jours, souvent sous la pluie et avec des températures ne dépassant pas les 5° et je peux te dire que c'est plutôt utile. Rouler en Jet sous la pluie, sans pare brise, c'est vraiment la galère!
Maintenant , il est vrai qu'une moto qui ne roule pas est plus belle sans le plastic.
Il m'est arrivé de faire aussi 1500 bornes en une semaines sous temps de merde, avec night-train et night-rod, jamais de pare-brise, par contre rien que le fait de se choisir un (très bon casque intégral) change énormement de chose au niveau de l'aérodynamisme.
J'avais un classique, mais lourd et qui prennais trop le vent, et j'ai changer pour un casque carbone, donc très leger, avec profil aérodynamique (casque bell) et mine de rien c'est le jour et la nuit, pas besoin de pare-brise.
Bon c'est moins "style harley", mais il est noir, et je le met que pour les longues routes ou par temps crado, sinon casque jet.
Et puis ca evite le pare brise, qui je trouve casse l'esprit "bobber" voulu par harley ,donc "dépouillé aux maximun" de la fat-bob.
Mais bon c'est juste mon avis perso.
Fredeath- Interested
- Son Age : 49
Ville et C.P : Nantes en Bretagne
Harley-Davidson : Gros BOB
Je suis triste :.12: , mon Fat est commandé depuis le 10 Octobre...
Tjr pas arrivé soi-disant qu'il est sur la plate forme de la région :.22:
En plus, il fais beau sur LYON et je ne peut même pas rouler....
J'ai les boules...
Tjr pas arrivé soi-disant qu'il est sur la plate forme de la région :.22:
En plus, il fais beau sur LYON et je ne peut même pas rouler....
J'ai les boules...
Bruce72- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : DYNA Fat Bob
tu n'en auras que plus de plaisir pour ton first ride
et puis penses à ceux qui ont signé un bon de commande pour se faire livrer en sept.oct. alors elle est pas belle la vie ?
cela dit je te comprends, j'ai attendu deux mois qui m'ont semblé n'en pas finir et depuis octobre,que du bonheur !!!
et puis penses à ceux qui ont signé un bon de commande pour se faire livrer en sept.oct. alors elle est pas belle la vie ?
cela dit je te comprends, j'ai attendu deux mois qui m'ont semblé n'en pas finir et depuis octobre,que du bonheur !!!
bobber78- Full Member
Courage, ça va arriver !
Se sentir comme un môme au matin de Nouël...
Se sentir comme un môme au matin de Nouël...
Le Moine- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : Lyon 4 (69)
Harley-Davidson : Sports 1200 R
bobber78- Full Member
Oh Bruce tout puissant que tu es ...
Il te faut de la patience, surtout que tu n'a pas été très sage ces derniers jours.
Il te faut de la patience, surtout que tu n'a pas été très sage ces derniers jours.
kickjj- Full Member
Ville et C.P : Lyon
Harley-Davidson : 1200R
bobber78 a écrit:quelqu'un a t'il trouvé la solution pour le garde boue dont l'efficacité incite à ne sortir qu'avec the sun ???
bon, la, c'etait quand même "extreme". pas tout les jours qu'on tombe sur des routes dans l'etat de celle qu'on avait prise après Montfort Lamaury (celle en travaux)
Mjöllnir- Full Member
- Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
Mjöllnir a écrit:
bon, la, c'etait quand même "extreme". pas tout les jours qu'on tombe sur des routes dans l'etat de celle qu'on avait prise après Montfort Lamaury (celle en travaux)
tu as raison marteau, d'ailleurs elle était toute propre avant que tu ne démarres ton street avec ses pots "full overture" devant ma brèle !!!
Quand est-ce que tu nous organise une virée , vexin ou autre ? que j'ai le plaisir de voir tes modifs sans risquer l'angine
bobber78- Full Member
Faut pas suivre les bahuts mon pauvre vieux!!!!!!!!!!!!
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
y va être content le bahut !!!
bobber78- Full Member
Pare brise pour Fat Bob
C'est bon, compte tenu de ma taille, ( plus de 1m85), je me résigne à vendre mon pare brise pour le Fat bob! Ma tête passe au dessus , surtout avec la selle confort qui est plus haute.
Si cela intérresse quelqu'un, je le cède pour 350 Euros au lieu de 570 euros chez le cons.
Si cela intérresse quelqu'un, je le cède pour 350 Euros au lieu de 570 euros chez le cons.
Invité- Invité
kickjj a écrit:Oh Bruce tout puissant que tu es ...
Tu vas voir si je ne suis pas sage,
Je pense que demain il vas y avoir une distribution de g...
Bruce72- Full Member
Dandy a écrit:C'est bon, compte tenu de ma taille, ( plus de 1m85), je me résigne à vendre mon pare brise pour le Fat bob! Ma tête passe au dessus , surtout avec la selle confort qui est plus haute.
Non...merciiiiiiiiiiiiiiiii. Le Fat Bob, c'est "nature " voir même encore plus dépouillé ou rien
debjy- Newbie
- Son Age : 58
Ville et C.P : Brignais
Harley-Davidson : Fat Bob
bobber78 a écrit:Mjöllnir a écrit:
tu as raison marteau, d'ailleurs elle était toute propre avant que tu ne démarres ton street avec ses pots "full overture" devant ma brèle !!!
Quand est-ce que tu nous organise une virée , vexin ou autre ? que j'ai le plaisir de voir tes modifs sans risquer l'angine
Bon, il faisait un temps de daube, mais c'était quand même une super journée, cette virée en troupe.
Marteau, tu nous proposes un petit vexin sur avril?
A+
Al
Al Harray- Discoverer
- Ville et C.P : Poissy 78
Harley-Davidson : FLHT 2009
[quite]
Je pense que demain il vas y avoir une distribution de g... [/quote]
IL a que de la geule le petit jeune
Je pense que demain il vas y avoir une distribution de g... [/quote]
IL a que de la geule le petit jeune
kickjj- Full Member
Ville et C.P : Lyon
Harley-Davidson : 1200R
Al Harray a écrit:]Bon, il faisait un temps de daube, mais c'était quand même une super journée, cette virée en troupe.bobber78 a écrit:Quand est-ce que tu nous organise une virée , vexin ou autre ? que j'ai le plaisir de voir tes modifs sans risquer l'angine
Marteau, tu nous proposes un petit vexin sur avril?
bah l'vexin, s'en vouloir vous vexer ( ) c'est pô trop mon coin !
mais organiser une virée, why not ?
bon, j'vais y penser (serieux)...
plinpo, tu m'aides ? ? ? ?
Mjöllnir- Full Member
- Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
j'ai trouvé une solution alors que j'allais mettre un garde boue en fibres plus envelloppant , j'ai preferé immigrer dans le sud ardeche du temps sec le pied ,.....
1200 kms pour descendre en fat le pied !!! cette bkn est vraiment super et la selle confort sundowner nickel pas mal au cul alors que j'ai tout fait d'une traite ( depart neuf heures, de morlaix 29, arrivée 21 h à saint sauveur de cruzieres 07 ( sans pare brise mais avec le sac a duvet sur le guidon ça protège quand même)
autonomie a 130 en 6 eme 245 kms , à 160, 180 kms seulement , beaucoup d'autoroute hélas j'étais pressé , un peu de montagne entre st étienne et valence pour attaquer un peu ....
GB avant
Je suis ok de me grouper avec toi pour l'achat ou la fabrication d'un garde boue + enveloppant, je vous joins le lien de Sumax qui vend des Gb en composite, si quelqu'un peut se pencher sur le problème aux niveau des dimensions et fixations?
http://www.sumax.com/fenders%2006.htm
Il y a peut étre d'autres solutions celle la vient du forum des stree bob qui ont le mème souci!
J'ai envoyé une lettre au service client de HD FRance qui m'a répondu qu'il avait préférer le design à la fonction, INCREDIBLE!!!!!
http://www.sumax.com/fenders%2006.htm
Il y a peut étre d'autres solutions celle la vient du forum des stree bob qui ont le mème souci!
J'ai envoyé une lettre au service client de HD FRance qui m'a répondu qu'il avait préférer le design à la fonction, INCREDIBLE!!!!!
Blackmamba- Discoverer
- Ville et C.P : Noirmoutier 85330
Harley-Davidson : Fat bob 2008 28000 kms
Ah le look toujours le look , moto de frimeur
Bon trouvez une solutions vite fait les gars car le conc me dis que la mienne est sortie de chaine de production le 28 Mars donc ça deviens bon...
Bon trouvez une solutions vite fait les gars car le conc me dis que la mienne est sortie de chaine de production le 28 Mars donc ça deviens bon...
Wolfman- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Wolfman a écrit:Ah le look toujours le look , moto de frimeur
OUi et moi le 7 mars et tjr pas la
Bruce72- Full Member
Bruce72 a écrit:Wolfman a écrit:Ah le look toujours le look , moto de frimeur
Ah ben la ça me rassure pas du tout , enfin il ma dit sur fin de mois au pire il en a deux flambant neuve a l'atelier je me contenterai de celle la
Wolfman- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Wolfman a écrit:Bruce72 a écrit:Wolfman a écrit:Ah le look toujours le look , moto de frimeur
Ah ben la ça me rassure pas du tout , enfin il ma dit sur fin de mois au pire il en a deux flambant neuve a l'atelier je me contenterai de celle la
Ouai et moi je m'appel Arthur
Bruce72- Full Member
Pare-brise
Petite remarque aux utilisateurs de pare-brise: après comparaison avec d'autres motos que j'ai eu avec carenage, le pare-brise Harley est situé très en avant. Le décalage est accentué par la position de conduite plus en arrière que sur d'autres bécanes. Donc, non seulement il faut essayer de l'incliner légèrement, mais il faut le rapprocher. Plutot que la petite patte sur la fixation basse, j'ai coupé celle du haut et reperçé. Le résultat est bien plus sympa; encore des turbulences, mais bon... J'en ai eu sur toutes mes BM.
Phj43- Newbie
- Son Age : 70
Ville et C.P : Le Puy en Velay (43000)
Harley-Davidson : Fat Bob
pare brise
Svp des photos de la patte supérieure retaillée?
Merci
Merci
Blackmamba- Discoverer
- Ville et C.P : Noirmoutier 85330
Harley-Davidson : Fat bob 2008 28000 kms
tu as raison : -1 la position stock est affreuse car désaxée par rapport à la fourche et trop droite donc génératrice de turbulences
-2 la petite patte écarte la partie basse randant l'aspect général disgracieux et je pense limite "sécur" à vitesse élevée
j'ai pensé aussi retravailler la patte haute mais de combien ??? et quid du chrôme
si tu as des cotes et des "tofs" détail et aspect d'ensemble surtout n'hésites pas
merci d'avance
-2 la petite patte écarte la partie basse randant l'aspect général disgracieux et je pense limite "sécur" à vitesse élevée
j'ai pensé aussi retravailler la patte haute mais de combien ??? et quid du chrôme
si tu as des cotes et des "tofs" détail et aspect d'ensemble surtout n'hésites pas
merci d'avance
bobber78- Full Member
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28