Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace
Page 5 sur 7 • Partagez
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace
Content d'avoir pu aider des collègues !!
Bon montage à tous !
Bon montage à tous !
-Greg-- Full Member
Bilan du jour j'ai monté dragbar kit rabaissement tdf
Il me reste les fourreaux mais je crois que je suis pas équipé
Il me reste les fourreaux mais je crois que je suis pas équipé
nicomarine- Discoverer
- Son Age : 41
Ville et C.P : la bouilladisse
Harley-Davidson : night rod special
bon le chose serieuse commence , j ai recuperer le crik moto d un pote donc ca c bon plus qua lever la bete....
sinon pour le demontage , je pense demonter dans l ordre :
- la roue plus fender ( question les disques de frein ce reglisse simplement dans les tambour apres ? )
- les tube de fourches ( je me suis renseigner aparament pas besoin de serrage precis lors de la remonte ....)
- enfilage des element recu dans la boite a chaussure
- et remontage dans l inverse des elements ( question , lors du remontage de la roue il i a un serrage precis de l axe ??? )
je me tate a le faire demain mais si il fait beau je c pas
pour info je fais le montage de cette facon car je ne veu pas avoir a demonter les T , et de toute facon vu que l ensemble est complet pas le choix.......
- la roue plus fender ( question les disques de frein ce reglisse simplement dans les tambour apres ? )
- les tube de fourches ( je me suis renseigner aparament pas besoin de serrage precis lors de la remonte ....)
- et remontage dans l inverse des elements ( question , lors du remontage de la roue il i a un serrage precis de l axe ??? )
pour info je fais le montage de cette facon car je ne veu pas avoir a demonter les T , et de toute facon vu que l ensemble est complet pas le choix.......
koubiak49- Full Member
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Une petite question à ceux qui ont reçu les fameuses boites à chaussures quelle compagnie vous a fait la livraison ??? A ce jour, j'ai toujours rien reçu
PuraVida13- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
PuraVida13 a écrit:Une petite question à ceux qui ont reçu les fameuses boites à chaussures quelle compagnie vous a fait la livraison ??? A ce jour, j'ai toujours rien reçu
pourrai pas te dire ca ma femme qui la recu j etais pas la......
koubiak49- Full Member
koubiak49 a écrit:bon le chose serieuse commence , j ai recuperer le crik moto d un pote donc ca c bon plus qua lever la bete....
bon......et bien c pas evident , avec le crik moto je ne sens pas la moto en securiter......je ne suis pas trop sur de mes billes sur un tel demontage je croi que je vais le faire faire pas des mecano qui on tous le matos quil faut j ai pas envie de retrouver la bkane sur le flanc...
koubiak49- Full Member
Avec un crique il faut toujours penser a sangler la moto ce n'est que par la suite quand tu auras plus d'experience que tu les laisseras de coté ( les sangles ) ( c'est une question de confiance en soi et surtout s'habituer a retrouver le centrage exact la ou il faut mettre le crique )
yasstun- Full Member
- Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
yasstun a écrit:Avec un crique il faut toujours penser a sangler la moto ce n'est que par la suite quand tu auras plus d'experience que tu les laisseras de coté ( les sangles ) ( c'est une question de confiance en soi et surtout s'habituer a retrouver le centrage exact la ou il faut mettre le crique )
je voudrai bien sangler justement mais la est le probleme je n ai aucune prise dans le garage donc c un peu chaud pour trouver la confiance.....si deja tu sens pas la moto stable..
je m incline par manque de matos sur ce coup......a la limite je devrai louer un ponts moto dans une concess pour quelque heure et le faire moi meme mais je pense pas qu il soit d accord
koubiak49- Full Member
Va voir un pro et tu seras zen
yasstun- Full Member
- Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
koubiak49 a écrit:yasstun a écrit:Avec un crique il faut toujours penser a sangler la moto ce n'est que par la suite quand tu auras plus d'experience que tu les laisseras de coté ( les sangles ) ( c'est une question de confiance en soi et surtout s'habituer a retrouver le centrage exact la ou il faut mettre le crique )
je voudrai bien sangler justement mais la est le probleme je n ai aucune prise dans le garage donc c un peu chaud pour trouver la confiance.....si deja tu sens pas la moto stable..
je m incline par manque de matos sur ce coup......a la limite je devrai louer un ponts moto dans une concess pour quelque heure et le faire moi meme mais je pense pas qu il soit d accord
Peut être Roro devrait nous en dire plus long sur l'equipement du stand SPS ? Ca pourrait repondre a ton besoin Kouby
Patobeur- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : La Possonniere 49170
Harley-Davidson : VRSCF MUSCLE 2011 & XLN NIGHTSTER 2010
Patobeur a écrit:koubiak49 a écrit:yasstun a écrit:Avec un crique il faut toujours penser a sangler la moto ce n'est que par la suite quand tu auras plus d'experience que tu les laisseras de coté ( les sangles ) ( c'est une question de confiance en soi et surtout s'habituer a retrouver le centrage exact la ou il faut mettre le crique )
Peut être Roro devrait nous en dire plus long sur l'equipement du stand SPS ? Ca pourrait repondre a ton besoin Kouby
ca m interesse....
koubiak49- Full Member
Catastrophe- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Allichamps 52130
Harley-Davidson : V-rod VRCB
je l'ai trouvé dans un hypermacher cora , en promo mais vu que se n'est pas un produit qu'ils ont en réferance chez eux , ben faut surveiller les promos de temps en temps pour le coût je crois qu'il n'est revenu à une centaine de roro à la base c'est un cric pour moto cross mais qui fonction très bien pour nos brelons
Catastrophe- Discoverer
koubiak49 a écrit:PuraVida13 a écrit:Une petite question à ceux qui ont reçu les fameuses boites à chaussures quelle compagnie vous a fait la livraison ??? A ce jour, j'ai toujours rien reçu
pourrai pas te dire ca ma femme qui la recu j etais pas la......
Tout pareil
nicomarine- Discoverer
Ville et C.P : la bouilladisse
Harley-Davidson : night rod special
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Pour info ce cric est egalement dispo sur cdiscount :
http://www.cdiscount.com/auto/outillage-moto/cric-hydraulique-moto-et-quad-bike-racks/f-1330403-imp552053.html
A 76.80€, c'est là que je l'ai acheté, nickel pour bricoler sa meule
http://www.cdiscount.com/auto/outillage-moto/cric-hydraulique-moto-et-quad-bike-racks/f-1330403-imp552053.html
A 76.80€, c'est là que je l'ai acheté, nickel pour bricoler sa meule
Patobeur- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : La Possonniere 49170
Harley-Davidson : VRSCF MUSCLE 2011 & XLN NIGHTSTER 2010
koubiak49- Full Member
PuraVida13 a écrit:Une petite question à ceux qui ont reçu les fameuses boites à chaussures quelle compagnie vous a fait la livraison ??? A ce jour, j'ai toujours rien reçu
Moi je l'ai reçu par le transporteur Sernam!
Frankiki- Full Member
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FX Shovel 1340
Merci pour vos réponses .... Mais je ne pense pas que je le recevrai aujourd'hui malheureusement, donc pas de bricoles ce week-end
PuraVida13- Full Member
montage kit fourche
salut a tous , voici le montage du kit fourche j ai poster des tof avec si ca peu vous aider a ne pas faire les meme erreur que moi ....
tous d abord demontage de la roue et du fender
ensuite demontage des fourche et demonter aussi les freins....
les tube demonter j en profite pour les nettoyer...
montage du kit , ATTENTION il i a un sens , un gauche un droit donc bien faire attention au positionnement et de l inclinaison de la fouche , pareil pour la partie inferieur il i a un gauche et droit....si vous inverser comme moi unefois monter il faut tous defaire pour remettre bien ..pour vous reperer mettre les vis de serrage derriere sur la partie haut et bas deja on ce repere mieu.....
remontage du tous
par contre une fois monter regler les cahce inferieur pour ne pas qu il vienne taper sur la fixation du fender !!!! pour verifier serrer le frein avant et faire plonger la fourche....la ou j ai mits les fleche rouge....
sinon ca rend du plus belle effet.....il i a un leger jours entre les differentes partie mais ca reste raisonnable , aller apres l effort je vais faire un tours....
tous d abord demontage de la roue et du fender
ensuite demontage des fourche et demonter aussi les freins....
les tube demonter j en profite pour les nettoyer...
montage du kit , ATTENTION il i a un sens , un gauche un droit donc bien faire attention au positionnement et de l inclinaison de la fouche , pareil pour la partie inferieur il i a un gauche et droit....si vous inverser comme moi unefois monter il faut tous defaire pour remettre bien ..pour vous reperer mettre les vis de serrage derriere sur la partie haut et bas deja on ce repere mieu.....
remontage du tous
par contre une fois monter regler les cahce inferieur pour ne pas qu il vienne taper sur la fixation du fender !!!! pour verifier serrer le frein avant et faire plonger la fourche....la ou j ai mits les fleche rouge....
sinon ca rend du plus belle effet.....il i a un leger jours entre les differentes partie mais ca reste raisonnable , aller apres l effort je vais faire un tours....
koubiak49- Full Member
derniere chose attention au serrage des vis du kit ne pas serrer trop fort elle ont pas tres costaud et ensuite la merde pour desserer et serrer ca la forme est abimer donc fait gaffe.....
koubiak49- Full Member
Merci Koubiak pour ton reportage et tes conseilles..
Très sympa le résultat!!!
Très sympa le résultat!!!
Frankiki- Full Member
et merci pour les photos
cela aide
très beau brelon
night man- Full Member
bon test hier du kit , et bien je vais poser un fender course a l avant car lorsque la fouche s ecrasse bien ca vien toucher le fender mais rien de bien mechant non plus .....je pense quil faut jouer sur le reglage de la fourche a la remonte en la mettant un peu plus sortie.....mais sinon ca rend du plus belle effet
koubiak49- Full Member
J'ai bien reçu la boite à chaussures.... avec tout le matos!!!
Je vais attendre pour poser les fourreaux, je vais commander chez HD des ressorts
pour améliorer la tenue de route (conseil de mon ami Nightman ).
Comme ça on fera tout en même temps!!! et ça aussi
et puis ça parce qu'il y a du boulot
ça va me couter plus cher en binouses qu'en matos
Je vais attendre pour poser les fourreaux, je vais commander chez HD des ressorts
pour améliorer la tenue de route (conseil de mon ami Nightman ).
Comme ça on fera tout en même temps!!! et ça aussi
et puis ça parce qu'il y a du boulot
ça va me couter plus cher en binouses qu'en matos
Frankiki- Full Member
Pareil reçu aujourd'hui ... enfin si on veut puisque c'est moi qui suis allé les chercher suite à l'avis de passage laissé dans ma boite aux lettres
J'hésite à les monter maintenant ou meme temps que le fender court que j'ai prévu ( Merci SosoDef ) et j'hésite également a en profiter pour changer huile de fourche + ressorts ... Vais réfléchir , en tous les cas cela parait costaud, donc pour 200€ pas déçu.
A+
J'hésite à les monter maintenant ou meme temps que le fender court que j'ai prévu ( Merci SosoDef ) et j'hésite également a en profiter pour changer huile de fourche + ressorts ... Vais réfléchir , en tous les cas cela parait costaud, donc pour 200€ pas déçu.
A+
PuraVida13- Full Member
c fait quoi comme effet les ressort que vous parlez sur la fourche ?? meilleur tenue ou stabiliter ?
koubiak49- Full Member
les 2koubiak49 a écrit:c fait quoi comme effet les ressort que vous parlez sur la fourche ?? meilleur tenue ou stabiliter ?
les ressorts d origine .............................cela devrait être INTERDIT
night man- Full Member
J'ai pu comparer avec celle de Nightman....béh y a pas photo!
Je les cde chez mon cons semaine prochaine
Ressort + huile 120 roros mais c'est un bon investissement!
Je les cde chez mon cons semaine prochaine
Ressort + huile 120 roros mais c'est un bon investissement!
Frankiki- Full Member
quel type de ressort vous allez mettre et quel indice d'huile
Catastrophe- Discoverer
Je te dirai ça dès que j'aurais commandé