Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

demande conseil marseille / dortmund allemagne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 Empty Re: demande conseil marseille / dortmund allemagne

Message par Youri Ven 2 Mar 2012 - 18:39

pompe à essence ????

il y en a une tous les 50 kms en moyenne

Youri
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 Empty Re: demande conseil marseille / dortmund allemagne

Message par yasstun Ven 2 Mar 2012 - 18:42

Youri a écrit:pompe à essence ????

il y en a une tous les 50 kms en moyenne
demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 807915 demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 807915 demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 807915 demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 807915 demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 807915 demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 807915 demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 807915 demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 807915 demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 807915 demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 807915 demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 807915 demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 807915 demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 807915 demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 807915

merci youri demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 710900
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 Empty Re: demande conseil marseille / dortmund allemagne

Message par yasstun Ven 2 Mar 2012 - 18:44

vous auriez des tuyaux d'un bon hotel sur dijon avec parking gardé ?
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 Empty Re: demande conseil marseille / dortmund allemagne

Message par lonw Ven 2 Mar 2012 - 19:38

hello etant de dijon je peut te guider ou te conseiller un peu sa sera avec plaisir de te donnre un coup de mains

il y a le BB hotel au village auto a dijon nord qui est grillager avec camera et les nuits sont pas tres chere et c est confortable = compte environ 48/49€ la nuit

sinon il y a l hotel de la toison d or mais bcp plus chere

je peut essayer de me renseigner si tu cherche parking sous sol pour voir les hotel pas trop chere pouvant avoir cela

dit moi quand cela est prevu et je pourrai meme etre la a ce moment la si je suis pas en deplacement

@+++

je suis actuellement sur toulon jusqu' a dimanche , j ai fait le trajet hier dijon toulon , d une traite (sauf arret essence et clope) avec le muscle et franchement pas de souci , pas (trop) de courbature :) et un vrai plaisir avec le beau temps donc vas y fonce , je reprend la route dimanche midi pour dijon et je sais que c est vaisable sans probleme et sans tracas
lonw
lonw
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : DIJON 21000
Harley-Davidson : VROD MUSCLE black denim 2012
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 Empty Re: demande conseil marseille / dortmund allemagne

Message par yasstun Ven 2 Mar 2012 - 19:49

lonw merci bcp ça sera probablement le 20 mars


hotel max +/-80 eur la nuité , ce qui est primordial c'est un parking gardé / cloturé pour ma belle



un ami vient de me dire que d'aller via Gene italie au lieu de MARSEILLE je gagne environ 200 km , qu'est ce que vous en dites ? demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 255351
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 Empty Re: demande conseil marseille / dortmund allemagne

Message par sosodef Ven 2 Mar 2012 - 20:22

Salut Yass,

Franchement j'ai un pote qui a livrer près de dix palette de carrelage pour un Marseille Lyon, prix 250 roros... Donc je pense que c'est franchement abusé comme prix. Contact le transporteur Mory Team près de Marseille, ils sont exactement au Pennes Mirabeau je crois. Ils te feront très certainement un bien meilleur prix.
Au pire je me renseignerais demain pour savoir si c'est bien eux que mon pote à pour transporteur.
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 Empty Re: demande conseil marseille / dortmund allemagne

Message par yasstun Ven 2 Mar 2012 - 20:29

Sosodef mon seul soucis avec ces transporteurs c'est qu'ils ne peuvent pas livrer le lendemain de la livraison a marseille ils disent entre 4 a 7 jours tout depend de leur groupage

Ils doivent remplire leur camion avant de partir

C'est pour ça qu'a 90 % si ce n'est 99% je vais le faire en moto

Franchement ça me fait mal de payer 600 ou 700 eur jusqu'a metz et en plus le prix du train environ 70 eur

En le faisant en roulant ça me coutera

130 eur essence + 30 eur payage + 80 eur hotel

J'economise dans les 500 eur ce n'est pas rien

yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 Empty Re: demande conseil marseille / dortmund allemagne

Message par sosodef Ven 2 Mar 2012 - 20:42

C'est tout à ton honneur, mais le nrs n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour faire bcp de route en très peu de temps... demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 90029 Bon courage !
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 Empty Re: demande conseil marseille / dortmund allemagne

Message par yasstun Ven 2 Mar 2012 - 20:49

La seule chose qui me fait peur c'est le froid j'en ai bavé l'autre fois demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 111828

yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 Empty Re: demande conseil marseille / dortmund allemagne

Message par Youri Ven 2 Mar 2012 - 21:38

Au pire, tu achétes une combinaison de pluie (entre 30 et 70 euros chez Cardy) et tu empiles les couches dessous
Youri
Youri
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Yvelines 78
Harley-Davidson : Night Rod Spécial Vivid Black
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 Empty Re: demande conseil marseille / dortmund allemagne

Message par yasstun Ven 2 Mar 2012 - 21:48

Pour les gants vous auriez une astuce pour ne pas ressentir le froids et aussi au noveau du pieds ?

J'ai acheté des gants pour -15 degres mais a la longue on sent le piquantement
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 Empty Re: demande conseil marseille / dortmund allemagne

Message par La Mouette Ven 2 Mar 2012 - 21:55

Yass, ya pas de raison que tu ne prennes pas la route, le froid, il est derrière nous, et meme si il fait un peu frais en montant vers le 'nooooooooord', çà ne pourra pas être pire que ce que tu as connu la dernière fois.

Tu avais vraiment choisi la bonne période!

pour les stations essence, tu n'as pas de crainte à avoir...

Et tu te seras fait un trip que tu seras fier de raconter!
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 Empty Re: demande conseil marseille / dortmund allemagne

Message par yasstun Ven 2 Mar 2012 - 22:03

Merci la mouette ça fait chaud au coeur ce que tu viens de dire

Allez chiche et je vous ferais un reportage photos depuis le port de la goulette ( tunis ) jusqu'a ms biketec demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 90029 demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 111828

yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 Empty Re: demande conseil marseille / dortmund allemagne

Message par La Mouette Ven 2 Mar 2012 - 22:17

j'ai bien fait Marseille- Ecosse..... et au retour, des trombes d'eau sans discontinuer de Paris à Avignon..... et apres, le mistral...... demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 807915 demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 Empty Re: demande conseil marseille / dortmund allemagne

Message par yasstun Ven 2 Mar 2012 - 22:37

Té pas une mouette pour rien ! demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 807915

Chapeau bas
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 Empty Re: demande conseil marseille / dortmund allemagne

Message par La Mouette Ven 2 Mar 2012 - 22:40

mais nan, jsute que si j'ai fait çà, tout le monde peut le faire, donc, en selle!!!!!
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 Empty Re: demande conseil marseille / dortmund allemagne

Message par yasstun Ven 2 Mar 2012 - 23:04

J'y suis deja demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 111828

demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 788660
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 Empty Re: demande conseil marseille / dortmund allemagne

Message par Alexx Sam 3 Mar 2012 - 16:32

Franchement, tape toi le trajet sur le dos de ta monture ! Ca te laissera au moins des bons souvenirs, même si ça te casse le dos ou les fesses. Et puis, si tu as peur du froid, achète toi des gants, des semelles et un gilant chauffants, ça te coutera toujours moins cher que ton transporteur, et au moins tu seras équipé ! demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 831254
Alexx
Alexx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Nancy 54
Harley-Davidson : Vrod Muscle
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 Empty Re: demande conseil marseille / dortmund allemagne

Message par yasstun Sam 3 Mar 2012 - 16:36

C'est ce que je vais faire alexx ,

Je ferais escale a dijon et le lendemain je ferais le reste

Ça va être super je le sens demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 977583
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 Empty Re: demande conseil marseille / dortmund allemagne

Message par michel-64 Sam 3 Mar 2012 - 18:04

C'est bon tout droit tu n'as pas de dunes.
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 Empty Re: demande conseil marseille / dortmund allemagne

Message par yasstun Mar 6 Mar 2012 - 20:27

demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 90029 demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 90029 demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 90029 demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 90029 demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 90029 demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 90029 demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 90029 demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 90029 demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 90029 demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 90029 demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 90029 demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 90029

un ami cet après midi m'a donné un tuyau

on peu aller de france narbonne jusqu'à dusseldorft par train

c'est chaque lundi ou samedi

les prix allant de 149 euro jusqu'à 246 eur selon promotion

une personne en couchette avec la moto aller simple

je vais y pencher la dessus si je trouve un navire de tunis qui arrive la veille du départ du train , j'aurais à faire marseille / narbonne environ 240 km et Dusseldorf / selm environ 80 km



pour ceux qui seraient interessé un de ces jours on sait jamais !

http://www.dbautozug.de/site/dbautozug/fr/start.html

yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil  marseille /  dortmund allemagne - Page 2 Empty Re: demande conseil marseille / dortmund allemagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum