Vibrations sur Switchback
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vibrations sur Switchback
Salut à tous,
Pour moi toujours des vibrations aux alentours de 3000 alors que j'ai le stage 1 et le pot VH !!! Cela viendrait-il des disques que je n'ai pas touchés. Je vais passer sur un big sucker prochainement, j'espère que ça va améliorer un peur cela!
Pour moi toujours des vibrations aux alentours de 3000 alors que j'ai le stage 1 et le pot VH !!! Cela viendrait-il des disques que je n'ai pas touchés. Je vais passer sur un big sucker prochainement, j'espère que ça va améliorer un peur cela!
Pilgrim 34- Newbie
salut
pour moi pas de stage 1;uniquement un silencieux SE nightsight..plus de vibrations;ralenti 970-1000 tours et un bruit très sympa ;pour info j'ai les 16 disques !J'espère que tu trouveras la solution.
pour moi pas de stage 1;uniquement un silencieux SE nightsight..plus de vibrations;ralenti 970-1000 tours et un bruit très sympa ;pour info j'ai les 16 disques !J'espère que tu trouveras la solution.
chamony- Newbie
- Son Age : 62
Ville et C.P : 77163
Harley-Davidson : DYNA SWITCHBACK
Il existe un bulletin de service technique (Technical Service Bulletin M-1324 May 16, 2012) que tous les concessionnaires HD sont supposés connaître et exécuter gratuitement pour régler ce problème.
TSB M-1324
TSB M-1324
Invité- Invité
Merci [email=Bern@rd]Bern@rd[/email], je vais aller me renseigner à ma conc, voir ce qu'ils en disent !!!
Pilgrim 34- Newbie
- Son Age : 59
Ville et C.P : Vic la Gardiole 34110
Harley-Davidson : Switchback 2014
Alors, que t'a dit la concession ? Résolu ?
fcibaby- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
LA conc me dit qu'effectivement ce problème était connu sur la gamme 2012 et que c'est pour cela qu'ils avaient sortis le bulletin technique mais que sur les modèles 2014 le problème a été résolu !!! Cela veut dire que ce n'est plus ce pb là, pourtant ça fait exactement la même chose. Il me propose de venir essayer une autre switch pour comparer !!! En fait il ne veulent pas regarder gratuitement, je suppose !!! Je vais donc mettre le big sucker et après on verra !!!
A vous lire
A vous lire
Pilgrim 34- Newbie
en effet ils refacturent leurs heures à la maison mère en donnant le numéro vin et si le vin n'est pas 2012, c'est tintin bernique pour eux.
en plus si t'as fait des modifs pas HD, alors ils vont te dire que c'est à cause de ça
et ils ne prendront même pas la peine de l'essayer
ce que tu pourrais leur demander c'est comment le problème a été résolu entre 2012 et 2014 ?
et puis tu leur dis, faites la même chose sur la mienne et si le problème est résolu, je paie pas!
en plus si t'as fait des modifs pas HD, alors ils vont te dire que c'est à cause de ça
ce que tu pourrais leur demander c'est comment le problème a été résolu entre 2012 et 2014 ?
et puis tu leur dis, faites la même chose sur la mienne et si le problème est résolu, je paie pas!
Invité- Invité
Salutlaprenty a écrit:merci de ta remarque
autre commentaire: le cligno droit et mon pouce trop court , je doit faire atttention, si je veux tourner à droite , j'accélère
de la part d'un néophyte
Il existe au catalogue des rallonges pour clignotants j'en ai mis sur la mienne
Super et en plus pas très cher
En fait ce sont des boutons plus longs qui remplacent les autres
Cdt
Ragal- Discoverer
- Son Age : 72
Ville et C.P : Limours 91470
Harley-Davidson : FLD
D'accord avec toi mais comment vérifier ce qu'ils ont fait ??? Perso je suis une truffe en mécanique et je ne vois pas comment je pourrais savoir ce qui a été fait !!!Bern@rd a écrit:en effet ils refacturent leurs heures à la maison mère en donnant le numéro vin et si le vin n'est pas 2012, c'est tintin bernique pour eux.
Pilgrim 34- Newbie
d'après ce qu'ils racontent sur le site switchback US, la cause viendrait d'un serrage inadéquat au niveau du support d'attache latéral du pot.
Ce support n'a apparemment pas été toujours produit de la même manière vu que certains avaient le problème et d'autres pas.
Le problème disparaissaient ou apparaissaient pour certains seulement après des milliers de kms, à cause de quoi? un déserrage d'usure à cause des vibrations, des modifications avec un mauvais serrage, ou un meilleur qu'avant, un autre support pour une autre ligne d'échappement?
On ne saura jamais le fin mot de l'histoire
si tu veux, je peux te faire une photo de ma ligne d'origine où on voit ce fameux support de monte lateral (moi je n'ai jamais eu le problème) mais je ne sais si tu auras facile à comparer
Ce support n'a apparemment pas été toujours produit de la même manière vu que certains avaient le problème et d'autres pas.
Le problème disparaissaient ou apparaissaient pour certains seulement après des milliers de kms, à cause de quoi? un déserrage d'usure à cause des vibrations, des modifications avec un mauvais serrage, ou un meilleur qu'avant, un autre support pour une autre ligne d'échappement?
On ne saura jamais le fin mot de l'histoire
si tu veux, je peux te faire une photo de ma ligne d'origine où on voit ce fameux support de monte lateral (moi je n'ai jamais eu le problème) mais je ne sais si tu auras facile à comparer
Invité- Invité
pourquoi pas! Envoie la photo!!! J'essaierai de comprendre quelque chose !!!
Bonne fête des pères à tous les papas bikers !!!
Bonne fête des pères à tous les papas bikers !!!
Pilgrim 34- Newbie
voici voilà
D'abord le supertrapp qui a un autre support
et l'origine
toujours l'origine
D'abord le supertrapp qui a un autre support
et l'origine
toujours l'origine
Invité- Invité
et une petite comparaison sur la même switchback de 2013 avec le pot d'origine et le pot démonté
Invité- Invité
Salut à tous, je viens de passer à la conc et apparemment ce serait la carto qui doit être réglée !!! J'en ai profité pour dire qu'elle pétaradait à la décélération. Solution : enrichir le mélange ! Qu'en pensez vous ?
Pilgrim 34- Newbie
un réglage correct de la carto devrait en effet supprimer l'effet pop corn et en plus si ça résout ton problème de vibrations, ce sera la cerise sur le gateau.
croisons les doigts !
croisons les doigts !
Invité- Invité
ben moi ca vibrer
ben moi ca vibrait grave, avec un vieux bruit de casserol sur le retour, j'ai donc tout inspecter pour enfin m'apercevoir que les deux gros amortisseur (silent block) du moteur etais mort dechire en deux, je l'est donc change , ben heuuu ca va beaucoup mieux
benoit251- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : belo horizonte
Harley-Davidson : dyna switchback
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3