Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Connasse qui double dans le brouillard!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Connasse qui double dans le brouillard!

Message par pib Mer 28 Mar 2012, 10:52

Je viens d'apprendre qu'un ami biker toulousain Françis était à l'hopital gravement blessé suite à un facial avec une gonzesse qui doublait un camion en plein brouillard sur une route du gers...

Sur son Fat bob, il n'a pu échappé à une telle connerie..il y a laissé une jambe et pas mal d'autre choses. Connasse qui double dans le brouillard! 751864

Bon courage à toi et ta famille Françis!
pib
pib
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : there why?
Harley-Davidson : Fat bob 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par yasstun Mer 28 Mar 2012, 10:53

Connasse qui double dans le brouillard! 660256 Connasse qui double dans le brouillard! 751864

courage a lui et toute sa famille
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par La Mouette Mer 28 Mar 2012, 11:00

Il est vivant....

et dire qu'il parait qu'on est accidentogène.... sale conne! j'espère qu'elle va mal dormir pour les années à venir...

courage a lui
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par Andy Eggen Mer 28 Mar 2012, 11:03

Putain! y a une demi-heure une vieille pétasse me double, c'est une zone 30 à l'heure, après un méga dos d'âne et me fait une queue de poisson, c'est à cause de ces cons là qui se croient seuls sur la route que tout devient obligatoire si ce n'est interdit Connasse qui double dans le brouillard! 660256

Je souhaite bon courage à ton pote
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par guycalvados Mer 28 Mar 2012, 11:21

La seule chose que les médias vont voir, c'est qu'un motard est en cause!Connasse qui double dans le brouillard! 800810

Bon courage à lui et à son entourage.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par Panther Mer 28 Mar 2012, 12:54

oh le vilain motard qui ne s'est pas rangé dans le ravin pour laisser passer mademoiselle qui était surement en train de téléphoner en se remettant une couche de rouge à lèvres Connasse qui double dans le brouillard! 389933



bon courage à ton poto et exprime-lui tout notre soutien Connasse qui double dans le brouillard! 831254
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par Pedro13 Mer 28 Mar 2012, 13:07

Oh Put' la salope (désolé ça m'a échappé).

Tous ces enfoirés, on devrait les obliger à faire un stage de 5000 km en tant que passager sur une moto et par tous les temps.
Je pense qu'ils changeraient d'attitude par la suite.

Bon courage à ton copain.

Faites gaffe sur la route Connasse qui double dans le brouillard! 37298
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par kama Mer 28 Mar 2012, 13:43

ah putain c'est moche... Courage à lui et à sa famille !
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par nono91 Mer 28 Mar 2012, 13:45

Courage à ton poto Francis et sa Famille



Ca me fou les boulles Connasse qui double dans le brouillard! 831254 ta rien demandé et à cause d'un chauffard tu te retrouves mutilé

Et elle, elle va continuer sa petite vie tranquille Connasse qui double dans le brouillard! 800810

Merde doubler quand tu n'y vois rien c'est pas sérieux (c'est comme doubler en plein virage) Connasse qui double dans le brouillard! 660256
nono91
nono91
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Saint Chéron 91530
Harley-Davidson : Héritage 2006
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par aéropostale Mer 28 Mar 2012, 14:36

+1
courage à lui Connasse qui double dans le brouillard! 389933
aéropostale
aéropostale
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : blagnac 31700
Harley-Davidson : fat boy spécial white 2011
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par Falstaff Mer 28 Mar 2012, 16:09

guycalvados a écrit:La seule chose que les médias vont voir, c'est qu'un motard est en cause!Connasse qui double dans le brouillard! 800810

Bon courage à lui et à son entourage.

Et que si il avait eu un gilet jaune, elle aurait pas doublé ! Connasse qui double dans le brouillard! 800810
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par Jean-Noël Mer 28 Mar 2012, 17:23

Que dire si ce n'est souhaiter bon courage à ton pote et toute sa famille dans ces moments douloureux.

Et en même temps un immense sentiment de colère face à telle connerie humaine, et bien entendu je suppose que cette connasse (désolé mais là c'est pas possible autrement !) est rentré le plus tranquillement du monde chez elle sans rencontrer la moindre garde à vue pour ce délit !

Car il est clair que ton pote et tous ses proches vont maintenant devoir subir des moments difficiles.

Et elle que risque t'elle Connasse qui double dans le brouillard! 85798

Je sais que cela n'apportera pas grand chose mais pourquoi le jour du procés (en souhaitant qu'elle ne s'en sorte pas comme ça) de cette dame ne pas se joindre à la famille et venir au tribunal Connasse qui double dans le brouillard! 85798

Histoire d'apporter un temps soit peu de soutien à la victime et de montrer que la solidarité motarde n'est pas qu'une vaine phrase. Et puis aussi pour enfoncer un peu le clou et démontrer que les motard sont bien plus souvent les victimes des conducteurs irrésponsable que ceux que l'on essaye de nous faire croire !
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par LukeRoadRunner Mer 28 Mar 2012, 17:36

C'est arrivé au petit frère d'un copain de mon fils sur ça 50cc le week-end dernier, un crétin qui double dans un virage sans visibilité. résultat: 2 jambe fracturées dont une ouverte par le fémur et colonne vertébrale touchée.après 10 heures sur le billard, coma artificiel et tout le toutim. j'ai pas eu de nouvelles depuis, mais j'èspére au moins pour lui qu'il va retrouver l'usage de ses jambes parce que tétra à 16 piges ça fout les boules!!!!
Connasse qui double dans le brouillard! 8536
je trouve qu'il y'en a de plus en plus à prendre des libertés avec le code de la route et ça commence à me gaver sérieusement (si ça avait été mon fiston je pense que je prendrais certaines avec la batte de baseball)
Connasse qui double dans le brouillard! 800810 Connasse qui double dans le brouillard! 800810 Connasse qui double dans le brouillard! 800810
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par phil36 Mer 28 Mar 2012, 18:19


des abrutis tarés comme cela et pire encore
on en voit au quotidien
des tueurs en puissance, aucune excuse pour ces comportements

Connasse qui double dans le brouillard! 800810
phil36
phil36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par Morthibus Mer 28 Mar 2012, 18:27

Trop d'histoire de ce type ...

Moi, c'est le frère de mon beauf sur son scoot ce week-end, mais lui ne s'est pas relevé ...





Bon courage à ton ami !
Morthibus
Morthibus
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Frontière Yvelines / Eure
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par boisdebout Mer 28 Mar 2012, 18:57

navrant tout cela mais que dire fasse à la connerie humaine!



Courage à ton poto Francis et sa Famille
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par kristofe Mer 28 Mar 2012, 19:02

C'est de pire en pire sur les routes, plus aucun respect pour rien... Même entre motards les mecs y te font des vacheries Connasse qui double dans le brouillard! 751864 Connasse qui double dans le brouillard! 751864 Connasse qui double dans le brouillard! 751864

Courage pour ton pote et sa famille Connasse qui double dans le brouillard! 389933
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par colnago4 Mer 28 Mar 2012, 19:19

excuser moi mais mes origines de Marseille me poussent à appeler un chat un chat et je vais être moins poli que vous je dirais simplement qu'il y'a de plus en plus de fils de putes et d'enculer Connasse qui double dans le brouillard! 660256
tous les jours sur la route pour aller bosser (60Kms aller ) je vois des choses pas possibles des connard qui conduisent en lisant le journal, Connasse qui double dans le brouillard! 660256
des pouffiaces qui se maquillent en doublant sur l'autoroute, d'autre qui fument et téléphone en essayant de conduire cela un jour faudra qu'ils m'expliquent comment ils font pour tenir se putain de volant et j'en passe Connasse qui double dans le brouillard! 660256

ahhhhh, ils peuvent nous pondre des lois a 2 balles nos cher technocrate ahhhhh ça oui enfin je m'énerve et je vais dire n'importe quoi Connasse qui double dans le brouillard! 751864 Connasse qui double dans le brouillard! 934157
alors je conclurai en souhaitant bon rétablissement à ton pot et courage a çà petite famille .
colnago4
colnago4
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : quelque part dans le sud
Harley-Davidson : sportster 1200 custom
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par fredo Mer 28 Mar 2012, 20:18

courage a ton ami ainsi qu'a sa famille

putain la connerie humaine
fredo
fredo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : 1340 qui n'est plus heritage
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par spartiate Mer 28 Mar 2012, 20:25

bon rétablissement à ton potos , quand à la conductrice faudrait lui sucrer le permis à vie Connasse qui double dans le brouillard! 831254
spartiate
spartiate
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere in 69
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par chris RR Mer 28 Mar 2012, 20:28

Et encore un exemple de plus, solidarité avec ton poto Connasse qui double dans le brouillard! 934157
chris RR
chris RR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Presqu'île de Rhuys - 56
Harley-Davidson : 883, Vrod 100e, Heritage 2008,
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par Ghost Rider Mer 28 Mar 2012, 20:33

Bon courage à ton ami et à ses proches .
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par Cynog Mer 28 Mar 2012, 20:38

Bon courage pour ton pote.

Tiens nous au courant.

et pour la grosse conne y a malheureusement pas grand chose à dire Connasse qui double dans le brouillard! 800810
Cynog
Cynog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 59553
Harley-Davidson : Electra Standard 2010 / Road King 1340 1998
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Connasse qui double dans le brouillard!

Message par Breizer22 Mer 28 Mar 2012, 20:59

j'avais pas vu le message et j'y réponds tardivement mais dis à ton pote que je pense tres,tres fortement a lui et sa famille;qu'il soit fort dans sa tete et qu'il ne lache pas;j'ai vécu cette experience douloureuse,mon fils est en voie de guerison,mais il aurait pu perdre sa jambe;ici ,il y a des gens formidables, qui nous ont aidé et on peut compter sur eux ;le soutien,meme d'amis inconnus,donne de la force!!!
Breizer22
Breizer22
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : PLENEUF -22-
Harley-Davidson : 883 LOW
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par paulo68 Mer 28 Mar 2012, 22:10

courage à ton pote !

on a beau mettre un max de chances de son côté,etre prudent ! il se trouvera tjrs un ou une irresponsable ,en plus inconsciente et surement persuadé(e) d'etre bon conducteur !Connasse qui double dans le brouillard! 751864 Connasse qui double dans le brouillard! 660256 Connasse qui double dans le brouillard! 8536

alors les lois à la con qu'ils ns pondent ne st là que pour ns emmerder et surtout ne pas règler le problème ! on marche sur la tête!
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par Invité Mer 28 Mar 2012, 22:17

Je lui souhaite de s'en remettre au mieux.
Pas toujours facile.
Vivant, c'est l'essentiel.
La conasse, ca aurait pu etre ma mere, ma soeur, ou ma femme.
Ou moi,...

Connasse qui double dans le brouillard! 389933
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par fat.alement Mer 28 Mar 2012, 23:08

AMALGUAME , c'est a la mode en ce moment ............... Connasse qui double dans le brouillard! 255351 Connasse qui double dans le brouillard! 255351
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par scorpion Jeu 29 Mar 2012, 07:02

bon rétablissement et pour l'automobiliste .............. nan rien, je risquerai d'être grossier Connasse qui double dans le brouillard! 800810
scorpion
scorpion
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Pavillons sous Bois -93-
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par Panther Jeu 29 Mar 2012, 07:31

heureusement qu'il n'a pas été grossir les ranges des assassinés de la route ...



chez nous, on en est à 9 depuis le début de la saison Connasse qui double dans le brouillard! 389933



(dont 2 suite à une collision avec un plus de 2 roues)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par amo976 Jeu 29 Mar 2012, 21:14

Bon courage à ton ami et j'espère qu'il sera bien entouré par ses proches!

Fait chier ce genre d'accidents à la con dus à des abrutis qui se prennent pour des grands conducteurs et qui détruisent des vies de gens qui ont rien demandé!
amo976
amo976
Interested
Interested

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Valais - Suisse
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum