EVOLUTION LENTE SPORTSTER
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
EVOLUTION LENTE SPORTSTER
Bon, cela fait un moment que je vois les transfos de vos bécanes, aussi si cela peut donner quelques idées à d'autres. Et vos critiques peuvent m'apporter d'autres idées.
Voilà quand je l'ai acheté. J'ai pas pris beaucoup de photos de l'avancé. Pas pensé.
Premières choses que j'ai viré les catamoches.
Après remplacement du riser, j'en avais trouvé d'occaz sur coin coin, je les ai percé pour passer les fils des commodos.
Fabrication d'un support en tole (le premier était en alu, et à cassé en revenant de MONTALIVET) pour déplacer le compteur.
Fabrication d'un support pour déplacer le contacteur à clef.
Voilà quand je l'ai acheté. J'ai pas pris beaucoup de photos de l'avancé. Pas pensé.
Premières choses que j'ai viré les catamoches.
Après remplacement du riser, j'en avais trouvé d'occaz sur coin coin, je les ai percé pour passer les fils des commodos.
Fabrication d'un support en tole (le premier était en alu, et à cassé en revenant de MONTALIVET) pour déplacer le compteur.
Fabrication d'un support pour déplacer le contacteur à clef.
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: EVOLUTION LENTE SPORTSTER
Magnifique !!! C'est une quelle année ? elle ressemble trop à la mienne d'origine à part la peinture (je kif la tienne, j'adore..)
Je te conseil mon fameux kit low boy, tu rabaisseras l'arrière de 2.5 cm et elle prendra un air vraiment old school...Environ 80€, une clée pour démonter l'écrou inférieur de tes suspensions, un cric pour soulager l'arrière dla moto et roule !! y'en a pour à peine 10mn.....
Tu as bien fait de virer ce riser horriblement moche d'origine, ça lui donne un look aéré comme ça et j'aime bien le compteur là ou tu l'as mis.. C'est clair, elle mérite aussi une selle à ressorts ta pétoire !! (en passant, elle doit avoir un beau son avec ces silencieux )
Dark
Je te conseil mon fameux kit low boy, tu rabaisseras l'arrière de 2.5 cm et elle prendra un air vraiment old school...Environ 80€, une clée pour démonter l'écrou inférieur de tes suspensions, un cric pour soulager l'arrière dla moto et roule !! y'en a pour à peine 10mn.....
Tu as bien fait de virer ce riser horriblement moche d'origine, ça lui donne un look aéré comme ça et j'aime bien le compteur là ou tu l'as mis.. C'est clair, elle mérite aussi une selle à ressorts ta pétoire !! (en passant, elle doit avoir un beau son avec ces silencieux )
Dark
Darkrider- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011
Re: EVOLUTION LENTE SPORTSTER
Sympa, et bien joué le coup des clignos arrière sur le bras.
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011
Re: EVOLUTION LENTE SPORTSTER
oui mais pas très prudent.....faut pas oublier que la plupart des neuneus roulant en voiture sont à moitié endormis qd ils conduisent....A part si tes LED sont puissantesFlorian58 a écrit:Sympa, et bien joué le coup des clignos arrière sur le bras.
Darkrider- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011
Re: EVOLUTION LENTE SPORTSTER
sympa ta bécane
spartiate- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere in 69
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: EVOLUTION LENTE SPORTSTER
Super bon début
Hork- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : GIRONDE
Harley-Davidson : DYNA FXDC
Date d'inscription : 05/07/2010
Re: EVOLUTION LENTE SPORSTER
Je sais pour les clignots arrières, niveau visibilité c'est plus que limite. Soit j'en mets d'autres, ou je tends le bras version cycliste.
Pour les pots, ils y étaient déjà, des Sreaming eagles 2, le son est vraiment génial, un pey fort, mais rien à voir avec mon Street. Une vraie mélodie.
Changé la roue avant en 19" Cache batterie chromé.
Les commodos et les poignées y sont passées aussi.
La petite sacoche que j'avais trouvé sur EBAY est bien pratique pour emmener un bloc disque, une mini trousse à outil, un canif avec tire bouchon (ça peut servir), et même une petite bouteille d'eau rentre.
J'ai rajouté un porte bagage sur lequel j'ai posé un pouf.
Pour les pots, ils y étaient déjà, des Sreaming eagles 2, le son est vraiment génial, un pey fort, mais rien à voir avec mon Street. Une vraie mélodie.
Changé la roue avant en 19" Cache batterie chromé.
Les commodos et les poignées y sont passées aussi.
La petite sacoche que j'avais trouvé sur EBAY est bien pratique pour emmener un bloc disque, une mini trousse à outil, un canif avec tire bouchon (ça peut servir), et même une petite bouteille d'eau rentre.
J'ai rajouté un porte bagage sur lequel j'ai posé un pouf.
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: EVOLUTION LENTE SPORSTER
Quelques gros plans du support compteur et contacteur à clef.
Prochaines modifs à venir.
Les clignots avant. Mais j'ai pas encore trouvé ce que je veux.
Déplacement de la plaque en position latérale. Pose d'un feu arrière type FORD.
Pour le garde boue arrière, je ne sais pas encore si je dois le recouper ou pas. Je me suis vautré la semaine dernière, et j'ai fini dans un champ. Résultat garde boue tordu, levier embrayage cassé et GRRRR.
Donc pour le garde boue vu que le bas est cabossé, je sais pas encore si je tente le redressage, ou l'amputation.
Je vais voir pour fabriquer un fond de selle pour monter avec ressort. Ca c'est Satori et Dark que je salut au passage.
Comment vous faites pour mettre plus de deux tophs, j'ai pas trouvé encore l'astuce.
Prochaines modifs à venir.
Les clignots avant. Mais j'ai pas encore trouvé ce que je veux.
Déplacement de la plaque en position latérale. Pose d'un feu arrière type FORD.
Pour le garde boue arrière, je ne sais pas encore si je dois le recouper ou pas. Je me suis vautré la semaine dernière, et j'ai fini dans un champ. Résultat garde boue tordu, levier embrayage cassé et GRRRR.
Donc pour le garde boue vu que le bas est cabossé, je sais pas encore si je tente le redressage, ou l'amputation.
Je vais voir pour fabriquer un fond de selle pour monter avec ressort. Ca c'est Satori et Dark que je salut au passage.
Comment vous faites pour mettre plus de deux tophs, j'ai pas trouvé encore l'astuce.
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: EVOLUTION LENTE SPORSTER
C'est un modèle 2003 immat en 2004.
Une photo de mes exploits de la semaine dernière. Pfffff dégouté!!!!
Enfin, je pouvais pas la laisser comme ça, j'ai déjà commencé à redresser. Le scotch c'est pour voir si je coupe ou pas.
J'ai démonté la selle pour prendre mes côtes pour la fabrication du support de selle à ressort.
Une toph des risers, j'ai bien galéré pour passer les fils dedans. On voit le bout du levier d'embrayage cassé..
Une photo de mes exploits de la semaine dernière. Pfffff dégouté!!!!
Enfin, je pouvais pas la laisser comme ça, j'ai déjà commencé à redresser. Le scotch c'est pour voir si je coupe ou pas.
J'ai démonté la selle pour prendre mes côtes pour la fabrication du support de selle à ressort.
Une toph des risers, j'ai bien galéré pour passer les fils dedans. On voit le bout du levier d'embrayage cassé..
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: EVOLUTION LENTE SPORTSTER
tres belle !
ce quoi ton support compteur ?
Merci
Luca
ce quoi ton support compteur ?
Merci
Luca
LUCA- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : BRUXELLES 1082
Harley-Davidson : SOFTAIL NIGHT TRAIN 2001+BUELL
Date d'inscription : 26/09/2008
Re: EVOLUTION LENTE SPORSTER
Fabrication maison. Une plaque de tole de 2mm pliée, avec un renfort et fixée avec le boulon de fixation du réservoir.
Le compteur est monté sur deux silentblocs sur le support.
Le premier support que j'avais fabriqué était en alu et à cassé avec les vibrations. J'ai fait le reste du trajet en tenant le compteur dans la main gauche posée sur le reservoir. Pas glop.
Le compteur est monté sur deux silentblocs sur le support.
Le premier support que j'avais fabriqué était en alu et à cassé avec les vibrations. J'ai fait le reste du trajet en tenant le compteur dans la main gauche posée sur le reservoir. Pas glop.
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: EVOLUTION LENTE SPORTSTER
Le premier support que j'avais fabriqué était en alu et à cassé avec les
vibrations. J'ai fait le reste du trajet en tenant le compteur dans la
main gauche posée sur le reservoir. Pas glop.
oui c'est sur , mais c'est en faisant des conneries qu'on progresse !
Et maintenant c'est devenu une petite galère à raconter entre potes lors d'une soirée boire et déboires du biker
Marder- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009
Re: EVOLUTION LENTE SPORTSTER
tu as oublié de mettre les tophs du perçage de tes leviers sinon, belle bécane mon pat, elle commence a prendre forme éhéh,met la a ton image et tu n'en sera que plus fier
satori2- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011
Re: EVOLUTION LENTE SPORSTER
Merci les gars, mais ce soir, je suis out. Apéro trop chargé, atelier abandonné!!
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011
+
spartiate a écrit:sympa ta bécane
Pas mieux ...
tigerkik- Full Member
- Ville et C.P : Marseille Le Lavandou Portigli
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 07/03/2012
Re: EVOLUTION LENTE SPORSTER
Bon, allez je m'y suis remis. Je voulais déplacer ma plaque, et la mettre en latèrale, mais rien de ce qui y avait dans le commerce me bottait vraiment. Enfin si la plaque en position verticale, mais là c'est vraiment chercher les emmerdes.
Donc, je me suis attelé à la tache. Une plaque de tôle de 2mm. Une equerre, un feutre pour tracer, une meuleuse, et en avant.
Après le dégrossi à la meule, perçage pour présentation.
Percement du trou pour le blocage avec l'amortisseur
Donc, je me suis attelé à la tache. Une plaque de tôle de 2mm. Une equerre, un feutre pour tracer, une meuleuse, et en avant.
Après le dégrossi à la meule, perçage pour présentation.
Percement du trou pour le blocage avec l'amortisseur
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: EVOLUTION LENTE SPORSTER
Présentation pour voir le résultat.
Bon, ça ne me plait pas, la plaque dépasse trop, il faut qu'elle passe au dessus du bras oscillant, comme ça.
Je vais donc rejouer de la meuleuse et de la soudure. Enfin plutôt de la brasure, à l'arc sur la tôle c'est pas génial.
Bon, ça ne me plait pas, la plaque dépasse trop, il faut qu'elle passe au dessus du bras oscillant, comme ça.
Je vais donc rejouer de la meuleuse et de la soudure. Enfin plutôt de la brasure, à l'arc sur la tôle c'est pas génial.
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: EVOLUTION LENTE SPORSTER
Là c'est mieux, la tôle ne dépasse plus sous le support de plaque.
Après ajustement, passage en peinture.
Démontage de la sacoche, et du boitier à fusibles pour le raccordement élec.
Remontage du support de plaque peint, et pose du feu type Ford.
Après ajustement, passage en peinture.
Démontage de la sacoche, et du boitier à fusibles pour le raccordement élec.
Remontage du support de plaque peint, et pose du feu type Ford.
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: EVOLUTION LENTE SPORSTER
Raccordement élec, soudure des fils à l'étain. Un bout de gaine..
Remontage de la plaque sur le support,
Il me reste le garde boue, je ne sais pas encore si je rebouche le trou et peinture, ou si je coupe carrément. A votre avis?
Remontage de la plaque sur le support,
Il me reste le garde boue, je ne sais pas encore si je rebouche le trou et peinture, ou si je coupe carrément. A votre avis?
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: EVOLUTION LENTE SPORTSTER
salut mon PAT, a mon avis coupe , mais po trop court, sinon tu va prendre la flotte dans le dos, par contre, je n'arrive pas a voir, sur ton support de plaque, tu as mis un renfort(une équerre) a l'arriére, sinon, ça va po tenir longtemps je pense.....................
satori2- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011
Re: EVOLUTION LENTE SPORTSTER
satori2 a écrit:salut mon PAT, a mon avis coupe , mais po trop court, sinon tu va prendre la flotte dans le dos, par contre, je n'arrive pas a voir, sur ton support de plaque, tu as mis un renfort(une équerre) a l'arriére, sinon, ça va po tenir longtemps je pense.....................
Salut Satori,
Yes, j'ai mis une equerre pour le retour. mon expérience du support compteur m'a servi de leçon. Ne pas sous estimer les vibrations sur les Harley. Je referais des tophs plus détaillées cet Am.
Pour le garde boue, t'as raison, jevais couper, de toute façon avec le pet qu'il a prit, j'ai déjà redressé, mais il y a trop de traces.
J'ai commencé ce matin la fabrication d'une selle à ressort. Mais ma plaque de tôle est à peine assez large. Donc soit je ne grossi pas. Ou je récupère une autre feuille de tôle. Je te mets des tophs aussi cet Am, après la pause dominicale.
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: EVOLUTION LENTE SPORTSTER
Mon Pat (ça fait intime lol !) tes transfos sont carrément démentielles mais il manque une chose très importante sur tes tofs : Où sont posé les canettes de bières ??!! Ne me dis pas que tu ne rinces pas le gosier après avoir joué de la meuleuse et de la soudure
Bon blague à part, j'avoue que je suis bleuffé par tes bidouilles géniales On sent que tu maîtrises pas mal le travail du métal et le résultat est magnifique !!
Pour ton garde boue, je plussois Satori, attention à ne pas découper trop court sinon tu seras vite rincé mais aussi, tu vas avoir un arrière de Bobber et peut-être que tu ne veux pas de ce look pour ta belle 2003 à carbu (comme la mienne ) Une question : Ton guidon dragbar, c'est volontaire que tu l'ais chois en noir ?? A mon avis il aurais été mieux en chrome, histoire de complêter l'ensemble des chromes de ta fourches et tes comodos..
EDIT : je pense que tu ne pourras pas mettre plus de 2 tof dans ce format (mais c'est le mieux, au moins on voit quelque chose sans loupe !)
EDIT 2 : De mémoire, mon support est composé d'une plaque d'acier qui a exactement les mesures du "triangle" du cadre et aussi d'une attache avant en forme de crochet ainsi que 2 ergots qui viennent se mettre sur la partie arriere du cadre (je vais faire mon possible pour te faire des tofs au plus vite...)
J'adore, hâte de voir la suite !!
Bon blague à part, j'avoue que je suis bleuffé par tes bidouilles géniales On sent que tu maîtrises pas mal le travail du métal et le résultat est magnifique !!
Pour ton garde boue, je plussois Satori, attention à ne pas découper trop court sinon tu seras vite rincé mais aussi, tu vas avoir un arrière de Bobber et peut-être que tu ne veux pas de ce look pour ta belle 2003 à carbu (comme la mienne ) Une question : Ton guidon dragbar, c'est volontaire que tu l'ais chois en noir ?? A mon avis il aurais été mieux en chrome, histoire de complêter l'ensemble des chromes de ta fourches et tes comodos..
EDIT : je pense que tu ne pourras pas mettre plus de 2 tof dans ce format (mais c'est le mieux, au moins on voit quelque chose sans loupe !)
EDIT 2 : De mémoire, mon support est composé d'une plaque d'acier qui a exactement les mesures du "triangle" du cadre et aussi d'une attache avant en forme de crochet ainsi que 2 ergots qui viennent se mettre sur la partie arriere du cadre (je vais faire mon possible pour te faire des tofs au plus vite...)
J'adore, hâte de voir la suite !!
Darkrider- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011
Re: EVOLUTION LENTE SPORTSTER
T'inquiète Dark, moi et SATORI, on a une nette préférence pour les brunes. Et pour moi version liquide avec de la mousse également.
Bon, comme le temps était très moyen, j'ai bossé un peu. Avant une petite toph du détail de l'équerre de mon support de plaque pour mon poto.
Vue de dessus
Le support est fixé par l'axe de la roue et le boulon de fixation de l'amortisseur. Un petit peu long a fabriqué, mais je suis assez content du résultat.
Bon, comme le temps était très moyen, j'ai bossé un peu. Avant une petite toph du détail de l'équerre de mon support de plaque pour mon poto.
Vue de dessus
Le support est fixé par l'axe de la roue et le boulon de fixation de l'amortisseur. Un petit peu long a fabriqué, mais je suis assez content du résultat.
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: EVOLUTION LENTE SPORTSTER
Après une pause binouse (merci Dark, quand je suis lancé, des fois j'oubli de m’arrêter)
Ca c'est pour toi, fabrication du cache pour le support de selle. Une feuille, un mètre, un crayon, un peu de réflexion, et en route.
Fabrication de la selle.
Ca c'est pour toi, fabrication du cache pour le support de selle. Une feuille, un mètre, un crayon, un peu de réflexion, et en route.
Fabrication de la selle.
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: EVOLUTION LENTE SPORTSTER
Darkrider a écrit:Mon Pat (ça fait intime lol !) tes transfos sont carrément démentielles mais il manque une chose très importante sur tes tofs : Où sont posé les canettes de bières ??!! Ne me dis pas que tu ne rinces pas le gosier après avoir joué de la meuleuse et de la soudure
Bon blague à part, j'avoue que je suis bleuffé par tes bidouilles géniales On sent que tu maîtrises pas mal le travail du métal et le résultat est magnifique !!
Pour ton garde boue, je plussois Satori, attention à ne pas découper trop court sinon tu seras vite rincé mais aussi, tu vas avoir un arrière de Bobber et peut-être que tu ne veux pas de ce look pour ta belle 2003 à carbu (comme la mienne ) Une question : Ton guidon dragbar, c'est volontaire que tu l'ais chois en noir ?? A mon avis il aurais été mieux en chrome, histoire de complêter l'ensemble des chromes de ta fourches et tes comodos..
EDIT : je pense que tu ne pourras pas mettre plus de 2 tof dans ce format (mais c'est le mieux, au moins on voit quelque chose sans loupe !)
EDIT 2 : De mémoire, mon support est composé d'une plaque d'acier qui a exactement les mesures du "triangle" du cadre et aussi d'une attache avant en forme de crochet ainsi que 2 ergots qui viennent se mettre sur la partie arriere du cadre (je vais faire mon possible pour te faire des tofs au plus vite...)
J'adore, hâte de voir la suite !!
Salut Dark,
Pour le garde boue, je l'ai coupé à raz de l'emplacement du feu d'origine, mais il faut que je revois la découpe cela ne plait pas. Le guidon était éffectivement chromé à l'origine, je l'ai passé en noir, car je voulais un contraste entre les poignées et commodos chromés, ainsi que les risers.
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: EVOLUTION LENTE SPORTSTER
ouais, comme dis dark, beau boulot, belle maitrise de la soudure, ouais, par contre , moi pour le support de plaque, j'ai acheté tout fait ,ouais, voulais po m'en fabriquer un, enfin po trop le temps, pour le prix, je me suis dis allez .....................continu, on veut voir la suite
satori2- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011
Re: EVOLUTION LENTE SPORTSTER
satori2 a écrit:ouais, comme dis dark, beau boulot, belle maitrise de la soudure, ouais, par contre , moi pour le support de plaque, j'ai acheté tout fait ,ouais, voulais po m'en fabriquer un, enfin po trop le temps, pour le prix, je me suis dis allez .....................continu, on veut voir la suite
Tu sais, il y a certaines choses qu'il vaut mieux acheter que faire, cela dépend du résultat que l'on veut. Le support, je l'ai fait parce que la moitié des Leds de mon feu arrière étaient grillées. Puis je voulais mettre un feu rétro, donc l'assemblage de la plaque et du feu devient possible.
C'est du recyclage de pièces. javascript:emoticonp('')
Puis j'aime bien travailler la ferraille. Quand ça prend forme, c'est toujours sympa.
Des petites tophs de la selle.
Bon pour la chaudronnerie, et le coup de marteau, il va falloir encore un peu d'entrainement.
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: EVOLUTION LENTE SPORTSTER
Pour la selle, je suis coincé, faut que je commande des ressorts, en attente.
J'ai découpé le garde boue, mais je suis à moitié convaincu. Votre avis?
De l'arrière, je pense que c'est pas mal, mais de côté...
Il y a des trucs qui ne me plaise pas, mais j'ai du mal à définir. Le guidon? La hauteur de selle?
J'ai peur de dénaturer la ligne de la machine. Ou alors je vais plus loin.
J'ai découpé le garde boue, mais je suis à moitié convaincu. Votre avis?
De l'arrière, je pense que c'est pas mal, mais de côté...
Il y a des trucs qui ne me plaise pas, mais j'ai du mal à définir. Le guidon? La hauteur de selle?
J'ai peur de dénaturer la ligne de la machine. Ou alors je vais plus loin.
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: EVOLUTION LENTE SPORTSTER
la hauteur de tes faux supports de selle sont trop haut !! et aussi, je trouve que ton assise est beaucoup trop large......
Pour la découpe du gb arr, ça me plait bien comme ça, de plus on apprécie bien ton support de plaque,
Pour la découpe du gb arr, ça me plait bien comme ça, de plus on apprécie bien ton support de plaque,
Darkrider- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011
Re: EVOLUTION LENTE SPORTSTER
Salut Dark,Darkrider a écrit:la hauteur de tes faux supports de selle sont trop haut !! et aussi, je trouve que ton assise est beaucoup trop large......
Pour la découpe du gb arr, ça me plait bien comme ça, de plus on apprécie bien ton support de plaque,
C'est ce que je me suis dis. Je suis bon pour rejouer de la meuleuse et soudure. J'ai mis 24 cm de large x 32 cm pour la longueur environ; Tu trouves l'assise trop large?
Je peux encore rejouer du marteau. Je modifierai les supports et referai une présentation.
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» mon sportster évolution 2
» Evolution sportster
» Evolution de mon sportster 1200 r
» Evolution de mon fat
» L'évolution de mon 8
» Evolution sportster
» Evolution de mon sportster 1200 r
» Evolution de mon fat
» L'évolution de mon 8
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum