EVOLUTION LENTE SPORTSTER
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: EVOLUTION LENTE SPORTSTER
bien sûr réalisable , mais c'est de la triche, c'est po un vrai rigide éhéh, par contre pour la plaque du numéro de chassis, po de prob, ça se fait, j'ai une plaque harley avec mes numéros, je ne l'ai pas encore fixé sur mon cadre, si tu veux l'info .......................
Et ouis, je rejoins le peuple, tu vas finir avec un bobber plus vite que prévu lol, je le sent gros comme une maison
Et ouis, je rejoins le peuple, tu vas finir avec un bobber plus vite que prévu lol, je le sent gros comme une maison
satori2- Full Member
satori2 a écrit:bien sûr réalisable , mais c'est de la triche, c'est po un vrai rigide éhéh, par contre pour la plaque du numéro de chassis, po de prob, ça se fait, j'ai une plaque harley avec mes numéros, je ne l'ai pas encore fixé sur mon cadre, si tu veux l'info .......................
Oui, ça m'interresse beaucoup. Par contre, faut que je trouve comment récupérer un support d'axe de fourche. Parce que la pour fabriquer, c'est un peu coton. Le reste c'est jouable. Comme ça je ne touche pas à mon cadre d'origine, je le mettrai en expo, ça va plaire à ma femme javascript:emoticonp('')
Pour l'instant, le temps me manque pour ce genre de travaux. Vais étudier ça pour les longues soirées d'hiver. Là, j'ai trop envie de rouler.
Faut que ma bécane soit opérationnelle. Donc, petite bricole de dimanche soir. Merci Dark pour les tophs. Elles m'ont bien aidées.
Reste la peinture, mais ça on s'en fout. Le hic, c'est que mon support de plaque ne passe plus. javascript:emoticonp('')
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
putain, tu bosses vraiment bien , tu te démerde bien avec le métal
satori2- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Bien joué Pat !!!! C'est clair que tu maîtrise bien la féraille, ça aide dans la custo A noter que le miens vient aussi s'enfiler dans le tendeur de courroie (là ou t'as ton cligno droit !!) mais je sais pas si ça sert vraiment ??!! Content d'aider un poto de custo et j'espère que t'as utilisé de la bonne plaque d'acier hein, mini 3mm parce que ça travaille fort ce pti machin que t'as rajouté sur l'amorto !!!
==> Ptain Satori, ta nana sexy aux gros nichons en caoutchou est toujours là !!!??? Tu fais chier jvai finir par me brûler les yeux à force dla mater
==> Ptain Satori, ta nana sexy aux gros nichons en caoutchou est toujours là !!!??? Tu fais chier jvai finir par me brûler les yeux à force dla mater
Darkrider- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Bon étant nouveau sur le forum je ne permettrais aucune remarque désobligeante mais c'est vrai que la nana avec les petits seins ça aide vraiment pas à suivre les modifs ou n'importe quel autre sujet d'ailleurs.
et c'est bizard mais je crois que c'est le seul avatar dont je me rappel....
et c'est bizard mais je crois que c'est le seul avatar dont je me rappel....
Bavmorda1- Newbie
- Son Age : 45
Ville et C.P : 37130
Harley-Davidson : 883R
bande de pervers, et ils sont pas en caoutchouc ,enfin,bref , vous êtes que des obsédés
tout comme moi d'ailleurs
tout comme moi d'ailleurs
satori2- Full Member
Sisi c'est des prothèses !!!! Je suis un connaisseurs en modèles de bicylindres
Satori, t'es un gros obsédés (comme nous tous d'ailleurs ) Euh au fait, on parlais de quoi encore sur ce sujet avant que ça ne dérape ??!! Ah oui, de la selle de Pat et de son kit hahahahaha !!
Satori, t'es un gros obsédés (comme nous tous d'ailleurs ) Euh au fait, on parlais de quoi encore sur ce sujet avant que ça ne dérape ??!! Ah oui, de la selle de Pat et de son kit hahahahaha !!
Darkrider- Full Member
Darkrider a écrit:Bien joué Pat !!!! C'est clair que tu maîtrise bien la féraille, ça aide dans la custo A noter que le miens vient aussi s'enfiler dans le tendeur de courroie (là ou t'as ton cligno droit !!) mais je sais pas si ça sert vraiment ??!! Content d'aider un poto de custo et j'espère que t'as utilisé de la bonne plaque d'acier hein, mini 3mm parce que ça travaille fort ce pti machin que t'as rajouté sur l'amorto !!!
Fastoche la ferraille, en plus j'adore faire ce genre de bricole.
J'avais bien vu pour "l'enfilement" dans le tendeur de courroie. Enfilement, vu le terme et les posts précédents, et l'avatar de SATORI
javascript:emoticonp('')
Pour l'épaisseur, t'inquiète, 8mm pour la pièce qui supporte l'amorto, et 3mm sur le retour de tendeur.
Pat37- Full Member
et du coup, ça te plait le rabaissement ?? C'est déjà pas mal je trouve, plus rien à voir en tout cas sur la mienne ! Vivement 2013 que je vienne sur Tours pour le mega ride et qu'on se croise !!
Satori, jme demande si jvai pas contacter RONE pour ta bimbo aux nibars en caoutchou
Satori, jme demande si jvai pas contacter RONE pour ta bimbo aux nibars en caoutchou
Darkrider- Full Member
a non po cha merde, de tout façon peuvent po changer les avatars ahah, mais moi je passe dans le nord fin juin début juillet tu seras la haut?Je serais d'avis de boire une binch avec toi
satori2- Full Member
Pas de soucis mon poto je pars en vac dans le sud le 29 juin pas avant, mais pense juste à ramener ta copine aux prothèses mammaires qui éclatent les yeux !!!!satori2 a écrit:a non po cha merde, de tout façon peuvent po changer les avatars ahah, mais moi je passe dans le nord fin juin début juillet tu seras la haut?Je serais d'avis de boire une binch avec toi
Darkrider- Full Member
Darkrider a écrit:Pas de soucis mon poto je pars en vac dans le sud le 29 juin pas avant, mais pense juste à ramener ta copine aux prothèses mammaires qui éclatent les yeux !!!!satori2 a écrit:a non po cha merde, de tout façon peuvent po changer les avatars ahah, mais moi je passe dans le nord fin juin début juillet tu seras la haut?Je serais d'avis de boire une binch avec toi
Cà y est, je suis pas là une journée, et vous vous êtes lâché.
Le rabaissement, ça donne un autre cachet. J'ai reçu mes ressorts de selle. Mais j'aurai pas le temps de les monter cette semaine.
On verra la semaine prochaine.
Bande d'obsédés!!!!
Pat37- Full Member
Darkrider a écrit:Pas de soucis mon poto je pars en vac dans le sud le 29 juin pas avant, mais pense juste à ramener ta copine aux prothèses mammaires qui éclatent les yeux !!!!satori2 a écrit:a non po cha merde, de tout façon peuvent po changer les avatars ahah, mais moi je passe dans le nord fin juin début juillet tu seras la haut?Je serais d'avis de boire une binch avec toi
putain, ça va être short,je suis en vac a partir du 26
Et en ce qui concerne tes ressorts, tu les montent pas cette semaine
tu met vraiment pas de la bonne volonté dans ton projet
satori2- Full Member
je crois qu'il me reste un jeu de support inférieur pour baisser l'ar des sporther, je regarde sa et serai peu étre vendeur si je retrouve parmis mes piéces.
sinon beau boulot, et pas peur de tout couper.
sinon beau boulot, et pas peur de tout couper.
robotriri- Full Member
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Bon, le weekend est fini, je me suis remis au boulot.
Finition des platines de rabaissement et pose (merci DARK)
Modification de la plaque déportée qui ne passait plus.
Pose des ressorts de selle.
Il me reste à voir le carrossier pour réparer mon garde boue, et trouver quelqu'un pour habiller la selle.
Puis peut être de ranger la tente qui doit être sèche...('')
Il me reste à voir le carrossier pour réparer mon garde boue, et trouver quelqu'un pour habiller la selle.
Puis peut être de ranger la tente qui doit être sèche...('')
Pat37- Full Member
Pat37 a écrit:Bon, le weekend est fini, je me suis remis au boulot.
Puis peut être de ranger la tante qui doit être sèche...('')
et l'oncle il séche ou.
bon j'ai triché. tu avais bien écrit tente tu me tente.
robotriri- Full Member
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Bon ok, la prochaine toph, je range mon bordel. Voisin
('')
('')
Pat37- Full Member
t'es un artiste du métal Pat c'est vrai qu'elle est belle ta bécane
spartiate- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere in 69
Harley-Davidson : Sportster
EVOLUTION SPORSTER
Bon après quelques mois d'essais, je change ma selle.
Je suis obligé de refaire la plaque de support, les entraxes de vis ne correspondant pas.
Une fois la platine peinte et la selle montée
J'ai fais repeindre le garde boue arrière suite à ma gamelle du printemps, ça vaut bien quelques petites vues en extérieur.
Voilà, il me reste les fourreaux de fourche à polir, le retro a changer, et surement d'autres trucs. Mais le résultat commence a me plaire.
Je suis obligé de refaire la plaque de support, les entraxes de vis ne correspondant pas.
Une fois la platine peinte et la selle montée
J'ai fais repeindre le garde boue arrière suite à ma gamelle du printemps, ça vaut bien quelques petites vues en extérieur.
Voilà, il me reste les fourreaux de fourche à polir, le retro a changer, et surement d'autres trucs. Mais le résultat commence a me plaire.
Pat37- Full Member
Darkrider a écrit:Pat, tu veux que je te fasse des tofs en gros plan de mon kit "low boy" ?? Crois moi, 3 cm rabaissés c'est dja pas mal, mon GB arr touche pratiquement la roue ! tu rabaisses d'1 pouce, soit environ 2.5cm pour à peine 80€
En gros, tu dévisses l'écrou inférieur de l'amorto et tu le recules, lui faisant adopter un angle plus ouvert ! Tu fixes simplement le kit sur le boulon d'origine de ton amorto (putain je raconte du charabia lol !!) Mate les tofs plutôt !!
Vla à quoi ressemble le kit :
Et ce que ça donne une fois monté :
sinon, tu as ça, et c'est moins cher !!! 43,48 euros ... livré !
http://www.ebay.com/itm/05-12-HARLEY-883-1200-SPORTSTER-SPORTY-ADJUSTABLE-SLAM-LOWERING-KIT-1-3-INCH-/251117235288?fits=Make:Harley-Davidson|Model:Sportster&hash=item3a77c0ec58&item=251117235288&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr
woodycrasy- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : puget sur argens 83480
Harley-Davidson : 1200 nithster
Merci pour le lien Woody, mais j'ai déjà fabriqué un kit de rabaissement.
Pat37- Full Member
Ah, un drag bar et un réservoir peanut: What else?
Voir ta bécane me fait regretter mon sportster...
rage- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : 63000 Clermont Ferrand
Harley-Davidson : 1450 Street Bob
rage a écrit:Ah, un drag bar et un réservoir peanut: What else?
Faut voir pour le peanut, le drag bar en plus large, ou je refais du home made comme sur mon Street.
Pat37- Full Member
Putain Pat, t'as fais un super boulot. Elle est encore plus belle que quand je l'ai vu lors du kustom show, et cette selle lui va à merveille
à toi
à toi
abysse- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Dyna
abysse a écrit:Putain Pat, t'as fais un super boulot. Elle est encore plus belle que quand je l'ai vu lors du kustom show, et cette selle lui va à merveille
à toi
Merci, et cette selle a déjà une longue histoire, tu sais de quoi je parle.
Pat37- Full Member
salut mon pat, bon boulot, elle déchire ta monture, tu bosses super bien pour un mec qui a deux mains gauche(d'après les dires d'abysse, moi je ne fais que répéter )
satori2- Full Member
enfoiré c'est pas ce que je t'ai dis.
Je t'ai dis qu'il bossait avec ces pieds
Je t'ai dis qu'il bossait avec ces pieds
abysse- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Dyna
satori2 a écrit:salut mon pat, bon boulot, elle déchire ta monture, tu bosses super bien pour un mec qui a deux mains gauche(d'après les dires d'abysse, moi je ne fais que répéter )
Non, deux pouces gauches seulement, mais je m'entraine!!
La main droite me sert pour me désaltérer.
Pat37- Full Member
Non tu m'a dis qu'il avait la bouche qui sentait les pieds, c'est po pareil
satori2- Full Member
satori2 a écrit:Non tu m'a dis qu'il avait la bouche qui sentait les pieds, c'est po pareil
Pat37- Full Member
salut, tu as fais du super boulot sur ta machine!
je viens il y a peu de temps d'acquérir un xlc 1200 de 2008, et je souhaite aussi enlever les risers d'origine....le hic, la barette de voyant, je ne sais pas où la mettre? j'ai commandé riser 2" avec clamp tous simple, je pense prendre un support latéral de compteur, me reste a savoir où tu as mis et comment tu as installé ta barette de voyant.
je viens il y a peu de temps d'acquérir un xlc 1200 de 2008, et je souhaite aussi enlever les risers d'origine....le hic, la barette de voyant, je ne sais pas où la mettre? j'ai commandé riser 2" avec clamp tous simple, je pense prendre un support latéral de compteur, me reste a savoir où tu as mis et comment tu as installé ta barette de voyant.
futursports- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3