Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives
Page 3 sur 34 • Partagez
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives
Si ça se trouve, les gérants doivent être au SMIC.endlesssummer a écrit:.....C'est dans deux petites stations services.....
ROKA-DING- Full Member
ROKA-DING a écrit:Si ça se trouve, les gérants doivent être au SMIC.endlesssummer a écrit:.....C'est dans deux petites stations services.....
C'est fort probable.
C'est pas ceux qui ont les pieds dans la m.... qui touche le plus.
Plus t'es en haut de l'échelle, moins tu en ch... et plus tu touches................. sur le dos des autres
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Pour le côut du carburant à 2 €, c'est peut-être tout simplement un test, pour voir jusqu'à quelle profondeur on peu la mettre aux gens ... et comme il y a eu peu de réaction je ne serai pas surpris de voir prochainement les tarifs monter encore d'une dizaine de centimes ...
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Saturnin a écrit:Pour le côut du carburant à 2 €, c'est peut-être tout simplement un test, pour voir jusqu'à quelle profondeur on peu la mettre aux gens ... et comme il y a eu peu de réaction je ne serai pas surpris de voir prochainement les tarifs monter encore d'une dizaine de centimes ...
Je suis entièrement d'accord avec toi c'est un petit test avant les élections et après 1.80€ puis 3mois aprés 2€ et nous
leddut- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : 83470 st maximin la ste baume
Harley-Davidson : 1340 softail 1200 panhead
J'ai signé la pétition mais cela sert il à quelques choses , il faudrait manifester tous les weekend et encore, l'état nous prends pour des clows, ils savent très que nous sommes accrochés à notre passion .
fantasia91- Full Member
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
C'est bien et oui ça sert surement plus de signer une pétition que de ne rien faire du tout et râler dans son coin ou sur un clavier ...fantasia91 a écrit:J'ai signé la pétition mais cela sert il à quelques choses , il faudrait manifester tous les weekend et encore, l'état nous prends pour des clows, ils savent très que nous sommes accrochés à notre passion .
Pour les manif ça ne sert çà rien d'en faire trop pour répéter 10 fois ce qu'ils savent déjà, il y a bien d'autres actions en cours et à faire, et pour ça faut du monde motivé pour nous aider dans nos démarches, car on ne peut pas tout faire à quelques-uns ... la ffmc c'est aussi vous !
Saturnin- Full Member
On est tous des petits "Saturnin" alors ???Saturnin a écrit:.....la ffmc c'est aussi vous !.....
ROKA-DING- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 38 Cognin-les-Gorges
Harley-Davidson : Street Glide 2012 + 883 2010
COIN COIN COIN
ok je dit plus rien
ok je dit plus rien
frer'dy- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : trefflean 56250
Harley-Davidson : flht 2006
Serions nous atteints de saturnisme?...
crazy bob- Interested
- Son Age : 78
Ville et C.P : Dans le Vercors
Harley-Davidson : Heritage softail classic
panda- Full Member
Ville et C.P : Ici ou ailleurs dans le 77
Harley-Davidson : Street Glide
Dans le dernier paragraphe, ils oublient de citer l'étoile jaune comme élément obligatoire. Pour le reste, c'est à voir dans le temps, mais c'est un bon début.
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Florian58 a écrit:Dans le dernier paragraphe, ils oublient de citer l'étoile jaune comme élément obligatoire.
Tu peux développer parce que ... je ne vois pas très bien le rapport.
Si un quelqu'un a une idée (voire même Dame La Mouette qui officie ce soir et que je salue), je suis preneur.
NBSIX- Full Member
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Un gros garçon tout vert...
C'est une timide avancée (ils prennent bien leur temps pour ça ...) qui a est relever c'est qu'ils envisagent de rendre obligatoire des équipements (gants, blouson, etc) ... alors que cela fait des décennies que nous recommandons de porter des équipements par conviction en prônant de plutôt convaincre les conducteurs et passagers de leur utilité. Encore une fois ils nous piquent nos idées (ça c'est pas grave au contraire) mais les transforment en obligation ... avec sans doute comme pour le brassard, une verbalisation à la clé pour ceux qui ne le ferai pas...
Saturnin- Full Member
Saturnin a écrit:...Encore une fois ils nous piquent nos idées (ça c'est pas grave au contraire) mais les transforment en obligation ... avec sans doute comme pour le brassard, une verbalisation à la clé pour ceux qui ne le ferai pas...
Faut bien faire rentrer du pognon dans les caisses et c'est tellement plus facile...
kristofe- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
brassard ceci , brassard cela et gnagnagna , allez focalisez sur le brassard pendant ce temps le controle technique và passer , je le sens bien le coup , d'ailleur ont en parle beaucoup moins du CT il me semble dilué dans bien d'autres revendications certes fondées mais assez confuses , pour moi le vrai danger c'est le controle technique , me suis tiré de la ffmc il y à houuuuu !!! kék'années because les revendications de la "base" étaient "détournées" et là çà commence à me chauffer
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Philou a écrit:brassard ceci , brassard cela et gnagnagna , allez focalisez sur le brassard pendant ce temps le controle technique và passer , je le sens bien le coup , d'ailleur ont en parle beaucoup moins du CT il me semble dilué dans bien d'autres revendications certes fondées mais assez confuses , pour moi le vrai danger c'est le controle technique , me suis tiré de la ffmc il y à houuuuu !!! kék'années because les revendications de la "base" étaient "détournées" et là çà commence à me chauffer
Putain, enfin, une vérité qu'elle est bonne.
Je suis d'accord...
J'ai fais la même chose et en tire les mêmes conclusions même si toujours dans les cortèges...A croire que certains auraient quelques intérêts.
On cède sur autre chose, histoire d'avoir un os à ronger... mais bon...No comment...
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Ca y est c'est rempli
lmarc44- Discoverer
- Son Age : 69
Ville et C.P : Clisson
Harley-Davidson : street glide
La problématique du CT a été évoquée, comme bien d'autres. Le brassard (à défaut de gilet fluo) n'est que le dernier symbole d'une mesure non réfléchie, in cohérente mais appliquée dans toute sa sévérité. Il faut expliquer le pourquoi de nos revendication (comme présenter nos propositions) autres usagers, parce que l'on souffre d'une mauvaise image. Que l'on ne veuille pas admettre le CT alors qu'eux sont obligés n'est pas évident à leur faire avaler, par contre refuser ce brassard au profit de mesures incitatives pour mieux s'équiper passe mieux. Et le CT n'est pas encore fait loin de là. Nous avons interroger les candidats sur le CT et certains nous ont déjà donné leur avis ... plutôt divergent.Philou a écrit:brassard ceci , brassard cela et gnagnagna , allez focalisez sur le brassard pendant ce temps le controle technique và passer , je le sens bien le coup , d'ailleur ont en parle beaucoup moins du CT il me semble dilué dans bien d'autres revendications certes fondées mais assez confuses , pour moi le vrai danger c'est le controle technique , me suis tiré de la ffmc il y à houuuuu !!! kék'années because les revendications de la "base" étaient "détournées" et là çà commence à me chauffer
Pour ce qui est des revendications de la base ... de nos jours il y en a peu, en réalité mise à part les militants, les gens ne s'expriment pas beaucoup, à part quelques râleurs qui ne comprennent pas pourquoi on ne casse pas tout pour eux pour espérer obtenir quelque chose (comme si d'être à la ffmc donnait de l'impunité). En fait la majorité se contentent souvent de suivre, d'approuver, ce qui est déjà pas mal, en tous cas j'en ai jamais vu un venir à une permanence me proposer autre chose. Quand il y en a un qui nous fustige, bien souvent il se retrouve face à son inaction et reste derrière son clavier, plutôt isolé, et quand l'idée lui prend de faire quelque chose, il reprend rapidement nos idées et face à la réalité et la difficulté, il ne fait jamais long feu et repart encore plus aigri.
Saturnin- Full Member
Saturnin- Full Member
au contrôle technique, dans mon pays à moi, celui ou je vis pas l'autre oú je pourrais vivre et y faire ce que bon nous semble, on me casse les couilles depuis que je suis ados, avec cette merde de contrôle ch'tenique, fini les créations artistiques, coups de coeur, un petit pignon par-ci, un gros boudin par là , etc. j'en passe et des meilleurs, on nous (inter)dit tout...on ne fait rien ,
Sorry mais c'est très hard le CT
Un câble qui force (en hiver à 7°) "faudra faire réparer ça, je note..." "Votre tuyau d'essence est pas renforcé, faudra le changer" "il y a un trou de de 1mm dans le châssis, faut réparer" " les rotules semble avoir du jeu, à changer" "vos amortos fatiguent, faudra les changer"
Ca tape au marteau pointu au dessous, ça tord, ça secoue, ça inspecte, ça cherche le non conforme
ok, il y va de notre sécurité, mais faut pas pousser mémère dans les orties
Voilà je l'ai dit, à ceux qui peuvent (peut-être) encore y échapper
COURAGE FUYEZ!!!
Sorry mais c'est très hard le CT
Un câble qui force (en hiver à 7°) "faudra faire réparer ça, je note..." "Votre tuyau d'essence est pas renforcé, faudra le changer" "il y a un trou de de 1mm dans le châssis, faut réparer" " les rotules semble avoir du jeu, à changer" "vos amortos fatiguent, faudra les changer"
Ca tape au marteau pointu au dessous, ça tord, ça secoue, ça inspecte, ça cherche le non conforme
ok, il y va de notre sécurité, mais faut pas pousser mémère dans les orties
Voilà je l'ai dit, à ceux qui peuvent (peut-être) encore y échapper
COURAGE FUYEZ!!!
Andy Eggen- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Pour signer (entre autre) la pétition
mimi72 a écrit:http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/petition.php
un de mes potes m'a envoyé ce lien,il s'agit entre autre d'une pétition contre le CT
Moi j'ai signé
Bonsoir, moi aussi j'ai signé et j'ai manifesté en mars à Bordeaux à l'appel dela FFMC...
laurent33- Newbie
- Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Seurin de Cadourne 33180
Harley-Davidson : Fat Bob
c'est bien laurent33, tu fais une bonne entrée dans le forum.laurent33 a écrit:.....Bonsoir, moi aussi j'ai signé et j'ai manifesté en mars à Bordeaux à l'appel dela FFMC.....
ROKA-DING- Full Member
Ville et C.P : 38 Cognin-les-Gorges
Harley-Davidson : Street Glide 2012 + 883 2010
le rapace du 64- Full Member
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Pat37- Full Member
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
article France Soir sur la réaction des candidats
Voici un article de France Soir sur la réaction des candidats face à nos revendications. Bref et instructif
http://www.francesoir.fr/actualite/politique/motards-en-colere-les-reponses-des-candidats-a-la-presidentielle-207249.html
http://www.francesoir.fr/actualite/politique/motards-en-colere-les-reponses-des-candidats-a-la-presidentielle-207249.html
huhgyo- Full Member
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Les commentaires en bas de page sont édifiants ! Ca fait froid dans le dos .huhgyo a écrit:Voici un article de France Soir sur la réaction des candidats face à nos revendications. Bref et instructif
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
faut se battre jusqu'au bout contre toutes ces conneries. Pour ma part j'ai fait toutes les manifs; la derniere, j'ai même fait Bourg en bresse Chalon SS et Macon. Quant au contrôle technique, par la plupart nous avons tous une caisse alors commençons en attendant la suite par aller chez les plus "discrets" en boycotant Securitest et Dekra qui demontre leur insolence. Et puis les jours de pluie, pour s'occuper, botin et prise de rendez vous (factice) chez ces cons. si on est des milliers à le faire, je vous dis pas le bordel dans leurs plannings...........
Norick- Full Member
- Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Pas con,pour les rendez vous factices....
FIFI- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
FIFI a écrit:Pas con,pour les rendez vous factices....
faudrait déjà voir qui aura les c ... de le faire !
causer, c'est bien mais ...
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Panther a écrit:FIFI a écrit:Pas con,pour les rendez vous factices....
faudrait déjà voir qui aura les c ... de le faire !
causer, c'est bien mais ...
C'est simple comme un coup de fil.
v-rod25- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34