Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par v-rod25 Lun 9 Avr 2012 - 10:01

Panther a écrit:
FIFI a écrit:Pas con,pour les rendez vous factices.... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 831254

faudrait déjà voir qui aura les c ... de le faire !



causer, c'est bien mais ... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 710900



C'est simple comme un coup de fil. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 90029

v-rod25
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par FIFI Lun 9 Avr 2012 - 10:04

tout le monde peut s'appeler Tartempion,faut juste qu'il n'y en ai pas 2 dans le même bouclard... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 90029
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par mitchum Lun 9 Avr 2012 - 10:04

Norick a écrit:faut se battre jusqu'au bout contre toutes ces conneries. Pour ma part j'ai fait toutes les manifs; la derniere, j'ai même fait Bourg en bresse Chalon SS et Macon. Quant au contrôle technique, par la plupart nous avons tous une caisse alors commençons en attendant la suite par aller chez les plus "discrets" en boycotant Securitest et Dekra qui demontre leur insolence. Et puis les jours de pluie, pour s'occuper, botin et prise de rendez vous (factice) chez ces cons. si on est des milliers à le faire, je vous dis pas le bordel dans leurs plannings...........

très bonne idéeContre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 90029
mitchum
mitchum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ars92 Lun 9 Avr 2012 - 10:22

huhgyo a écrit:Voici un article de France Soir sur la réaction des candidats face à nos revendications. Bref et instructif

http://www.francesoir.fr/actualite/politique/motards-en-colere-les-reponses-des-candidats-a-la-presidentielle-207249.html

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 9562041055

En effet très instructif, Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 458939
ars92
ars92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : MASSY, 91300
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par fantasia91 Mar 10 Avr 2012 - 16:41

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 751864 ça y est j'ai signé Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 919984
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Norick Mer 11 Avr 2012 - 8:59

Panther a écrit:
FIFI a écrit:Pas con,pour les rendez vous factices.... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 831254

faudrait déjà voir qui aura les c ... de le faire !



causer, c'est bien mais ... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 710900

moi, et ça procure une petite satisfaction !!!! apres quelques coups de fil, me sent mieux...............une bonne therapieContre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 90029
Norick
Norick
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par huhgyo Jeu 12 Avr 2012 - 18:37

je vais essayé la même thérapie dès demain Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 90029
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par atila Jeu 12 Avr 2012 - 19:19

bin la on sais dejas pour qui ne pas voter Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 578659
atila
atila
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : mulhouse 68
Harley-Davidson : 1340 fxd dyna suprglide
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ATILLA Jeu 12 Avr 2012 - 22:40

Je m'attendais à de la récupération, à vrai dire je l'espérais même...
Mais nos revendications dans la bouche de certains me laissent un goût amère...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Ven 13 Avr 2012 - 8:30

ATILLA a écrit:Je m'attendais à de la récupération, à vrai dire je l'espérais même...
Mais nos revendications dans la bouche de certains me laissent un goût amère...
Je suis d'accord avec toi, à chacun d'interpréter tout ça sans être trop naïf, car avec les politiques et la démagogie électorale faut se méfier de tout. Par contre il n'était pas inutile de les interpeller, comme cela va se faire je pense un peu partout pour tous les candidats aux législatives. Si on ne le fait pas, on pourra en trouver qui nous l'auraient reproché. De plus en fonction de leurs réponses, on aura aussi des billes supplémentaires pour les relancer après les élections ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ATILLA Ven 13 Avr 2012 - 8:57

Saturnin a écrit:
ATILLA a écrit:Je m'attendais à de la récupération, à vrai dire je l'espérais même...
Mais nos revendications dans la bouche de certains me laissent un goût amère...
Je suis d'accord avec toi, à chacun d'interpréter tout ça sans être trop naïf, car avec les politiques et la démagogie électorale faut se méfier de tout. Par contre il n'était pas inutile de les interpeller, comme cela va se faire je pense un peu partout pour tous les candidats aux législatives. Si on ne le fait pas, on pourra en trouver qui nous l'auraient reproché. De plus en fonction de leurs réponses, on aura aussi des billes supplémentaires pour les relancer après les élections ...

Putain +1 bonne analyse...

Sans vouloir faire de la politique et sans citer le ou la candidat(e)…

Hier matin sur une grande radio, dans le jeu des questions des auditeurs, la Périchon a mis en avant le nombre de tués épargnés…

Elle en a profité pour faire son laïus habituel... Radars automatiques, politique insuffisamment répressive…

Le, la candidat(e) à repris mot pour mots nos propositions, même d’autres, bien plus démagogues et illusoires…

Proposant même un allègement des cotisations d’assurances moto pour les motards bien équipés…

Je ne partage rien d’autre avec ce politique mais je constate que L’idée fait son chemin, et est de plus en plus reprise durant cette période de séduction…

J’attends avec impatience notre prochaine manif, afin d’enfoncer notre clou de votant dans la tête de nos politiques.

Notre mouvement, plutôt nos revendications, se politisent.

Aux yeux des politiques, nous devenons le baromètre des usagers de la route… pas encore aux yeux des médias…
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Ven 13 Avr 2012 - 9:14

ATILLA a écrit:
Saturnin a écrit:
ATILLA a écrit:Je m'attendais à de la récupération, à vrai dire je l'espérais même...
Mais nos revendications dans la bouche de certains me laissent un goût amère...
Je suis d'accord avec toi, à chacun d'interpréter tout ça sans être trop naïf, car avec les politiques et la démagogie électorale faut se méfier de tout. Par contre il n'était pas inutile de les interpeller, comme cela va se faire je pense un peu partout pour tous les candidats aux législatives. Si on ne le fait pas, on pourra en trouver qui nous l'auraient reproché. De plus en fonction de leurs réponses, on aura aussi des billes supplémentaires pour les relancer après les élections ...

Putain +1 bonne analyse...

Sans vouloir faire de la politique et sans citer le ou la candidat(e)…

Hier matin sur une grande radio, dans le jeu des questions des auditeurs, la Périchon a mis en avant le nombre de tués épargnés…

Elle en a profité pour faire son laïus habituel... Radars automatiques, politique insuffisamment répressive…

Le, la candidat(e) à repris mot pour mots nos propositions, même d’autres, bien plus démagogues et illusoires…

Proposant même un allègement des cotisations d’assurances moto pour les motards bien équipés…

Je ne partage rien d’autre avec ce politique mais je constate que L’idée fait son chemin, et est de plus en plus reprise durant cette période de séduction…

J’attends avec impatience notre prochaine manif, afin d’enfoncer notre clou de votant dans la tête de nos politiques.

Notre mouvement, plutôt nos revendications, se politisent.

Aux yeux des politiques, nous devenons le baromètre des usagers de la route… pas encore aux yeux des médias…




Les antennes agissent au niveau local, départemental et régional, le bureau national agit au niveau des très hautes instances, mais très souvent le travail de fond ne se voit pas et pourtant que de chemin parcouru. Donc effectivement, "les politiques" savent qu'on existe et ils sont à l'écoute même si ils ne répondent pas officiellement ou font mine de rien : ça les arrange (pour certains)!

Quant aux médias, le problème est différent : les masses médias (journaux TV à 13H/20H, les grands journaux papiers (encore que...) sont au garde à vous des dirigeants, donc c'est pas leur intérêt d'aller à leur encontre (ces dernières années on a vu des grands noms parmi les présentateurs se faire débarquer, comme par hasard Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 90029 ).

Il reste des émissions plus modestes, aux heures tardives et/ou décalées, sur des chaines à petite audience... Le net sert aussi (attention il y a prendre et à jeter)... Mais la grande majorité des gens ne font pas l'effort de s'informer : ils consomment et le plus simple est de prendre pour parole d'évangile les 35 minutes du JT Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 751864 et tant que cet état de fait de changera pas, les chiffres seront bidonnés (en notre défaveur bien sûr), nous n'aurons pas de vrai droit à la parole (large diffusion) surtout quand nos arguments factuels vont en opposition à ce qui permet l'hégémonie de certains et une manière de faire de l'argent (sur le dos de ceux qui bossent...).

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Ven 13 Avr 2012 - 9:23

Ton analyse me rassure, je me dit que finalement toutes ces années de travail de fond commence à porter ses fruits, même si nous ne sommes pas "aimés" on commence à nous écouter un peu plus. Que nos revendications et propositions soient récupérées est un fait, l'essentiel pour les motards étant déjà qu'elles soient reconnues. C'est comme quand je vois la récupération faite par certaines assurances des travaux de la Mutuelle, je me dis qu'au moins ça profite aux autres et fait avancer le smilblik ...

Pareil pour la presse, ça bouge aussi un peu plus en notre faveur, d'ailleurs ce matin au niveau de mon antenne va leur envoyer du lourd, un communiqué comme ils aiment ... si ça passe. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par WebMaster Dim 15 Avr 2012 - 8:51

Dans le même sens, et c'est une sacrée victoire !.............
Vous vous souvenez tous du Projet de loi déposé par le Député de la Loire Yves NICOLIN (c'est mon député en plus), qui voulait imposer par la loi un contrôle technique pour tous les 2 roues motorisées à partir de 50 cm3, contrôle technique devant porter selon lui, entre autres, sur le contrôle strict des émissions sonores. Ce projet de loi avait été déposé à l'Assemblée le 24/01/2012.

Il avait tout simplement oublié d'intégrer quelques éléments :
- Pourquoi stigmatiser les 2RM de 50 cm3 et plus et les autres ?
- Pourquoi vouloir faire une loi sur un contrôle sonore lors d'un contrôle technique, puisque les lois existent déjà quant à la répression et sont appliquées
- Pourquoi à travers cette proposition de loi, vouloir imposer un contrôle technique aux 2RM de plus de 50cm3

Mode humour "ON"
(certains disent que cette proposition de loi de sa part était le reflet de son amertume liée au fait qu'il n'avait pas pu obtenir le permis moto)
Mode humour "OFF"

Plus sérieusement, lors de la dernière manif de la FFMC le thème avait été abordé, et le bureau FFMC de la Loire avait décidé d'aller rendre une petite visite "courtoise" à ce Député pour lui faire toucher du doigt l'abberation de ce projet de loi.

Savez vous ce qui s'est passé ?????
Entre la date de saisine par la FFMC le 09/04/2012 et le 12/04/2012 ce Député a finalisé sa réflexion (qui aurait du être faite avant le dépôt du projet çà me semble évident) et s'est aperçu de la vacuité de son projet, il l'a donc retiré le 12/04/2012 veille de l'arrivée à Roanne de la délégation FFMC. Qui a dit qu'un Député travaillait lentement?.
Par un hasard malencontreux de calendrier, il n'était plus disponible pour recevoir la délégation.
Moi j'appelle cela "Courage, fuyons".


Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Nicoli10

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par BART Dim 15 Avr 2012 - 8:53

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 977583 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 578659
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par huhgyo Dim 15 Avr 2012 - 11:14

bravo !
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Tout à fait d'accord...

Message par laurent33 Dim 15 Avr 2012 - 11:41

ROKA-DING a écrit:Ils veulent se venger car ils ne nous pompent pas assez de pognon part rapport aux moutons-mobilistes.
Le coup de la vignette, ils l'ont encore en travers de la gorge. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 90029



J'y était il y a trente et un an, dans les manifs de motards contre la vignette à Paris avec carte d'électeur brulée (pas pour moi j'avais 17ans) et création de la fédération des motards en colère et de la mutuelle des motards...

La vignette ils l'ont eu dans le c...

Donc aujourd'hui, il ne faut rien lacher. Je n'aime pas faire du prosélitisme, mais il est temps d'adhérer à la FFMC ou tout du moins leur apporter notre soutien, car le motard est trop souvent rebelle mais solitaire et l'état le sait...

Si l'on ne se manifeste pas, on se fait tondre par les bisounours de la sécurité...
laurent33
laurent33
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Seurin de Cadourne 33180
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Ok pour prendre des RDV chez dekra er Securitest

Message par laurent33 Dim 15 Avr 2012 - 12:00

Norick a écrit:faut se battre jusqu'au bout contre toutes ces conneries. Pour ma part j'ai fait toutes les manifs; la derniere, j'ai même fait Bourg en bresse Chalon SS et Macon. Quant au contrôle technique, par la plupart nous avons tous une caisse alors commençons en attendant la suite par aller chez les plus "discrets" en boycotant Securitest et Dekra qui demontre leur insolence. Et puis les jours de pluie, pour s'occuper, botin et prise de rendez vous (factice) chez ces cons. si on est des milliers à le faire, je vous dis pas le bordel dans leurs plannings...........



C'est une très bonne idée, que je vais faire suivre et appliquer...Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 90029
laurent33
laurent33
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Seurin de Cadourne 33180
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Ca motive

Message par laurent33 Dim 15 Avr 2012 - 12:11

WebMaster a écrit:Dans le même sens, et c'est une sacrée victoire !.............
Vous vous souvenez tous du Projet de loi déposé par le Député de la Loire Yves NICOLIN (c'est mon député en plus), qui voulait imposer par la loi un contrôle technique pour tous les 2 roues motorisées à partir de 50 cm3, contrôle technique devant porter selon lui, entre autres, sur le contrôle strict des émissions sonores. Ce projet de loi avait été déposé à l'Assemblée le 24/01/2012.

Il avait tout simplement oublié d'intégrer quelques éléments :
- Pourquoi stigmatiser les 2RM de 50 cm3 et plus et les autres ?
- Pourquoi vouloir faire une loi sur un contrôle sonore lors d'un contrôle technique, puisque les lois existent déjà quant à la répression et sont appliquées
- Pourquoi à travers cette proposition de loi, vouloir imposer un contrôle technique aux 2RM de plus de 50cm3

Mode humour "ON"
(certains disent que cette proposition de loi de sa part était le reflet de son amertume liée au fait qu'il n'avait pas pu obtenir le permis moto)
Mode humour "OFF"

Plus sérieusement, lors de la dernière manif de la FFMC le thème avait été abordé, et le bureau FFMC de la Loire avait décidé d'aller rendre une petite visite "courtoise" à ce Député pour lui faire toucher du doigt l'abberation de ce projet de loi.

Savez vous ce qui s'est passé ?????
Entre la date de saisine par la FFMC le 09/04/2012 et le 12/04/2012 ce Député a finalisé sa réflexion (qui aurait du être faite avant le dépôt du projet çà me semble évident) et s'est aperçu de la vacuité de son projet, il l'a donc retiré le 12/04/2012 veille de l'arrivée à Roanne de la délégation FFMC. Qui a dit qu'un Député travaillait lentement?.
Par un hasard malencontreux de calendrier, il n'était plus disponible pour recevoir la délégation.
Moi j'appelle cela "Courage, fuyons".


Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Nicoli10



Ca motive de lire cette bonne nouvelle. Donc, NE RIEN LACHER...
laurent33
laurent33
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Seurin de Cadourne 33180
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ROKA-DING Dim 15 Avr 2012 - 12:27

WebMaster a écrit:.....Dans le même sens, et c'est une sacrée victoire !.....
C'est toujours ça de pris. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 831254 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 578659
Mais putain, ni honte ni scrupule faut avoir pour chier des trucs pareils. Y'a vraiment des tocards parmi nos "élus". Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 8536 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 860377

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 213550
ROKA-DING
ROKA-DING
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 38 Cognin-les-Gorges
Harley-Davidson : Street Glide 2012 + 883 2010
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Bigjack21000 Dim 15 Avr 2012 - 17:25

Je sais pour qui je vais voter ! pour le moins pire !Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 800810





Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 8536
Bigjack21000
Bigjack21000
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : -74-
Harley-Davidson : 1200 sportster et 1340 Shovel
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par zedoner Sam 21 Avr 2012 - 19:18

et vous etes sur que dans certains centres de controle il n y aurait pas comme en voiture (les gars qui font du tuning auto...)....la possibilité de "s arranger" avec le gars en echange d un petit billet ????Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 919984
zedoner
zedoner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : -59790-
Harley-Davidson : fxdx 2001 .1450cc a carbu
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par hdmarcel Dim 22 Avr 2012 - 5:52

zedoner a écrit:et vous etes sur que dans certains centres de controle il n y aurait pas comme en voiture (les gars qui font du tuning auto...)....la possibilité de "s arranger" avec le gars en echange d un petit billet ????Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 919984

Ouais,mais ça risque d'etre difficile, voir-trés difficile, on n'est pas dans une république bananniére et les gars ne prendront pas le risque,suffirait d'un accident a la sortie du controle et la, pas bon pour eux.

Faux faire pression par le vote,j'irai voir mon Député, il passe dans toutes les mairies de sa circonscription pour faire le coq et promette tout et rien a tout va,et croyez moi que je vais le faire ch...jusqu'a ce qui me dise son opinion.
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : sportster 883 carbu
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Dim 22 Avr 2012 - 8:51

zedoner a écrit:et vous etes sur que dans certains centres de controle il n y aurait pas comme en voiture (les gars qui font du tuning auto...)....la possibilité de "s arranger" avec le gars en echange d un petit billet ????Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 919984
Oui t'as raison c'est comme avec les bleu on peut toujours s'arranger ... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 914521
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par berty Dim 22 Avr 2012 - 9:17

Saturnin a écrit:
zedoner a écrit:et vous etes sur que dans certains centres de controle il n y aurait pas comme en voiture (les gars qui font du tuning auto...)....la possibilité de "s arranger" avec le gars en echange d un petit billet ????Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 919984
Oui t'as raison c'est comme avec les bleu on peut toujours s'arranger ... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 914521

les bleus de cheu nous ou ceux du mexique... pour les arrangements genre pti billet qui glisse du larfeuille direct dans sa pogne ?
berty
berty
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par FIFI Dim 22 Avr 2012 - 9:20

zedoner a écrit:et vous etes sur que dans certains centres de controle il n y aurait pas comme en voiture (les gars qui font du tuning auto...)....la possibilité de "s arranger" avec le gars en echange d un petit billet ????Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 919984


T'as qu'à croire que le mec du contrôle va engager sa responsabilité si il y a un pet dû à un mauvais (ou oubli) de contrôle de sa part.... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 8536
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par yoan Lun 23 Avr 2012 - 22:16

Pfff c'est soulant, en France on "copie" les autres pays, "mais on leur prend que les mauvais points", perso je trouve que quand tu fais du bruit avec ta becane" en restant resonnable toutefois" bah les bagnoles t'entendent , donc du fait qu'on attire leur attention, elles risque " moins " de te couper la gueule quand tu arrives sur elle. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 660256
yoan
yoan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : montpellier 34000
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Lun 23 Avr 2012 - 22:39

+1



Loud pipes save lives




... et pis c'est tout Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par gsir0 Mar 24 Avr 2012 - 7:01

yoan a écrit:Pfff c'est soulant, en France on "copie" les autres pays, "mais on leur prend que les mauvais points", perso je trouve que quand tu fais du bruit avec ta becane" en restant resonnable toutefois" bah les bagnoles t'entendent , donc du fait qu'on attire leur attention, elles risque " moins " de te couper la gueule quand tu arrives sur elle. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 660256


+1 pour cela car cela m a sortie pls fois d affaire d avoir de la voie avec mes pots Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 831254 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 831254 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 831254
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty véhicules à 2 ou 3 roues avec permis B

Message par huhgyo Ven 4 Mai 2012 - 13:03

Au lieu de nous faire … avec le contrôle technique et le gilet fluo, ils feraient bien de s’occuper de la formation de ceux qui roule sur 2 ou 3 roues sans permis adéquat. Voici le lien vers un article qui parle des "véhicules" à 2 ou 3 roues à conduire par le premier venu avec le permis auto. Et en cas d’accident, ils viendront grossir les statistiques des deux roues conduits avec le permis A. Comme les hémorroïdes c’est à la porté du premier trou du … irresponsable.

http://www.lefigaro.fr/automobile/2012/05/03/03001-20120503ARTFIG00776-5-facons-de-rouler-autrement-avec-le-permis-b.php
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par jmomo Sam 5 Mai 2012 - 10:44

de toute façon tu peux faire autant de formations que tu veux, Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 807915 une fois qu'il son sur leur 2ou3 roue il font n’importe quoi,je travail sur les routes tout
les jour,et tout les jour je voie l’indiscipline des conducteur, Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 751864 le problème et qu'il ni a pas assez de force de l'ordre pour verbalisé les infractions, Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 660256 il vrais qu'il vaux mieux maître des radars la ou il n'y en na pas besoin, sa r'apporte plus, je m’arrête la car on pourrez en faire un roman Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 37298 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 37298

jmomo
jmomo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : revel 31250
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum