Wide Glide ou Blackline
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Wide Glide ou Blackline
KAISER a écrit:Le moteur du dyna étant sur silend blocks, il vibre AU RALENTI mais pas dans les tours.
Celui du softail est monté rigide mais avec des arbres d'équilibrage : Il vibre peu mais à tous les régimes.
Perso, je préfère.
Sur un long parcours, le cadre du softail est BEAUCOUP plus confortable que celui du dyna, qui est livré avec des amortisseurs d'origine juste lamentables.
Je préfère donc largement le softail.
Chacun ses priorités ...
Ben moi ça me SUFFIT qu'il vibre au ralenti ! j'adore le regarder bouger dans tous les sens !
J'ai essayé un Fat Boy, qui était la HD de mes rêves, ben je suis pas prêt de lacher ma Dyna !
Aucunes sensations avec le Fat Boy, des vibrations ( que dis-je, des fourmiements ) quasi inéxistantes, la brêle est limite asceptisée !
Mais ce n'est que mon avis !
paco1973- Full Member
Re: Wide Glide ou Blackline
Le Blackline est d'un design un peu trop léché à mon goût.. mais c'était l'intention de la Mother Company. Sans parler de la console et du guidon de Peugeot 103, et au prix affiché c'est cher versus toutes les transformations qu'il faudrait faire... alors que feu la Night Train était une excellente base de customisation !
Pour la tenue de route, désolé, les Dyna sont insurpassables (pour peu que l'on change les amortos AR d'origine), je le vois bien en run..
Pour la motorisation, bon ben c'est vrai que j'adore les vibrations à l'arrêt et que les montées en régime sont vraiment plus franches que celui d'un Softail avec arbres d'équilibrage, je confirme.. Avec le stage 1, un filtre qui respire, des pots ad-hoc, la Dyna accélère très très fort..!
Pour la tenue de route, désolé, les Dyna sont insurpassables (pour peu que l'on change les amortos AR d'origine), je le vois bien en run..
Pour la motorisation, bon ben c'est vrai que j'adore les vibrations à l'arrêt et que les montées en régime sont vraiment plus franches que celui d'un Softail avec arbres d'équilibrage, je confirme.. Avec le stage 1, un filtre qui respire, des pots ad-hoc, la Dyna accélère très très fort..!
Silent Grey- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Page 2 sur 2 • 1, 2