Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par jean michel devillers Jeu 10 Oct 2013 - 13:20

jll44300 a écrit:
jean michel devillers a écrit:
salva02 a écrit:salut Mud

Aaaaaaaaaaaaaaah  modif quand tu nous tien ..........................
quant-on commence on ne sait pas quand ça va s’arrêter 
s'il y a des photos de super glide avec un gros phare, juste pour voir ou toute modif de l'avant je suis curieux de voir ça
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 458939
https://servimg.com/view/18180540/50
voila la mienne avec gros phare du coincoin a 65€ ça éclaire 2 fois mieux et aucune modif
Bien le phare jean michel, je trouve le mien aussi trop petit. DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 90029 

Ton guidon m'intéresse aussi, qu'est-ce que c'est ? DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 788660
guidon d'origine j'ai mis des risers plus hauts (8/10cm) beaucoup plus confortable avec les commandes avancées. coudé ce serai encore mieux

jean michel devillers
Discoverer
Discoverer

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty Rouler en duo

Message par algeor22 Lun 14 Oct 2013 - 13:58

Bonjour,
Quelques questions à propos de ma Dyna super glide custom;
J'aime bien ma nouvelle HD, mais pour rouler en duo je trouve la selle esthétique mais pas très confortable, mais surtout les amortisseurs arrières laissent à désirer. Je me pose la question et par la même à vous amis motards et possesseurs de HD Dyna, que fais-je ? J'ai essayé un Softail de luxe ce WE, j'ai bien aimé, même beaucoup, le confort, la position et en duo pas mal du tout, mais j'hésite à changer car j'apprécie le look de ma super glide. J'attends vos suggestions, vos expériences et vos avis avec impatience. DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 860377 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 788660 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 255351
algeor22
algeor22
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : FECAMP 76400
Harley-Davidson : Road King Classic 2014 Stage 1

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty Où ?

Message par algeor22 Lun 14 Oct 2013 - 14:44

Re bonjour,
J'espère que j'ai mis mon message précédant au bon endroit, je suis nouveau et je n'ai pas encore l'habitude du forum et surtout trop peu de temps à mon gout pour approfondir, mais j'essaie entre deux patients de "m'instruire"
Bien à vous tous
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 934157
algeor22
algeor22
Discoverer
Discoverer

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par RAOUL Lun 14 Oct 2013 - 21:41

algeor22 a écrit:Bonjour,
J'aime bien ma nouvelle HD, mais pour rouler en duo je trouve la selle esthétique mais pas très confortable, mais surtout les amortisseurs arrières laissent à désirer. Je me pose la question et par la même à vous amis motards et possesseurs de HD Dyna, que fais-je ? J'ai essayé un Softail de luxe ce WE, j'ai bien aimé, même beaucoup, le confort, la position et en duo pas mal du tout, mais j'hésite à changer car j'apprécie le look de ma super glide. J'attends vos suggestions, vos expériences et vos avis avec impatience. DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 860377 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 788660 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 255351
salut à toi

j'anticiperai la réponse qu'un modo ne manquerait pas de te faire à savoir que tu devrais commencer en utilisant la fonction recherche
je ne doute pas que tu trouveras les réponses à tes questions que nous nous sommes aussi poséesDYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 788660
RAOUL
RAOUL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S

Message par raf Lun 14 Oct 2013 - 22:21

progressive suspension DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 90029
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th

Message par Mudmover Mar 15 Oct 2013 - 6:29

raf a écrit:
progressive suspension DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 90029
Aïe, je ne roule qu'en solo et pour mes 85 kg la bécane est assez confortable. Je vois la dyna comme un gros sporter solo et mes potes qui roulent en duo sont soit en RK ou Softail. 
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Imagegif
Mudmover
Mudmover
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 31380
Harley-Davidson : Road king 2014

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty merci

Message par algeor22 Mar 15 Oct 2013 - 11:06

Merci à vous pour les renseignements.
Je vois la photo de la super glide de Dingo, je n'ai pas vu ce beau phare chromé dans le catalogue Harley et j'aimerai bien en avoir un sur ma moto, alors si quelqu'un peu me rencarder et quel prix merci d'avance
algeor22
algeor22
Discoverer
Discoverer

Message par dingo Mar 15 Oct 2013 - 21:18

C'est tout simplement un phare de Fat Boy sur ma moto
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009

Message par Mudmover Sam 19 Oct 2013 - 17:24

dingo a écrit:C'est tout simplement un phare de Fat Boy sur ma moto
Dis moi Dingo, comment as tu retaillé le pare brise:.8: 
Mud
Mudmover
Mudmover
Full Member
Full Member

Message par dingo Dim 20 Oct 2013 - 15:16

Mudmover a écrit:
dingo a écrit:C'est tout simplement un phare de Fat Boy sur ma moto
Dis moi Dingo, comment as tu retaillé le pare brise:.8: 
Mud
c'est mon conc qui l'a fait peut pas t'en dire plus sorry
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009

Message par Mudmover Dim 20 Oct 2013 - 18:20

Misère, bien sympa ton cons, merci pour ta réponse. Je vais étudier l'affaire
Mud
Mudmover
Mudmover
Full Member
Full Member

Message par luc30 Dim 20 Oct 2013 - 18:44

Mudmover a écrit:
Misère, bien sympa ton cons, merci pour ta réponse. Je vais étudier l'affaire
Mud
ca peux se faire a la meuleuse, la vrai grosse difficultée est d enlever les boulettes de plexy fondues par la meuleuse sans rayer celui ci reste a finir le champ de coupe peut etre avec du papier carrosserie a l'eau ???DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 255351 
luc30
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : fons 30730
Harley-Davidson : dyna lowrider 1450 2004

Message par Mudmover Dim 20 Oct 2013 - 19:16

Et une scie sauteuse avec une lame très fine et très neuve ?
Mudmover
Mudmover
Full Member
Full Member

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty changement

Message par algeor22 Jeu 24 Oct 2013 - 10:30

Bonjour à tous ceux qui roulent en Dyna super glide, j'ai été heureux d'avoir vos avis, je change de moto, le WE dernier il y a eu le camion tour Harley à Rouen, "MORTEL"
Après deux jours d'essai j'ai signé pour une Road King Classic, super sympa plus lourde certe que ma Dyna, mais coté confort etc, etc, surtout madame qui a apprécié
Cet après midi je ramène ma Dyna chez le cons, j'ai tout de même un petit pincement, si j'avais gagné au loto la semaine dernière je l'aurais gardé
Bonne route à tous, quel plaisir en Harley, peut importe le modèle
algeor22
algeor22
Discoverer
Discoverer

Message par Mudmover Mer 6 Nov 2013 - 6:05

Ho l'autre...:-) ...bonne route avec la RK
Mud
Mudmover
Mudmover
Full Member
Full Member

Message par jll44300 Mer 6 Nov 2013 - 23:16

jll44300 a écrit:
https://servimg.com/view/18180540/50
voila la mienne avec gros phare du coincoin a 65€ ça éclaire 2 fois mieux et aucune modif
Bien le phare jean michel, je trouve le mien aussi trop petit. DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 90029 

Ton guidon m'intéresse aussi, qu'est-ce que c'est ? DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 788660
guidon d'origine j'ai mis des risers plus hauts (8/10cm) beaucoup plus confortable avec les commandes avancées. coudé ce serai encore mieux
Salut Jean Michel, 

Je viens d'installer des risers hauts coudés sur ma Super Glide, c'est effectivement super ! J'ai bien envie de lui offrir aussi un phare de Fat Boy qui lui va mieux que ce petit truc noir d'origine.
Par contre, en regardant de nouveau la photo de ta bécane, je me suis interrogé sur l'origine des pots ... qui me plaisent aussi ! DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 919984 

Tu peux nous en dire plus sur la marque et le modèle ? Est-tu en stage 1 ? Si oui avec quel cartographie ?

Merci pour ces échanges ! DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 788660
jll44300
jll44300
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Aucaleuc 22100
Harley-Davidson : Sportster 1200T

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty pots dyna

Message par jean michel devillers Jeu 7 Nov 2013 - 7:14

bonjour, mes pots se sont des python 3 usa mais je ne te les conseil pas il sont trop bruyant !meme gavé de laine de verre c'est pénible a la longueDYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Harley11

jaimerai bien ceux de la photo, sinon ma moto est en stage 1 avec filtre kn
jean michel devillers
jean michel devillers
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dives sur mer
Harley-Davidson : fxdc 2008

Message par Philaton Dim 24 Nov 2013 - 19:39

jean michel devillers a écrit:bonjour, mes pots se sont des python 3 usa mais je ne te les conseil pas il sont trop bruyant !meme gavé de laine de verre c'est pénible a la longueDYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Harley11

WOUAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! Celle-là elle est bleufante! Magnifique:.16:
Philaton
Philaton
Qualified
Qualified

Ville et C.P : Evry 91000
Harley-Davidson : SPORTSTER 1200 N / Heritage 13

Message par Rayshow34 Lun 25 Nov 2013 - 8:48

gam a écrit:vous avez un idée du prix de la selle solo qui lui va vraiment bien ?  
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 90029
Perso, j'ai mis une selle de Fat Bob, ce qui me permet de rouler en solo et je rajoute un pouf confortable avec son sissi bar pour les sorties en duo.
Je trouve que la bécane a un look très sympa en solo et le duo reste bien aussi (mieux que la selle bi-place d'origine).
Après, c'est une question de goût !
Rayshow34
Rayshow34
Newbie
Newbie

Ville et C.P : Montpellier - 34000
Harley-Davidson : Dyna Super Glide

Message par jean michel devillers Lun 25 Nov 2013 - 9:52

Rayshow34 a écrit:
gam a écrit:vous avez un idée du prix de la selle solo qui lui va vraiment bien ?  
Perso, j'ai mis une selle de Fat Bob, ce qui me permet de rouler en solo et je rajoute un pouf confortable avec son sissi bar pour les sorties en duo.
Je trouve que la bécane a un look très sympa en solo et le duo reste bien aussi (mieux que la selle bi-place d'origine).
fait nous voir ça !!!!
jean michel devillers
jean michel devillers
Discoverer
Discoverer

Message par Rayshow34 Lun 25 Nov 2013 - 19:55

Rayshow34 a écrit:
fait nous voir ça !!!!
La voilà en solo :
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Dyna_s14
et en duo :
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Dyna_d12
Rayshow34
Rayshow34
Newbie
Newbie

Ville et C.P : Montpellier - 34000
Harley-Davidson : Dyna Super Glide

Message par Steve 37 Lun 25 Nov 2013 - 21:36

jean michel devillers a écrit:bonjour, mes pots se sont des python 3 usa mais je ne te les conseil pas il sont trop bruyant !meme gavé de laine de verre c'est pénible a la longueDYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Harley11

Elle est superbe cette moto!!

A votre avis, c'est quoi comme fourche??Et ce phare??
Steve 37
Steve 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty selle solo

Message par jean michel devillers Mer 27 Nov 2013 - 7:03

Rayshow34 a écrit:
Rayshow34 a écrit:
fait nous voir ça !!!!
La voilà en solo :
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Dyna_s14
et en duo :
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Dyna_d12
superbe belle couleur, moi j'ai une mustang,c'est super confortable:.20:
jean michel devillers
jean michel devillers
Discoverer
Discoverer

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty Dyna super glide un de plus

Message par FRANCOIS92 Ven 20 Déc 2013 - 12:02

bonjour à tous je m'appelle François habite dans le 92 et suis propriétaire d'un super glide custom depuis juin de cette année:
de couleur big blue pearl il est équipé de sacoches harley + sissy bar
 Première Harley de ma vie de motard c'est un régal pour les yeux et les oreilles : bref un enchantement ,Noel avant l'heure!
Le temps de comprendre...je joins des photos dans les jours à venir
bonne route et de bonnes fêtes à vous tous
FRANCOIS92
FRANCOIS92
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : ASNIERES 92600
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE CUSTOM

Message par reghard Ven 20 Déc 2013 - 18:05

Slt à toi François et sois le bienvenu chez les supergliders !!!

Très bon choix que tu ne regretteras pas car le compromis de cette machine est génial. De plus elle est belle, tant habillée que nue... et ce même si je la préfère à poil... sans ses floritures tellement pratiques pour la route.
A l'occas fais comme tout le monde mets des photos qu'on puisse la mater un peu.
 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 719114 au plaisir
reghard
reghard
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : paris 75012
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE 2007

Message par germix Sam 21 Déc 2013 - 9:14

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 577325onemorehdmini3francois92

181
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 553923bullesdadomini
182
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 476749micst2mini
183
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 735195jeanmimini
184
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 768558hd45mini

185
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 422978petgabmini

186
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 877278maelkamini
187
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 159381michiganfrogmini
188
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 148144gdibmini

189
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 121016jojobarmini

190
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 583963ledonermini

191
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 400050jms14mini

192
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 603029cosmos99mini

193
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 442725crammini

194
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 743337mudmovermini

195
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 885669laberniemini

196
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 953220rayshow34mini

197
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 773934francois92mini

198

199

200

germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par salva02 Sam 21 Déc 2013 - 10:04

salut à toi François

bienvenu dans la famille des superglides

et comme dit "Reghard" on aime bien mater les photos (malgré qu'on en possède une c'est plus fort que tous)
salva02
salva02
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : CHIVY LES ETOUVELLES 02000
Harley-Davidson : breakout Amber stage 1

Message par petgab Lun 23 Déc 2013 - 9:46

Salut François,

Bienvenu sur ce forum de passionnés !
Excellent choix que ta FXDC, évidemment on a fait le même  DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 90029 
Tu verras par la suite, la Super Glide est une "super" machine.
Je rejoins Reghard car cette bécane est vraiment polyvalente, maniable et customisable à souhait.
Un vrai plaisir pour les sens...  DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 788660 
Bonne route et postes nous des photos pour qu'on puisse la reluquer  DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 37298
petgab
petgab
Qualified
Qualified

Ville et C.P : PETITE ROSSELLE 57540
Harley-Davidson : Super Glide 110ieme anniversai

Message par Mudmover Dim 5 Jan 2014 - 17:53

Petits travaux de vacances
1- enlever les catamoches
2- monter les cales pieds-talons kuryakyn
3-enlever le dosseret nécessaire que pour les long rides

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 395937Harley1

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Mini_782596Harley2
Mudmover
Mudmover
Full Member
Full Member

Message par reghard Lun 6 Jan 2014 - 9:47

Slt Mudmover.

Je vois que tu as change les pots. Quelle en est la marque ? As tu fait un stage 1 ?
reghard
reghard
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : paris 75012
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE 2007

Message par Mudmover Lun 6 Jan 2014 - 13:27

Hello Reghard,

Ce sont des pots US de wide glide que j'ai trouvé sur Ebay. Ce sont des pots d'origines, pas trop bruyants. En effet, j'ai fait le stage 1 chez mon cons, j'ai mis une cartouche KN dans mon filtre à air.
A plus
Mud

reghard a écrit:Slt Mudmover.

Je vois que tu as change les pots. Quelle en est la marque ? As tu fait un stage 1 ?
Mudmover
Mudmover
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut