DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley
Page 18 sur 34 • Partagez
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley
guidon d'origine j'ai mis des risers plus hauts (8/10cm) beaucoup plus confortable avec les commandes avancées. coudé ce serai encore mieuxjll44300 a écrit:Bien le phare jean michel, je trouve le mien aussi trop petit.jean michel devillers a écrit:https://servimg.com/view/18180540/50jean michel devillers a écrit:salva02 a écrit:salut Mud
Aaaaaaaaaaaaaaah modif quand tu nous tien ..........................
quant-on commence on ne sait pas quand ça va s’arrêter
s'il y a des photos de super glide avec un gros phare, juste pour voir ou toute modif de l'avant je suis curieux de voir ça
voila la mienne avec gros phare du coincoin a 65€ ça éclaire 2 fois mieux et aucune modif
Ton guidon m'intéresse aussi, qu'est-ce que c'est ?
jean michel devillers- Discoverer
Rouler en duo
Bonjour,
Quelques questions à propos de ma Dyna super glide custom;
J'aime bien ma nouvelle HD, mais pour rouler en duo je trouve la selle esthétique mais pas très confortable, mais surtout les amortisseurs arrières laissent à désirer. Je me pose la question et par la même à vous amis motards et possesseurs de HD Dyna, que fais-je ? J'ai essayé un Softail de luxe ce WE, j'ai bien aimé, même beaucoup, le confort, la position et en duo pas mal du tout, mais j'hésite à changer car j'apprécie le look de ma super glide. J'attends vos suggestions, vos expériences et vos avis avec impatience.
J'aime bien ma nouvelle HD, mais pour rouler en duo je trouve la selle esthétique mais pas très confortable, mais surtout les amortisseurs arrières laissent à désirer. Je me pose la question et par la même à vous amis motards et possesseurs de HD Dyna, que fais-je ? J'ai essayé un Softail de luxe ce WE, j'ai bien aimé, même beaucoup, le confort, la position et en duo pas mal du tout, mais j'hésite à changer car j'apprécie le look de ma super glide. J'attends vos suggestions, vos expériences et vos avis avec impatience.
algeor22- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : FECAMP 76400
Harley-Davidson : Road King Classic 2014 Stage 1
Où ?
Re bonjour,
J'espère que j'ai mis mon message précédant au bon endroit, je suis nouveau et je n'ai pas encore l'habitude du forum et surtout trop peu de temps à mon gout pour approfondir, mais j'essaie entre deux patients de "m'instruire"
Bien à vous tous
J'espère que j'ai mis mon message précédant au bon endroit, je suis nouveau et je n'ai pas encore l'habitude du forum et surtout trop peu de temps à mon gout pour approfondir, mais j'essaie entre deux patients de "m'instruire"
Bien à vous tous
algeor22- Discoverer
salut à toialgeor22 a écrit:Bonjour,
j'anticiperai la réponse qu'un modo ne manquerait pas de te faire à savoir que tu devrais commencer en utilisant la fonction recherche
je ne doute pas que tu trouveras les réponses à tes questions que nous nous sommes aussi posées
RAOUL- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
progressive suspensionalgeor22 a écrit:Bonjour,
raf- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Aïe, je ne roule qu'en solo et pour mes 85 kg la bécane est assez confortable. Je vois la dyna comme un gros sporter solo et mes potes qui roulent en duo sont soit en RK ou Softail.raf a écrit:progressive suspensionalgeor22 a écrit:Bonjour,
Mudmover- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 31380
Harley-Davidson : Road king 2014
merci
Merci à vous pour les renseignements.
Je vois la photo de la super glide de Dingo, je n'ai pas vu ce beau phare chromé dans le catalogue Harley et j'aimerai bien en avoir un sur ma moto, alors si quelqu'un peu me rencarder et quel prix merci d'avance
Je vois la photo de la super glide de Dingo, je n'ai pas vu ce beau phare chromé dans le catalogue Harley et j'aimerai bien en avoir un sur ma moto, alors si quelqu'un peu me rencarder et quel prix merci d'avance
algeor22- Discoverer
C'est tout simplement un phare de Fat Boy sur ma moto
dingo- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Dis moi Dingo, comment as tu retaillé le pare brise:.8:dingo a écrit:C'est tout simplement un phare de Fat Boy sur ma moto
Mud
Mudmover- Full Member
c'est mon conc qui l'a fait peut pas t'en dire plus sorryMudmover a écrit:Dis moi Dingo, comment as tu retaillé le pare brise:.8:dingo a écrit:C'est tout simplement un phare de Fat Boy sur ma moto
Mud
dingo- Full Member
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Misère, bien sympa ton cons, merci pour ta réponse. Je vais étudier l'affaire
Mud
Mudmover- Full Member
ca peux se faire a la meuleuse, la vrai grosse difficultée est d enlever les boulettes de plexy fondues par la meuleuse sans rayer celui ci reste a finir le champ de coupe peut etre avec du papier carrosserie a l'eau ???Mudmover a écrit:Misère, bien sympa ton cons, merci pour ta réponse. Je vais étudier l'affaireMud
luc30- Newbie
- Son Age : 60
Ville et C.P : fons 30730
Harley-Davidson : dyna lowrider 1450 2004
Et une scie sauteuse avec une lame très fine et très neuve ?
Mudmover- Full Member
changement
Bonjour à tous ceux qui roulent en Dyna super glide, j'ai été heureux d'avoir vos avis, je change de moto, le WE dernier il y a eu le camion tour Harley à Rouen, "MORTEL"
Après deux jours d'essai j'ai signé pour une Road King Classic, super sympa plus lourde certe que ma Dyna, mais coté confort etc, etc, surtout madame qui a apprécié
Cet après midi je ramène ma Dyna chez le cons, j'ai tout de même un petit pincement, si j'avais gagné au loto la semaine dernière je l'aurais gardé
Bonne route à tous, quel plaisir en Harley, peut importe le modèle
Après deux jours d'essai j'ai signé pour une Road King Classic, super sympa plus lourde certe que ma Dyna, mais coté confort etc, etc, surtout madame qui a apprécié
Cet après midi je ramène ma Dyna chez le cons, j'ai tout de même un petit pincement, si j'avais gagné au loto la semaine dernière je l'aurais gardé
Bonne route à tous, quel plaisir en Harley, peut importe le modèle
algeor22- Discoverer
Ho l'autre...:-) ...bonne route avec la RK
Mud
Mud
Mudmover- Full Member
Salut Jean Michel,jean michel devillers a écrit:guidon d'origine j'ai mis des risers plus hauts (8/10cm) beaucoup plus confortable avec les commandes avancées. coudé ce serai encore mieuxjll44300 a écrit:Bien le phare jean michel, je trouve le mien aussi trop petit.jean michel devillers a écrit:https://servimg.com/view/18180540/50jean michel devillers a écrit:
voila la mienne avec gros phare du coincoin a 65€ ça éclaire 2 fois mieux et aucune modif
Ton guidon m'intéresse aussi, qu'est-ce que c'est ?
Je viens d'installer des risers hauts coudés sur ma Super Glide, c'est effectivement super ! J'ai bien envie de lui offrir aussi un phare de Fat Boy qui lui va mieux que ce petit truc noir d'origine.
Par contre, en regardant de nouveau la photo de ta bécane, je me suis interrogé sur l'origine des pots ... qui me plaisent aussi !
Tu peux nous en dire plus sur la marque et le modèle ? Est-tu en stage 1 ? Si oui avec quel cartographie ?
Merci pour ces échanges !
jll44300- Discoverer
- Son Age : 75
Ville et C.P : Aucaleuc 22100
Harley-Davidson : Sportster 1200T
- Son Age : 64
Ville et C.P : dives sur mer
Harley-Davidson : fxdc 2008
WOUAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! Celle-là elle est bleufante! Magnifique:.16:
Philaton- Qualified
Ville et C.P : Evry 91000
Harley-Davidson : SPORTSTER 1200 N / Heritage 13
Perso, j'ai mis une selle de Fat Bob, ce qui me permet de rouler en solo et je rajoute un pouf confortable avec son sissi bar pour les sorties en duo.gam a écrit:vous avez un idée du prix de la selle solo qui lui va vraiment bien ?
Je trouve que la bécane a un look très sympa en solo et le duo reste bien aussi (mieux que la selle bi-place d'origine).
Après, c'est une question de goût !
Rayshow34- Newbie
Ville et C.P : Montpellier - 34000
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
fait nous voir ça !!!!Rayshow34 a écrit:Perso, j'ai mis une selle de Fat Bob, ce qui me permet de rouler en solo et je rajoute un pouf confortable avec son sissi bar pour les sorties en duo.gam a écrit:vous avez un idée du prix de la selle solo qui lui va vraiment bien ?
Je trouve que la bécane a un look très sympa en solo et le duo reste bien aussi (mieux que la selle bi-place d'origine).
La voilà en solo :jean michel devillers a écrit:fait nous voir ça !!!!Rayshow34 a écrit:Perso, j'ai mis une selle de Fat Bob, ce qui me permet de rouler en solo et je rajoute un pouf confortable avec son sissi bar pour les sorties en duo.gam a écrit:vous avez un idée du prix de la selle solo qui lui va vraiment bien ?
et en duo :
Rayshow34- Newbie
Ville et C.P : Montpellier - 34000
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Elle est superbe cette moto!!
A votre avis, c'est quoi comme fourche??Et ce phare??
Steve 37- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
selle solo
superbe belle couleur, moi j'ai une mustang,c'est super confortable:.20:Rayshow34 a écrit:La voilà en solo :jean michel devillers a écrit:fait nous voir ça !!!!Rayshow34 a écrit:Perso, j'ai mis une selle de Fat Bob, ce qui me permet de rouler en solo et je rajoute un pouf confortable avec son sissi bar pour les sorties en duo.gam a écrit:vous avez un idée du prix de la selle solo qui lui va vraiment bien ?
et en duo :
Dyna super glide un de plus
bonjour à tous je m'appelle François habite dans le 92 et suis propriétaire d'un super glide custom depuis juin de cette année:
de couleur big blue pearl il est équipé de sacoches harley + sissy bar
Première Harley de ma vie de motard c'est un régal pour les yeux et les oreilles : bref un enchantement ,Noel avant l'heure!
Le temps de comprendre...je joins des photos dans les jours à venir
bonne route et de bonnes fêtes à vous tous
de couleur big blue pearl il est équipé de sacoches harley + sissy bar
Première Harley de ma vie de motard c'est un régal pour les yeux et les oreilles : bref un enchantement ,Noel avant l'heure!
Le temps de comprendre...je joins des photos dans les jours à venir
bonne route et de bonnes fêtes à vous tous
FRANCOIS92- Discoverer
Ville et C.P : ASNIERES 92600
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE CUSTOM
Slt à toi François et sois le bienvenu chez les supergliders !!!
Très bon choix que tu ne regretteras pas car le compromis de cette machine est génial. De plus elle est belle, tant habillée que nue... et ce même si je la préfère à poil... sans ses floritures tellement pratiques pour la route.
A l'occas fais comme tout le monde mets des photos qu'on puisse la mater un peu.
au plaisir
Très bon choix que tu ne regretteras pas car le compromis de cette machine est génial. De plus elle est belle, tant habillée que nue... et ce même si je la préfère à poil... sans ses floritures tellement pratiques pour la route.
A l'occas fais comme tout le monde mets des photos qu'on puisse la mater un peu.
au plaisir
reghard- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : paris 75012
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE 2007
francois92
181 | 182 | 183 | 184 | ||||
185 | 186 | 187 | 188 | ||||
189 | 190 | 191 | 192 | ||||
193 | 194 | 195 | 196 | ||||
197 | 198 | 199 | 200 |
germix- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??
salut à toi François
bienvenu dans la famille des superglides
et comme dit "Reghard" on aime bien mater les photos (malgré qu'on en possède une c'est plus fort que tous)
bienvenu dans la famille des superglides
et comme dit "Reghard" on aime bien mater les photos (malgré qu'on en possède une c'est plus fort que tous)
salva02- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : CHIVY LES ETOUVELLES 02000
Harley-Davidson : breakout Amber stage 1
Salut François,
Bienvenu sur ce forum de passionnés !
Excellent choix que ta FXDC, évidemment on a fait le même
Tu verras par la suite, la Super Glide est une "super" machine.
Je rejoins Reghard car cette bécane est vraiment polyvalente, maniable et customisable à souhait.
Un vrai plaisir pour les sens...
Bonne route et postes nous des photos pour qu'on puisse la reluquer
Bienvenu sur ce forum de passionnés !
Excellent choix que ta FXDC, évidemment on a fait le même
Tu verras par la suite, la Super Glide est une "super" machine.
Je rejoins Reghard car cette bécane est vraiment polyvalente, maniable et customisable à souhait.
Un vrai plaisir pour les sens...
Bonne route et postes nous des photos pour qu'on puisse la reluquer
petgab- Qualified
Ville et C.P : PETITE ROSSELLE 57540
Harley-Davidson : Super Glide 110ieme anniversai
Mudmover- Full Member
Slt Mudmover.
Je vois que tu as change les pots. Quelle en est la marque ? As tu fait un stage 1 ?
Je vois que tu as change les pots. Quelle en est la marque ? As tu fait un stage 1 ?
reghard- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : paris 75012
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE 2007
Hello Reghard,
Ce sont des pots US de wide glide que j'ai trouvé sur Ebay. Ce sont des pots d'origines, pas trop bruyants. En effet, j'ai fait le stage 1 chez mon cons, j'ai mis une cartouche KN dans mon filtre à air.
A plus
Mud
Ce sont des pots US de wide glide que j'ai trouvé sur Ebay. Ce sont des pots d'origines, pas trop bruyants. En effet, j'ai fait le stage 1 chez mon cons, j'ai mis une cartouche KN dans mon filtre à air.
A plus
Mud
reghard a écrit:Slt Mudmover.
Mudmover- Full Member
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34