1000 km entre softail slim
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 1000 km entre softail slim
perso ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seule a avoir mal au cul avec ma selle.Quand j avais ma selle d origine c etait top le confort mais la avec ma nouvelle selle qui est bien plus sympas question look je dois dire que sur les long trajet c est
Laurent95- Full Member
Laurent95 a écrit:perso ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seule a avoir mal au cul avec ma selle.Quand j avais ma selle d origine c etait top le confort mais la avec ma nouvelle selle qui est bien plus sympas question look je dois dire que sur les long trajet c est
Si tu veux une selle de CB j'en ai une sur ma bécane , tu veux échanger ? je roule pas sur de longs trajets
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Je n'ai fait que 400 km avec mon slim et j'ai trouvé que la selle manque de précision, on ne sait pas trop comment se placer.
Habitué aux selles sur lesquelles on peut se caler, j'ai du mal a trouver ma place sur une selle de forme arrondie.
Dés le début j'ai commandé une selle sundowner pour les long trajet et surtout pour le duo, mais pas encore livrée. Elle devrait arriver mi mai.
C'est pas très esthétique mais ça devrait le faire pour le confort
Habitué aux selles sur lesquelles on peut se caler, j'ai du mal a trouver ma place sur une selle de forme arrondie.
Dés le début j'ai commandé une selle sundowner pour les long trajet et surtout pour le duo, mais pas encore livrée. Elle devrait arriver mi mai.
C'est pas très esthétique mais ça devrait le faire pour le confort
Stef 86- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : 86 Vienne
Harley-Davidson : Softail slim
Un modérateur pourrait-il modifier le titre de ce post qui ne veut rien dire et est énervant ???
1000 km EN Softail Slim
1000 km EN Softail Slim
Bluegrass Phil- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Bluegrass Phil a écrit:Un modérateur pourrait-il modifier le titre de ce post qui ne veut rien dire et est énervant ???
1000 km EN Softail Slim
Le message ne passe pas
Je viens de faire 1600 km en Softail Slim tout neuf.
1200 km en 3 jour = j'ai mal au derrière
Vivement que je reçoive ma selle Sundowner
Sinon je suis heureux : J'ai conduit de jour, de nuit, avec de la pluie, du vent, sur route, sur gravier, dans les chemins et la machine est toujours restée saine, facile d'utilisation : un vrai vélo.
Pour moi les seuls point négatifs sont : la selle et le remplissage du réservoir, j'avoue , j'ai du mal a remplir le réservoir sans en mettre partout (ne m'en veuillez pas c'est ma première Harley).
j'adore cette machine ! Vivement le prochain voyage.
Stef 86- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : 86 Vienne
Harley-Davidson : Softail slim
la selle c'est le premier truc que j'ai changé sur la mienne !
pour le remplissage vas y doucement sur la fin et regarde ce qui se passe ;)
pour le remplissage vas y doucement sur la fin et regarde ce qui se passe ;)
tigerxav- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
1000 kms en softail slim
t'as raison pour le titre phil : voila, il est rectifié .
pour la selle, si tu veux abbolument monter une selle à ressort, ok, si non tu as une autre alternative (perso c'est ce que j'ai fait )
: tu trouves une selle de softail héritage (hyper confortable), qui s'adapte sans problème sur le slim; moi, quand je fais plus de 100 bornes, je la mets, et quand je fais juste un petit tour, je met la lepera bar bones; en 2 minutes le tour est joué. une selle héritage tu en trouve une facile dans les 160 à 180 euros. .
pour la selle, si tu veux abbolument monter une selle à ressort, ok, si non tu as une autre alternative (perso c'est ce que j'ai fait )
: tu trouves une selle de softail héritage (hyper confortable), qui s'adapte sans problème sur le slim; moi, quand je fais plus de 100 bornes, je la mets, et quand je fais juste un petit tour, je met la lepera bar bones; en 2 minutes le tour est joué. une selle héritage tu en trouve une facile dans les 160 à 180 euros. .
indian patoche- Full Member
- Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
@Sturgis62 : C'est quoi ta remorque monotrace, ça a l'ai top pour partir en duo avec un peu de bagages... t'as trouvé ça où ? C'est du "home made" ?
Il y a quelques année, mon frangin a roulé en VTT à travers les states avec ce type de remorque de sa propre fabrication... pour vélo. Je ne savais pas que ça existait pour moto !!? Je pense qu'il pourrait me concevoir un modèle pour mon Slim... car aujourd'hui, il fabrique des vélos de manière artisanale (cf. PechTregon cycles).
Pourrais-tu me faire quelques photos détaillées du système de fixation sur la bécane... ?!!
Merci d'avance,
oli81- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Page 2 sur 2 • 1, 2