ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?
Page 11 sur 14 • Partagez
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?
jack62 a écrit:désolé ,mais si tu respectes les premieres regles du code ,c'est de ne pas gener les autres usagers , surtout quand tu les doubles ( et là l'amende est salée d'empecher de doubler) personne n'y prete attention parce que d'office on a tort (pour l'instant) .
le code est prevu pour que l'on puisse y circuler tous . je ne pense pas que les vélos qui prennent une voie complete soient légal !
j'ai des potes cultivateurs et crois moi ,tu vois s'ils ont compris ou pas (nettoyage de ce qu'ils laissent sur la chaussée) et sont sympa .j'ai conduis leur tracteur avec remorque mais il a pas osé monter sur ma becane (petoche et il est pas motard mais a compris que l'on doit se respecter!!)
les poids lourds ( mon pere a fait carriere) c'est comme le reste ,tu as les :la route est a moi (comme les cyclistes) et demerdeez vous ! et ceux qui te font signe soit de passer ou quand il pleut des cordes ou l'hiver d'un air de respect qui montre qu'ils ont compris que t'en bave !
le gars en voiturette a partir du moment ou il roule a droite (vehicule lent !) ne gene pas ! (et il vient peut-etre de perdre ses points ce qui nous pend au nez si tu roules bien sur)
les chevaux et attelages (en campagne )animaux evoluants lentements (comme les pietons ) ,tu crois que c'est logique d'avoir ça sur une voie et ils ne bougent pas (ils ne nous entendent pas peut-etre ? et c'est pas le gilet qui va changer ça) et ça parce que c'est soit disant ecolo !! mais quand la population chevaline viellit ,ils en font quoi ??? et c'est triste quand tu en perds ! mais ils sont plus important que l'humain aujourd'hui (quelle evolution!!)
si tu est gené(emmerdé) par qui que se soit et que tu rouspetes ;celui qui gene(emmerde) n'a meme plus conscience de le faire .
comme le disait notre delegué,chef urgentiste preferé : on est dans un monde ou le plus dur n'est pas le code mais D'EVITER les AUTRES
la debacle quoi.
bon loin de moi de vouloir te contre dire puisque l'ont est sur la même longueur d'onde. il est vrai que je suis extrême dans mes mots et que tout le monde n'est pas comme cela. Donc d'accord avec toi, certain sont bienveillant aux autres et ses tant mieux. voila.
moi je parle de tout les autres, comme tu le dis qui se foute de tout et ne respecte rien.
robotriri- Full Member
Hommage aux cyclistes qui roulent comme des tarés dans nos rues et sur nos routes. Tous ceux qui sont en attente d'un rein, d'un foi ou d'un coeur les saluent bien !
Bertrand- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
enfin une bonne pensée pour les donneurs d'organes qu'ils sont
(- on vous a transplanté un foie de cycliste
- non c'est pas vrai, dis
- désolé on n'avait que ça
- bon allez ... vous avez trouvé suffisamment de place pour le mettre ? )
(- on vous a transplanté un foie de cycliste
- non c'est pas vrai, dis
- désolé on n'avait que ça
- bon allez ... vous avez trouvé suffisamment de place pour le mettre ? )
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
jack62- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Au pays de la connerie les élus sont rois
Ce n'est pas un gag : ou comment régler par la répression ses erreurs de conception, affligeant pour un élu d'en arriver là pour essayer de réparer ses conneries
(les commentaires déjà postés suffisent)
(les commentaires déjà postés suffisent)
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
ça ma bien fait marrer quand j'ai vu ça au unfaux,j'en parlais d'ailleurs sur un autre poste,
mais la question qui se pose quand même, les vélos n'étant pas muni d'origine d'un compteur,l'amende est plus que discutable
ou alors les constructeurs de velo devront en poser,et dans le futur un CT,et une immatriculation
sérieux l'élu n'a pas peur du ridicule,la on touche le fond,et les flics sur le coup doivent se sentir d'une très grande utilité
défendre la veuve et l'orphelin
j'ai toujours penser qu'il y avais des elus qui ne savaient pas quoi faire de leurs peau ,mais la ça merite un haward de la connerie
mais la question qui se pose quand même, les vélos n'étant pas muni d'origine d'un compteur,l'amende est plus que discutable
ou alors les constructeurs de velo devront en poser,et dans le futur un CT,et une immatriculation
sérieux l'élu n'a pas peur du ridicule,la on touche le fond,et les flics sur le coup doivent se sentir d'une très grande utilité
j'ai toujours penser qu'il y avais des elus qui ne savaient pas quoi faire de leurs peau ,mais la ça merite un haward de la connerie
remington- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Mobiliser des agents pour cette connerie. Chapeau l'élu.
Question sécurité, il y a surement mieux a faire. Pitoyable.
Question sécurité, il y a surement mieux a faire. Pitoyable.
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Que devient la France nos aieuls doivent se gausser .... c'est navrant
Patallume- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
J'ai beau l'avoir vu... j'ai du mal à le croire.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Non mais j y crois pas quel bande de cons meme en vélo tu crains l excès de vitesse.
Tout les moyens sont bon pour pouvoir piquer du fric.
Un jour il faudrat faire gaffe meme a pied ont se fera gauler a marcher trop vite
Tout les moyens sont bon pour pouvoir piquer du fric.
Un jour il faudrat faire gaffe meme a pied ont se fera gauler a marcher trop vite
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Ce reportag est affligeant !
A quand un CT sur la connerie ?
A quand un CT sur la connerie ?
Ben37- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Monts 37260
Harley-Davidson : Hérit Boy
Ben37 a écrit:A quand un CT sur la connerie ?
là, y en a plein qui passeront haut la main
Panther- Full Member
Quoi dire
Affligeant
Stupide
Imbécile
Devant tant de conneries, y cherchent certainement la révolution
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Bein ce brave édile, il se fait une bonne pub pour les municipales! Autant de cyclistes arrêtés, autant de voix perdues! L'est malin le gars, l'a trouver le moyen de se débarasser de sa mairie! Faudrait qu'il donne ses idées à des collègues: Tu colles des amendes et t'es pas réélu! Waaah le plan génial!
soisy1951- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
perso et étant jeune, j'ai fait beaucoup de vélo de route en club de competition et je peux vous dire que la prévention routière et le code de la route, c'est ce que l'on apprend en premier avant de monter sur un vélo sur route. Quand je vois certains cyclistes, parce qu'ils ont un vélo à 4000 roros entre les jambes et une tenue de pro dernier cri, qui roulent à 5 sur trois files sur une route nationale et bien lorsque j'en vois un sur le journal qui s'est fait ratatiner par une caisse et bien je me dit BIEN FAIT POUR SA GUEULE !
Et je me gène pas pour les pourrir lorsqu'ils font cela parce que jouer avec leurs vies, c'est jouer avec la mienne, ces conn....
Et je me gène pas pour les pourrir lorsqu'ils font cela parce que jouer avec leurs vies, c'est jouer avec la mienne, ces conn....
Hirk- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : 26200 Montelimar
Harley-Davidson : Night Train 2009
j'aime bien ce qu'à dit Pattalume
biker94- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
jack62- Full Member
Dans la mesure ou il semble mettre en cause les cyclistes lourds pourquoi ne pas imposer un pesage à l entrée de la piste cyclable
Idefix- Full Member
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Chais pu quoi faire avec les cyclistes! Failli m'en payer une le weekend dernier à Paris! La môme déboite de la file pour passer la bagnole à l'arrêt devant elle. A quelques centimètres, je sais pas comment c'est passé, elle a failli prendre la bête dans la jambe gauche! ça aurait pas été beau à voir et moi j'aurai été bien emmerdé d'avoir allongé et blessé une petite.
Ces gens là il roulent comme ils marchent, sans regarder, droit devant! ça fait flipper!!!
Ces gens là il roulent comme ils marchent, sans regarder, droit devant! ça fait flipper!!!
soisy1951- Full Member
C'est pas si con le radar a cyclistes.
Quand tu vois passer Eddy Merckx, deguise en mouche,au sprint, au ras de ta roue avant parcequ'il a grille le feu, t'as les abeilles...
Quand tu vois passer Eddy Merckx, deguise en mouche,au sprint, au ras de ta roue avant parcequ'il a grille le feu, t'as les abeilles...
Invité- Invité
moi quand j'vois une cycliste débouler sans regarder, je gueule ARREEEEEEEEEEEETTEEEEE !!!
ça marche mieux et plus vite que le claxon
ça marche mieux et plus vite que le claxon
Panther- Full Member
meme pas de retros,gilet, on previent pas quand on deboite,on grille les stops etc... ils s'en foutent :espece protegé (j'usqu'a ce qu'il soit aux urgences) et c'est encore la faute du motard!
jack62- Full Member
jack62 a écrit:meme pas de retros,gilet, on previent pas quand on deboite,on grille les stops etc... ils s'en foutent :espece protegé (j'usqu'a ce qu'il soit aux urgences) et c'est encore la faute du motard!
C'est vrai, du grand n'importe quoi! Quand tu klaxonnes un cycliste qui traverse la route sur le passage piéton pour ne pas attendre au feu comme si le passage piétion était sa voie normale et que tu te fais engueuler... Tu te demandes... "Mais... on est où là?" Depuis quand les passages piétons sont aussi pour les cyclistes?
Mais ceux-là les flics ne les voient pas et c'est bien dommage... Ils sont dangeureux pour eux-mêmes et pour les autre par leur conduite inconsciente mais c'est pas grave... C'est idiot mais ya pas moyen de faire autrement que vachement gaffe car en cas de choc, c'est sûr on aura 10 témoins qui jureront que le motard roulait trop vite et que le pôv' cycliste n'avait rien fait!
soisy1951- Full Member
et quand t'auras tilté le pôv' cycliste, il lèvera son bras ensanglanté en criant "usager faiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!"
Panther- Full Member
et quel exemple ils donnent ! quelle intelligence ! il y a des cas dans tous les domaines (et c'est normal ) mais là c'est un rassemblement !!
on est pas de taille ! ,c'est pour cela qu'on veut nous differencier avec des brassards ,on est battu !
on est pas de taille ! ,c'est pour cela qu'on veut nous differencier avec des brassards ,on est battu !
jack62- Full Member
Hé hé !!! Moi j'en ai foutu un au tas et j'essaye d'en foutre d'autres, quand je vois un troupeau de " pédalosaure" qui roule en tas et n'importe comment sur les petites routes de campagne, j'accelere pour l'élan, je coupe mes gaz en débrayant et arriver au cul du dernier vélo,j'accélere a mort ce qui fait gueuler un grand coup mes drags pipes. Panique dans les rang des pédalausores qui m'ont pas entendu arriver-coups de guidons de droite et gauche dans le troupeau,avec a la clé,le risque de voir tout le tas se casser la gueule .
hdmarcel- Full Member
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : sportster 883 carbu
remington a écrit:ça ma bien fait marrer quand j'ai vu ça au infos,j'en parlais d'ailleurs sur un autre poste,
ce reportage aux infos, ce ne serait pas un 1er avril
nous sommes dans le sud de la France et on sait très bien la tendance politique, "des personnes agées qui pourraient décéder en se faisant écraser par un cycliste lourd" comme dit l'élu serait une voix de perdue... (les morts ne votent pas dans certaines villes )
63phm- Qualified
Ville et C.P : Caluire et Cuire, 69300
Harley-Davidson : Forty Eight
Sur Lyon, nous avons une nouvelle vague de cyclistes (soit disant) qui ne respectent ni feux ni sens interdit avec leur vélo'v, c'est la vrai jungle urbaine... je voudrais bien savoir ce que dit le code de la route et des assurances en cas de choc
63phm- Qualified
Ville et C.P : Caluire et Cuire, 69300
Harley-Davidson : Forty Eight
Ben moi avec ma moto je fais gaffe voudrait pas me péter la gueule a cause d'eux.
Putain dans la semaine des que je prend mon camion , je me venge.....
Putain dans la semaine des que je prend mon camion , je me venge.....
atomiseur- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
spot moto ironique de mehdiator
Idefix- Full Member
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14