ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?
Page 12 sur 14 • Partagez
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?
moi je suis aussi cycliste alors je ne prononcerais pas
atcrl- Interested
- Son Age : 64
Ville et C.P : Coulounieix -24660-
Harley-Davidson : Sport glide 2022 sporster 883
tu te prononces pas parce que tu est hors la loi
la voix du nord :
A arras,cohabitation difficile entre auto et cyclo :contrainte au freinage d'urgence,la cycliste a chuté violemment,se blessant à la jambe. la conductrice n'a pas daigné s'arreter.
là elle s'est planté ,sans casque (cycliste),sans protection ,sans gilets fluo ,sans code allumé....et l'alcotest ? y dit quoi ? on l'a pas fait souffler !
si c'etait un motard :PV ,!!;; NON maitrise du vehicule ,vitesse non adaptée aux circonstance etc..
mais bon les journaleux ne nous font pas de cadeaux !non plus. a croire qu'ils ont un pourcentage .
la voix du nord :
A arras,cohabitation difficile entre auto et cyclo :contrainte au freinage d'urgence,la cycliste a chuté violemment,se blessant à la jambe. la conductrice n'a pas daigné s'arreter.
là elle s'est planté ,sans casque (cycliste),sans protection ,sans gilets fluo ,sans code allumé....et l'alcotest ? y dit quoi ? on l'a pas fait souffler !
si c'etait un motard :PV ,!!;; NON maitrise du vehicule ,vitesse non adaptée aux circonstance etc..
mais bon les journaleux ne nous font pas de cadeaux !non plus. a croire qu'ils ont un pourcentage .
jack62- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Moi j'en pense que des comme celui là, je dis respect
https://www.youtube.com/watch?v=3H4WuQpGoN4
Je sais, hors sujet, mais c'est bô
https://www.youtube.com/watch?v=3H4WuQpGoN4
Je sais, hors sujet, mais c'est bô
nikaia006- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : Biot dans le Sud
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2012
Les motards à bien différencier des deux roues, sont dans l'anticipation lors de la conduite, le respect de la machine (passion) et la nécessité d'être accepté dans la Jungle urbaine (protection)
Les vélib, en ville n'ont aucune de ces qualités. Ce sont des piétons en colère et souvent prétentieux, donneurs de leçons si BOBO.
la moto, c'est l’ennemi qui polue, qui est un voyou etc etc.
Le pb, c'est que parfois, c'est la même personne qui passe de la harley au vélib
Les vélib, en ville n'ont aucune de ces qualités. Ce sont des piétons en colère et souvent prétentieux, donneurs de leçons si BOBO.
la moto, c'est l’ennemi qui polue, qui est un voyou etc etc.
Le pb, c'est que parfois, c'est la même personne qui passe de la harley au vélib
samson- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Cà suffit là les motards , moi je suis cycliste ( aussi ) , je fais pas de bruit , je roule pas vite , je regarde passer les HD et même des fois j' ai envie de faire V , mais bon vont me prendre pour un con
alors doucement hein , bon , meeeerrddee , je m ' énerve pas j ' explique
bon sérieusement c 'est vrai que les vélolibres etc en ville font n ' importe quoi , commes les scoots d' ailleur
bon c 'est vrai aussi que sur les petites routes de campagne , les groupe de cyclo prennent un peu de place mais bon y a aussi des mecs en meule qui roulent comme des dingos
ENFIN y a des branques dans toutes les catégories et c 'est plus là le problème , l ' incivilité mon pauvre mossieur , c'est comme ça maintenant
alors en harley ou en vélo soyez cool
alors doucement hein , bon , meeeerrddee , je m ' énerve pas j ' explique
bon sérieusement c 'est vrai que les vélolibres etc en ville font n ' importe quoi , commes les scoots d' ailleur
bon c 'est vrai aussi que sur les petites routes de campagne , les groupe de cyclo prennent un peu de place mais bon y a aussi des mecs en meule qui roulent comme des dingos
ENFIN y a des branques dans toutes les catégories et c 'est plus là le problème , l ' incivilité mon pauvre mossieur , c'est comme ça maintenant
alors en harley ou en vélo soyez cool
Breiz HD- Qualified
- Son Age : 69
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Sur le fond tu as raison, MAIS car il y a toujours un mais,dans Paris parce que c'est là que je rencontre le plus de cas les cyclistes se prennent pour les rois du monde et font ce qu'ils ont envie.
D'accord je généralise un peu mais un peu seulement
Alors cool d'accord mais
D'accord je généralise un peu mais un peu seulement
Alors cool d'accord mais
biker94- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
breiz,ben justement,on explique le comportement des cyclistes et on peut mettre les jogueurs ...
ON EN A ASSEZ SUR LE DOS ,NOUS ! ,non il faut en rajouter?
ON EN A ASSEZ SUR LE DOS ,NOUS ! ,non il faut en rajouter?
jack62- Full Member
Bertrand a écrit:Hommage aux cyclistes qui roulent comme des tarés dans nos rues et sur nos routes. Tous ceux qui sont en attente d'un rein, d'un foi ou d'un coeur les saluent bien !
HOPE- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Voilà ce que j'en pense: [url=http://www.passion-harley.net/t31047-diesel-cummins-contre-cyclistes]
stephen- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Auriol 13390
Harley-Davidson : Road King 1340 (1997) et Spors
+ 1 c'est malheureusement valable aussi pour les excités de la poignée de gazHOPE a écrit:Bertrand a écrit:Hommage aux cyclistes qui roulent comme des tarés dans nos rues et sur nos routes. Tous ceux qui sont en attente d'un rein, d'un foi ou d'un coeur les saluent bien !
Saturnin- Full Member
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
pour l'anecdote cet été, en faisant un ride dans les gorges du Verdon, je me suis fais doubler par un cycliste dans une épingle, le mec tartinait à au moins 60 kms et j'ai bien cru qu'il allait faire un méga soleil car une voiture arrivait en face ....... c'est passé à un poil de cul
PS : je ne l'ai jamais rattrapé
PS : je ne l'ai jamais rattrapé
Idefix- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Toujours le même problème, le partage de la route, cycliste, camping-cariste, poids lourds, caravane, automobiliste, agriculteur, motard.
Les cycliste seul ou en groupe qui ne respecte pas la signalisation, (stop, feu rouge, cédé le passage) pour ne pas perdre leur élan
Caravanier et conducteur de camping-car qui n’on pas le gabarit de leur véhicule, qui laisse couler leur eau usée sur la chaussée.
Automobiliste ou le routier déconnecté du monde extérieur dans leur habitacle climatisé, insonorisé, renforcé
Agriculteur qui roule le soir sans éclairage sur leur remorque et qui laisse à la sorti des cultures une bonne couche de terre.
L’immortel sur sa moto qui slalome et remonte les files à grande vitesse.
Heureusement pour nous ce n’est pas la majorité des utilisateurs de la route précédemment cités qui se comportent comme cela.
Bien que parfois je peste encore, avec le temps j’ai appris à ronger non frein,
Même avec la plus grande vigilance sur notre moto nous restons fragiles face aux dangers de la route, taches de gasoil, gravillons, feuilles mortes, bandes blanches, autres usagés etc.….
Les cycliste seul ou en groupe qui ne respecte pas la signalisation, (stop, feu rouge, cédé le passage) pour ne pas perdre leur élan
Caravanier et conducteur de camping-car qui n’on pas le gabarit de leur véhicule, qui laisse couler leur eau usée sur la chaussée.
Automobiliste ou le routier déconnecté du monde extérieur dans leur habitacle climatisé, insonorisé, renforcé
Agriculteur qui roule le soir sans éclairage sur leur remorque et qui laisse à la sorti des cultures une bonne couche de terre.
L’immortel sur sa moto qui slalome et remonte les files à grande vitesse.
Heureusement pour nous ce n’est pas la majorité des utilisateurs de la route précédemment cités qui se comportent comme cela.
Bien que parfois je peste encore, avec le temps j’ai appris à ronger non frein,
Même avec la plus grande vigilance sur notre moto nous restons fragiles face aux dangers de la route, taches de gasoil, gravillons, feuilles mortes, bandes blanches, autres usagés etc.….
tiopet59- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Guesnain 59287
Harley-Davidson : Ultra Limited
ouai parlons en des GRAVILLONS , on est dans un pays tellement riche que maintenant toutes les routes qui sont refaites , sont gravillonnées , moi je dis bravo , on nous les brise pour la soi-disante sécurité avec gilet , machin chose bientôt guirlande autour du cou , mais on nous fait des routes POURRIES . on ferait mieux de revendre le Charles de Gaule et toute la quincaillerie qui va avec , ça nous fera du fric , et puis aussi tranférer tout nos braves soldats à la gendarmerie , comme ça on pourra mettre l' armée dans les cités faire le ménage ;
euh je dis ça je fais pas de politique hein c 'est interdit ici
c 'est juste ces putains de gravillons qui m' énervent
euh je dis ça je fais pas de politique hein c 'est interdit ici
c 'est juste ces putains de gravillons qui m' énervent
Breiz HD- Qualified
si chacun respectait ce qu'il est et les autres, on en serait pas là .
mais on est dans un monde de chacun pour soit ! au lieu de faire l'inverse !
le cycliste n'en a rien a foutre des autres, le camping-car etc.....,là on est en pleine motophobie et les gars qui ont BESOIN de rouler tous les jours pour leur taf ou autres trinquent ! et ceux qui pronent le velo ou autre commencent par penser qu'il y a des gens qui n'ont que leurs 2RM pour bosser !
mais on est dans un monde de chacun pour soit ! au lieu de faire l'inverse !
le cycliste n'en a rien a foutre des autres, le camping-car etc.....,là on est en pleine motophobie et les gars qui ont BESOIN de rouler tous les jours pour leur taf ou autres trinquent ! et ceux qui pronent le velo ou autre commencent par penser qu'il y a des gens qui n'ont que leurs 2RM pour bosser !
jack62- Full Member
suis d'accord saturnin sur les exités mais ils sont de moins en moins nombreux (et c'est bien) ,par contre le reste est en augmentation en toute inpunité!
jack62- Full Member
Il y a deux catégories de cyclistes :
- les cyclistes qui emmerdent le monde
- les cyclistes morts (ou au Veld'Hiv)
Oui, je hais les cyclistes. Et alors ?
Blagues mises à part, des cons y'en a partout. Chez les cyclistes, les automobilistes, les chauffeurs poids-lourd, les motards, etc.
Mais y'en a quand même une forte proportion chez les cyclistes...
Surtout quand ils sont en pack sur une route de montagne, en danseuse (instable) et au moins trois de front dans une belle courbe. (vécu)
- les cyclistes qui emmerdent le monde
- les cyclistes morts (ou au Veld'Hiv)
Oui, je hais les cyclistes. Et alors ?
Blagues mises à part, des cons y'en a partout. Chez les cyclistes, les automobilistes, les chauffeurs poids-lourd, les motards, etc.
Surtout quand ils sont en pack sur une route de montagne, en danseuse (instable) et au moins trois de front dans une belle courbe. (vécu)
Theodule- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : p'tit village de Hyaute (74)
Harley-Davidson : FLSTFB / FXDWG / FLHRXS
Theodule a écrit:
Ahahah !! Elle est bien celle-là !! "Je veux pas faire de généralités !!! Mais quand même !!!"
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
j'ai croisé des routards avec saccoches ,le porte bagage plein ; c'est des gens qui respectent et savent ce qu'est la route ,en FILE INDIENNE ,je me suis arreté pour discuter et nous sommes tombé d'accord de suite pour dire que le reste qui fait chier son monde c'est de la daube ,des emme.....qui se foutent du reste du monde ....
jack62- Full Member
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
C'est presque un strike, (il y en a un sur coté qui est resté debout)
Saturnin- Full Member
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Saturnin a écrit:C'est presque un strike, (il y en a un sur coté qui est resté debout)
T'es con. J'ai pas pu m’empêcher de me marrer comme un bossu. Heureusement que je suis seul dans mon bureau.
N’empêches il fait fort le gars, avec la bagnole de flic à côté !! C'est une course poursuite américaine qui a mal finie ça ?!!
...
Vous direz "qui te dit qu'elle a finie ?"....
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Shura2099 a écrit:Ahahah !! Elle est bien celle-là !! "Je veux pas faire de généralités !!! Mais quand même !!!"
C'est voulu
Theodule- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : p'tit village de Hyaute (74)
Harley-Davidson : FLSTFB / FXDWG / FLHRXS
et le gars pas encore tombé au coin arrière gauche de la caisse ... la gueule de la roue avant (bon apparemment il s'en sortira heureusement comme ça ... ouf pour lui )
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
il y a une difference entre usager et GENER la CIRCULATION .
jack62- Full Member
je me suis amusé à faire une petite étude "enquête" sur les cyclistes de la région et bien devinez quoi ?
40% sont des retraités ou actifs de professions libérales (docteurs, notaires, avocats, dirigeants ,entrepreneurs importants
ect ect ) on comprend mieux leur dédain pour le respect des autres !
40% sont des retraités ou actifs de professions libérales (docteurs, notaires, avocats, dirigeants ,entrepreneurs importants
chips- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
chips a écrit:je me suis amusé à faire une petite étude "enquête" sur les cyclistes de la région et bien devinez quoi ?
comme pour le reste, juste un constat et surtout pas une genèralitée. M'enfin quant même.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
chips a écrit:
donc des inactifs, physiquement parlant ... donc faut bien qu'ils se secouent un peu quelque part ... et ne tiennent pas à voir la tronche que leur tire leur femme le dimanche
Panther- Full Member
Non mais sans dec les mecs , vous habitez ou ?
parce que chez moi y a plein vélo ( dont moi) et c 'est quand même pas le bordel à ce point , c ' est vrai que le dimanche matin sur les petites routes les groupes de cyclo prennent un peu de place , mais la route est à tout le monde hein
parce que chez moi y a plein vélo ( dont moi) et c 'est quand même pas le bordel à ce point , c ' est vrai que le dimanche matin sur les petites routes les groupes de cyclo prennent un peu de place , mais la route est à tout le monde hein
Breiz HD- Qualified
la route est accessible a tous et c'est pour cela qu'on fait un CODE qui n'est absolument pas respecté par les vélos ,je n'ai pas vu ou c'est inscrit de gener les autres usagers !
jack62- Full Member
en Belgique, les cyclistes pevent rouler à 2 de front, et se mettre en file indienne à l'approche d'un véhicule ...
malheureusement, ils peuvent rester à 4ou5 de front à condition qu'une voiture les suive
putain, j'vous dis pas quand ils roulent à à peine 20 kms/h parce qu'ils sont en train de se raconter leur semaine au bureau ... et avoir baisé la même secrétaire à une heure l'un de l'autre sans être au courant
puis l'arrêt à midi au bistrot d'où ils sortent à moitié bourrés et là c'est 10 à l'heure sur le retour ...
et faut suivre ça en bagnole et ça roule tellement de travers que t'as peur de faire un strike en les dépassant
non franchement ... ça commence à me gaver, tous ces polichinelles bariolés comme au carnaval, avec des frusques marquées "eddy merckx" et autres "vrais" champions
si les cyclistes du forum ne rentrent pas dans les critères ci-dessus décrits, cela ne ls concerne pas
malheureusement, ils peuvent rester à 4ou5 de front à condition qu'une voiture les suive
putain, j'vous dis pas quand ils roulent à à peine 20 kms/h parce qu'ils sont en train de se raconter leur semaine au bureau ... et avoir baisé la même secrétaire à une heure l'un de l'autre sans être au courant
puis l'arrêt à midi au bistrot d'où ils sortent à moitié bourrés et là c'est 10 à l'heure sur le retour ...
et faut suivre ça en bagnole et ça roule tellement de travers que t'as peur de faire un strike en les dépassant
non franchement ... ça commence à me gaver, tous ces polichinelles bariolés comme au carnaval, avec des frusques marquées "eddy merckx" et autres "vrais" champions
si les cyclistes du forum ne rentrent pas dans les critères ci-dessus décrits, cela ne ls concerne pas
Panther- Full Member
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14