Source d'inspiration : MUSCLE
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Source d'inspiration : MUSCLE
Je ne pense pas, il travaille encore dessus, et cela prommet d'être top http://www.passion-harley.net/t37654-fender-court-en-duo
Bipbip- Full Member
Shura2099 a écrit:Je trouve dommage sur les customs de Muscle les pots du même côté, qu'elle que soit leur esthétique/sonorité/performance.
Je trouve que les pots de chaque côtés de la moto font partis de son identité, et que c'est dommage que cela ne soit pas conservé lors de l'étape "customisation".
Sur la moto de USMC 1729 j'aurai bien vu des Tailgunner de chaque côté de la bécanne !!
Enfin, les goûts et le reste hein.
Je suis carrement d accord avec toi en ce qui concerne les pots de chaque cote!!!!
Akra93- Discoverer
- Son Age : 41
Ville et C.P : Champagne 51
Harley-Davidson : V-rod muscle 2011
Bipbip- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Bipbip- Full Member
J'aime bien cet airbox de chez NLC, l'arriere j'aime moyen
Je vois bien cet airbox avec le fender arrière d'origine du muscle en plus court
Je vois bien cet airbox avec le fender arrière d'origine du muscle en plus court
Bixenté78- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Propre le compteur dans la boite a air...
Akra93- Discoverer
Joli mais dommage de ne pas avoir trouver 100 € de plus pour changer les cales pieds et poignées.
patrx91- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : ATHIS-MONS 91200
Harley-Davidson : VRSCF 1250 MUSCLE
Pour l'airbox, il y a celui qui est pas mal. Le prix aussi 890$
Bipbip- Full Member
Le truc c'est ou est ce qu'ils mettent le bouton du compteur je ne le vois pas
Bixenté78- Full Member
Très bonne question !
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Pas faux!!! En tous cas 890 $ ça fait mal aux fesses quand meme! Je vais garder mon compteur d origine avec mon bouton!!!!
Akra93- Discoverer
c'est pas compliqué pour le bouton...
on peut facilement le déporter en rallongeant les 2 fils électriques, et le planquer où bon nous semble
on peut facilement le déporter en rallongeant les 2 fils électriques, et le planquer où bon nous semble
tr4sh- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Ou trouver un rear fender et scelle façon green hornet ?
Elle est hyper belle sans etre trop loin de la stock (pots mis a part)
Freedom4Zion- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : Neuilly sur seine
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2012 Noir brillant Pots Remus
Freedom4Zion a écrit:Ou trouver un rear fender et scelle façon green hornet ?
Impossible à trouver
Bixenté78- Full Member
Je recherche également ce fender arrière et impossible de trouver. Il semble que cela soit une production Harley directement. Ce rear fender, vous le trouvez sur les deux Muscle en tête de ce post, dont le green hornet. Ces deux Muscles ont été customisés en relation étroite avec la maison mère Harley.
On peut donc toujours chercher ...
Bipbip- Full Member
Bipbip a écrit:Je recherche également ce fender arrière et impossible de trouver. Il semble que cela soit une production Harley directement. Ce rear fender, vous le trouvez sur les deux Muscle en tête de ce post, dont le green hornet. Ces deux Muscles ont été customisés en relation étroite avec la maison mère Harley.
j'ai contacté le propriétaire du muscle 360 (alwayslooking), c'est lui qui a créé son fender arrière à partir d'un d'origine qu'il a coupé de 5 pouces soit 12,70cm
Il a aussi créé lui même son airbox
Moi je pense faire pareil, acheté un fender arrière que je couperai, je remettrai les visseries pour le feu avec un peu de resine et pour finir une peinture pour que ce soit nikel
Bixenté78- Full Member
Tibor- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Etoy 1163
Harley-Davidson : Softail Slim S
Un futur biker
v-rod25- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Shura2099 a écrit:Je trouve dommage sur les customs de Muscle les pots du même côté, qu'elle que soit leur esthétique/sonorité/performance.
Je trouve que les pots de chaque côtés de la moto font partis de son identité, et que c'est dommage que cela ne soit pas conservé lors de l'étape "customisation".
Sur la moto de USMC 1729 j'aurai bien vu des Tailgunner de chaque côté de la bécanne !!
Je rejoins Shura2099, ce qui fait la différence du Muscle c'est les pots de chaque côté ... et l'énorme guidon en alu. Donc je trouve dommage de changer ces pièces (pots V&H bien sur). Sinon il y en de belles sur ces photos et le fender de la noire mat est particulièrement réussi mais difficile de rouler avec un pareil engin sous la pluie.
Moi aussi j'ai du mal à trouver une customisation qui garde l'esprit du muscle, qui reste sobre et convient "tous temps".
J'ai déjà changé les pots, la prochaine étape : je cherche des poignées et repose pieds qui me plaisent vraiment et remplacer la durite latérale de refroidissement. La plaque latérale me plait bien aussi mais, toujours pareil, je crains de me scotcher le dos en cas de pluie. Pour finir, une belle peinture perso qui semble noire de loin et laisse voir des motifs discrets de prêt. J'ai vu en photo une belle noire qui fait apparaitre des petites plumes quand on s'approche de la boite à air ... Superbe !
Mr BOO- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : CLERMONT FERRAND 63000
Harley-Davidson : V ROD MUSCLE
Bipbip a écrit:Je recherche également ce fender arrière et impossible de trouver. Il semble que cela soit une production Harley directement. Ce rear fender, vous le trouvez sur les deux Muscle en tête de ce post, dont le green hornet. Ces deux Muscles ont été customisés en relation étroite avec la maison mère Harley.
J'ai posé la question directement à la maison mère et le verdict vient de tomber :
"Thank you for writing Harley-Davidson Motor Company and for sharing with us your enthusiasm for our products.
The parts for use in the movie "The Green Hornet" were made custom for the film and were not made available for sale in our dealerships. You may discuss other options of customization with your local dealer.
I hope this information has been helpful and want to thank you for your continued interest in our Company.
Ride safe,
Sara
Customer Care Representative
Harley-Davidson Motor Company"
Bipbip- Full Member
Sympa la réponse de la H D Motor Company !
Plus lapidaire, y'a pas !
Va voir ton concess. qu'il te fasse un beau devis bien margé .......
Plus lapidaire, y'a pas !
Va voir ton concess. qu'il te fasse un beau devis bien margé .......
pierre v rod- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Bip bip - tiens moi au courant de ce que HD78 te proposeras pour le short rear fender mais pas sur qu'il le fasse
Bixenté78- Full Member
Dis donc Mr BOO tu te le pete genre Beau gosse sur ton avatarMr BOO a écrit:Shura2099 a écrit:Je trouve dommage sur les customs de Muscle les pots du même côté, qu'elle que soit leur esthétique/sonorité/performance.
Je rejoins Shura2099, ce qui fait la différence du Muscle c'est les pots de chaque côté ... et l'énorme guidon en alu. Donc je trouve dommage de changer ces pièces (pots V&H bien sur). Sinon il y en de belles sur ces photos et le fender de la noire mat est particulièrement réussi mais difficile de rouler avec un pareil engin sous la pluie.
Moi aussi j'ai du mal à trouver une customisation qui garde l'esprit du muscle, qui reste sobre et convient "tous temps".
J'ai déjà changé les pots, la prochaine étape : je cherche des poignées et repose pieds qui me plaisent vraiment et remplacer la durite latérale de refroidissement. La plaque latérale me plait bien aussi mais, toujours pareil, je crains de me scotcher le dos en cas de pluie. Pour finir, une belle peinture perso qui semble noire de loin et laisse voir des motifs discrets de prêt. J'ai vu en photo une belle noire qui fait apparaitre des petites plumes quand on s'approche de la boite à air ... Superbe !
Tu m'as deja vu avec de la boue plein le dos ....avec ma plaque latérale
Non rien a craindre dans nos belles contrées pleines d'eau et de boue ... vous avez dis muscle tout temps....
Ici on n'a pas beaucoup de soleil alors un peu de pluie et de boue sur ces si belles routes ça ne fait rien et en plus tu peux t'acheter un blouson marron comme ça, pas de problèmes de boue
A plus rider
serval- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : Bagger limited 2014
Tu verras jeune Padawan Serval ... toi aussi la crise de la cinquantaine tu connaitras, avec un tel engin super puissant tu te sentiras, et quand tu en descendra ... à la réalité tu retourneras !
Mr BOO- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : CLERMONT FERRAND 63000
Harley-Davidson : V ROD MUSCLE
Bixenté78 a écrit:Le truc c'est ou est ce qu'ils mettent le bouton du compteur je ne le vois pas
Il me semble qu'ils le placent sur le cote, il y a un post ou quelqu'un en parle, Yasstun, mais pas sur
Prédator- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
le bouton compteur il est placé à coté du cache claxon tu peux conduire et appuyer dessus pour vérifier le km ou autre ( très discret : c'est mieux que ces deux boutons qu'on met sur le guidon ) , et le bouton des arnott au dessus du cache claxon
yasstun- Full Member
- Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
comme ici
yasstun- Full Member
- Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Faut pas manquer d'imagination
Bipbip- Full Member