Mon Night Train Bobber
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Hirk- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : 26200 Montelimar
Harley-Davidson : Night Train 2009
Re: Mon Night Train Bobber
Pas mal du tout!!!
Nico70- Qualified
- Son Age : 40
Ville et C.P : 25270 LEVIER
Harley-Davidson : 1450 Heritage Springer
CA c'est une Harley qui à de la gueule
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Mon Night Train Bobber
trés sympa . . . . . . . mais ape et jante de 21 ne sont pas vraimment des attributs de bobber
Dernière édition par waychop le Jeu 7 Juin 2012 - 23:24, édité 1 fois
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
+1 avec Waychop !
Et ce cache filtre à air trop proéminent... Sinon, belle bécane
Et ce cache filtre à air trop proéminent... Sinon, belle bécane
Falstaff- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Ca y est, ça commence...
eh ben mes kikis, avant de critiquer, allez faire un tour aux US pour voir de visu ce qu'est un vrai bobber ou tout simplement Google image si vous avez pas les moyens de vous déplacer...
Faites voir vos meules et on va debattre aussi si vous voulez...
Je sais faire aussi avec quelques kilos de mauvaiseté et gratos en plus !
eh ben mes kikis, avant de critiquer, allez faire un tour aux US pour voir de visu ce qu'est un vrai bobber ou tout simplement Google image si vous avez pas les moyens de vous déplacer...
Faites voir vos meules et on va debattre aussi si vous voulez...
Je sais faire aussi avec quelques kilos de mauvaiseté et gratos en plus !
Dernière édition par Hirk le Jeu 7 Juin 2012 - 22:40, édité 6 fois
Hirk- Discoverer
Belle machine
ryohazuki- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Hirk a écrit:Ca y est, ça commence...
bon . . . . . pour des infos fiable en matieres d'Harley google image tu peut oublier , pour les US je ne t'est pas attendu
et ça n'est pas une preuve de connaissances en matiere d'Harley ici certains ont eu la chance de faire plusieur fois le voyage
mais ne fond pas la difference entre un ul et wl alors un bobber . . . .
j'ai posté , tout a l'heure, a ton attention dans "bo brélons" des photos de pur bobber
Dernière édition par waychop le Jeu 7 Juin 2012 - 23:25, édité 1 fois
waychop- Full Member
belle machine!! ce sont bien des jantes en 80 rayons ?? bravo !! perso juste la selle me chagrine un peu! mais tu n'as guere le choix puisque tu n'est pas en rigide!!
night prowler- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : demange aux eaux 55130
Harley-Davidson : softail night train 2003
Boo de belle transfo même je rejoins waychop concernant le bobber
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
waychop a écrit:Hirk a écrit:Ca y est, ça commence...
bon . . . . . pour des infos fiable en matieres d'Harley google image tu peut oublier , pour les US je ne t'est pas attendu
et ça n'est pas une preuve de connaissances en matiere d'Harley ici certains ont eu la chance de faire plusieur fois le voyage
mais ne fond pas la difference entre un ul et wl alors un bobber . . . .
j'ai posté , tout a l'heure, a ton attention dans "bo brélons" des photos de pur bobber
+1 rien a voir avec un bobber , mais belle prepa quand même
Grappa57- Interested
- Son Age : 64
Ville et C.P : Ay-57
Harley-Davidson : Street Glide
Quand on expose sa bécane en attendant des avis... Faut savoir accepter la critique.
Elle ressemble plus à un chop' qu'à un bobber.
Elle ressemble plus à un chop' qu'à un bobber.
Falstaff- Full Member
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
ouep ok mais le sens de la critique est décelable. Il y a critique et remarque constructive.
Certains sur ce fofo ne sont ici que pour se foutre de la gueule ou critiquer à donf, c'est flagrant.
Bien sur je suis ouvert à tout et je ne suis pas un jeunot mais quand je vois des gros .... qui postent juste pour degomer, ils amènent rien sur ce forum, alors qu'ils se mettent au vélo le soir, y'a pas mieux pour la soupape de sécurité.
les gros malins, les "dits" connaisseurs, les bad boys virtuels et les gros bras (qui font la vaisselle tous les jours) ne sont pas les plus intéressants ici et d'ailleurs, j'adore les casser.
Moi, je présente ce que j'ai construit et prends tous les conseils et remarques pour progresser. Les "pros" de la critique et non pas les critiques des "pros", je les laissent pour freeway ou autres. Alors donnez plutôt des conseils ! pour le bien de ce forum.
Bises les filles
Certains sur ce fofo ne sont ici que pour se foutre de la gueule ou critiquer à donf, c'est flagrant.
Bien sur je suis ouvert à tout et je ne suis pas un jeunot mais quand je vois des gros .... qui postent juste pour degomer, ils amènent rien sur ce forum, alors qu'ils se mettent au vélo le soir, y'a pas mieux pour la soupape de sécurité.
les gros malins, les "dits" connaisseurs, les bad boys virtuels et les gros bras (qui font la vaisselle tous les jours) ne sont pas les plus intéressants ici et d'ailleurs, j'adore les casser.
Moi, je présente ce que j'ai construit et prends tous les conseils et remarques pour progresser. Les "pros" de la critique et non pas les critiques des "pros", je les laissent pour freeway ou autres. Alors donnez plutôt des conseils ! pour le bien de ce forum.
Bises les filles
Dernière édition par Hirk le Ven 8 Juin 2012 - 9:39, édité 2 fois
Hirk- Discoverer
Félicitations très belle bécane
bobber62- Full Member
Ville et C.P : 17100 saintes
il est super sympa !!!! je suis aussi en train de faire quelques tranfos sur le mien!!!
hd92dom- Qualified
Ville et C.P : fontenay aux roses 92,62,17
Harley-Davidson : night train
superbe machine,beaucoup de bonnes idées fort bien réalisées!!!
RIDE IN PEACE
RIDE IN PEACE
Settimo- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Claye souilly 77410
Harley-Davidson : Fat boy lo
Mon Night Train Bobber
Hirk a écrit:ouep ok mais le sens de la critique est décelable. Il y a critique et remarque constructive.
Bises les filles
tu as raison . . . . . jusqu'a hier tu ne savais pas ce qu'est un bobber , tu as appris quelque chose grace a ce forum
maintenant il y a un membre de ce forum qui a en signature " je ne parle pas aux cons ça les instruits " je me demande si lui aussi
n'as pas raison ? ? ? ?
ce qui pose une autre question . . . . . doit on pratiquer un partage trés limité et réduire l'interet d'un forum
pour s'enrichir de culture " Harley only " , doit on laisser certains dans l'ignorance pour ne pas les vexer ? ? ?
relis mon premier message . . . . je n'ai pas critiqué ta bécanne mais fait remarquer qu'elle n'appartient pas
au style dont tu la nommes
il n'y avait rien d'agréssif dans mon premier message
en resumé on gagne toujours a laisser les gens dans l'ignorance . . . . . . . puisque cela devient la tendance et l'attente
des participants en général
waychop- Full Member
salut hirk,jolie bécane,a par la selle qui ne me plais pas trop,ainsi que la boite a air,et vite que tu reçoivent les nouveaux pots,parce que ceux la ne le font plus trop esthétiquement
pour en revenir a ce qui a été dit avant,je trouve moi aussi que cela ressemble plus a un p'tit chopp,qu'a un bobber
ceci dit joli brelon
pour en revenir a ce qui a été dit avant,je trouve moi aussi que cela ressemble plus a un p'tit chopp,qu'a un bobber
ceci dit joli brelon
remington- Full Member
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
moi la mienne je sais pas a quoi elle ressemblera !!!!!!!! pas chopper !!! pas bobber!!!!peut etre.......... Bopper!!!!!!!!!! PEU IMPORTE !!!!! l'essentiel c'est qu'elle me plaise !! et je mettrai quelques photos quand meme!!!!! bon ride a tous!!!
hd92dom- Qualified
et tu as bien raison!
et j'espère que si quelqu'un te dit alors qu'elle n'est ni un bobber ni un chopper, tu ne te vexeras pas
et j'espère que si quelqu'un te dit alors qu'elle n'est ni un bobber ni un chopper, tu ne te vexeras pas
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
ben!!!!!! evidemment !!!!!!!!mais quand meme!!!!!!
hd92dom- Qualified
waychop a écrit:Hirk a écrit:ouep ok mais le sens de la critique est décelable. Il y a critique et remarque constructive.
Bises les filles
tu as raison . . . . . jusqu'a hier tu ne savais pas ce qu'est un bobber , tu as appris quelque chose grace a ce forum
maintenant il y a un membre de ce forum qui a en signature " je ne parle pas aux cons ça les instruits " je me demande si lui aussi
n'as pas raison ? ? ? ?
ce qui pose une autre question . . . . . doit on pratiquer un partage trés limité et réduire l'interet d'un forum
pour s'enrichir de culture " Harley only " , doit on laisser certains dans l'ignorance pour ne pas les vexer ? ? ?
relis mon premier message . . . . je n'ai pas critiqué ta bécanne mais fait remarquer qu'elle n'appartient pas
au style dont tu la nommes
il n'y avait rien d'agréssif dans mon premier message
en resumé on gagne toujours a laisser les gens dans l'ignorance . . . . . . . puisque cela devient la tendance et l'attente
des participants en général
@ waychop
C'est beau
mais j'ai rien compris
Sinon moi la brêle j'aime bien ,elle me fait penser aux bécanes dans les albums Litteul Kevin et Mamouth & piston de Coyote
Qu'elle soit bobber ou chopper ,peu importe le flacon ,pourvu qu'on (qu'il) est l'ivresse
fxd- Full Member
Dans le cas présent, je pense que tu as raison. Cela n'enlève rien à la préparation de ce Night-Train, mais ce n'est ni un pur Bobber, ni un pur Chopper, c'est un mix, comme le dit "hd92dom" une nouvelle appellation "Bopper"La Mouette a écrit:.... j'espère que si quelqu'un te dit alors qu'elle n'est ni un bobber ni un chopper, tu ne te vexeras pas
Le Bobber :
Le Bobber a un cadre rigide, deux roues de même taille (avant et arrière n 16 pouces), équipé traditionnellement d'une fourche Springer. Tout ce qui est superflus est retiré pour l'alléger au maxi. C'est une machine minimaliste.
Le Chopper :
l'archétype du Chopper. On retire tout ce qu'il y a en trop aussi, très souvent le frein avant également, on rajoute de longues fourches et un ape, pour certains même des commandes suicides.
Pour le reste, lorsque l'on présente sa moto sur le forum, c'est bien car on l'a faite à son propre goût, mais il faut accepter outre les compliments, mais aussi les critiques, les avis des uns et des autres. C'est la règle du jeu. Ce n'est pas parce que quelqu'un pourrait dire "moi je n'aime pas" que c'est de l'agressivité, c'est tout simplement son ressenti.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
je dirais qu'elle est originale ta brele, me plait plutot bien à part le retour de selle qui fait bizarre avec le GB arrière.
Mais comme déjà écrit ce n'est pas un Bobber... sorry !
En parlant de "mauvaise interprétation" de ce qui est écrit, je pourrais dire par contre que ta petit phrase : pour ceux qui peuvent pas y aller (Cf aux Usa) avec le petit smilley qui va bien est déplacée et aurait pu me blesser si je devais la prendre au premier degré. Mais c'est juste mon avis bien entendu.
Mais comme déjà écrit ce n'est pas un Bobber... sorry !
En parlant de "mauvaise interprétation" de ce qui est écrit, je pourrais dire par contre que ta petit phrase : pour ceux qui peuvent pas y aller (Cf aux Usa) avec le petit smilley qui va bien est déplacée et aurait pu me blesser si je devais la prendre au premier degré. Mais c'est juste mon avis bien entendu.
Marder- Full Member
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
fp- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : RP 95
Harley-Davidson : crossbones
Sans etre revenu ici depuis qqls minutes ...........je me suis endormi soudainement
Cqueskejdizai ,n'est ce pas ?
enfin j'me comprend
Cqueskejdizai ,n'est ce pas ?
enfin j'me comprend
fxd- Full Member
WebMaster a écrit:
Le Bobber a un cadre rigide, deux roues de même taille (avant et arrière n 16 pouces), équipé traditionnellement d'une fourche Springer. Tout ce qui est superflus est retiré pour l'alléger au maxi. C'est une machine minimaliste.
(désolé de ramener ma toute petite sciences )les Bobber d'époque étaient en 18 et non pas en 16. Le 16 est une dimension qui est arrivé bien plus tard
ryohazuki- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Hirk a écrit:ouep ok mais le sens de la critique est décelable. Il y a critique et remarque constructive.
Certains sur ce fofo ne sont ici que pour se foutre de la gueule ou critiquer à donf, c'est flagrant.Bien sur je suis ouvert à tout et je ne suis pas un jeunot mais quand je vois des gros .... qui postent juste pour degomer, ils amènent rien sur ce forum, alors qu'ils se mettent au vélo le soir, y'a pas mieux pour la soupape de sécurité.
les gros malins, les "dits" connaisseurs, les bad boys virtuels et les gros bras (qui font la vaisselle tous les jours) ne sont pas les plus intéressants ici et d'ailleurs, j'adore les casser.Moi, je présente ce que j'ai construit et prends tous les conseils et remarques pour progresser. Les "pros" de la critique et non pas les critiques des "pros", je les laissent pour freeway ou autres. Alors donnez plutôt des conseils ! pour le bien de ce forum.
Bises les filles
Tu es zorro ou jean Dujardin ?
Non, ne réponds pas.
Passe plutôt du temps à te regarder le nombril, c'est ce que tu aimes le plus on dirait.
Finalement ta machine...... elle te plaît ?
Alors c'est l'essentiel.
Pour le reste
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
henri beauclerc a écrit:Hirk a écrit:ouep ok mais le sens de la critique est décelable. Il y a critique et remarque constructive.
Certains sur ce fofo ne sont ici que pour se foutre de la gueule ou critiquer à donf, c'est flagrant.Bien sur je suis ouvert à tout et je ne suis pas un jeunot mais quand je vois des gros .... qui postent juste pour degomer, ils amènent rien sur ce forum, alors qu'ils se mettent au vélo le soir, y'a pas mieux pour la soupape de sécurité.
les gros malins, les "dits" connaisseurs, les bad boys virtuels et les gros bras (qui font la vaisselle tous les jours) ne sont pas les plus intéressants ici et d'ailleurs, j'adore les casser.Moi, je présente ce que j'ai construit et prends tous les conseils et remarques pour progresser. Les "pros" de la critique et non pas les critiques des "pros", je les laissent pour freeway ou autres. Alors donnez plutôt des conseils ! pour le bien de ce forum.
Bises les filles
Tu es zorro ou jean Dujardin ?
Non, ne réponds pas.
Passe plutôt du temps à te regarder le nombril, c'est ce que tu aimes le plus on dirait.
Finalement ta machine...... elle te plaît ?
Alors c'est l'essentiel.
Pour le reste
Ah ouais j'me souviens Brice de Nice et ses "Casséeeeee" et baby casse
fxd- Full Member
bin !!!!!!! je voulais dire qu il m arrive de faire la vaisselle mais par contre j ai des petit bras
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3