Mon Night Train Bobber
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon Night Train Bobber
je me moque po je dis que pour moi elle est moche , par contre le bobber de phil
allphil- Full Member
Bluegrass Phil- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
MON NIGHT TRAIN BOBBER
Salut à tous, et bien PHIL, je vois que (photo à l'appui), tu abondes dans mon sens, un bobber peut avoir une fourche télescopique et etre suspendu (meme avec des amortos à ressort).
alors à fortiori un softail; ok ça me rassure. bonnes fetes à tous, .
alors à fortiori un softail; ok ça me rassure. bonnes fetes à tous, .
indian patoche- Full Member
- Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
bon la transfo par elle meme mais alors le réservoir : mais bon les gouts et les couleurs ...
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
En fait je découvre qu'en plus de "kiffer ma race" sur les chop'... ben c'est pareil pour les bob' en fait....
Mais pour le réservoir, ça fait... pas à sa place ?
Pour ce qui est des règles du style Bobber, comme toutes règles il peut y avoir des exceptions qui la confirme !
Mais pour le réservoir, ça fait... pas à sa place ?
Pour ce qui est des règles du style Bobber, comme toutes règles il peut y avoir des exceptions qui la confirme !
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Tout d'abord, une Bonne et Heureuse Année à toutes et à tous.
En tant qu'ancien prorpiétaire d'un 1450 Night train de 2001, je me suis intéressé à ton post. Le night train a été la Harley dont je rêvais, mais une fois acquise, il fallait se rendre à l'évidence qu'un softail (night train ou standard) d'origine n'est pas forcément très beau. Après, tout est affaire de goût, d'envie, de besoins, de démerdes et surtout de budget. Pour moi, une Harley se façonne à l'image de son propriétaire, et pour son propriétaire, sa meule est et restera la plus belle, ce qui est logique.
Maintenant en présentant ton piège à la communauté, tu auras des avis réservés, partagés, des compliments et des critiques. Un tel trouvera ton engin magnifique, un autre lui trouvera tous les défauts du monde. A toi de faire la part des choses, et éventuellement de tenir compte de tout celà tout en essayant de rester le plus fidèle possible à ton projet initial.
Stay cool and ride safe.
En tant qu'ancien prorpiétaire d'un 1450 Night train de 2001, je me suis intéressé à ton post. Le night train a été la Harley dont je rêvais, mais une fois acquise, il fallait se rendre à l'évidence qu'un softail (night train ou standard) d'origine n'est pas forcément très beau. Après, tout est affaire de goût, d'envie, de besoins, de démerdes et surtout de budget. Pour moi, une Harley se façonne à l'image de son propriétaire, et pour son propriétaire, sa meule est et restera la plus belle, ce qui est logique.
Maintenant en présentant ton piège à la communauté, tu auras des avis réservés, partagés, des compliments et des critiques. Un tel trouvera ton engin magnifique, un autre lui trouvera tous les défauts du monde. A toi de faire la part des choses, et éventuellement de tenir compte de tout celà tout en essayant de rester le plus fidèle possible à ton projet initial.
Stay cool and ride safe.
El grande- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : MOIDIEU 38440
Harley-Davidson : FX STS 1992
Te casses pas, El Grande, Hirk a quitté le forum depuis longtemps !
À mon goût , sympa . Mais je valide le 21 et le hâle avoisine plus l esprit du chop californien ... Que celle du bon vieux bob et bien roots.... Moi je suis en train de transformer mon deluxe ...en ce moment stade du démontage et des coups de disqueuse dc pour l identité ... On en parlera plus tard ;-)
motor83- Newbie
- Son Age : 44
Ville et C.P : 83500 LA SEYNE/MER
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE
mon night train bobber
Salut voisin , bon courage pour ta transfo du DELUXE; peut etre encore un BOBBER à venir ; fait suivre des tofs du chantier .
indian patoche- Full Member
- Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
J arrive pas a mettre des photos
Je suis vraiment pas bon ... J arrive pas a mettre des photos ;-(((((. Help ..... PS : via l Iphone
motor83- Newbie
- Son Age : 44
Ville et C.P : 83500 LA SEYNE/MER
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE
Tres joli !
flrun- Newbie
- Son Age : 66
Ville et C.P : Surfside, 33154, FL, USA
Harley-Davidson : fatboy
moi aussi propriétaire d'un 1584 night train de 2007. pourrais tu donner plus d'infos sur ta jante, nombre de rayon t ou tu l'as acheté stp, si tu viens encore sur le forum
FRANSISCOHD85- Interested
- Son Age : 41
Ville et C.P : SUD VENDEE 85200
Harley-Davidson : 1584 NIGHT TRAIN FXSTB
J ai peur que tu n obtiennes pas de réponse.... Dernière visite sur le forum juillet 2012...
Kris69- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
merci je m'en doutais, en plus vu les échanges avec les autres membres du groupes.....Kris69 a écrit:J ai peur que tu n obtiennes pas de réponse.... Dernière visite sur le forum juillet 2012...
ou voit on la date de la dernière venue?
merci
FRANSISCOHD85 a écrit:moi aussi propriétaire d'un 1584 night train de 2007. pourrais tu donner plus d'infos sur ta jante, nombre de rayon t ou tu l'as acheté stp, si tu viens encore sur le forum
salut voisin, Fransis tu as racheté ton night train sur salon?
sinon ne t'inquiète pas en repostant la photo de la roue av tu va avoir les renseignement
Beetle- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Charente
Harley-Davidson : Harley
Il suffit de cliquer sur le profil de la personne en question.FRANSISCOHD85 a écrit:merci je m'en doutais, en plus vu les échanges avec les autres membres du groupes.....Kris69 a écrit:J ai peur que tu n obtiennes pas de réponse.... Dernière visite sur le forum juillet 2012...
ou voit on la date de la dernière venue?
merci
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Oui super, tu va t’eclater
Nico70 a écrit:Pas mal du tout!!!
Math972- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : Fort de France 97200
Harley-Davidson : Fxsb Breakout
Désolé je viens juste de voir ton message. Je suppose que tu veux dire salon de Provence, si c'est le cs, non je le l'ai pas acheté la bas, mais tu sembles connaitre cette moto?Beetle a écrit:FRANSISCOHD85 a écrit:moi aussi propriétaire d'un 1584 night train de 2007. pourrais tu donner plus d'infos sur ta jante, nombre de rayon t ou tu l'as acheté stp, si tu viens encore sur le forum
sinon ne t'inquiète pas en repostant la photo de la roue av tu va avoir les renseignement
Et on a parlé du style chobber?
Il me semble pas après avoir lu le treads.
Il me semble pas après avoir lu le treads.
Dopra26- Interested
- Son Age : 65
Ville et C.P : 26310
Harley-Davidson : Nightrain.1340 shovelFLT.sport
oui. mais maintenant c'est du vintageFRANSISCOHD85 a écrit:Désolé je viens juste de voir ton message. Je suppose que tu veux dire salon de Provence, si c'est le cs, non je le l'ai pas acheté la bas, mais tu sembles connaitre cette moto?Beetle a écrit:FRANSISCOHD85 a écrit:moi aussi propriétaire d'un 1584 night train de 2007. pourrais tu donner plus d'infos sur ta jante, nombre de rayon t ou tu l'as acheté stp, si tu viens encore sur le forum
Beetle- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Charente
Harley-Davidson : Harley
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3